AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Remember ft Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Remember
Min Ho & Kalen

L'américain commençait déjà à saturer de ses trop fréquentes venues à la salle de musculation du Fitness Top. Pour son prochain mini, il devait se mettre torse nu et, bien qu'il était déjà naturellement musclé par la danse et qu'il faisait des abdos, son torse n'était pas très développé. Avec le nutritionniste, il avait un régime assez strict pour faire fondre la graisse sur son corps, et en parallèle, il devait faire beaucoup d’exercices. Bien entendu, au début, on lui avait proposé des substances afin de prendre plus rapidement, mais il avait refusé de mettre ce genre de saloperies dans son corps. Franchement, dans ce pays, il n'y avait que des paradoxes.

Les muscles  manquants tardaient à apparaître. En même temps, il fallait bien avouer qu'il ne suivait pas vraiment le régime en question dès qu'il en avait l'occasion... Mais il ne se dérobait pas aux séances de musculation bien qu'en général, il finissait avec la sensation de ne plus pouvoir bouger un seul endroit et d'être tout cassé. Même la douche ne lui donnait pas l'impression de détendre. Il faisait trop chaud pour un sauna. L'américain préférait enfiler des vêtements sportswear confortables, un débardeur en haut ainsi qu'un jogging en bas. Les lunettes de soleil sur le nez, son sac sur l'épaule, il se dirigea vers la station de bus qui se trouvait deux rues plus loin. Il faisait lourd, mais cela ne dérangeait pas le natif de la Californie.

A une intersection, il vit que ce qui semblait être des fans l'avaient reconnu. Un sourire sur les lèvres, il leur fit signe de la main puis continua son chemin. Enfin il avait quand-même l'air un peu tendu à cause des courbatures dans son corps... Son regard se posa sur une vitrine dans laquelle il y avait des jouets pour enfants. Son cœur se serra un peu, mais il pensa que l'une des peluches plairait sûrement à Jae-Bak, se promettant de revenir en mode incognito plus tard pour la lui acheter. S'engageant dans une autre rue, il remarqua une grande silhouette se diriger droit sur lui. Ses sourcils se froncèrent un peu derrière ses lunettes. Dis-moi pas que... Une grand perche un peu trop familière se stoppa non loin. Avant que l'autre ait le temps d'en placer une, il demanda « Qu'est-ce que tu me veux encore ? » Sur un ton qui indiquait clairement qu'il le faisait chier.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
DC : chae hae ri (taeyeon)

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media

Remember
Min Ho & Kalen

Les débuts étaient plus qu’imminents et Min Oh avait pris la décision de profiter de l’un de ses derniers jours de « tranquillité ». Très bientôt, Vict2ry serait propulsé sur les devants de la scène et jouirait une plus ou moins grande popularité.

Sans surprise, il espérait que la deuxième option serait la bonne, mais il savait que l’inverse pouvait parfaitement avoir lieu. Après tout, son manager avait eu vent de son récent accès de colère à l’égard d’un membre d’une autre agence et, pour ce qui était de sa relation avec Jay, il avait tout juste trouvé le courage de demander pardon au sujet de deux de ses plus fâcheuses manies : sa curiosité et son besoin de protéger ses proches coûte que coûte. Jay était assez grand pour se charger de lui-même, il n’avait pas besoin de lui. Le message était passé, il lui avait envoyé un message, trop fier pour le faire à voix haute. L’incident était clos. Désormais, il ne lui restait plus qu’à attendre de voir comment les choses allaient se passer au niveau du duo.

Après avoir passé une partie de la journée compagnie de sa mère, puisqu’elle avait décidé de ne pas ouvrir le restaurant pour des raisons de santé et qu’il s’en était inquiété, Min Oh abandonna l’appartement, rassuré que Na Hyung ne souffre de rien de plus préoccupant qu’à l’habitude. Il lui arrivait d’être fatiguée à l’excès, mais elle avait fini par s’y accoutumer, comme elle le répétait si souvent. Cela ne lui permettait pas d’échapper à une petite visite de son fils, à chaque fois, même lorsqu’il venait de travailler une journée entière. Rien ne pouvait l’empêcher de voir sa mère, il le refusait.

Ses lunettes de soleil sur le bout de son nez et la casquette enfoncée sur la tête, Min Oh enfonça les mains dans les poches de son sweat, sous lequel il ne portait rien de plus qu’un débarder, compte tenu de la chaleur. Il en mourait. Ce n’est qu’en fermant les yeux et en passant une main sur son visage qu’il se rendit compte qu’il avait oublié son masque. Où ? Il s’en foutait. Ce n’était pas grave, de toute façon, il était seul et ne faisait aucun mal. De plus, il n’était pas particulièrement connu, si ce n’était en tant que trainee de la Yuseong.

En tournant au coin d’une rue, il fronça les sourcils en reconnaissant une silhouette familière au loin. Lui ! Jay lui avait dit d’arrêter, de se mêler de ses affaires. D’un côté, il s’agissait de ses affaires : il s’était immiscé dans une affaire qui ne le regardait pas et, en plus, il était frustré de ne pas mettre le doigt sur ce qui aurait dû être évident.

« T’emballe pas. J’ai pas parcouru la ville pour te trouver. » Bon, au moins, c’était dit. Inconsciemment, il gratta sa joue et pinça les lèvres, toujours cette nervosité. « Mais j’voudrais m’excuser. T’avais raison, c’est pas à moi de juger vos affaires. »
Made by Neon Demon

+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Invité
Invité

Remember
Min Ho & Kalen

Le sac de sport sur l'épaule, il n'avait pas envie de trop traîner à rentrer, encore moins en découvrant qui se tenait devant lui. Le ton n'était pas différent de la première fois où l'autre était venu le trouver à la Knockout. Le coréen n'avait peut-être pas parcouru la ville pour le trouver, mais ça ne l'avait pas empêché de se diriger droit sur lui en le voyant. Ce qui lui permit de deviner que la grande tige n'en avait pas fini avec lui. A présent qu'il voyait son visage, il avait la sensation qu'il avait quelque chose de bizarre sans trouver quoi. L'américain ne fut pas surpris de voir les muscles sous ce débardeur, c'était de plus en plus courant chez les idoles masculines puisque les fans en redemandent quand ils se mettent torse nu.

Son corps n'était pas en état là de devoir s'agiter si le coréen le faisait trop chier. Néanmoins, l'effet de l'adrénaline pouvait  faire des miracles quand la situation l'obligeait, ce que Kalen avait déjà expérimenté plusieurs fois déjà. Ses yeux marrons fixaient la mimique sur la joue de l'autre en se demandant quel âge il pouvait bien avoir pour se comporter comme un gamin. Il allait lui ordonner d'accoucher, mais ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il s'excuse. « Maintenant que c'est fait, tu vas pouvoir retourner voir Jay en ayant fait ta bonne action. Fin de l'histoire. » Il n'était pas dupe non plus que Min Oh n'en avait rien à foutre de l'avoir fait chier, ce n'était que par intérêt dans son amitié avec Jay. « Il va falloir t'y faire, qu'il vienne me trouver pour me parler de choses que tu ne sais pas. Je m'en fous que tu aies du mal à avaler ça, j'en fais pas toute une histoire que vous soyez toujours fourrés ensemble ou de ce qu'il peut bien te raconter. Je me préoccupe pas non plus de ce qui se raconte sur moi. Y a des sujets qui sont plus facilement abordables avec un type que tu connais à peine. » Son sac glissa de son épaule pour tomber sur le sol, ce qui le fit grimacer à cause des courbatures. Ne voulant s'afficher faible, il prit sur lui pour le remettre là où il était, mais de manière un peu mécanique. Mais n'empêche, plus il le regardait, plus il avait la sensation de manquer un truc... Et ça se voyait sur sa figure. « Ca te prend souvent de vouloir jouer les protecteurs ? C'est à la ligue des justiciers qu'il fallait que tu ailles postuler, pas à la YM. Tu aurais fait sensation en collants. » Sourire en coin.
Made by Neon Demon

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media

Remember
Min Ho & Kalen

Il avait merdé, il avait été stupide et s’était laissé emporter par cette impulsivité presque puérile qu’il n’avait jamais vraiment réussi à contrôler, et maintenant il regrettait. Si on affirmait que ce n’était pas habituel pour lui, on se tromperait lourdement. Ça lui arrivait trop souvent, même s’il n’aimait pas avoir à l’admettre. Les mains enfoncées dans les poches de son pantalon, il pinça davantage les lèvres en écoutant Kalen, sans laisser ses yeux dévier de leur trajectoire, bien qu’il ne soit absolument pas fier d’avoir à venir voir ce type pour s’excuser. S’il était moins con, il aurait pu y échapper. Un soupir lui échappa.

« T’inquiète, je comprends. J’te cache pas qu’il m’a un peu engueulé, mais j’ai réfléchi aussi, je sais que j’avais pas à venir t’agresser comme je l’ai fait. » Il allait ajouter quelque chose, mais malgré lui, les mots mirent un moment à arriver. « On se connaît pas. »

Ou peut-être que oui, mais il ne parvenait absolument plus à revenir sur le moment et la raison. C’était particulièrement troublant. Il faut dire qu’en quelques années, il avait rencontré énormément de monde. Se rappeler de l’endroit où il avait pu le rencontrer, c’était chercher une information dans une base de données sans avoir le moindre mot clé. Mais il en avait, des mots clés. Il fallait juste que son cerveau décante, qu’il se concentre sur autre chose que la conversation qu’ils avaient.

Les lèvres toujours pincées, Min Oh fronça les sourcils en constatant que l’autre idole semblait avoir du mal à se mouvoir. Il n’était pas là pour s’en préoccuper, mais sa curiosité ne lui laissait jamais de répit. Cependant, la question de Kalen attira son attention et l’empêcha de continuer à réfléchir.

« Ouais, sûr. Avec le slip par-dessus, ça aurait été vachement sexy. Mais non, ça arrive pas souvent. » Si. « Enfin, pas avec tout le monde. »

Avec Jay, c’était différent. Il le connaissait depuis environ quinze ans, il l’appréciait énormément et il avait à peu près l’âge de Young Il, donc il avait sans cesse besoin de le protéger. S’il essayait de se contrôler, ça ne fonctionnait pas toujours. Il avait besoin d’être certain que son meilleur ami allait bien, qu’il ne traînait pas avec des personnes qui risquaient de lui nuire. Dans le fond, ce qui le dérangeait, ce n’était pas tant le fait que Jay voie d’autres personnes et se confie à elles que la possibilité que quelqu’un le mène sur la mauvaise voie.

« T’es dans le coin depuis longtemps, sinon? »

Au final, il n’avait pas réussi à contrôler sa curiosité plus longtemps. Il avait besoin de savoir.
Made by Neon Demon

+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Invité
Invité

Remember
Min Ho & Kalen

Le blond continua de le regarder aussi, même s'il aurait préféré être déjà rentré au dortoir ou bien chez Yu Ra plutôt que d'être là, planté au milieu de la rue. « Je suis au courant, Jay était furax. » Précisa-t-il, car il savait en effet que le coréen avait engueulé son meilleur pote. Il ne comptait toujours pas raconter leur conversation, sûr que l'autre avait dû avoir les oreilles qui sifflaient. Son sourcil se haussa à la question. « Pas que je sache. » En tout cas, même s'il y avait cette petite sensation de passer à côté de quelque chose, tout le reste lui renvoyait bel et bien la vision d'inconnu, donc il devait forcément confondre.

Kalen n'en cru pas un seul mot au sujet de la fâcheuse habitude de son vis-à-vis à se prendre pour un défenseur de la justice et l'autre ne manqua pas de rectifier, le confortant dans son idée. « Ça peut être une idée de concept novateur pour un groupe. » Son esprit dévia et le fit s'imaginer quelle allure aurait Jay dans un de ces costumes, non sans devoir se retenir de ne pas éclater de rire sans raison. Il ne manquerait pas de se servir d'un logiciel pour faire un montage et l'envoyer à l'intéressé, nulle doute qu'il en serait ravi. Ou pas... Mais apparemment, le trainee n'en avait pas terminé, ce qui fit secouer la tête de l'américain. « Vu que tu n'as pas l'air d'en avoir fini, allons au moins nous poser. »

Sans attendre l'approbation du coréen, il marcha jusqu'à un café juste à côté, choisit une table sur la terrasse et  s'assit au ralenti sur une des chaises. « Putain que j'ai mal au cul... » Lâcha-t-il. Faisant signe à la serveuse de se ramener, elle se précipita dans leur direction. Sa boisson commandée, il reluqua sa paire de jambes avant de reporter son attention sur le coréen. S'il ne l'avait peut-être pas suivi, au moins Kalen était bien installé de son côté et prêt, ou tout du moins en théorie, à discuter. « Je suppose que tu veux savoir en quelle année j'ai débarqué en Corée. 2012. Pourquoi ? » Son téléphone vibra dans sa poche, il le sortit, répondit à un message rapidement, avant de le ranger en attendant de savoir pourquoi, d'un seul coup, le pote de Jay voulait savoir ça à son sujet.
Made by Neon Demon

yuseong m

Remember
Min Ho & Kalen

Jay était furax ? Allez savoir pourquoi, ça ne l'étonnait pas du tout. Min Oh détestait que l'on se mêle de ses affaires, mais il était toujours le premier lorsqu'il fallait commettre l'erreur du côté des autres. Sa curiosité exacerbée en était la cause, et même s'il en avait conscience, il ne faisait pas vraiment d'effort pour la maîtriser. Pas d'effort notable, tout du moins. Rien d'étonnant à ce que l'on décide de le remettre à sa place dans une telle situation... Évidemment, il le prenait généralement mal. C'était toujours lorsque c'était trop tard qu'il réalisait à quel point il avait été stupide.

« Ouais, je sais pas trop si les minettes aimeraient le concept collant slip quoi. » Certaines étaient dans le délire un peu gay, mais là, il y avait quand même de l'abus. Il ricana doucement. « J'préfère éviter. »

Qu'ils ne se mentent pas, quand même, ils n'étaient pas là pour plaire à des gamins de 8 ans fan d'Avengers. Les tenues à collants, c'était pas le mieux pour plaire aux demoiselles et leur donner l'envie de vous suivre. Pas assez sexy.

Les yeux posés sur son interlocuteur, Min Oh comprit qu'il n'avait pas envie de rester planté là et hocha la tête avant de le suivre, puisqu'il n'avait de toute façon pas le choix: il voulait une réponse, il voulait découvrir d'où il le connaissait. Une fois encore, sa curiosité ne lui laissait aucun répit et, même si cela pouvait être assez dérangeant, il n'essayait pas d'éviter. Il en avait besoin. Le pire, c'était qu'un simple effort de mémoire aurait pu suffire, s'il n'avait pas été aussi obnubilé par l'idée qu'il l'avait rencontré récemment.

Un rire échappa aux lèvres du futur rookie lorsqu'ils s'installèrent sur une terrasse, suite au commentaire de Kalen. Il allait s'abstenir de répondre quelque chose. À la place, il commanda un soda et suivit du regard la demoiselle qui venait les servir avant d'obtenir - enfin - la réponse à sa question.

2012. Son regard resta planté sur l'idole qui semblait occupée à autre chose. Ça n'allait pas l'arrêter.

« Et tu viens d'où, précisément? » S'enquit-il avant de pincer pensivement les lèvres. « Jay m'a dit que t'étais américain, mais bon, c'est vague. »

La réponse était proche, si proche. Il devait le prendre pour un fou, à force.

« Désolé si j'ai l'air en train de passer un interrogatoire, mais j'ai l'impression qu'on s'est déjà croisés avant et ça me perturbe vraiment. »
Made by Neon Demon

+ Last Christmas +

Invité
Invité

Remember
Min Ho & Kalen

L'américain n'était pas aussi catégorique sur le sujet des uniformes Marvel et compagnie. « Ce serait con de faire un bide et d'être catalogué ainsi, il faut déjà avoir le corps pour oser enfiler ce genre de fringues. Rien que d'imaginer Jay dedans... » Un sourire moqueur sur ses lèvres, ne pouvant pas tenir plus longtemps sa pensée du moment. « Tu verras que les fans sont loin de manquer d'imagination, souvent dans le mauvais sens, bien que ça me fasse plutôt rire de lire certaines choses. »

Une fois à la terrasse du café, il ne put pas faire autrement que de grogner à propos de son mal de cul et cela fit rire le coréen. « Pas à cause de ce que tu crois. J'aurais nettement préféré d'ailleurs.. » Petit sourire en coin. La serveuse appelée, la commande passée, Kalen se mit à répondre à un SMS, ce qui n'empêcha Min Oh de poser d'autres questions, comme il s'en doutait. Lorsqu'il put enfin en placer une, il répliqua : « Tu es déjà dans cette catégorie depuis ce soir où tu es venu me trouver dans cette ruelle. Un peu plus un peu moins... » Ses jambes s'étendirent devant lui, ça aussi, c'était moins ennuyeux à supporter niveau courbatures. Pour sûr que le mot américain restait vague autant que le pays auquel il faisait référence. « Je suis né à LA, mais j'ai dû en partir quand j'étais enfant pour aller m'enterrer à Austin, au Texas. J'avais huit ans. »

La serveuse finit par revenir avec les boissons. Kalen paya la sienne, puis but une grande gorgée de son coca bien frais. « Je pensais que c'était rien qu'une impression, mais puisque tu sembles l'avoir, c'est vrai que j'ai aussi la sensation de t'avoir déjà croisé. » Il reposa le verre et son regard se mit à scruter le visage du coréen. « Mais quand je te regarde, il y a plus d'inconnu que de connu, alors je me suis dit que je devais confondre. Tu es déjà allé aux States ? Je n'avais jamais mis les pieds avant  2012 en Corée et ne suis jamais parti en vacances. » Au moins,  ça irait sans doute plus vite comme ça. Puis si l'autre avait le même ressenti, ça méritait d'approfondir. Même s'il se disait que, pour avoir ce genre de déjà-vu et ne pas avoir oublié ne serait-ce qu'une brève sensation, ça devait être parce qu'ils devaient s'être côtoyés assez longtemps, non ? Le blond commença à chercher dans ses souvenirs.
Made by Neon Demon

yuseong m

Remember
Min Ho & Kalen

« Effectivement. » Il rit doucement avant de secouer la tête. « Je pense qu’il a prévu de changer ça, remarque. » Il avait dit qu’il souhaitait aller à la salle et, là-dessus, il le croyait. Avec un peu de chance, il parviendrait à obtenir le corps dont il rêvait. « Oh, t’en fais pas, ça m’amuse aussi. Tu tiens la main de la mauvaise personne et t’es directement catalogué. »

Il suivait de loin ce qui se passait sur la toile, notamment parce que ça l’amusait, mais surtout parce qu’il était incroyablement curieux de savoir ce qu’on pouvait raconter à son sujet. Il y avait tellement de netizens, les choses allaient si vite, notamment les rumeurs qui se répandaient comme une traînée de poudre. C’était affolant. Tant que son tour ne venait pas trop vite, ça l’arrangeait bien.

« J’ai rien dit, moi. » Il l’avait pensé tellement fort qu’on l’avait entendu ? Il ne put s’empêcher de sourire en attendant sa boisson, jusqu’à ce que lui reprenne l’envie de savoir ce qui lui donnait à ce point l’impression d’avoir déjà rencontré l’homme qui lui faisait face. LA, il avait dû partir… Austin, le Texas. Ça faisait longtemps qu’il n’en avait plus entendu parler.

Quand la serveuse arriva, Bae paya également son dû avant de recommencer à réfléchir en sirotant sa boisson pendant que l’américain recommençait son speech.

« J’ai passé un mois au States en 2012, à Austin justement. » Oui, maintenant qu’il en parlait, il se rappelait de ces vacances. Il y avait passé un moment mémorable et avait rencontré des gens assez sympas. Notamment… « Oh bordel. » Son regard se releva vers l’idole et il ne put s’empêcher de rire doucement. « J’crois qu’on a fait plus que se croiser. »

Beaucoup plus même. Il reprit une gorgée de soda en gardant sa conclusion pour lui-même, attendant de voir s’ils en arrivaient à la même. Parfois, un détail suffisait à vous rafraîchir la mémoire, même lorsque le souvenir était évident : Kalen, américain, Austin en 2012. Comment avait-il pu ne pas percuter plus tôt ?
Made by Neon Demon

+ Last Christmas +

Invité
Invité

Remember
Min Ho & Kalen

Au moins, ils étaient tombés d'accord sur une chose, Jay en costume de super héros, no way. « Possible. » répondit-il succinctement au sujet des changements qu'opèrait Jae Jin sur sa personne. L'américain n'allait pas donner plus d'informations, s'imaginant très bien que ce dernier voulait conserver un effet de surprise afin d'en mettre plein la vue à son pote. Même s'il se demandait s'il allait jusqu'à se cacher pendant qu'ils se changeaient ensemble pour pas qu'il le voit. « Ça dérange plus entre un mec et une femme, qu'entre deux gars, à croire que les gays n'existent pas. » Ils étaient bien atteints ces coréens, surtout les vieux. Nier une chose n'avait jamais voulu dire qu'elle n'existait pas.

A la table du café, la conversation se poursuivit. « Ton sourire t'a trahi et c'était évident que tu allais avoir des pensées perverses. » Kalen répondit aux questions du coréen et attrapa son verre afin de se désaltérer. Au passage, il confirma qu'il avait aussi cette sensation de déjà-vu tout en posant à son tour une question. Si l'autre n'avait jamais quitté la Corée, ce serait vite vu. Son verre termina sur le bois, alors qu'il se remit à scruter l'autre encore plus. Franchement, une telle coïncidence, ce serait quand-même pousser un peu trop le principe même de ce mot. Au juron, il comprit que le rouge avait retrouvé la mémoire, lui. Les mots qui suivirent le laissèrent en intense réflexion. Ses souvenirs le ramenèrent progressivement en arrière. Il essaya de déterminer à quelle période l'autre avait bien pu y aller. Plus de chances que c'était l'été vu le rythme de fou dans le système scolaire coréen.

D'un coup, son cerveau fit tilt. Ses sourcils se froncèrent un peu alors qu'il venait de poser ses lunettes sur la table. Son torse s'en approcha. Puis, ses bras se tendirent en direction du coréen pour attraper son visage de telle sorte qu'il puisse affiner son visage car, celui dont il se rappelait, n'avait pas encore la mâchoire aussi dessinée, lui non plus d'ailleurs. « Kitty ?? » Quand il en eut la confirmation, il lui mit une bonne claque sur le dessus du crâne en guise de vengeance pour l'avoir fait chier avant de le lâcher. « Bordel, t'avais parlé de faire la révolution, t'as pas fait semblant... » Un rire plus franc se fit entendre, puisque, à présent qu'il savait qui était cette personne, difficile de cacher qu'ils avaient été particulièrement proches. « Je te préviens, chaton ou pas, si tu reviens me faire chier à cause de Jay, je te mets un pain pareil. » Bien qu'il disait ça avec le sourire, il était parfaitement sérieux. « T'es devenue une sacrée grande gueule quand-même. » Le charria-t-il aussi sec, puis ses lèvres se trempèrent encore dans son verre pour boire. Quand il allait raconter ça à Yu Ra, elle ne le croirait sûrement pas.
Made by Neon Demon

yuseong m

Remember
Min Ho & Kalen

Si Jay avait le projet de s'améliorer, il était prêt à l'encourager, quitte à être le dernier à le faire. Min Oh se moquait souvent, mais ne continuait pas moins de penser qu'il pouvait y arriver; il était juste très peu doué lorsqu'il s'agissait de mettre des mots sur ces encouragements. Rire était plus facile, toujours.

« C'est vrai. » Un rire lui échappa. « Remarque, ici, des clips se font même censurer pour un bout de nibard apparent... »

Alors qu'à l'autre bout du monde, c'était limite la fête des miches ? Parfois, il trouvait son pays assez troublant, peut-être parce qu'il n'avait jamais réussi à s'adapter totalement à la façon de penser de l'endroit où il avait toujours vécu. Comme s'il avait dû naître quelque part ailleurs. Au bout du compte, il s'y était fait, même si son comportement lui attirait parfois des reproches et des regards en biais.

« J'avoue, j'avoue. »

D'un autre côté, c'était plus drôle qu'imaginer une explication plus sérieuse. En plus, c'était possible. Min Oh rit un peu avant de laisser la conversation suivre son cours, s'interrogeant toujours plus au sujet de Kalen, jusqu'à enfin buter sur l'information qui lui manquait. Avait-il compris également ?

Sans prononcer un mot, Min Oh attendit de voir si l'américain se rappelait de la même chose que lui et son sourire s'étendit malgré lui alors qu'il lui tâtait le visage. Ce surnom, ça faisait si longtemps. Toujours si ridicule qu'il ne put s'empêcher d'en rire avant de se prendre un coup.

« J'ai jamais fait les choses à moitié, tu devrais le savoir. »

Il avait révolutionné sa personne. Bon, il ne l'avait pas fait tout seul, ça faisait quand même quelques années, quand ils étaient deux gars pas tout à fait finis. Son rire se fit l'écho de celui de Kalen alors qu'il s'appuyait de nouveau sur sa chaise et l'écoutait.

« Fais gaffe, je pourrais prendre ça pour une marque d'affection. »

Il n'allait plus le faire chier à cause de Jay. Enfin, ce n'était pas dans ses plans, sur le moment. Perdre son meilleur ami pour avoir été trop intrusif dans sa vie privée, ça ne l'intéressait pas le moins du monde. Sans perdre de son sourire, il reporta sa boisson à ses lèvres et plissa le nez au commentaire de l'américain.

« Bah, faut bien, personne l'ouvre gueule, on va nulle part. » Et donner son avis, il adorait ça. « Je t'avais dit que je me laisserais plus faire. »

Sur le coup, il avait quand même dû mal à se remettre de la découverte. Quatre ans. Il n'avait pas été capable de le reconnaître. En silence, il détailla l'américain du regard. Dans sa mémoire, il avait les yeux bleus. Et il avait beaucoup changé depuis, aussi.

« T'as pas perdu ton temps non plus, dis-moi. » Il rit un peu avant de froncer les sourcils. « Mais pourquoi t’es venu te perdre ici, sérieux ? »
Made by Neon Demon

+ Last Christmas +

Remember ft Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant