top bunk sleeper + stealing elia's heart + causing trouble
dong si cheng (winwin)
crédits :
Chaoticrow
DC :
shin hee seul (solo) / huang liu xian (staff) / lee ji hoon (acteur wdl) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (flow) / lim il jung (staff)
Ven 25 Oct 2019 - 2:01
TANK OU YACHT : NON MERCI
Koko01:37ça fonctionne ? 01:37oh, oui, je vois mes messages 01:38pardon, j'utilise pas souvent ce truc
Invité
Invité
Ven 25 Oct 2019 - 13:30
gibibine02:04koko, pourquoi t'es debout à une telle heure ? 02:05je te pensais plus à l'aise que ça avec la technologie 02:05tu fais honte à la maknae line !!
Shun02:37je te retourne la question Gibin 02:37Vous devriez dormir tout les deux depuis un moment
Kim Dae Jun
staff
groupe :
TY:N (23 Fanmeet)
rôle dans le groupe :
Manager
occupation :
Manager & Directeur artistique
Park Jinyoung
crédits :
mooncalf
DC :
Byeon Jin Lee / Yeo Min Jun / Oh Sung Il / Bang Jayden / Seo Kyeong Hee/ Shim Kyu Bin
Mar 29 Oct 2019 - 13:00
Daddy07:20Bonjour tout le monde. Hey même moi je sais utiliser ça 02:37Hé mais, c'est quoi ce nom .... et cette photo PUTIN je vais le tuer
Dae Jun07:50Bref, content de bientôt débuter ?
Long time no see
Invité
Invité
Mar 29 Oct 2019 - 14:31
Shun08:12il t'a quand même fallu 5 heures pour changer un nom et une photo de profil JPP
Nakano Kohaku
wanderlust entertainment
groupe :
TY:N, you're the only one
rôle dans le groupe :
Lead Vocalist + Sub Rapper + Maknae
nom de scène :
Kano, vers les sommets de la Kanopée
occupation :
dong si cheng (winwin)
crédits :
Chaoticrow
DC :
shin hee seul (solo) / huang liu xian (staff) / lee ji hoon (acteur wdl) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (flow) / lim il jung (staff)
Mar 29 Oct 2019 - 19:00
Koko9:15pardon, je communique avec des moyens normaux comme Discord, moi 9:16et oui, j'ai hâte de débuter ! 9:16d'ailleurs, quelqu'un a pris mon t-shirt bleu ? je préviens, je l'ai porté pour l'entraînement donc il y a de la sueur dessus
Invité
Invité
Sam 2 Nov 2019 - 4:23
The Brat9:19putain vous étiez encore debout à 2h??? 9:19pour une fois que j'étais au lit à une heure du matin, c'était quoi votre idée de merde 9:20et aux dernières nouvelles c'est la laundry fairy qui t'a piqué ton t-shirt bleu, princesse 9:20(donc pas moi parce que la lessive je la fais pas)
Invité
Invité
Lun 18 Nov 2019 - 19:08
gibibine09:25"daddy", c'est ton surnom manager-nim ? je peux l'utiliser moi aussi ? 09:25quand le chat n'est pas là les souris dansent 09:26mais t'es pas assez mignon ou alors effrayant pour être un chat, Kyungminie 09:26pour le t-shirt c'est peut-être moi, j'ai dû confondre avec une serpillère, désolé 09:27je le lave et je te le rends, promis
Kim Dae Jun
staff
groupe :
TY:N (23 Fanmeet)
rôle dans le groupe :
Manager
occupation :
Manager & Directeur artistique
Park Jinyoung
crédits :
mooncalf
DC :
Byeon Jin Lee / Yeo Min Jun / Oh Sung Il / Bang Jayden / Seo Kyeong Hee/ Shim Kyu Bin
Mar 19 Nov 2019 - 12:17
Dae Jun10:11J'ai pas mis 5heures. L'affichage d'heure à fait de la merde sur mon message 10:12Debout pas vraiment ... mais on va plutôt dire que je dormais pas 10:12Et non! tu ne peux pas m'appeler daddy, c'était Hyun qui avait joué avec mon téléphone
Long time no see
Nakano Kohaku
wanderlust entertainment
groupe :
TY:N, you're the only one
rôle dans le groupe :
Lead Vocalist + Sub Rapper + Maknae
nom de scène :
Kano, vers les sommets de la Kanopée
occupation :
dong si cheng (winwin)
crédits :
Chaoticrow
DC :
Mar 10 Déc 2019 - 16:26
Koko13:15ça aurait été marrant comme surnom, "daddy"... bye bye, daddy cool ~ 13:17Gibin, je sais pas ce que tu as essuyé avec mon t-shirt si c'est toi qui l'a bien pris, mais il a intérêt à être nickel 13:17ça commence déjà à voler les affaires alors qu'on vient de commencer la colocation, ça commence bien