AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

wonder woman ♥ shinhye

Lee Jae Hyuk
knockout global
knockout global
knockout global
Lee Jae Hyuk
knockout global
wonder woman ♥ shinhye C92e0285ca91f36444fb5a560afd80a2009dc9f5

wonder woman ♥ shinhye 3543671621 wonder woman ♥ shinhye 3543671621 wonder woman ♥ shinhye 3543671621

groupe :
ViV!D

rôle dans le groupe :
triple threat

nom de scène :
Hyukjae

occupation :
songwriter, girlgroups fanboy

donghae (suju)

DC :
joonho , daehyun , saeko , chaeyeon , naeun , yeol , yilin

Dim 3 Nov - 19:40

SHINHYE & JAEHYUKJae Hyuk retrouvait l'excitation des promotions avec bonheur. Son groupe avait pu se rendre compte avec bonheur que leurs fans étaient restés fidèles, lors de leur comeback avec Mona Lisa. Sûrement en avaient-ils même gagné plus, les fanchants emplissait la salle à chaque fois que le groupe présentait Sorry Sorry. ViV!D avait manqué à bon nombre, et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Un vrai bonheur pour lui, et pour ses bandmates, il n'en doutait pas. Presque dix ans qu'ils étaient ensemble, ayant connu des hauts et des bas, mais s'étant relevés toujours plus forts. S'ils ne battaient plus de records, ils pouvaient au moins se targuer d'être toujours là, une décennie plus tard. Combien de groupes avaient tenu si longtemps ? Jae Hyuk avait assisté à la chute de plusieurs formations prometteuses, sans vraiment comprendre. Il avait même énormément craint pour la KG et le futur de ses groupes. A un moment, il avait même crû qu'il serait impossible pour lui et ses membres de reformer ViV!D une fois que tous auraient terminé leur service militaire. Mais aujourd’hui, ce n’était pas de son groupe dont il était question. Shin Hye l’avait contacté la veille et son ton joyeux le faisait soupçonner quelque chose, sans qu’il ne puisse déterminer quoi. Sa sœur était une artiste talentueuse, mais malheureusement, les acteurs de comédies musicales n’étaient pas toujours reconnus à leur juste valeur. Shin Hye avait une voix merveilleuse et une réelle présence sur scène. Son aîné savait que si elle avait eu le choix, ce serait une autre voie qu’elle aurait choisi. De nombreux groupes avaient débuté à la KG, sans elle, sans que personne ne comprenne vraiment pourquoi. AFTERGLOW, EXY, des chances qu’on ne lui avait pas offertes. Mais Jae Hyuk voulait relativiser. En ayant appris que ces groupes s’étaient séparés, il avait été soulagé que Shin Hye n’en fasse pas partie. Son heure n’était tout simplement peut-être pas encore venue.

Mais était-ce de cela dont elle voulait parler ? Lui offrait-on une chance ? Ou avait-elle signé un contrat d’acting, finalement ? Quoique ce soit, Shin Hye et lui se voyaient d'ailleurs trop peu souvent à son goût, même s'ils s'écrivaient régulièrement. Il l'avait donc invitée à passer chez lui pour qu'ils soient plus tranquilles. Après tout, sa sœur pouvait lui annoncer n'importe quoi, au final, et soudainement, il fut inquiet. Et si elle lui apprenait qu'elle déménageait dans un autre pays ? Pire ! Qu'elle allait se marier ! Grimaçant devant la glace de la salle de bain, Jae Hyuk soupira. Il ne serait de toute façon fixé qu'une fois qu'elle serait là. Quand la sonnette retentit, il se dépêcha de lui laisser l'accès à la résidence, puis de lui ouvrir la porte, tous bras écartés pour une étreinte fraternelle. Peut-être bien que son regard avait glissé sur le ventre de la jeune femme pour s'assurer qu'elle ne soit pas enceinte. Posant ses mains sur les jours de Shin Hye, Jae Hyuk les pressa doucement vers l'avant. « Mais t'es de plus en plus belle, dis moi. » Laissant un rire lui échapper, il la laissa entrer. Chingu se dressa sur ses pattes puis sauta du canapé après s'être étiré pour accueillir Shin Hye. C'était elle qui lui avait offert, mais le félin affectionnait tout autant la jeune femme. « Tu vois, il est en pleine forme ! » L'invitant à s'asseoir, il lui proposa à boire. « T'es venue m'annoncer que tu adores notre comeback et que je suis le plus beau du clip  ? » La taquiner était son sport favori.

icons/gifs : credits ; codage par me'ow

knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t13239-a-sex-machine-ready-to-reload-jaehyukhttp://www.lights-camera-action.org/t13303-mr-simple-jaehyuk#191442http://www.lights-camera-action.org/t13304-lee-jaehyuk#191446
Lee Shin Hye
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Lee Shin Hye
flow entertainment
wonder woman ♥ shinhye Tumblr_p1p18hCY7v1w91emqo4_1280

wonder woman ♥ shinhye 3640798837
wonder woman ♥ shinhye 255434832

groupe :
crétines n cruches

rôle dans le groupe :
main singer, main bitch, mommy, old hoe

nom de scène :
Park So Yeon

occupation :
chanteuse, actrice, distributeuse d'amour

solar (mamamoo) (c) morning rain

DC :
shin myeong soo, im ha yun, lee kyung sik, na jin hwan, zhong hui, koike jane, lim eun jeong, bae sakura

Sam 16 Nov - 11:57

SHINHYE & JAEHYUKoutfit | Shinhye se preparait comme toujours devant son miroir, coiffeuse qu'elle appreciait tout particulierement et qu'elle avait achetee apres l'avoir vue dans une video d'une beauty guru. Elle adorait le maquillage et arrivee souvent deja prete lors de ses entrainements ou spectacles. C'etait quelque chose qu'elle appreciait beaucoup et elle se fichait de prendre des heures a se preparer. Elle n'arrivait cependant jamais en retard, et savait le temps que la preparation lui prendrait. Aujourd'hui il fallait encore moins qu'elle arrive en retard. Elle devait voir son frere et puisqu'elle ne le voyait pas souvent, elle aimait s'appreter et se sentir jolie, lui montrer qu'elle allait bien et qu'il n'avait aucunement a s'en faire.

Cheveux releves, cheveux detaches, elle finit par abandonner et simplement les brosser avant de les lacher. Elle finit de s'habiller, prit son manteau, son sac et ses cles de voiture et s'en alla immediatement. Elle n'etait pas encore si connue, ou populaire, ou tout simplement n'etait pas comme les acteurs ou idoles, et pouvait se promener tranquillement, prendre sa voiture ou parfois meme les transports en commun sans avoir peur de quoi que ce soit. Elle se disait que peut-etre, a l'avenir ce ne serait pas pareil, rejoignant un rookie groupe qui devenait tres populaire tres rapidement.

Cependant elle avait encore du temps avant d'etre aussi populaire que les autres, elle ne serait peut-etre meme pas vraiment acceptee au debut, mais elle ferait de son mieux. Et ce n'etait encore que le debut, elle devait deja en parler a son frere, voir sa reaction, feter ca meme.

Grand frere ! Haha c'est grace a ma routine beaute, si tu veux je te donnerai des conseils ! Comme s'il n'en avait pas deja une tres bonne, comme si sa peau n'etait pas deja parfaite, tout comme son visage qui plaisait a plus d'une petite minette.

Salut Chingu ! Son nom la faisait toujours sourire et rien que de voir la petit chat en forme elle etait heureuse. Oh la la, a peine arrivee je me fais deja attaquer. Evidemment que tu es le plus beau du clip, ce sont les genes des Lee qui ont encore frappes, personne ne peut y resister. Elle entre dans l'appartement et pose ses affaires tranquillement, se mettant a l'aise immediatement. J'avoue que la chanson est pas mal, je l'ecoute meme un peu trop souvent, peut-etre que je suis biaisee par mon frere ? Surement car ce ne serait peut-etre pas un groupe vers lequel elle se serait tournee si elle ne connaissait pas deja un membre. Tu m'offres quelque chose a boire ? J'espere que tu as de bonnes choses chez toi et que tu ne te laisses pas mourir de faim !

gifs : google ; codage par me'ow

flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t14724-ethereal-lol-shinhyehttp://www.lights-camera-action.org/t14752-shinhye-rps#206244
Lee Jae Hyuk
knockout global
knockout global
knockout global
Lee Jae Hyuk
knockout global
wonder woman ♥ shinhye C92e0285ca91f36444fb5a560afd80a2009dc9f5

wonder woman ♥ shinhye 3543671621 wonder woman ♥ shinhye 3543671621 wonder woman ♥ shinhye 3543671621

groupe :
ViV!D

rôle dans le groupe :
triple threat

nom de scène :
Hyukjae

occupation :
songwriter, girlgroups fanboy

donghae (suju)

DC :
joonho , daehyun , saeko , chaeyeon , naeun , yeol , yilin

Jeu 21 Nov - 23:11

SHINHYE & JAEHYUKA ses yeux – et à ceux de bien d’autres personnes – Shin Hye était l’une des plus belles femmes qu’il connaissait. En plus d’être extrêmement talentueuse. Malheureusement, la jeune femme et son talent n’étaient pas assez reconnus à son goût. D’ailleurs, il avait eu peur qu’elle abandonne son rêve, et qu’une fois lassée des comédies musicales, Shin Hye se résigne à rester dans l’ombre pour mettre son talent au service des autres. C’était elle qui méritait de briller. Cependant, à force de lui demander si son agence lui accordait enfin leur feu vert pour débuter dans l’idoling, Jae Hyuk avait peur de lui mettre trop de pression. Après tout, elle était adulte, et c’était elle qui décidait de son avenir. Il lui faisait confiance pour prendre la meilleure décision qui s’imposait. Ce fut pourquoi, en lui ouvrant la porte, il se fit promettre mentalement de ne pas l’interroger à ce sujet.

« J’ai déjà acheté ces crèmes de nuit que tu m’as conseillées, tu trouves que ça marche ? » Lui n’en était pas aussi sûr. Mais sa petite sœur au teint si parfait ne pouvait pas se tromper, si ? La laissant à peine rentrer et s’installer, Jae Hyuk y alla de sa petite boutade, tandis que Chingu répondait à la jeune femme en miaulant. « Tu peux le répéter, que je t’enregistre et le fasse écouter aux autres ? » C’était bien évidemment une plaisanterie, mais il ne manquerait pas de le répéter lui-même à ses trois bandmates. « T’as eu l’exemplaire dédicacé ? Tu l’as pas revendu, hein ? » Bon, et s’il arrêtait de la taquiner ? Il faisait un très mauvais hôte, mais Shin Hye devait être habituée, après toutes ces années. « J’ai acheté des pâtisseries dans ce salon de thé français réputé. » Le nom lui échappait, mais c’était très connu. Ramenant sur la table basse la jolie boîte décorée d’un ruban satinée rose et flanquée d’un logo aux lettres dorées, Jae Hyuk se montra assez fier de lui. Huit petits desserts pour deux, et il n’avait pourtant pas été sûr que cela soit suffisant. Et si sa sœur n’aimait pas ? « Choisis celui que tu veux. » Tarte au fraises, tarte aux framboises, tarte au citron meringué, mille-feuilles, éclair au chocolat et éclair à la vanille, le choix était là si régime il n’y avait pas. « Thé ou café ? » Il ne saurait jamais. Se dirigeant vers la cuisine ouverte, Jae Hyuk se fit le plus rapide possible. « Surveille le chat ! »

icons/gifs : credits ; codage par me'ow

knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t13239-a-sex-machine-ready-to-reload-jaehyukhttp://www.lights-camera-action.org/t13303-mr-simple-jaehyuk#191442http://www.lights-camera-action.org/t13304-lee-jaehyuk#191446
Contenu sponsorisé

wonder woman ♥ shinhye
Page 1 sur 1