J'avais une question à vous poser sans passer par l'agence, mais j'ai un peu regardé vos dernières productions en date et j'aime vraiment beaucoup votre vision artistique! J'aurais vraiment envie de collaborer avec vous en fonction de votre planning, dites moi si ça peut vous intéresser ?
(c) ozzman
Invité
Invité
Ven 1 Mai 2020 - 18:15
Hyun
01 . 05 . 2020
PTDRRRRRRRRRRRR
(c) ozzman
Invité
Invité
Jeu 4 Juin 2020 - 20:25
Hyun
04 . 06 . 2020
tu sais qui est sexy?
le mec derrière toi dans le miroir
(c) ozzman
Invité
Invité
Jeu 4 Juin 2020 - 20:30
Hyun
04 . 06 . 2020
(c) ozzman
Invité
Invité
Sam 10 Oct 2020 - 9:39
Hyun
10 . 10 . 2020
message vocal - On a dormi au studio cette nuit parce qu'on travaillait sur une chanson... mais c'est fait ! Je ne sais pas à quelle heure tu pars de la maison ce matin mais passe une bonne journée, je te revois ce soir !
Ma mère m'a envoyé un message pour me dire que même si elle comprenait pas trop mon "délire" d'aimer un gars, elle était contente que je sois heureux, alors je lui ai dis que c'était grâce à toi parce que c'est vrai.
Par contre je me sens pas super bien ce matin, je crois que je vais passer chez le médecin tout à l'heure pour vérifier ces histoires de reins, j'ai l'impression de fatiguer beaucoup plus vite depuis la greffe pour mon frère, je te tiendrai au courant mais je pensais pas que ça m'embêterait autant avec le rythme qu'on a dans le groupe. Meh... je te dirais. Bisous !