AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

Jung Mee Na ♪ parfaite, avec pleins de jolis défauts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 1006
Age : 20 ans.
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : maknae, face, vocal, dancer & rap.
nom de scène : Mina.
occupation : rookie.
avatar : park ji-yeon (T-ara)
DC : shen tae won ft. kai (exo) & yoon sung jun ft. zico (block b) ♥
Points : 114

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1451-jung-mee-na-parfaite-avec-pleins-de-jolis-defauts http://www.lights-camera-action.org/t1461-jung-mee-na-princess-diary http://www.lights-camera-action.org/t1460-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1462-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1485-jung-mee-na-mina http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 25 Juil - 18:24

jung mee na

fl✰w ent.
Depuis 5 années.
nom prénom : jung mee na.
nom de scène : mina.
date de naissance : 16/05/1996.
âge : 20 ans.
orientation sexuelle : hétéro.
nationalité : coréenne.  
poids : 46 kg.
taille : 1m67.
langues maîtrisées : coréen, anglais & français (même si par écrit pour la dernière, c'est pas encore tout à fait ça).
groupe sanguin : A+.
si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité : chant.
2nde spécialité : danse.

Code:
<b style="color:#93EABE">park ji-yeon (jiyeon/T-ara) • jung mee na</b>
curriculum vitae
du début à la fin

1996 : naissance à Séoul, Corée du Sud. Au bout d'une attente qui parait à Seong Min, la mère de cette enfant, interminable, la jeune femme donne enfin naissance à l'être tant désiré et chéri pendant plusieurs mois. C'est aussi la fin d'un calvaire certain pour son époux, Jung Hyung Sik, qui aura subit tous les états d'âmes et troubles de l'humeur de cette dernière. Déjà qu'en général c'est pas fameux... Je ne vous dis pas !
2002 : Du haut de ses six ans, la demoiselle à la beauté de poupée a décidé de son avenir. Elle serait princesse ! Et si par malheur, aucun prince ne veut d'elle, alors elle deviendra une star, comme son père. C'est qu'elle avait de l'ambition la gamine ! Mais comment lui en vouloir quand lorsque dès son plus jeune âge, on goûte à la beauté de la célébrité ? Outre les nombreuses visites en coulisses accompagnée de son paternel, et des nombreux shows auxquels elle a assisté ou vu à la télé, elle a aussi depuis bébé participé à de nombreux concours. Il faut dire que sa mère était gaga d'elle... Evidemment qu'elle a remporté celui du plus beau bébé, quelle question ! En tout cas, ce que je peux vous assurer, c'est qu'à force d'être mitraillé, elle a compris une chose au fil des années : son physique est proche de la perfection.
2006 : C'est vers ses dix ans qu'elle débute une carrière de mannequinat. Enfin "carrière" est un bien grand mot. La demoiselle apparaît juste une fois de temps en temps dans un numéro ou une pub pour enfant. Son visage est néanmoins connu de quelques uns, sa beauté n'étant pas passée inaperçue aux yeux de tous. Une jeune uzzlang en devenir ? Qui sait ? Si sa mère protège un peu trop son image et sa vie privée, il est pourtant vraie qu'elle adore se mitrailler, comme être mitraillée de clichés en tout genre.
2011 : L'année tant attendue, celle de la possible concrétisation de son rêve ! Armée de son courage et de sa volonté, mais aussi aidée du savoir de son père et du coté très directeur de sa mère, la belle Mee Na arrive à filmer et envoyer une vidéo qui plaira aux recruteurs de la Fl✰w ent. qui se décideront par la suite à la faire rentrer dans leurs rangs. Son talent étant tout de suite reconnu, et ayant déjà accompli plusieurs contrats dans le cadre du mannequinat, bien que mineurs, elle devient sans plus attendre une trainee. Commence alors un long entrainement de cinq années, dans le but de se dépasser et devenir la meilleure. Elle fera ses débuts, elle y croit !
2014 : La délivrance. Synonyme de fin des études, ou du moins, des études scolaires, le diplôme en poche est comme un soulagement, lui permettant de consacrer beaucoup plus de temps à sa seule et véritable passion : le chant. Bien sur, ce n'est pas comme si elle ne s'entraînait pas avant, mais enfin... Il faut dire que lorsqu'elle veut quelque chose, elle donne tout. Ce qui contraste avec son tempérament de pure feignasse quand il s'agit de petites choses de la vie quotidienne. Elle a tellement eu l'habitude de se faire servir, que voulez-vous... C'est dur, d'aller chercher un paquet de biscuit ! Encore plus quand on se trouve dans le canapé.
2016 : La petite est devenue femme, elle a fait son chemin et se sent enfin prête à débuter. Bien sur, c'est avant tout à l'agence de décider. Mais elle n'en démordra pas, cette année est la bonne ! Si son agence n'est pas connue pour les groupes, elle aimerait pourtant débuter à plusieurs dans un premier temps. Elle n'a pas peur d'affronter le public seul, loin de là... Mais enfin, disons que la demoiselle aimerait bien créer des liens, avoir des personnes qui comptent plus ou moins dans son quotidien. Une princesse a besoin de sujets d'amis !


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : Les couleurs chaudes, sans vraiment de préférence particulière. Ma mère a toujours adoré ces teintes, et il faut croire que je tiens beaucoup d'elle. L'orange, le rouge ou le rose... Je trouve ça vraiment beau. C'est les couleurs de l'été, mais aussi du soleil à l'aube et au couché. Elles apportent une certaine féerie, ainsi que de la vivacité.
Saison préférée : Le printemps. La saison des amours comme on dit, mais également la renaissance de la nature après la froidure de l'hiver. C'est la période la plus douce de l'année, autant au niveau des teintes pastelles que de la météo. Ni trop chaud, ni trop froid. Et puis, c'est également la saison juste avant l'été, synonyme de grandes vacances.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Hum... C'est une bonne question. Si mes parents sont à l'intérieur, c'est vers eux que mes pensées iront derechef bien sur. Quoique les connaissant, ils ont une force de caractère hors du commun, ils s'en sortiront. Sinon, question objet... La trousse à pharmacie ? Quoi que, les pompiers auront sûrement ce qu'il faut... Je ne peux pas emmener ma garde robe, mais une jolie paire d'escarpins peut être ? Ma mère me disait toujours qu'une belle paire de chaussures nous mène dans de beaux endroits. C'est un proverbe français je crois.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Je n'ai jamais pensé à sortir avec qui que ce soit pour le moment, alors peut être ne suis-je pas purement objective mais... Je dirais qu'elle est fondée. D'abord parce que nos emplois du temps ne nous en laisse pas le temps, et puis parce que nous avons d'autre choses à penser. Mon coup de cœur, c'est mes fans, alors si je dois sortir avec quelqu'un et bien... Disons que je sors avec eux ?
Votre famille soutient-elle votre choix ? Oui, évidemment ! Je ne me serais pas vue aller contre leur volonté. Mon père vient du milieu, alors forcément, il m'a toujours poussé à croire en moi et mes rêves, pour les réaliser. Quant à ma mère, si elle n'a pas voulu que je débute trop tôt, pour m'épargner un maximum l'étalement de ma vie privée, ou le revers du succès, elle n'a jamais été contre non plus. Elle m'aime énormément, et je tends à la rendre fière chaque jour. Je sais qu'elle me regarde et me fait confiance. C'est ma plus grande force.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Je ne suis pas du genre secrète, mais je ne parle pas non plus énormément de moi alors, je ne saurais pas trop quoi dire... Peut être que malgré mes vingt ans, je suis encore très proche de ma mère ? Elle est comme une partie de moi, et s'il est vrai qu'elle me surprotège et attend toujours le meilleur, elle est un soutient et une amie de choix. Je passe beaucoup de temps avec elle, et il n'est pas rare que mon père nous retrouve avec une boite de mouchoirs devant un drama.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) J'aurais bien aimé dire les régimes, comme la plupart des jeunes filles de mon âge mais... Il faut croire que ma morphologie me permet de manger un peu n'importe quoi. Sûrement est-ce le manque de sommeil ? Avec le rythme des répétitions, nombreux sont ceux qui s'endorment comme des masses quand vient l'heure, mais ce n'est pas mon cas. Je n'ai jamais aussi bien dormi que dans mon lit, il faut croire, et c'est un handicap assez embêtant.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Il parait que j'ai l'âme romantique, tous comme les exigences de ma mère. Mais en fait, à bien y repenser, j'aimerais faire tellement de choses avec l'être aimé, que je ne sais même pas. Peut être une virée à la mer ? Ça me rappelle une anecdote amusante sur mes parents. Ma mère désirait que mon père lui offre un château et... Il lui a fait un château de sable. Comme quoi, quand on est avec le bon, un rien peut paraître magique. Même si je suppose qu'au départ, elle ne rigolait pas, ahah.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? J'ai toujours été bercé dans ce milieu depuis ma naissance, mon père étant une idole très connue aussi bien pour sa voix que ses compositions. C'était mon rêve de petite fille de naviguer sur ses traces. Du moins, après celui d'être princesse, je l'avoue ! Mais enfin, avec le temps, ça n'a fait que devenir une évidence. Il faut croire que le chant, c'est de famille ! Savoir que l'on peut transmettre des émotions, et briller grâce à l'amour que l'on nous donne... C'est un métier fabuleux il me semble.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Je suis une fille comme une autre, qui aime sortir, aussi bien au restaurant, que faire du shopping. Rien de bien extraordinaire en soit. J'avoue aussi être pas mal accro aux dramas, mais je ne saurais si c'est un défaut ou pas. Sinon, comme passe temps, disons... Plus personnels, il y a la photographie, et l'écriture. Le second me venant de ma mère, qui est écrivain.


les backstages
the puppet master

hey !   moi c'est muse, une sale chieuse de 20 petites années qui a craqué sur le forum et a finalement ramené son boule.   en vrai, on m'a traîné jusqu'ici de la plus vile des façons, mais chut, faut pas le dire   j'aime beaucoup le concept du forum, et je le trouve vraiment beau donc... même si c'est une grande communauté, prenez soin de moi siouplait.   je vous donnerais des bonbons.  



J'ai envie de me foutre dans ses bras.
« En réalité ça me fait peur là. J'ai peur de m'attacher, peur d'espérer, peur que ça aille trop vite et qu'à la fin ça fasse mal. Je tente de rester distante, par tous les moyens. Je veux pas croire que j'ai le droit à de l'intérêt. J'veux plus faire semblant une fois que j'serais brisée. » by Wiise


Dernière édition par Jung Mee Na le Mar 26 Juil - 1:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2319
Age : vingt-cinq ans.
occupation : staff, aka. back-up dancer, (& chorégraphe.)
avatar : im jaebeom (got7).
DC : kang junho(e), bae khean(oa), jung hana(nas) & lee hyuki(ki).
Points : 135

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid
Message
Lun 25 Juil - 18:27

dear god, jiyeon,
je plussoie comme jamais,
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ♥
(+ si besoin, n'hésite pas!)

edit + un petit peu, de botey.



on days where thin rain falls like today, i remember your shadow. our memories that I secretly put in my drawer, i take them out and reminisce again by myself.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1009
Age : 23 ans
groupe : ex - SOUL
rôle dans le groupe : the young soul - rappeur, compositeur
nom de scène : e.jr (eunji junior, junior)
occupation : idole à la flow ent.
avatar : yong jun hyung (beast) ♥
DC : lee (py)namja & ban kyumin (i am weak)
Points : 195

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1450-ren-jisun-no-pain-no-gain http://www.lights-camera-action.org/t1465-ren-jisun-the-young-soul http://www.lights-camera-action.org/t1466-ren-ji-sun http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 25 Juil - 18:30

@Jung Mee Na a écrit:
en vrai, on m'a traîné jusqu'ici de la plus vile des façons, mais chut, faut pas le dire

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1685
Age : 23 ans (10/04/93)
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : leader, vocal, rap
nom de scène : Jia
occupation : ulzzang & rookie
avatar : Jei - FIESTAR
DC : Kang Min Jun
Points : 97



flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1152-forget-mistakes-just-go-ahead http://www.lights-camera-action.org/t1159-yeon-qunmi-be-my-music http://www.lights-camera-action.org/t1160-yeon-qunmi http://www.lights-camera-action.org/t1167-yeon-qunmi-phone http://www.lights-camera-action.org/t1288-yeon-qunmi-instagram http://www.lights-camera-action.org/t1784-jia-yeon-qun-mi-flw-entertainment
Message
Lun 25 Juil - 18:31

Je t'ai déjà exprimé tout mon amour en mp mais je le refais parce JI YEON !

                     


my heart is uncontrollable. I'm afraid of being yours.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1276
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 318

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Lun 25 Juil - 18:33

Bienvenue ici
Amuse toi bien et fighting pour ta fiche o/



   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.


Dernière édition par Kwon Nathanaël le Lun 25 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 936
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 14

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Lun 25 Juil - 18:35

ton avatar, j'aime
bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche





“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1440
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 35

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Lun 25 Juil - 18:39

Muse chérie, je ne cesserai jamais d'aimer tes débarquements ainsi que tes pairing de fifous avec Su(permannn)
La bienvenue avec cette petite beauté
Puis bon courage pour tout le reste, comme d'hab
J'ai hâte d'en savoir plus



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1006
Age : 20 ans.
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : maknae, face, vocal, dancer & rap.
nom de scène : Mina.
occupation : rookie.
avatar : park ji-yeon (T-ara)
DC : shen tae won ft. kai (exo) & yoon sung jun ft. zico (block b) ♥
Points : 114

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1451-jung-mee-na-parfaite-avec-pleins-de-jolis-defauts http://www.lights-camera-action.org/t1461-jung-mee-na-princess-diary http://www.lights-camera-action.org/t1460-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1462-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1485-jung-mee-na-mina http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 25 Juil - 18:48

In Su + héhé, merci merci.
je n'hésiterais pas
et le gif est trop chou. **

Ji Sun + fais pas genre l'innocence bb

Qun Mi + j'aime que tu me déverses ton amour, beauty

Nathanaël + merci beaucoup

Eun Ha + j'aime le tiens aussi thanks !

Yong Seok + savadi d'amour dans ce cas, je continuerais de débarquer rien que pour toi et heureuse que tu aimes nos pairings
merci merciiii
tu en sauras plus sous peu, va


J'ai envie de me foutre dans ses bras.
« En réalité ça me fait peur là. J'ai peur de m'attacher, peur d'espérer, peur que ça aille trop vite et qu'à la fin ça fasse mal. Je tente de rester distante, par tous les moyens. Je veux pas croire que j'ai le droit à de l'intérêt. J'veux plus faire semblant une fois que j'serais brisée. » by Wiise


Dernière édition par Jung Mee Na le Lun 25 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 25 Juil - 18:48

Bienvenue

Amuse-toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1009
Age : 23 ans
groupe : ex - SOUL
rôle dans le groupe : the young soul - rappeur, compositeur
nom de scène : e.jr (eunji junior, junior)
occupation : idole à la flow ent.
avatar : yong jun hyung (beast) ♥
DC : lee (py)namja & ban kyumin (i am weak)
Points : 195

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1450-ren-jisun-no-pain-no-gain http://www.lights-camera-action.org/t1465-ren-jisun-the-young-soul http://www.lights-camera-action.org/t1466-ren-ji-sun http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 25 Juil - 18:56

@Jung Mee Na a écrit:

Ji Sun + fais pas genre l'innocence bb


OMG le chat rose princesse  
c'est meena    




moi aussi j'ai un ptit gif pour toi-
Revenir en haut Aller en bas

Jung Mee Na ♪ parfaite, avec pleins de jolis défauts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un petit lien avec plein de fonds d'ecran
» mini winter rally
» bmw
» site danois avec pleins de photos
» Stupéfiant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-