AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Husband, Big brother and that bitch (2♂ / 1♀)

Nam Minah
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Nam Minah
flow entertainment
Husband, Big brother and that bitch (2♂ / 1♀) Cffac3cb9d705597cecc4c3738db1552


Messages :
13

Age :
27 ans

occupation :
Actrice et maman à temps plein

avatar :
Dilmurat Dilraba

DC :
La belle Huanhuan

Points :
47


Mar 15 Oct - 4:09
nam minah

love is complicated



Tout allait bien pour la petite famille Nam jusqu'à ce que Minah surprenne son époux avec une autre. Depuis, tout va de travers. La rancune de la jeune femme est telle qu'elle ne veut rien entendre. Cependant, pour le bien de leur fils, réussira-t-elle à se poser et à écouter ce que Soo Hyun et Min Gi ont à dire? Elle veut y croire, mais il lui est difficile d'oublier ce qu'elle a vu ce jour-là.


nam soo hyun, 34 ans

staff > manager

(( avatars proposés : lee soo hyuk, lee joon gi, hyun bin ))

Soo Hyun est aux côtés de Minah depuis qu'elle a rejoint la Flow. Il a été son manager, son ami, son confident. Il n'osait pas lui avouer ses sentiments, à cause de sa carrière et de leur différence d'âge. Sauf que ses sentiments étaient réciproques. Ils ont gardé leur relation secrète aussi longtemps que possible, mais le secret fut dévoilé et Minah changea de manager.

Leur relation a duré, leur amour était sincère et ce fut pour cette raison qu'il la demanda en mariage. De leur amour naquit un petit garçon qui a maintenant 4 ans. Tout allait bien jusqu'au mois d'avril dernier. Une trahison qui brisa le coeur de Minah, mais aussi le sien.

Il aurait dû se douter des intentions de sa protégée de cette nouvelle idole dont il était le manager. Une soirée où il était saoul, il se retrouva dans l'appartement de l'idole et sans rien comprendre, tout bascula. Elle était censée appeler Minah pour qu'elle vienne le chercher. Ce fut le cas, mais lorsqu'elle entra, elle vit l'idole en train d'embrasser son mari, assise sur ses cuisses. Soo Hyun a voulu lui dire que c'était un malentendu, qu'il s'était fait surprendre, mais en vain. Minah est partie s'installer chez son frère avec leur fils depuis. Il a bien l'intention d'abandonner l'idole et de mettre les choses au clair avec elle.

autres : coup de coeur pour les soo hyuk en avatar, mais je vous laisse tout de même le choix! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions  Husband, Big brother and that bitch (2♂ / 1♀) 2267438123


nom prénom, 22-25 ans

idole solo > agence

(( avatars proposés : hani - exid, wendy - red velvet ))

Une vraie petite peste, c'est ce que pense Minah depuis qu'elle l'a rencontrée. Il faut dire qu'elle a un caractère de princesse. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait depuis l'enfance et les garçons se battaient pour obtenir une place à ses côtés au lycée. Capricieuse, elle a bien du mal à ce qu'on lui dise non. Et lorsqu'il s'agit d'un homme qui lui résiste, elle fera tout ce qu'elle peut pour l'avoir. C'est de là que vient sa réputation de briseuse de coeur, car bien des couples se sont brisés par sa faute. Sa récente victime est son propre manager.

En avril dernier, celui-ci a sorti avec quelques amis et a abusé de l'alcool. Comme par hasard - ou pas du tout - elle était là. Elle lui a proposé de le conduire chez elle et qu'elle appellerait Minah. Il a accepté sans penser qu'elle profiterait de lui. À moitié endormi, il n'a absolument rien compris quand elle s'est assise sur lui et l'a embrassé avec passion. Jusqu'à ce qu'il voit Minah du coin de l'oeil qui venait d'entrer dans l'appartement... L'idole tourne autour de Soo Hyun depuis l'incident, essayant de le convaincre de quitter l'actrice pour de bon.

autres : l'agence est au choix, mais elle doit être une artiste solo. Pour ce qui est de l'avatar, c'est libre aussi! Il n'y a que les points du caractère qui doivent être respectés.


seo min gi, 30 ans

staff > producteur



Min Gi et Minah ont toujours été très proches. Même si ce n'est pas toujours rose entre eux à cause de leurs differents points de vue, ils seront toujours là l'un pour l'autre. Alors, quand sa petite soeur est débarquée chez lui avec une valise et son fils dans les bras, ce fut naturel pour lui de l'accueillir dans son appartement. Il ne veut pas trop se mêler de cette histoire, mais il connaît suffisamment bien son beau-frère pour savoir qu'il ne tromperait jamais Minah. Et puis, il connait que trop bien sa soeur, il sait qu'elle risque de se fâcher s'il aborde le sujet.

autres : l'avatar est libre tout comme le métier bien que j'ai mis producteur. Je trouvais que ça lui allait bien! Sachez seulement qu'il fait partie du staff.



flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t14547-nam-minah-friends-and-morehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t14546-nam-minah#204824http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
 
Husband, Big brother and that bitch (2♂ / 1♀)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Seul contre tous ? [feat Seth Rollins Vs Wyatt Brother]
» — You left me to stand alone... » ✉ ft. Big Brother
» Brother & Sister, Father & Mother • LUKAS
» You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]
» (M) Armie Hammer - Brother, I love to hate you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens