AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 wish upon a star (survival)

Bae Sakura
knockout global
knockout global
knockout global
Bae Sakura
knockout global
wish upon a star (survival) 71cec6e9703d9d66432b5a02f4b928a032d5b61fr1-260-194v2_uhq

wish upon a star (survival) 3640798837 wish upon a star (survival) 3640798837 wish upon a star (survival) 3640798837 wish upon a star (survival) 3640798837 wish upon a star (survival) 3640798837

Messages :
57

Age :
23 yo

groupe :
royalty

rôle dans le groupe :
queen (๑╹ω╹๑ )

nom de scène :
kwinn

occupation :
dramaQUEEN; venus du groupe; attention hoe

avatar :
reine bona (wjsn) (c) ems

DC :
shin myeongsoo, im hayun, lee kyungsik, na jinhwan, zhong hui, koike jane, lim eunjeong , nae hyunjin

Points :
35


Ven 1 Nov - 17:04
WISH UPON A STAR


wish upon a star (survival) X46KgCU


épisode numéro un


Présentation des candidates (quinze au total) ; l’arrivée des demoiselles au travers d’une prestation simpliste sur ce qu’elles préfèrent (chant, danse, ou rap) afin de dévoiler dans un premier temps : leur capacité en un domaine particulier et laisser aux juges : PDJ de l’agence, staff & artistes en vogue de la KNOCKOUT GLOBAL le temps de découvrir les demoiselles en question.

CHANSONS AUDITIONS :

wish upon a star (survival) 3543671621 SAKURA  
wish upon a star (survival) 3543671621 JAÏ
wish upon a star (survival) 3543671621 JIAYI
wish upon a star (survival) 3543671621 EUNAE
wish upon a star (survival) 3543671621 CHARLIE



épisode numéro deux



Suite à l’épisode numéro un, équivalant aux présentations ; les demoiselles seront amenées à réaliser une performance en trois groupes (par cinq). Mais, seront jugées individuellement suivant de nombreux faits : esprit d’équipe, travail, faits rapportés, sérieux et résultat final. Le tout, sous les multiples conseils et entraînements aux côtés de professionnels. Les évaluations permettront de définir les meilleurs (MAJORS), et les moins bonnes (MINORS).

CHANSONS :

wish upon a star (survival) 3543671621 BANG BANG (JESSI J, NICKI MINAJ & ARI)
wish upon a star (survival) 3543671621 SAY MY NAME (DESTINY’S CHLD)
wish upon a star (survival) 3543671621 SORRY (DEMI LOVATO)



épisode numéro trois



La prochaine mission des demoiselle n’est aucunement autre qu’une “ALBUM COVER JACKET” ; les mettant aussi, au défi de se concentrer sur l’idée de produire une photographie de qualité dans des conditions plutôt étranges. Les MAJORS furent autorisées à acheter des vêtements de créateurs, tandis que les MINORS furent délestées aux marchés et friperies en tous genres. Délaissant alors, les demoiselles des deux groupes différents à créer un concept du tout, au tout. Les résultats de la séance ont mis en lumière les forces et les faiblesses des demoiselles, suite à cela : deux d’entre-elles furent éliminées.


épisode numéro quatre



Suite à l’épisode précédent, les demoiselles devront suivre une idée similaire ; un photoshoot individuel attendra celles-ci, à présent. Elles devront alors, tirer au sort un objet insolite et seront amenées à utiliser l’objet en question afin de le rendre commun, sans qu’il ne parvienne à dénoter de la photographie. Les photographies seront réalisées par un professionnel, qui : sera en mesure d’offrir un avantage à la demoiselle qu’il jugera, meilleure que les autres.

OBJETS INSOLITES : gants de nettoyage, valise, bouquet de fleurs, batte de baseball, ballons de baudruche, baguette magique, poêle à frire, balais, livre, couverture, bouteille d’eau, tapis de yoga, tricycle.

AVANTAGE : appel téléphonique envers la famille.
FIN DE L’EPISODE : seconde élimination, une seule demoiselle.





épisode numéro cinq



Les participantes seront réunies en petits groupes répartis par concept afin de préparer une performance sur une chanson définie. Chacune des formations devra faire de son mieux pour s’approprier le concept en question et le défendre de son mieux, prouvant ainsi sa capacité à s’adapter. Les groupes seront ensuite mis en compétition par concept afin de déterminer qui l’aura le mieux défendu, et la formation vainqueur de chaque affrontement se verra récompensée.

CONCEPTS : cute vs. fierce ; 4 GROUPES (3 DEMOISELLES / GROUPE)
GROUPE A & B (MAJORS) GROUPE C & D (MINORS)

A VS. C
B VS. D

_ CHANSONS ‘FIERCE’ ; HATE (EXY)// POISON (AFTERGLOW)
_ CHANSONS ‘CUTE’ ; ROUGH (DIVINE // LOVE BOMB (EYE CANDY)





épisode numéro six



Les participantes seront amenées à être compétition les unes contre les autres, plus particulièrement. Six demoiselles MAJORS, contre six demoiselles MINORS. Les MINORS seront alors, amenées à choisir une MAJOR contre laquelle elle souhaitera être en compétition. Et ce, afin de parvenir à échanger leur place respectives. Elles devront toutes deux être en compétition sur une chanson similaire.

CHANSONS DISPONIBLES :

_ TWIT (GIGI)
_ PUNK RIGHT NOW (BAM)
_ HEROINE (JIHYO)
_ ECLIPSE (MEILI)
_ RAIN (SELESTE)
_ GUCCI (NAMI)

Suite aux résultats et aux échanges de places éventuelles, une nouvelle demoiselle sera ajoutée. Son arrivée ne sera aucunement acceptée de toutes les demoiselles, jugement, dégoût et hésitation de la part des concurrentes, l’acceptation sera difficile, surtout suite aux multiples départ précédents.



épisode numéro sept



L’épisode numéro sept sera légèrement simpliste sur les bords car, il sera demandé aux demoiselles de réaliser une simple et unique prestation - de leur choix, en un talent - de leur choix. Que ce soit, cuisine, un instrument de musique, un sport quelconque, qu’importe. Suite à cela, trois demoiselles seront amenées à quitter l’aventure.

wish upon a star (survival) 3543671621 SAKURA
wish upon a star (survival) 3543671621 JAÏ
wish upon a star (survival) 3543671621 JIAYI
wish upon a star (survival) 3543671621 EUNAE
wish upon a star (survival) 3543671621 CHARLIE





épisode numéro huit



Lors de cet épisode les demoiselles seront amenées à rejoindre la campagne de BUSAN afin de réaliser de multiples jeux, en tous genres afin de discerner leur comportement au travers d’une émission de variété. Déguisements, rires et folies en tous genres. Un court instant de répit, en somme.



épisode numéro neuf



De retour à Séoul, les MAJORS et les MINORS seront de retour au sein de la compétition, lâchées dans les rues de la capitale : elles devront aller chercher le public et ramener celui-ci à Hongdae pour la performance prévue le soir-même ! Après cinq heures à arpenter les rues de Séoul, les demoiselles devront alors perform' des chansons masculines citées ci-dessous (par groupe de ⅔). Suite à un vote du public, une demoiselle sera amenée à quitter l’aventure.

CHANSONS DISPONIBLES :

_ DRAMARAMA (GHOST)
_ SING FOR YOU (V3’s)
_ REALLY REALLY (DOUBLE SIDE)
_ BLOOD, SWEAT & TEARS (CJTK)
_ IF YOU DO (FIREFLIES)
_ CHEWING GUM (MILKYWAY)




épisode numéro dix (final)



Le dernier épisode, suite à de multiples périples. En live. Les demoiselles restantes (neuf au total, sur les quinze au départ) seront amenées à réaliser une interview finale auprès du public, juges et du présentateur en vogue : Gong Shi Woo. Le tout, agrémenté de multiples performances en images non diffusées lors des précédents épisodes. Partageant ainsi, d’innombrables faits non énoncés. Suite à cela : le résultat final sera déterminé suivant le classement final liant, les classements précédents, le vote du public de l’épisode numéro neuf et l’actuel instant. Seulement cinq demoiselles seront gagnantes.




  
 


COMPOSITION DU GROUPE :

JAÏ ; MAIN RAPPER & SINGER - MAKNAE
SAKURA ; MAIN SINGER & DANCER - FACE/CENTER
JIAYI (MAYA) ; MAIN DANCER & 2ND RAPPER  - VISUAL
EUNAE ; LEAD DANCER & LEAD SINGER - LEADER
CHARLIE ; SUB SINGER & DANCE - L'AUTRE






outter spaceyou’re a supernova & i’m a quasar
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t14000-ignorance-is-bliss-sakurahttp://www.lights-camera-action.org/t14015-bae-sakura-rp#199661
 
wish upon a star (survival)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Star Wars sur Metz
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente
» Il n'y a pas 36 solutions
» Changements économiques de la mise à jour 1.1.5
» La vie en soundtrack!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: reality tv shows