Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DANY OFFICIALLY LEAVING DIVINE AND TERMINATING HER CONTRACT WITH KNOCKOUT GLOBAL

Invité
KNOCKOUT GLOBAL
Ven 15 Nov 2019 - 21:28
avatar

KNOCKOUT GLOBAL : "DANY OFFICIALLY LEAVING DIVINE TERMINATING CONTRACT WITH KNOCKOUT GLOBAL"

KNOCKOUT GLOBAL - 2019.11.15 - 21h30




Bonsoir, ici la Knockout Global. Après de longues discussions avec Dany, de son groupe DIVINE et afin de respecter sa volonté, nous sommes arrivés à un accord concernant la fin de son contrat exclusif avec la Knockout Global.

Nous tenons à remercier les fans et toutes les personnes qui auront apporté leur soutien à Dany et à son groupe pour les mois précédents.

À partir d'aujourd'hui, Dany ne prendra plus part aux activités de DIVINE, dont les activités se poursuivront à 4. Nous vous demandons d'encourager le reste du groupe pour leurs activités futures.

« Bonjour, ici Dany,

Je suis désolée d'écrire cette lettre porteuse d'une si mauvaise nouvelle, mais je voulais vous dire merci. Merci pour toute l'attention et le soutien inouï que les apotheos ont apporté à DIVINE depuis leurs débuts.

J'ai toujours essayé, au travers de DIVINE, de vous rendre ces efforts, mais ma santé et mon moral ne me le permettent plus depuis quelques temps. J'ai essayé de remédier à ce problème J'ai donc décidé de quitter DIVINE afin de ne pas devenir un boulet au pied du groupe.

J'espère que malgré tout, vous continuerez à soutenir DIVINE, comme je le ferai moi-même. Ce sont des personnes merveilleuses, des meilleures amies que je n'aurais jamais rencontrées dans d'autres circonstances, et je suis vraiment fière de tout le chemin que nous avons parcouru ensemble.

Je suis désolée de ne pas être capable de continuer, et je vous remercie pour tout, du plus profond de mon coeur.

Dany »



 
DANY OFFICIALLY LEAVING DIVINE AND TERMINATING HER CONTRACT WITH KNOCKOUT GLOBAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» d.avenue member haru is officially leaving the group
» ❝ SUMMER & NOEUL, OFFICIALY LEAVING DIVINE ❞
» Elia parts ways with Wanderlust Entertainment to join Knockout Global
» La Knockout Global au bord de la faillite ?
» [Knockout Global] Retirement of Kim Hyunsik

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: official statements
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet