Kim Dae Jun, Yeo Min Jun, Oh Sung Il, Bang Jayden, Seo Kyeong Hee, Shim Kyu Bin. Liang Hai Rong
I don't believe in bad and good, I believe we are all a mix of both.
Parfois je suis là, dans mon lit tard le sort. Je fixe le plafond dans la pénombre. Regard dans le vide, corps plus ou moins inactif mais le cerveau bien en fusion. Le coeur serré et les yeux humide, incapable de trouver le sommeil. Je pense à tout et rien. Je me pose des questions insensées, me fait des scénario qui ne sont pas encore arrivé mais qui me font peur. Oui parce que j’ai peur, souvent enfaite. La peur de faire faux, de mal faire, de faire une erreur et ça me ronge. La peur qu’on me délaisse parce que je ne suis pas assez bien, pas à la hauteur, parce que je ne vaut pas la peine, que je ne suis pas intéressante. Au fond la solitude, j’aime ça, un peu, j’ai besoin de me retrouver parfois, dans mon petit monde à moi, celui ou je ne me sens pas mal pour un oui ou pour un non. Pourtant, cette même solitude me fait peur. Je passe trop de temps à douter de moi, et pas assez à me dire ce que je fais de bien. Enfaite je crois que c’est ça que j’attend des gens, qu’ils me disent bravo pour tout les petits détails que j’ai bien réussi, parce que moi je ne suis pas capable de le faire. Parce que moi je remet en question le moindre de mes gestes, la moindre de mes paroles. Je fini par être presque pleinement consciente de ce que je fais de mal. Et donc, me le voir renvoyer à la tronche sur des articles, par des gens, par tout c’est juste encore pire. Je fixe toujours la nuit, le rien, le vide. Mon corps est fatigué, il veut dormir, mes yeux sont lourd, mais mon cerveau continue de faire tourner toute ces pensées encore et encore. Les larmes finissent par coulé le long de mes joues. Je me déteste, je hais me sentir comme ça, j’ai l’impression de sentir un poids sur ma poitrine. Je fini par m’endormir, épuisée par ma propre personne. Quand je me réveille le lendemain, j’ai les yeux qui pique, mais pleurer m’a allégée. Je met toute mes pensées de côté, affiche un sourire, pour mon image certe mais aussi pour moi-même, me convaincre que tout vas bien. Et puis je pars à mon entrainement, comme toujours. Heureuse d’avoir danse en première heure, parce que c’était ma plus belle échappatoire.
Kim Dae Jun, Yeo Min Jun, Oh Sung Il, Bang Jayden, Seo Kyeong Hee, Shim Kyu Bin. Liang Hai Rong
C'était étrange de continuer Twinsis sans Hea, surtout au début. Après tant d'année, sachant que pendant plusieurs d'entre-elle c'était juste nous deux. On avait même perdu contact au fil du temps. C'était fou de se dire qu'après tout ce qu'on avait vécu ensemble, nos chemins c'était séparé si facilement. Il m'avait fallu un peu de temps pour me faire à la situation. Mais pour rien au monde je n'aurais abandonner Twinsis2, ni les filles. Maude et Miran sont adorables et j'ai l'impression d'être leur grande soeur. Elles ont toutes les deux des caractères très différents, mais j'apprécie chacune d'entre elles. Avec Maude on partage notre passion pour la danse. Au fil du temps je me rendais compte que j'étais peut-être restée un peu trop distante des deux filles quand Hea était encore là. Désormais je me sentais bien plus proche d'elle. Même si ce changement m'avait rendu triste, j'étais heureuse qu'on puisse continuer à développer notre groupe en tant que trio. J'avais eu aussi peur de la réaction des fans, parce que c'était quand même perdre 50% du groupe orginel. Heureusement quasi tous semblaient heureux de continuer à nous soutenir, même en temps que trio. C'était un nouveau départ qu'on prenait et on le prenait à fond. De nouvelles chansons qui continuait de cartonner, puis la sortie de Ddu du Ddu du en version OT3 japonaise. C'était bizarre de la faire sans Hea, mais ça annonçait le nouveau tournant de notre groupe, et de ma vie également.