AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

 

 (don't) drop the cheesecake ; jinlee

Invité
Invité
avatar
Mar 22 Oct - 9:17
De près ou de loin, je me retrouvais toujours à faire attention à ce qu’elle faisait. J’avais beau l’envier de son statut d’idol plus que stable, elle réussissait avec son duo et ça ne pouvait que me réjouir. Depuis que l’album est sorti, je me retrouve à en acheter par dizaines à chaque fois que je pars faire mon grocery shopping tous les trois jours, et parce que je n’ai pas l’utilité de collectionner tout ça, je fais des giveaway sur la chaîne ou pendant mes lives. Si Jinlee avait une belle carrière, c’était à mon tour de lui annoncer la grande, grande, grande nouvelle. Une autre carrière ; la mienne. J’avais enfin trouvé une opportunité. Fini la flow, fini les déceptions qui s’enchaînaient les unes après les autres. J’allais enfin débuter dans un autre groupe.

Je lui ai dit de venir à mon studio pour dix-huit heures trente, et je m’occupais pendant de ce temps-là du repas de ce soir ; celui qui est sensé fêter la sortie de son album, et mon changement d’agence. Personne n’est au courant de rien ; sauf moi, la wanderlust et la flow. Parce que c’est mon amie d’enfance, je lui dois bien de lui annoncer, hein ? J’ai envie qu’elle soit heureuse pour moi comme j’ai été heureuse pour elle.

Mes yeux alternent entre mon téléphone qui montre l’heure qui tourne et la casserole qui fait lentement mais sûrement mijoter le repas du soir. La portion est petite, pour deux. Mais je mange tellement peu que ça ne sert à rien de faire plus que ça. Je ne sais même si elle se doute de quelque chose à propos de mon alimentation, à vrai dire. J’ai pas envie de l’inquiéter, alors je ne lui dis strictement rien. Il y a plus important que ça, de toute manière.

J’étais complètement plongé dans mes pensées quand j’entends du bruit à la porte. Je sursaute sur le coup. « Ehh—j’arrive ! La porte est ouverte, tu peux entrer ! » Je remet le couvercle sur la casserole illico presto d’une main, et je passe une main dans les cheveux de l’autre. J’agite la tête, histoire de remettre mes tifs en place, puis je tourne les talons pour aller l’accueillir. « Devine qui s’est fait attendre toute la journée parce que j’étais impatient ! » Je cache rien ; j’adore toujours autant passer du temps avec elle. « Prends tes aises, comme d’hab’ hein—fais comme chez toi ! » Je souris avant de lâcher un soupir. Je sens que la soirée va être belle.
Byeon JinLee
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Byeon JinLee
yuseong media
(don't) drop the cheesecake ; jinlee 0766e781b7f8c2675ed1ef1973aa8506a3bae8da

(don't) drop the cheesecake ; jinlee 2837534775 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3543671621 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3640798837 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3640798837 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3640798837 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3640798837 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3640798837

56,000 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 770720643

(don't) drop the cheesecake ; jinlee DIqI0AN

Messages :
1026

Age :
23 ans

groupe :
TwinSiƧ

rôle dans le groupe :
Leader, Lead dancer, Main vocal //Chorégraphe, débutante en écriture

nom de scène :
JellyB (Byeoncé)

occupation :
Face of Innisfree

avatar :
Jiwoo KARD

crédits :
meow©

DC :
Kim Dae Jun, Yeo Min Jun, Oh Sung Il

Points :
106

(don't) drop the cheesecake ; jinlee Tumblr_m0mypyJpWS1qcfn0j (don't) drop the cheesecake ; jinlee LjW8lgU (don't) drop the cheesecake ; jinlee F9SUsTx (don't) drop the cheesecake ; jinlee Jq7q9vD (don't) drop the cheesecake ; jinlee WD7Lwd4 (don't) drop the cheesecake ; jinlee RlKcVkv (don't) drop the cheesecake ; jinlee YSNLBUN (don't) drop the cheesecake ; jinlee GYqgHdg (don't) drop the cheesecake ; jinlee 1t2Iey3 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 4zGDMyq (don't) drop the cheesecake ; jinlee Tumblr_ln1npcBlTd1qcfn0j (don't) drop the cheesecake ; jinlee Tumblr_m3j55yhOC21qdlkyg(don't) drop the cheesecake ; jinlee Ihi63IY (don't) drop the cheesecake ; jinlee Tumblr_inline_mv6eh0VNcF1r63cto (don't) drop the cheesecake ; jinlee Pic20 (don't) drop the cheesecake ; jinlee E93a188c90d93f06e6070ddfb103377c

Mar 22 Oct - 15:15
OOTD Ω Me était sorti il y a peu, Dream venait à peine de sortir. J’était très heureuse des résultats, de la plupart des retour sur ces deux releases et pourtant je les avais vu, ces commentaires contre nous, comme à leur habitude. Pas d’article de netizen, du moins pour le moment, toujours cette peur de voir encore un article là pour nous descendre, comme à beaucoup de nos release. Mais notre dernier album semblait vraiment plaire et j’en était fière.
Mais bon, ce soir repos, un peu de temps libre au milieu des promos et des préparations pour de futurs projets. J’avais prévenu Hea que je la laisserais vaquer à ses occupation pour la soirée, j’avais prévenu notre cher manager que je ne rentrerai peut-être pas avant demain matin, promettant que je serais à l’heure à l’entrainement de 9 heures.
Direction le petit studio de Kyung Min, mon ami d’enfance. On se connait depuis petit et malgré les épreuve difficile qu’on a du surmonter on est toujours rester plus ou moins proche. Un peu trop parfois, une fois … souvenir d’un dérapage lors d’une soirée, avant même que je n’intègre la YM, mais passons, on était jamais vraiment revenu sur le sujet. J’avais préparé mes affaires, vérifier que ma petite Pixie avait tout ce dont elle avait besoin pour la soirée et était sortie, masque sur le visage, casquette vissé sur la tête et grande veste noir, pas question de me faire remarquer entrain d’aller dans l’appartement de quelqu’un. Je connais le chemin et j’arrive rapidement devant sa porte, à l’heure, devenir idol m’as appris à être ponctuelle, pas vraiment le choix. J’avais frappé à la porte et l’avais entendu hurler à travers son appart comme guise de réponse.

Sans pression je rentre, comme à la maison, je suis déjà venue, alors oui je fais presque comme chez moi. Juste que je frappe avant d’entrer. Je me débarrasse de ma tenue de camouflage et lui souris en le voyant arrivé dans l’entrée. Si je m’étais cassé le cul pour m’habiller ? Pas vraiment, c’était pas mon genre, encore moins pour allez chez un ami. J’avais opter pour un truc simple et surtout confortable.

« T’es toujours trop impatient .. figure toi que j’étais trop occupée pour l'être. J’ai eu le temps de cligner des yeux et POUF c’était l’heure de venir. »

Pas vraiment besoin qu’il me dise de faire comme chez moi, je m’étais déjà dirigée vers la canapé pour m’y affaler avec toute ma finesse et mon élégance naturelle, c’est à dire aucune.

« ça sent bon, t’as préparé quoi? »

Parce que bon, en dehors de venir le voir, je venais aussi pour manger, mon amour pour la nourriture étant bien connu.


세상은 이렇게 너와 날 등졌지만
Everything’s gon be okay
Cuz nuthin can fuck with us. ▵
©endlesslove.
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11827-jin-lee-hello-bitchieshttp://www.lights-camera-action.org/t9032-byeon-jin-lee-let-s-be-friend-or-ennemy#142667http://www.lights-camera-action.org/t9031p20-byeon-jin-lee-talk-to-me-i-don-t-bite#219841http://www.lights-camera-action.org/t9033-byeon-jin-lee-hola-hola-all-night-long#142673http://www.lights-camera-action.org/t9034-byeon-jin-lee-jellyb_#142676http://www.lights-camera-action.org/t9044-dolsofficial#142780http://www.lights-camera-action.org/t9040-jellyb-twin-sishttp://www.lights-camera-action.org/t9039-dol-s-twin-sis#142730
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Nov - 13:18
La voir arriver dans une tenue pareille, en vérité, ça m’étonne pas vraiment. Au vu de sa notoriété, elle doit faire attention à se camoufler dans la foule et ne pas se faire remarquer. Moi qui pensait que le dessous allait révéler autre chose, elle ne s’est en vérité pas foulé la cheville du tout. C’est comme ça que je l’ai toujours appréciée, en vrai. Naturelle et complètement franche. « Merde, je te dérange pas sur ton emploi du temps, j’espère ? J’ai pas envie de me faire taper sur les doigts par ton manager. Et j’suis désolé, mais franchement—c’est plus fort que moi. Je peux pas m’empêcher d’avoir hâte de te voir à chaque fois. Je suis sûr que Kyungil t’aurait sauté dans les bras à la seconde même où t’étais arrivée ! » Mon incorrigible jumeau qui l’appréciait aussi. J’adorerais passer plus de temps avec lui, de temps en temps.

Je m’étire l’espace d’un instant et je la regarde quand elle me demande ce que j’ai préparé. Mes yeux fixent instantanément la casserole qui trône sur les plaques. « J’ai… pas eu énormément d’inspiration, j’y suis allé à la one again en tapant dans une source sûre, un curry. Mais à ma façon, pas le truc tout préparé de merde de la supérette ! » Je feins un sourire. J’adorais cuisiner pour les autres, mais rarement pour moi. Je me souviens que quand CHASERS existait encore, j’étais le cuistot en chef du groupe. Les autres étaient toujours content de voir que j’avais préparé la bouffe. Je peux que remercier mon oncle de m’avoir filé la passion de la bouffe. « Ah, tant que j’y suis—bière, alcool fort ou que sais-je encore ? T’as qu’à demander ! » Je me met à bouger pour aller chercher tout l’attirail d’alcool que j’ai à disposition. Dans le pire des cas, ça finira en un mix douteux comme j’en ai si bien l’habitude. Je dépose fièrement la bouteille de vodka, de whisky japonais, une de soju et deux de bière sur la table. « Et si tu te demandes c’est en quel honneur, c’est parce qu’on a pas vraiment eu le temps de fêter la sortie de ton dernier album. T’as gravement bien bossé. » Je lui envoie un grand sourire alors que je m’installe à côté d’elle sur le canapé. « Et comme tu peux le voir au pied de mon ordi… je te soutiens à fond ! » La pile d’albums était impressionnante à voir, en vrai. Rien que là, maintenant, il y en avait une bonne soixantaine, dont un bon paquet qui devaient être envoyés. Vivement que je le fasse avec les albums de mon groupe.
Byeon JinLee
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Byeon JinLee
yuseong media
(don't) drop the cheesecake ; jinlee 0766e781b7f8c2675ed1ef1973aa8506a3bae8da

(don't) drop the cheesecake ; jinlee 2837534775 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3543671621 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3640798837 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3640798837 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3640798837 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3640798837 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3640798837

56,000 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 770720643

(don't) drop the cheesecake ; jinlee DIqI0AN

Messages :
1026

Age :
23 ans

groupe :
TwinSiƧ

rôle dans le groupe :
Leader, Lead dancer, Main vocal //Chorégraphe, débutante en écriture

nom de scène :
JellyB (Byeoncé)

occupation :
Face of Innisfree

avatar :
Jiwoo KARD

crédits :
meow©

DC :
Kim Dae Jun, Yeo Min Jun, Oh Sung Il

Points :
106

(don't) drop the cheesecake ; jinlee Tumblr_m0mypyJpWS1qcfn0j (don't) drop the cheesecake ; jinlee LjW8lgU (don't) drop the cheesecake ; jinlee F9SUsTx (don't) drop the cheesecake ; jinlee Jq7q9vD (don't) drop the cheesecake ; jinlee WD7Lwd4 (don't) drop the cheesecake ; jinlee RlKcVkv (don't) drop the cheesecake ; jinlee YSNLBUN (don't) drop the cheesecake ; jinlee GYqgHdg (don't) drop the cheesecake ; jinlee 1t2Iey3 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 4zGDMyq (don't) drop the cheesecake ; jinlee Tumblr_ln1npcBlTd1qcfn0j (don't) drop the cheesecake ; jinlee Tumblr_m3j55yhOC21qdlkyg(don't) drop the cheesecake ; jinlee Ihi63IY (don't) drop the cheesecake ; jinlee Tumblr_inline_mv6eh0VNcF1r63cto (don't) drop the cheesecake ; jinlee Pic20 (don't) drop the cheesecake ; jinlee E93a188c90d93f06e6070ddfb103377c

Dim 17 Nov - 14:44
OOTD Ω Me déranger dans mon emploi du temps? C’était clairement pas le cas, sinon j’aurais poliment décliner l’offre et proposer un autre moment. Je savais gérer mon planning et je savais quand je pouvais accorder du temps à mes amis, surtout ceux de longues date. J’avais toujours un créneau de libre pour mes amis les plus proches. Hea ne comptant pas, comme je la voyais basiquement tout les jours, mais bon on se trouvait toujours du temps à passer ensemble et qui ne consistait pas à répéter un truc à l’agence.

« Il ne tape pas sur les doigts, il est doux comme un agneau voyons, c’est mal le connaître »

Plus qu’un manager, Hyun Jae je le considérais aussi comme un ami. Cette il gérait notre carrière et tout ce qui allait autour, mais je passais toujours des chouettes soirée en sa compagnie, comme s’il était un coloc très proche et non mon manager. J’étais vraiment heureuse d’avoir un manager comme lui.

« Moi aussi je suis vraiment contente de te voir … et oui c’est dommage pour Kyung il, je ne le voit plus vraiment »

Ni ma famille d’ailleurs, mais bon … ma famille était bancales depuis bien des années maintenant. Et en ce qui concernait le jumeau de mon ami, on avait garder contact évidement, mais ce n’était jamais pareil que de se voir.

« Peut-être que si on arrive à se libérer pour les fêtes, on pourra allez fêter Noël tous ensemble, chez nous »

Avec ma famille, la sienne, comme on avait pu le faire quand on était petit, avant que la vie décide de foutre sa merde.
Il me fait sourire, parce qu’il parle toujours autant pour au final pas dire grand chose et ça m’amuse, vraiment, sa présence me détend.

« Tu sais bien que tu pourrais me servir des raviolis en boîte et que je serrais contente ? »

Parce que je n’étais pas compliquée pour la bouffe, j’aimais manger, donc pas besoin de faire des truc élaboré pour que je sois contente, bien au contraire.

« Heureusement que j’ai prévenu de venir un soir où j’ai congé le lendemain c’est ça ? »

Parce que bon, on va pas se mentir, me lever un matin pour entrainement alors que j’avais fait un peu la fête la veille je l’avais déjà fait. Après une grosse cuite aussi, mais ça c’était bien avant de devenir idole, c’était même pas en Corée, mais le réveil au petit matin avait compliqué, donc oui j’avais fait en sorte de venir un soir ou j’étais sûre d’être libre le lendemain, il fallait bien que je me repose un peu de toute façon.

« Merci, j’avoue que je suis plutôt contente de cet album et de son succès. Je crois que c’est l’un des mieux réussi jusqu’à maintenant »

En espérant faire encore mieux à l’avenir. On avait déjà des choses en préparation, jamais de période floue où on ne savait pas ce qui allait se passer ensuite. Si ce n’était pas pour notre duo, il y avait toujours des collab ou des solos, toujours quelque chose vers lequel on avançait. C’était fatiguant cette, mais aussi très motivant, de voir que l’agence ne nous laissait pas dans un coin à poireauter.
J’avais tourné la tête dans la direction qu’il indiquait, découvrant la pile d’album, tous les mêmes, ceux de TwinSis.

« T’abuse, tu dois être mon plus grand fan boy, je sais pas si je suis flattée ou très gênée »

Un peu des deux sûrement. C’était agréable de se sentir soutenue évidement, mais de la à voir tout ces albums là, payé de sa poche pour me soutenir, c’était … étrange comme sentiment, mais agréable.

« Et du coup, à part ton curry maison et … plus d’alcool qu’il n’en faut, tu a prévu quoi pour ce soir? »


세상은 이렇게 너와 날 등졌지만
Everything’s gon be okay
Cuz nuthin can fuck with us. ▵
©endlesslove.
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11827-jin-lee-hello-bitchieshttp://www.lights-camera-action.org/t9032-byeon-jin-lee-let-s-be-friend-or-ennemy#142667http://www.lights-camera-action.org/t9031p20-byeon-jin-lee-talk-to-me-i-don-t-bite#219841http://www.lights-camera-action.org/t9033-byeon-jin-lee-hola-hola-all-night-long#142673http://www.lights-camera-action.org/t9034-byeon-jin-lee-jellyb_#142676http://www.lights-camera-action.org/t9044-dolsofficial#142780http://www.lights-camera-action.org/t9040-jellyb-twin-sishttp://www.lights-camera-action.org/t9039-dol-s-twin-sis#142730
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Déc - 10:58
Ce que j’ai toujours adoré chez elle, c’est qu’elle est toujours détendue et qu’elle agit au naturel comme si ne rien n’était. Même avec sa carrière qui dévient énorme comeback après comeback, elle prend pas la grosse tête et reste ce qu’elle a toujours été. Je lâche un rire quand elle me dit que j’aurais pu lui filer des raviolis en boîte. Son estomac m’étonnera toujours. « Je suis pas ce genre de potes, je reçois du monde, il faudrait au moins que je fasse un effort ! » Même si se faire livrer une pizza m’était passé par l’esprit, je me suis dit qu’un bon plat fait maison lui ferait d’autant plus plaisir. Et avec ça, un ou deux bons alcools et la soirée était pliée ; rien de mieux pour une bonne soirée en compagnie de son amie d’enfance… et plus encore ?

Je m’installe un peu plus confortablement dans le canapé et je l’écoute avec un sourire apparent, acquiesçant légèrement à propos du prochain album. Soyons honnête ; j’ai déjà hâte. « À vrai dire, j’ai toutes les versions pour moi sur mon étagère, et le reste je le donne à mes fans et mes followers. J’ai déjà dû en envoyer une bonne cinquantaine depuis sa sortie ! Vous avez vraiment cartonné avec Hea, cet album déchire. » Quand je ne suis pas en train de travailler sur mes prochaines chansons originales, je l’écoute en boucle. En ce moment, je n’arrive franchement pas à me la sortir de la tête, c’est plus fort que moi.

Je tourne la tête l’espace d’un instant quand elle me demande le programme. J’avais prévu de lui annoncer plus tard dans la soirée mais… autant y aller franco plutôt que de tourner autour du pot pendant mille ans, ça m’amènera franchement à rien. « J’ai un truc à t’annoncer, alors accroche-toi bien. » Sourire en coin. « J’ai quitté la Flow. » Je laisse un léger silence peser. « Parce que j’ai signé un contrat avec la Wanderlust, pour débuter dans un nouveau groupe. Je dois encore rencontrer mes nouveaux bandmates, mais… je voulais vraiment que tu sois la première à être au courant. » Je pose mes mains sur mes genoux, attendant sa réaction. Je suis tellement content d’avoir ma deuxième chance, cette chance longtemps attendue pour avoir une véritable carrière, pas un groupe qui bide parce qu’on leur laisse aucune chance d’exprimer leur créativité.

« Alors voilà, ça te semble suffisant comme raison de fêter ça ensemble ce soir ? Ton album et ma nouvelle carrière. Deux gros trucs en un seul ! » Je souris à pleine dents, et je viens l’attirer dans une embrassade, entre amis. « J’aurais aimé que Kyungil soit là aussi, mais ça nous laisse plus d’alcool pour deux puisqu’il ne l’est pas ! » Un véritable gamin rêveur, hein. C’est ce que j’ai toujours été, au fond.

Ambitieux, rêveur et créatif. Toutes les qualités pour une grande et longue carrière.
Byeon JinLee
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Byeon JinLee
yuseong media
(don't) drop the cheesecake ; jinlee 0766e781b7f8c2675ed1ef1973aa8506a3bae8da

(don't) drop the cheesecake ; jinlee 2837534775 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3543671621 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3640798837 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3640798837 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3640798837 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3640798837 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 3640798837

56,000 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 770720643

(don't) drop the cheesecake ; jinlee DIqI0AN

Messages :
1026

Age :
23 ans

groupe :
TwinSiƧ

rôle dans le groupe :
Leader, Lead dancer, Main vocal //Chorégraphe, débutante en écriture

nom de scène :
JellyB (Byeoncé)

occupation :
Face of Innisfree

avatar :
Jiwoo KARD

crédits :
meow©

DC :
Kim Dae Jun, Yeo Min Jun, Oh Sung Il

Points :
106

(don't) drop the cheesecake ; jinlee Tumblr_m0mypyJpWS1qcfn0j (don't) drop the cheesecake ; jinlee LjW8lgU (don't) drop the cheesecake ; jinlee F9SUsTx (don't) drop the cheesecake ; jinlee Jq7q9vD (don't) drop the cheesecake ; jinlee WD7Lwd4 (don't) drop the cheesecake ; jinlee RlKcVkv (don't) drop the cheesecake ; jinlee YSNLBUN (don't) drop the cheesecake ; jinlee GYqgHdg (don't) drop the cheesecake ; jinlee 1t2Iey3 (don't) drop the cheesecake ; jinlee 4zGDMyq (don't) drop the cheesecake ; jinlee Tumblr_ln1npcBlTd1qcfn0j (don't) drop the cheesecake ; jinlee Tumblr_m3j55yhOC21qdlkyg(don't) drop the cheesecake ; jinlee Ihi63IY (don't) drop the cheesecake ; jinlee Tumblr_inline_mv6eh0VNcF1r63cto (don't) drop the cheesecake ; jinlee Pic20 (don't) drop the cheesecake ; jinlee E93a188c90d93f06e6070ddfb103377c

Lun 13 Jan - 18:40
OOTD Ω Ce genre de pote mmh, pas comme s’il fallait vraiment s’embêter à me faire la cuisine, un plat commander m’aurait parfaitement été. Mais je trouvais ça attentionné de sa part, d’avoir pris le temps de faire quelque chose lui-même.

« T’étais pas obligé, mais merci, ça me fait plaisir »

Il abusait quand même à acheter tout ces albums pour nous soutenir. Il avait toujours été comme ça pourtant, à m’encourager … et je faisais pareille enfaite. Peut-être que c’est grâce à ça qu’on avait pu arriver ici tout les deux.

« C’est cool, tu nous fait de la pub tout en faisant plaisir à tes fans. Et oui je suis plutôt fière du résultat, on commence à voir enfin notre travail porté vraiment ses fruits »

Parce qu’on va pas se mentir, c’était compliqué de construire quelque chose de stable, avec toutes les critiques. L’agence nous faisait travailler dur et la fatigue se faisait souvent sentir, mais on avait réussi à allez loin et on irait encore plus loin j’en étais sûre.
Un truc à m’annoncer, je le regardais moi aussi, prête à écouter ce qu’il avait de si important à me dire. Qu … quitter la flow ? Comment ça, il n’allait pas abandonner hein ? Et avant que je ne puise trop manquer à son annonce il avait continué. J’avais limite sauter sur lui, le prenant dans mes bras, beaucoup trop heureuse pour lui.

« Mais c’est génial ! Je compte bien te soutenir pour tes débuts tu va voir, je suis sûre que vous allez cartonner »

J’avais aussi hâte de voir la constitution de son groupe, j’espère que tout se passerait bien cette fois-ci. Et qu’il s’entendra bien avec ses bandmates. Ah mais j’étais heureuse d’apprendre cette bonne nouvelle.

« Ah mais clairement, on à intérêt à bien fêter ça ! »

Si j’avais su j’aurais amener un dessert une truc, mais bon. Heureusement que je pouvais profiter de ma soirée en me disant que je n’avais rien de prévu demain.

« On pourra toujours fêter ça avec lui à Noël, si on arrive à rentrer pour les fêtes »

Ce qui serait vraiment génial, mais sûrement compliqué.

« Et si tu nous servais un verre hein? Qu’on trinque à tout ça ? »

Ah je sentais que cette soirée allait vraiment être géniale.


세상은 이렇게 너와 날 등졌지만
Everything’s gon be okay
Cuz nuthin can fuck with us. ▵
©endlesslove.
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11827-jin-lee-hello-bitchieshttp://www.lights-camera-action.org/t9032-byeon-jin-lee-let-s-be-friend-or-ennemy#142667http://www.lights-camera-action.org/t9031p20-byeon-jin-lee-talk-to-me-i-don-t-bite#219841http://www.lights-camera-action.org/t9033-byeon-jin-lee-hola-hola-all-night-long#142673http://www.lights-camera-action.org/t9034-byeon-jin-lee-jellyb_#142676http://www.lights-camera-action.org/t9044-dolsofficial#142780http://www.lights-camera-action.org/t9040-jellyb-twin-sishttp://www.lights-camera-action.org/t9039-dol-s-twin-sis#142730
Contenu sponsorisé
 
(don't) drop the cheesecake ; jinlee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre