Le CEO de la Knockout Global explique et s'excuse publiquement de sa discorde avec Nero Il y a quelques jours, les yeux étaient rivés sur les réseaux sociaux de Nero, Ike & Trblmkr, dont le CEO de la Yuseong Media était suspecté d'être la raison de ces réactions hostiles publiques. Aujourd'hui, contre toute attente, le CEO de la KG a décidé de prendre les devants et de révéler la réalité. « Bonjour,
Dans un environnement de haute compétitivité, nous avons toujours pris pour principe de protéger l'image et la santé mentale de nos artistes. Avec l'émergence des nouveaux flux d'informations que sont les réseaux sociaux, lorsqu'une information se trouve sur le net, elle s'y trouve pour toujours, et c'est pour cela que nous mettons un point d'honneur à réagir au plus vite pour éviter le mal-être de nos artistes et toute forme de diffamation.
Il est vrai que notre artiste, Yewon, des Divine, est en couple avec Nero depuis 6 mois. Ils se sont rencontrés grâce à des amis en commun et ont développé des affinités qui se sont transformées en romance.
Dans un premier temps, nous leur avons interdit de poursuivre cette relation, parce que nous pensions qu'elle pourrait affecter négativement la carrière de notre artiste, ainsi que son image. Nous craignions également que le public soit défavorable face à l'écart d'âge entre Yewon et Nero. Ces décisions expliquent la frustration de Nero et nous regrettons qu'elles aient pris des proportions pareilles.
Nous vous demandons de supporter le jeune couple de Yewon et Nero et de leur apporter votre bienveillance dans leurs carrières respectives. Nous nous efforcerons d'offrir un environnement leur permettant de s'épanouir dans leurs vies personnelles et professionnelles, tout en nous montrant ouvert à la discussion avec Nero.
Merci. » article's tags #nero #knockoutglobal #wdlent
|