Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 shinhye & kangjoon

trainee
The Producer
Mar 26 Juil 2016 - 19:22
trainee
The Producer
trainee
shinhye & kangjoon Tenor

shinhye & kangjoon 4287740561 shinhye & kangjoon 1835218236 shinhye & kangjoon 2186849763 shinhye & kangjoon 3543671621 shinhye & kangjoon 2837534775 shinhye & kangjoon 2186849763 shinhye & kangjoon 3543671621 shinhye & kangjoon 2837534775 shinhye & kangjoon 2186849763 shinhye & kangjoon 3543671621 shinhye & kangjoon 2837534775 shinhye & kangjoon 2186849763 shinhye & kangjoon 1835218236 shinhye & kangjoon 4287740561

Messages :
100326

Points :
8268

shinhye & kangjoon UyYvpaX

SERENDIPITY
MISSION 5
bang jae jin & moon eun bin



si vous êtes plusieurs :
park shin hye : moon eun bin.
seo kang joon : bang jae jin.

J'ai pris la liberté de ne mettre aucune description physique puisqu'il serait difficile de se tromper là dessus!


Vous répondrez en un seul post rp. Ce post rp n'est pas facultatif, puisqu'il vous permettra de vous départager. Votre post vous rapportera 7 points (ajoutés manuellement). Vous pouvez poster dans l'ordre de votre choix.

Vous avez jusqu'à dimanche 31 juillet, à 21h pour écrire votre post.

yuseong media
Bang Jae Jin
Dim 31 Juil 2016 - 12:43
yuseong media
Bang Jae Jin
yuseong media
shinhye & kangjoon 6beaad839d69489f2588b74c3a9cbc8e8d8a24df

shinhye & kangjoon 1835218236 shinhye & kangjoon 3543671621 shinhye & kangjoon 3543671621 shinhye & kangjoon 3543671621

Messages :
4565

Age :
29 ans (27.09.94)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie

nom de scène :
Jay(sus Christ)

occupation :
idole, compositeur, parolier

avatar :
baekhyun (exo)

DC :
EVERY

Points :
129

shinhye & kangjoon Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 shinhye & kangjoon MBNAxfl shinhye & kangjoon Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 shinhye & kangjoon Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg


MISSION 5
FT. EUNBIN

Un shooting photo. Jae Jin n'en avait fait que quelques uns, pour préparer ses débuts ou pour l'entrainement jusque là. Ça ne lui avait jamais parut aussi sérieux puisque les gens allaient voir cette fameuse photo. Un seule clichée, ça n'allait pas le tuer. L'autre pression, c'était de le faire en binôme, avec une fille qu'il ne connaissait pas. Moon Eun Bin. Il ne la connaissait pas vraiment, il la reconnaissait à force de la voir. Elle était plutôt grande, mais pas excessivement, comme il fallait. Et vraiment mignonne, mais c'était bien tout ce qu'il savait. Faire la mission ensemble lui plaisait pour ça, il aimait bien connaître mieux des personnes qu'il croisait sans leur parler.

Arrivant pour la séance photo, il la chercha du regard. L'équipe était déjà au complet et il jeta un regard à sa montre pour s'assurer qu'il n'était pas en retard. Il ne manquerait plus que ça. Il avait monté d'une place dans le classement, il n'allait pas s'arrêter à ça, pas maintenant, pas comme ça. Danser seul sur FIRE avait été une épreuve, ça l'avait remotivé de voir que ça avait plu, forcément, ça l'encourageait encore plus à se surpasser. Saluant tous le monde poliment, il s'arrêta en apercevant l'autre trainee.

« Ah, bonjour ! » Son regard se posa su Eunbin et il sourit un peu plus en s'approchant d'elle. « Ça va, tu es prête ? »

Il était un peu nerveux, mais le métis était naturellement nerveux. Donc on lui pardonnait, plus ou moins. Parfois. Posant sa main sur le bras de la demoiselle, il le frotta légèrement avant de s'excuser. Il devait aller au maquillage et se changer, il n'avait pas tellement de temps à perdre. Ce n'était qu'un jeu, mais c'était important, ça avait de l'importance. Minoh l'avait félicité pour avoir réussi à augmenter dans le classement, il devait continuer dans sa voie, réussir encore plus.

Maquillage, coiffure, il avait l'impression qu'il ne s'y ferait jamais, même si, au fond, en refusant de se l'avouer, il aimait bien ça. Une fois prêt, il retrouva Eunbin sur le lieu du shooting. Un faux sol en parquet. Il tira un peu sur sa tenue, aplatissant sa chemise.

« Wow, t'es magnifique!~ » Et il le pensait vraiment. La robe lui allait terriblement bien et le maquillage était parfait sur elle. Attendant les indications, il se coucha sur le sol. C'était tellement bizarre. Sa tête collée à la sienne. Très bien, très bien, sa main sur sa joue, très bien, très bien. Sa main à elle sur la sienne. La position lui paraissait étrange, il n'allait pas agir bizarrement, tout allait bien. Pas de sourire. Il pouvait faire. Fixant l'objectif, il laissa le photographe prendre quelques clichées avant de se redresser. « Le paquet, c'est pas très confortable, hein ? » Et après, il chouinait de n'avoir aucune conversation.

Allant jusqu'au photographe, il observa les photos. « Oh, on est vraiment beaux ! » Et il le pensait un peu trop. Félicitant Eunbin, il remercia toutes l'équipe pour leur travail, retournant dans les loges pour retrouver ses propres vêtements.




hear me out내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t28468-bang-jaejin-i-had-that-dreamhttp://www.lights-camera-action.org/t23864-bang-jae-jin#346987http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2016 - 19:47
avatar

serendipity : mission 5
jaejin & eunbin

Chaque nouvelle mission se révélait être une véritable challenge pour la jeune femme qui ne cessait de se dépasser pour tenter de montrer ce dont elle était capable, avec plus ou moins de succès. La place qu'elle avait réussi à gagner au classement la semaine dernière l'avait encouragée à poursuivre ses efforts dans cette direction et pour celle à suivre, elle ne comptait pas non plus se relâcher. Eun Bin savait pourtant qu'il serait compliqué de grimper sur le podium en raison de la sévère concurrence qui se faisait plus haut, il fallait des premiers, il fallait des derniers. Même si être au bas du classement n'était pas nécessairement la chose la plus encourageante qui soit, bien au contraire. En ce qui la concernait, la brunette se savait plutôt mal classée et cette simple pensée agissait sur elle comme un électrochoc. Pour cette nouvelle épreuve, Eun Bin avait proposé à Bang Jae Jin de faire équipe avec elle. Ce serait une exclusivité car elle n'avait pas encore eu l'occasion de travailler avec lui depuis le début de l'émission. Et si elle devait lui assigner un titre, ce serait très certainement celui de camarade de galère en raison de sa place au classement, tout comme elle. Mais elle se promettait de ne jamais le lui sortir, afin de ne pas remuer le couteau dans la plaie. Tout comme elle, il devait très certainement vivre mal la situation, surtout depuis le prime pendant lequel les éliminations ont eu lieues deux semaines auparavant.

Elle ne regretta d'ailleurs pas son choix puisqu'il lui avait suffit de quelques paroles échangées avec le jeune homme pour se rendre compte que la collaboration avec ce dernier serait plaisante. Il était plutôt facile à approcher, sans prise de tête, et c'était pile ce qu'il lui fallait. Eun Bin se risqua même à lui proposer des idées de photos plus ou moins osées sans pour autant sortir du raisonnable. Elle s'imaginait mal se tenir droite comme un piquet devant le photographe, en mode plante verte, il lui fallait quelque chose qui dégageait quelque chose de plus fort, quitte à prendre des risques. Et elle fut bien soulagée de voir que le jeune homme semblait prêt à la suivre sur cette idée. Après de longues discussions sur le sujet, ils avaient fini par se mettre d'accord sur une idée de concept plutôt sympathique mais qui exigeait un minimum de proximité. Là où d'autres filles se seraient senties timide, Eun Bin n'avait aucun problème avec ça, d'autant plus que le physique de son partenaire était tout aussi agréable. Nul doute possible que ce shooting photo le mettrait à son avantage.

✧ ✧ ✧

Jour J. Elle était arrivée sur place un peu avant l'heure prévue. D'un naturel jovial, c'était presque tout naturellement qu'elle avait commencé à discuter avec l'équipe technique sur l'idée qu'ils s'étaient faite du rendu final, aidée par ces derniers pour d'éventuelles améliorations à voir au moment du shooting. Puis son partenaire arriva sur les lieux et une fois à sa hauteur, la demoiselle se détourna du photographe avant de lui faire un petit signe de main en guise de salutation, accompagné d'un sourire. « Jae Jin! Non je ne suis pas encore prête. Je suis arrivée il y a peu, et j'en ai profité pour expliquer  les idées que nous avions. J'espère que tu es motivé, il le faut. » Même si elle ne se faisait pas de réels soucis là dessus. Ils n'eurent pas le temps d'échanger plus puisqu'ils furent invités à aller se faire coiffer, maquillés et habillés. La jeune femme acquiesça et se rendit sur place sans se faire prier. La préparation était incontestablement l'étape qu'elle préférait. Il était toujours agréable que l'on prenne soin de vous, tout en cherchant à faire ressortir vos atouts. Et le résultat final fut plutôt surprenant. Avec un maquillage plus prononcé qu'à l'ordinaire, cette coiffure plus travaillée et ces vêtements, elle semblait avoir pris de l'âge et être devenue une femme plus mature sans pour autant paraître vieille. Eun Bin resta silencieuse un moment face au miroir, étonnée du travail fourni par l'équipe et cette image qui se reflétait devant elle. Elle avait du mal à se reconnaître dans ce style bien précis mais elle devait avouer que ça lui allait plutôt bien. Un bon travail en somme.

Elle ne tarda pas à rejoindre Jaejin et son compliment la fit légèrement rire bien qu'elle en était contente. Personne ne refusait ce genre de chose, c'était bien trop plaisant, autant dire la vérité. « Merci! Je trouve aussi qu'ils ont bien travaillé! Et pourtant c'était pas gagné! Mais, tu n'es pas mal non plus. Ce style te vieillit un peu aussi mais il te va vraiment bien. » La demoiselle s'autorisa à le détailler de bas en haut tout en hochant la tête pour confirmer ses propos. « Par contre... » Son regard s'attarda sur sa chemise qu'elle déboutonna d'un cran avant de doucement tapoter à cet endroit avec sa main. « Là c'est mieux! » Elle lui adressa un petit clin d'oeil amusé avant de lui tourner le dos et rejoindre l'endroit où ils allaient poser. Aucune idée perverse ne lui avait traversé l'esprit. Mais Eun Bin était convaincue qu'il y aurait plus d'impact avec cette chemise légèrement ouverte plutôt que fermée jusqu'en haut. D'autant plus qu'il ne dévoilerait rien d’indécent, donc il avait tout à y gagner, même si sur le coup son geste à pu paraître déplacé.

Dans un premier temps, il leur fut demander de prendre place au sol, les premiers clichés étant pris dans une position assise. Dos à dos, face à face, une main posée sur la sienne, leurs têtes collés l'une à l'autres, plusieurs tentatives furent nécessaires histoire qu'ils puissent se mettre dans le bas, sous les indications du photographe qui semblait en vouloir toujours plus. Et Eun Bin ne pouvait pas lui en vouloir puisqu'il savait mieux que quiconque ce qu'il faisait et ce qui rendrait le mieux. Puis finalement, ils s'allongèrent au sol. La réflexion de Jae Jin la fit rire doucement, lui prouvant par la même occasion qu'ils avaient eu la même pensée. D'un autre côté c'était prévisible. Leurs visages étant relativement proches l'un de l'autre, son regard croisa celui de son partenaire alors que le photographe prenait ses dispositions pour s'installer en hauteur et ainsi capturer ce moment. Moment qui se révéla pour elle plus gênant que ce qu'elle avait imaginé pour des raisons évidentes. La brune ne se laissa pas distraire pour autant, tentant tant bien que mal de reprendre son sérieux. De temps à autre, on venait faire quelques retouches sur leur coiffure ou tenue avant de poursuivre. Sa main droite venait jouer avec son collier tandis que la dernière glissait dans les cheveux du jeune homme sous les yeux du photographe qui en demandait plus. Les doigts de son partenaire sur sa joue lui arrachèrent un frisson qu'elle ne pu contrôler et après un moment d'hésitation, elle se décida à en faire de même, penchant légèrement la tête en direction de Jae Jin qu'elle regardait le temps que quelques secondes avant de relever les yeux vers l'objectif qu'elle ne quittait plus. Et donnait l'impression d'être sûre d'elle, et totalement à l'aise dans cette situation alors que ce n'était pas totalement le cas. Et elle considérait le fait de pouvoir masquer ses émotions comme un avantage considérable.

Puis la séance pris fin. Instinctivement, la demoiselle applaudit, une façon de remercier le staff entier, tout comme la prestation qu'ils venaient d'effectuer avec Jae Jin. Elle ne tarda d'ailleurs pas à rejoindre ce dernier auprès du photographe qui leur dévoilait son travail. Eun Bin resta silencieuse un instant, ne se manifestant que lorsqu'elle avait des préférences. Le rendu était plutôt joli et de toutes les photos prises ce jour, elle avait clairement une préférence pour celles qui avaient été prises en dernier et qui se rapprochaient le plus de leur idée de départ. La jeune femme termina la séance en remerciant une nouvelle fois le photographe et l'intégralité de son équipe, puis son partenaire sans qui rien n'aurait pu être possible. Elle devait avouer être plutôt satisfaite de la séance photo, et espérait qu'elle plaise au jury tout autant.


Contenu sponsorisé
 
shinhye & kangjoon
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» shinhye
» shinhye - rps
» no escape [shinhye]
» petite sœur et beauté fatale ; lee (shinhye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: mission 5