AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

ren jisun :: no pain no gain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Messages : 962
Age : 23 ans
groupe : ex - SOUL
rôle dans le groupe : the young soul - rappeur, compositeur
nom de scène : e.jr (eunji junior, junior)
occupation : idole à la flow ent.
avatar : yong jun hyung (beast) ♥
DC : lee (py)namja & ban kyumin (i am weak)
Points : 227

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1450-ren-jisun-no-pain-no-gain http://www.lights-camera-action.org/t1465-ren-jisun-the-young-soul http://www.lights-camera-action.org/t1466-ren-ji-sun http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 25 Juil - 18:15

Ren Ji Sun

fl✰w ent.
Depuis 6 ans.
nom prénom : ren ji sun.
nom de scène : e.jr
date de naissance : 19/01/1993.
âge : 23 ans.
orientation sexuelle : hétero.
nationalité : coréen.  
poids :  64kg.
taille : 1m78.
langues maîtrisées : coréen, anglais, chinois et thaïlandais.
groupe sanguin : O.
1ère spécialité : rap.
2nde spécialité : danse.

Code:
<b style="color:#93EABE">yong jun hyung (beast) • ren ji sun</b>
curriculum vitae
du début à la fin

1993 naissance à ville inconnue, corée du sud. Il n'a aucun souvenir de sa mère, de son père, et il cherche pas à en retrouver. Pas pour l'instant. Placé à l'orphelinat au bout de quelques mois.
1996 jisun, 3 ans. Situation de famille instable, l'enfant est ramené à l'établissement. Pas de sa faute. Il prend peu à peu conscience de l'endroit où il vit. Ou pas vraiment. Il voit ses amis disparaître les uns après les autres.
1998 jisun, 5 ans. Enfant devenu turbulent, ramené deux fois à l'établissement. Il croit que c'est ici, sa place.
2001 jisun, 8 ans. Adopté une nouvelle fois, sans comprendre pourquoi. L'un des enfants les plus vieux quitte enfin ces murs. Pris en charge par Ren Eunji et élevé par deux papas officieusement, l'argent a bien aidé aux démarches. Il enchaîne les conneries et finit enfin par se calmer, parce qu'il a trouvé un foyer. Peu importe ce que tu feras, on t'abandonnera pas.
2008 jisun, 15 ans. Enfant aux rêves plein la tête, qui se voit déjà bridé par un chemin qu'il se croit imposé. Il ne parle pas de sa passion à ses parents, mais il s’entraîne, souvent à l'extérieur. Il brave les interdits et les codes de conduite. Il rentre tard, cherche pas pour autant la bagarre. On croit qu'il fait sa crise d'ado. Peut-être bien.
2010 jisun, 17 ans. Il auditionne pour la fl✰w entertainement. Il a préparé sa maquette, sa vidéo, tout seul, en solo. Comme un grand. Comme un couillon, qu'a toujours rien dit à ses parents. Il veut connaître sa valeur, et mise son avenir sur cette audition. Et il se dit que si ça fonctionne pas, il viserait l'université. Jisun, 17 ans, réussit l'audition.
2010 jisun, 18 ans. Il termine le lycée en même temps que sa période trainee.
2012 jisun, 19 ans. Lancement de sa carrière. Traité de fils indigne. Il fera pas d'autres études. Parce que ça l'intéresse pas, parce qu'il en veut pas.
2016 jisun, 23 ans. Il se pose pas de question, il avance. Il trace sa route. Il a grandi, mûri, compris. Ça durera peut-être pas, mais il regrettera pas.



l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : Le turquoise. Il en a foutrement aucune idée. Mais fallait répondre, alors il a répondu un truc qui fasse un peu classe.
Saison préférée : L'été. Il a rien contre les saisons, mais il préfère les douches chaudes. Chaleur, été... Faites le rapprochement.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Le chien.  Parce qu'il se fait vieux et qu'il pourrait pas se sauver tout seul ce con.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? C'est bien. Il sait qu'il faut sauver les apparences, avec le temps. Mais qu'une règle est pas enfreinte si personne ne le sait.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Je pensais pas qu'ils approuveraient mais oui, plus ou moins. Pas vraiment, il a caché ses débuts à ses parents, pensant qu'ils voudraient le voir emprunter un tout autre chemin. Traité de fils indigne pendant un temps. Maintenant, c'est plus ou moins réglé. Même s'il sait qu'il a déçu son père.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? On nous demande de parler bien, aux interviews mais quand j'étais gosse, il parait que je disais p***** ...ah m**** la censure. Il fait des efforts la-dessus, promis. Il ne parle jamais de la relation de ses parents; il dit "mon père et ma mère" et pas ses pères. Le sujet de l'adoption est jamais évoqué non plus.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) Le fait d'être constamment surveillé. La pression, c'est pire que le manque de sommeil... Mais on finit par s'y faire. Faire constamment attention à son image, ne pas faire de faux pas... Savoir qu'une seule erreur peut vous faire retomber tout en bas. C'était sa peur, au début. Maintenant, c'est celle de décevoir. Pas seulement ses fans, mais ses proches aussi.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Il n'y pas vraiment d'endroit parfait, c'est la personne qui nous accompagne qui rend le moment spécial. En fait, je crois qu'il faut surtout trouver la personne idéale. Sérieusement ? Il est pas vraiment romantique, mais choisirait les trucs un peu clichés. Malgré son semblant d'assurance, la drague, c'est pas trop son truc.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? Je savais que je voulais devenir idole quand j'étais ado. J'avais pas fini le lycée que je voulais déjà vivre de ma passion... mais mes parents viennent pas de ce milieu. Mon père, même si il vient d'une famille aisée, il a tout construit de lui-même. Il avait que 23 ans quand il a lancé son entreprise. je savais qu'il voulait un avenir stable pour moi et n'approuverait pas forcément, peut-être qu'il voulait que je suive son exemple ? Mais c'est ce que je voulais. Et même si c'était pas ce que lui voulait... Il m'a aussi appris à foncer et pas lâcher. Il est persuadé que son père voudrait qu'il se trouve un boulot sûr, derrière un bureau. Mais c'est le manque de communication entre eux, qui a creusé cette idée.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Ça vous étonne si je dis que j'en sais rien ? Ma passion, je la vis. En dehors de ça, j'aime sortir, comme profiter de ne rien avoir à faire quand on un peu de temps. Ah, et cuisiner. Son père... son autre père, travaille dans un restaurant. Et vu les horaires de ses parents, il s'est souvent retrouvé à devoir se faire à manger tout seul.


les backstages
the puppet master

Hello, moi c'est Su, subtilité et faiblesse pour deuxième et troisième prénom     J'ai jamais vraiment su parler de moi, alors je dirais juste ce qu'on dit souvent de moi    je suis très con et j'ai un humour très bas. Je rigole à tout et il suffit de me faire rire pour vous apprécier ( s'qui est donc, pas très difficile- )  wow j'ai jamais autant écrit pour cette partie alors voila - petits veinards  



Dernière édition par Ren Ji Sun le Mar 26 Juil - 1:00, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 969
Age : 20 ans.
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : maknae, face, vocal, dancer & rap.
nom de scène : Mina.
occupation : rookie.
avatar : park ji-yeon (T-ara)
DC : shen tae won ft. kai (exo) & yoon sung jun ft. zico (block b) ♥
Points : 256

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1451-jung-mee-na-parfaite-avec-pleins-de-jolis-defauts http://www.lights-camera-action.org/t1461-jung-mee-na-princess-diary http://www.lights-camera-action.org/t1460-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1462-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1485-jung-mee-na-mina http://www.lights-camera-action.org/ En ligne
Message
Lun 25 Juil - 18:16

FIRST

edit : t'es le plus beau
ilu


J'ai envie de me foutre dans ses bras.
« En réalité ça me fait peur là. J'ai peur de m'attacher, peur d'espérer, peur que ça aille trop vite et qu'à la fin ça fasse mal. Je tente de rester distante, par tous les moyens. Je veux pas croire que j'ai le droit à de l'intérêt. J'veux plus faire semblant une fois que j'serais brisée. » by Wiise


Dernière édition par Jung Mee Na le Lun 25 Juil - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2307
Age : vingt-cinq ans.
occupation : staff, aka. back-up dancer, (& chorégraphe.)
avatar : im jaebeom (got7).
DC : kang junho(e), bae khean(oa) & lee hyuki(ki).
Points : 69

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid
Message
Lun 25 Juil - 18:20

dear god, je parlais justement de junhyung hier, amen
bienvenue sur le fo. & bon courage pour ce qu'il reste de ta fiche ♥
(si besoin, n'hésite pas!)


on days where thin rain falls like today, i remember your shadow. our memories that I secretly put in my drawer, i take them out and reminisce again by myself.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1257
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 278

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Lun 25 Juil - 18:24

Bienvenue !
Amuse toi bien ici & bon courage pour ta fiche



   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 962
Age : 23 ans
groupe : ex - SOUL
rôle dans le groupe : the young soul - rappeur, compositeur
nom de scène : e.jr (eunji junior, junior)
occupation : idole à la flow ent.
avatar : yong jun hyung (beast) ♥
DC : lee (py)namja & ban kyumin (i am weak)
Points : 227

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1450-ren-jisun-no-pain-no-gain http://www.lights-camera-action.org/t1465-ren-jisun-the-young-soul http://www.lights-camera-action.org/t1466-ren-ji-sun http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 25 Juil - 18:28

Meena ♥ first in ma heart, yes -

Insu ♥ oh really ? ça doit être le destin alors  Merci beaucoup, et promis j'hésiterai pas

Nathanaël ♥ olala merci pour l'accueil 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1620
Age : 23 ans (10/04/93)
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : leader, vocal, rap
nom de scène : Jia
occupation : ulzzang & rookie
avatar : Jei - FIESTAR
DC : Kang Min Jun
Points : 94



flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1152-forget-mistakes-just-go-ahead http://www.lights-camera-action.org/t1159-yeon-qunmi-be-my-music http://www.lights-camera-action.org/t1160-yeon-qunmi http://www.lights-camera-action.org/t1167-yeon-qunmi-phone http://www.lights-camera-action.org/t1288-yeon-qunmi-instagram http://www.lights-camera-action.org/t1784-jia-yeon-qun-mi-flw-entertainment
Message
Lun 25 Juil - 18:29

Jun Hyung
Bienvenue beauté !


my heart is uncontrollable. I'm afraid of being yours.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2307
Age : vingt-cinq ans.
occupation : staff, aka. back-up dancer, (& chorégraphe.)
avatar : im jaebeom (got7).
DC : kang junho(e), bae khean(oa) & lee hyuki(ki).
Points : 69

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid
Message
Lun 25 Juil - 18:30

juuuuuuré, je parlais de mon amour pour lui & tout, alors, je suis en joie, ok


on days where thin rain falls like today, i remember your shadow. our memories that I secretly put in my drawer, i take them out and reminisce again by myself.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 916
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 40

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-come-here-and-see-my-life#32339 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Lun 25 Juil - 18:33

j'approuve tellement ce choix d'avatar, mon dieu
bienvenue & courage pour ta fiche





“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 962
Age : 23 ans
groupe : ex - SOUL
rôle dans le groupe : the young soul - rappeur, compositeur
nom de scène : e.jr (eunji junior, junior)
occupation : idole à la flow ent.
avatar : yong jun hyung (beast) ♥
DC : lee (py)namja & ban kyumin (i am weak)
Points : 227

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1450-ren-jisun-no-pain-no-gain http://www.lights-camera-action.org/t1465-ren-jisun-the-young-soul http://www.lights-camera-action.org/t1466-ren-ji-sun http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 25 Juil - 18:39

qunmi ♥ oh god, c'est toi la beauté  Merci beaucoup ♥

insu ♥ tu m'as appelé inconsciemment   j'espère que t'as un peu honte

eunha ♥ ... alors on va se complimenter nos choix d'avatars parce que ... seolhyun omg   merci beaucoup ma belle ♥


tell me i’m out of danger, that my condition is going to improve, take my life in your hands to make it somewhat better. i understood that you didn’t want me at the moment, but i’m forcing myself to believe that with time you’ll change your mind.
I NEED YOU LIKE I NEED A NURSE.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1430
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili ❤
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 22

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Lun 25 Juil - 18:42

T'es beau ! Tu pues la classe comme toujours
Su un jour, je te construirai un temple en l'honneur de la faiblesse à Muse parce que franchement t'as atteins le level de maître ultime, c'est pas possible
La bienvenue sur lca puis j'ai trop hâte de te lire
Ca fait trooop longtemps en vrai



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

ren jisun :: no pain no gain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» No-pain-no-gain-71
» Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !
» Christophe
» Jean Christophe EDERLE
» PAIN AND GAIN de Michael Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-