AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Fever feat Jae Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Fever
Jae Jin & Kalen

Le soir où Jay s'était barré comme un voleur, l'échange de messages avec Yu Ra s'était montré fructueux. Après avoir fait son sac, il s'était encore une fois éclipsé de l'agence sans se faire remarquer. Sinon on ne l'aurait pas laissé sortir. En chemin, il était passé par la boulangerie pour prendre les macarons et dans une supérette l'alcool favori de la belle. Le déroulement de la soirée avait encore une fois était une succession de rires, de verres, de potins, et un mal de cheveux certain le lendemain au réveil. C'était d'ailleurs pas très agréable de se faire réveiller par la voix beuglante de sa manager qui l'incendiait au téléphone parce qu'il était en retard...

Ne traînant pas, il s'était magné de se pointer sur le lieu du shooting qu'il devait faire. Vive les pastilles à la menthe pour ne pas faire fuir la maquilleuse et vive le make-up qui l'empêcha d'avoir l'air d'un zombie. La matinée fut longue, mais il parvint à bien s'en sortir selon les dires des membres du staff autour. De retour à la K.G., son repas fut pris rapidement et, il détestait toujours quand c'était le cas. L'après-midi, la vieille qui lui servait de manager n'avait pas pu s'empêcher de lui prendre la tête pendant de trop longues minutes. Ça pourrait être plus rapide, si Kalen ne se faisait pas une joie de lui répondre, ce qui donnait des engueulades sans fin. Là, elle avait fini par claquer la porte. Encore une victoire pour l'idole.

Bien décidé à se changer les idées, il sortit de l'agence en début de soirée avec, comme idée, de se faire péter le ventre au resto du coin. La diète, il pouvait toujours s'asseoir dessus le nutritionniste. Tout ça parce qu'il devait être plus musclé pour son prochain comeback... Alors qu'il sortait de l'agence, il se fit aborder par un gros con qui se présenta comme étant un pote de Jay. Kalen ne se laissa pas menacer sans répliquer et chacun continua sa route, pour cette fois. Un brin agacé, il demanda des comptes à Jae Jin, en apprenant plus sur l'énergumène. Le coréen étant dans un énervement certain, l'américain proposa qu'ils se voient ce soir. Le plan décidé, il retourna dans sa piaule ranger vite fait et surtout se doucher.

Une heure plus tard, il entendit frapper. Un jean avec pas mal de trous et un débardeur blanc comme vêtement, le blond ouvrir la porte. « Entre. » Il s'éloigna déjà de l'autre côté en laissant à Jay le soin de refermer la porte. Le gros sac que portait le coréen avec la nourriture et les boissons laissait présager une longue soirée. La porte du frigo ouverte, il se pencha afin de faire de la place d'une main parmi les bières qu'il avait acheté plus tôt. Ensuite, il tendit son autre bras en direction du coréen, la paume vers le haut, pour qu'il lui passe ce qui était dans le sac et qui allait dans le frigo. « Tu veux commencer par boire quoi ? » Demanda-t-il, tout en sachant que Jay s'exprimerait tout seul sur l'attitude de son pote quand il en aurait envie. Son pantalon avait des trous juste en dessous de ses fesses, mais pas l'ombre d'un boxer en vue.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
DC : Minhee

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media

Fever
Jae Jin & Kalen

Pourquoi est-ce qu'il était comme ça ? Pourquoi est-ce qu'il se mêlait de ce qui ne le regardait pas ? Pourquoi est-ce qu'il se prenait pour un super héros ? Minoh pensait-il vraiment que Jae Jin était faible au point de ne pas voir qui était bon pour lui ou non ? C'était stupide. Ca le vexait et en même temps, il se sentait stupide vis à vis de Kalen, comme s'il avait encore besoin que quelqu'un s'occupe de ses petites affaires, le protège... Même s'il ne voyait pas trop de quoi. Son meilleur ami ne supportait pas de ne pas savoir quelque chose, sa curiosité un peu trop maladive. C'était pénible.

Peut-être qu'il avait été un peu trop expéditif avec lui, il s'était emporté mais l'idée d'être materné était vraiment insupportable. Il relativisait, Minoh était son meilleur ami, il s'inquiétait pour lui, il ne voulait pas mal faire, peut-être qu'il aurait fait pareil, s'il ne sentait pas quelqu'un de l'entourage de Minoh, mais là, il ne connaissait même pas Kalen, c'était stupide.

Au lieu de tourner mille fois cette histoire, de continuer à râler éternellement seul chez lui, il avait accepté de voir ce dernier. Pour se changer les idées, penser à autre chose. Avec les débuts qui arrivaient, il était un peu sur les nerfs, un rien l'énervait. Se détendre, voilà ce dont il avait besoin. Il s'arrêta pour acheter des gimbap, ça ne risquait pas de refroidir, bel avantage et une bouteille de soju et des bières, victory korea, tout ça. Il avait la chanson des Super Junior en tête et le mot "Victory" le faisait encore plus stressé.

« Helloooo. ~ » Avec joie et entrain, il lui sourit même et le remercia en entrant dans le dortoire. S'infiltrer à la KG, c'était vraiment sa passion. « Ce que tu veux, sûrement une bière pour commencer. » Il préférait boire le soju en dernier, au cas où. S'affalant sur le bord de son lit, il passa sa main dans ses cheveux, encore un peu excédé. « Désolé pou Minoh une fois encore. Je sais pas trop ce qui lui a pris. Il menace pas les gens comme ça d'habitude. » Oui, c'était un peu bizarre d'ailleurs. « Il avait peut-être bu. » Pourtant, par message, il avait l'air sobre. Non, il ne se l'expliquait pas.
Made by Neon Demon

Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Invité
Invité

Fever
Jae Jin & Kalen

L'américain se prit un beau vent en attendant que le coréen lui passe ce qu'il y avait à mettre au frais. Puisque c'était comme ça... Il se redressa, attrapa le sac et le vida de ce qui devait y aller. Ensuite, il se prit une bière, mais n'en apporta pas une autre. Ça lui ferait les pieds .  Puisque Jay squattait une partie de son lit, Kalen attrapa son oreiller, le mit sur le sol et s'assit, son dos touchait le bord du lit et il n'était pas trop loin. Pour narguer l'autre, il leva sa bière comme pour dire santé et il en but une bonne gorgée. « Il portait un masque, mais je n'ai pas eu l'impression qu'il était bourré. Son discours était cohérent, ses gestes précis. »

Le blond tendit ses jambes devant lui. La veille, il n'avait pas vraiment bien dormi, s'était saoulé, et la journée avait été bien remplie. « C'est pas à toi de t'excuser pour lui. Il avait les boules de découvrir que j'existe et que tu ne lui racontes pas tout. » Un soupire franchit ses lèvres. « Si je ne l'ai pas cogné après sa menace, c'est bien parce que c'est ton pote. » Du coin de l’œil, il regarda le coréen. « S'il revient me faire chier, je lui ferai passer l'envie de venir encore. » Sourire carnassier. Il ne comptait pas se laisser emmerder par un abruti dont il se fichait complètement. Tout comme il n'avait pas l'intention de revoir son jugement ou bien sa manière d'être juste parce que Jay aurait pu lui demander. « Il n'est pas mieux que les autres à s'être forgé son opinion sur des bruits de couloirs. »

Une nouvelle gorgée de bière plus tard, il reprit la parole. « Sinon tu es aussi tendu qu'un string, tu risques de te faire mal ou de te planter si tu n'arrives pas à te relâcher un minimum. Mets-toi à la boxe, ça défoule et ça muscle en même temps. Au pire, tu colleras une photo de ton pote sur le sac, ça te fera un bien fou plutôt que de le trucider lui. » Mimant au passage un direct du droit dans le vide pour illustrer l'action, ce qui le fit sourire.
Made by Neon Demon

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media

Fever
Jae Jin & Kalen

Le comportement de Minoh, il ne se l'expliquait pas. Bien évidemment, ils étaient proches, très proches, depuis l'enfance, mais ça ne donnait pas le droit à son meilleur ami d'aller menacer des gens dans la rue sans réelle raison. Il ne connaissait pas Kalen, il ne savait même rien de lui. Sa réaction était juste inapproprié et il comptait bien en reparler avec lui la prochaine fois qu'ils se croiseraient. Ses lèvres se pincèrent un peu en tendant la suite. Non, oui, Jay le savait, au fond, qu'il n'avait pas bu. Il savait que Minoh n'était pas comme ça quand il avait bu. C'était bien ça le problème, il n'avait pas la moindre excuse.

« Je sais. » Non, ce n'était pas à lui de s'excuser, mais un peu quand même. Au fond, il voyait Minoh et lui comme une sorte d'équipe, bien avant de former VICT2RY. Alors il avait l'impression que c'était aussi à lui de s'excuser pour les conneries de son meilleur ami. Sans doute n'était-ce que ça, de la mauvaise curiosité, qu'est-ce que ça pouvait être sinon ? Un soupir franchit les lèvres du métis qui passa sa main dans ses cheveux. Oui, que ça. « Merci, c'est gentil. » De ne pas l'avoir frappé. « On début bientôt, faudrait pas l'enlaidir. » Un sourire amusé orna ses lèvres.

Levant sa main, il tapota doucement sur la tête de Kalen, prenant une longue gorgée de sa bière. « Il est pas comme ça d'habitude. » Léchant légèrement ses lèvres pour enlever la bière qui y restait, il réfléchit un instant avant de sortir des gimbaps et les poser pas loin de l'Américain. « C'est un mec vraiment cool et marrant, il est pas aussi con. » Mais c'était difficile de l'affirmer maintenant qu'il avait agresser Kalen sans raison. Pinçant ses lèvres, il attrapa un des mets qu'il venait de sortir, le mangeant avant de le faire passer avec sa bière.

Riant un peu trop bêtement à l'idée de son ami, il tenta d'imaginer la scène avant de secouer la tête. « Tu sais quoi ? Je me suis mis à aller la salle de sport ! Genre, j'y vais pour de vrai. » Non, parce qu'il était inscrit depuis longtemps et y allait une fois tous les cinq printemps, ça comptait moyennement. « La boxe, on verra ça plus tard, j'ai pas forcément envie de frapper Minoh, j'ai jamais été très... Violent. » S'il l'avait été plus, ça lui aurait évité de se faire victimiser comme un idiot au collège mais bon, il n'y pensait pas. « J'vais me faire un corps de rêve pour être plus beau que Minoh. Et que toi, aussi. » Un sourire taquin se forma sur ses lèvres et il termina sa bière, poussant un peu l'Américain. « T'auras des posters de moi chez toi. Même si t'en as sûrement déjà, cachés. » Oui, très certainement, forcément. Il se mit à rire un peu, cherchant une nouvelle bière. Il allait éviter de penser à Minoh maintenant, il ne devait plus s’énerver.
Made by Neon Demon

I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Invité
Invité

Fever
Jae Jin & Kalen

L'alcool n'était pas l'excuse du chevelu à la crinière rouge qui l'avait fait chier un peu plus tôt. Certains étaient débiles, irrécupérables, il n'y avait pas à chercher plus loin. De toute manière, il comptait bien mettre sa menace à exécution si l'autre osait se repointer. La réplique du coréen le fit sourire aussi. « Allez… Juste une baigne voire deux. Ça lui enlèverait sa gueule de premier de la classe il aurait enfin l'air crédible dans le rôle de badboy rappeur qu'il veut se donner. » Renchérit-il sur le sujet, non sans sourire davantage de manière moqueuse. En même temps, pour un américain, les rappeurs coréens, tout du moins ceux qu'on flanquait dans les groupes de kpop avaient tous l'air d'enfants de chœur.

Le message indirect passé, il reçut sur la tête des tapotements de la part de la main du brun qui en profita pour boire de sa bière. « Vas-y, te gêne pas surtout... » Lâcha-t-il, faussement contrarié et ça se lisait dans ses prunelles bleues. Yeux qui ne manquèrent rien de ce bout de langue qui récupéra la mousse sur les lèvres du coréen.  La nourriture rapatriée entre eux, il mit un gimbap dans sa bouche. « Après l'avoir rencontré, je ne peux pas te croire sur parole. C'est aussi évident qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. » Même si, dans son cas, presque personne n'était capable de l'apprécier à sa juste valeur. Il mâcha ensuite, son estomac criait famine.

Le blond suggéra que Jay se mette à la boxe en décrivant une scène, ce qui fit rire son vis-à-vis. En écoutant qu'il allait à la salle de musculation, il siffla d'une manière admirative, bien qu'il en rajoutait. Il comprenait que ça demandait beaucoup d'effort d'avoir une activité régulière, c'était là tout le secret pour se muscler et surtout conserver ses muscles. « Deux jours sans se voir et déjà tu fais la révolution... » La non-violence du coréen était en effet une évidence.  « Oups… Merde… Tu m'as grillé… » Prenant un faux air coupable avant de rajouter. « Je t'ai aussi sur mon front d'écran de téléphone, mon caleçon, j'ai aussi un site de revente sur le net, je suis un grand fan tu sais... » Puis il riva ses yeux dans les siens et prit une voix la plus aiguë qu'il put. « Oppaaaaaaa, marryyy meeee !!! » Avant de faire basculer Jay sur le côté en s'agrippant à lui, se servant de la différence de poids pour un peu l'écraser, bien qu'il rigolait définitivement à sa connerie. Il le tint ainsi une bonne minute tout en le pelotant comme une de ces fans creepy dont il avait oublié le nom, avant de se redresser après lui avoir claqué les fesses. « Connerie mise à part, tu recommences… Ce n'est pas je vais devenir plus beau que toi, mais je vais devenir encore plus beau que moi-même. » Il se mit debout ensuite. « Même si dans mon cas, tu peux toujours rêver, y a pas plus beau. » Petit clin d’œil. Pas du tout gêné de s'envoyer des fleurs. Kalen alla chercher d'autres bières dans le frigo, les posa sur le sol entre eux, avant de se rasseoir.  
Made by Neon Demon

yuseong m

Fever
Jae Jin & Kalen

« Non, rien du tout. » Qu'il laisse le visage de Minoh. Jae Jin avait été terriblement sérieux. Il pouvait bien avoir la rage contre son meilleur ami, il ne supporterait pas que quelqu'un lui fasse du mal. C'était un peu comme lui faire du mal à lui aussi, aussi stupide que cela puisse paraître. Ils étaient si proches, c'en devenait presque dégoûtant. Un peu inexplicable, tellement qu'il ne voulait pas essayé. Sa mère était persuadée qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux et que Jae Jin refusait de lui avouer. C'était un peu bizarre. Sa mère, qui normalement devrait prier pour l'hétérosexualité de son fils, qui avait du mal à accepter qu'il n'aime que les femmes. Une drôle de dame. Cependant, il réfléchira aux problèmes de sa mère plus tard, une fois encore.

Un sourire amusé naquit sur ses lèvres. Kalen lui disait toujours de faire comme chez lui et de ne pas se gêner, n'est-ce pas ? Il suivait juste ses demandes. Il préféra ne pas relever encore pour Minoh. Non, il valait mieux éviter, parce que son meilleur ami l'énervait et il aimait bien le critiquer et l'insulter mais en même temps, il ne supportait pas quelqu'un d'autre le faisait. Même si Minoh était clairement en tort. Qu'il était con, ce gars, quand même.

Sa révolution, oui. Jae Jin voulait vraiment changer. Devenir plus fort, plus viril, qu'on oublie un peu son visage mutin, son sourire un peu trop innocent. Il ne pouvait pas aller contre sa personnalité, il ne sera jamais un grand homme fort super viril. Il aimait trop les gâteaux pour ça. Et regarder des vidéos stupides. Au fond, sa personnalité, il l'aimait bien comme elle l'était, c'était surtout un changement physique. Peut-être être moins naïf mais ce n'était pas non plus comme s'il pouvait y faire quelque chose. Entendant Kalen plaisanter, le Coréen se mit à ricaner. « Ah, je le savais ! J'ai toujours su que j'étais ton idole. » Un sourire à la fois amusé et fier pris place sur son visage et il continua à ricaner encore d'avantage quand il l'appela Oppa en lui demandant en anglais de l'épouser, lâchant un cri de surprise quand il bascula sur lui. « Ahhh, arrête ! » Il sentit le rouge bêtement lui monter aux joues et il tenta de le repousser une brève seconde avant de capituler. Kalen n'avait pas le droit de le toucher comme ça ! C'était interdit. Crier au scandale ne lui vint pas à l'esprit, personne ne risquait de l'entendre et il souffla doucement quand le corps de son ami se décolla du sien. « Un peu plus et je portais plainte pour viol. » Riant un peu, il se redressa, prenant un air outré qu'il lui tape sur les fesses. On allait se calmer par ici. Vraiment.

Tentant de reprendre ses esprits, il passa sa main dans ses cheveux, finissant rapidement sa bière, un sourire resta sur ses lèvres. « Tu dis des trucs trop compliqué, là, j'arrive plus à te suivre. On devrait prendre le soju. » Oui, parce que ça l'aiderait à mieux comprendre. « Et si, y a plus beau. » Un sourire malicieux cette fois se dessina sur son visage et il avala un gimbap avant de se lever, prenant une bouteille de soju pour Kalen et une pour lui avant de retourner s'asseoir. « Tu sais quoi, c'est ton côté américain qui t'aide à être aussi sexy. C'est dans l'attitude aussi. » Il avait analysé ça comment ? Jay, psychanalyste du sex-appeal ? Il pinça ses lèvres, prenant une gorgée de soju. C'était un peu bizarre de dire ça. Il ne devrait pas dire des trucs comme ça. Plus tard, peut-être qu'il s'achètera un filtre.

Made by Neon Demon

Invité
Invité

Fever
Jae Jin & Kalen

Au final, le sujet sur le responsable de la mauvaise humeur du coréen passa à la trappe, ce dont l'américain n'allait pas se plaindre. Le mot révolution qu'il avait utilisé le fit penser à quelqu'un de son passé, sans pour autant être capable de remettre nom ou bien visage. Il savait juste que, grâce à lui, il était parti en voulant aller de l'avant comme il était. A croire que même les connards revendiqués avaient aussi le pouvoir de faire quelque chose pour les autres. Enfin, encore fallait-il le saisir. Comme Jay l'avait traité de fan, il venait de se comporter comme tel. L'éclat de fierté chez l'autre l'amusa, il ne lui en fallait pas beaucoup quand-même. Le cri de surprise un peu aiguë et les protestation poussèrent encore plus Kalen à profiter la situation. Quand il eut décidé qu'il en avait assez fait, il se rassit normalement. « On ne doit pas avoir la même définition de ce mot. A la rigueur, je veux bien t'accorder attentat à ta pudeur. » Puis, repassant dans le rôle de la fan, il regarda sa propre main. « J'ai touché les fesses de Oppa, plus jamais je me lave la main... » Sachant pertinemment que c'était glauque, mais certain que certaines devaient au moins dire ça voire pire. Son rire se fit de nouveau entendre ensuite, fier de sa connerie.

« C'est pas compliqué, tu comprends juste rien, comme d'habitude, et boire plus ne va pas libérer tes chakras ou une connerie du genre. » Sourire en coin. Il le fixa à nouveau. « Non, y a pas. » Ouai, c'était très mature comme scène, discussion, un retour à la petite section. Mais il n'en démordrait pas, pas qu'il ignorait pas qu'il y avait plus beau en effet, mais plutôt pour faire saisir l'état d'esprit que Jay n'avait pas encore. Un autre gimbap fut avalé de son côté et le soju fit enfin son entrée entre eux. Sa tête se tourna du côté de Jay. « Tu reconnais ouvertement que je suis particulièrement sexy seulement après deux bières. Qu'est-ce que ce sera quand tu auras tombé ta bouteille de soju. » Petit sourire taquin. Enfin, il repensa aux paroles prononcées quelques secondes plus tôt, mais il entrechoqua leurs bouteilles pour trinquer et but une gorgée. « Je t'accorde qu'être né aux US donne bien plus de possibilités quant à l'épanouissement personnel. C'est pas en étant ici où avoir une sexualité épanouie, quand tu es une femme encore pire, est scandaleux ou pas important que ça aide. » Petite pause pour avaler un gimbap. « Si le mot sexy vient de sexe ce n'est pas pour rien. On aura beau t'apprendre des postures, comment tourner la tête, regarder, tu auras surtout l'air con. Être sexy, ça demande de s'aimer, de s'accepter et assumer d'avoir une vie sexuelle, pas de le cacher comme trop de personnes le font. Tout le monde baise, y a pas de quoi en faire un drame. » Nouvelle gorgée. Il soupira d'aise, appréciant les alcools forts. « J'entends souvent dire qu'on naît sexy, pas qu'on le devient. C 'est plutôt faux. Quand j'étais petit, j'en avais rien à foutre et donc je ne l'étais pas. Ça a grandi avec moi à l'adolescence quand j'ai commencé à être intéressé par le sexe. C'est une démarque qui se fait sur des années d'expériences. Être sexy, c'est vouloir plaire, connaître quel geste provoque quoi, c'est vouloir attiser ceux qui te regardent, leur donner des envies pas nettes et ça, si tu n'as pas de vie sexuelle épanouie, c'est pas possible. Mais c'est pas pour autant que je veux baiser avec tout ce qui passe. » Rires. Son regard se posa sur Jay. « Pour ça entre autre, que tu en es encore loin. »
Made by Neon Demon

Fever feat Jae Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1