AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Remember ft Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Remember
Min Ho & Kalen

Leur conversation continuait, le plus naturellement du monde alors qu'ils n'étaient pas censés s'apprécier à ce stade flou dans leurs impressions. La remarque pertinente le fit sourire de manière moqueuse. « Par contre, avoir des shorts ras la moule, montrer ses jambes, faire s'habiller des gamines comme des femmes, ou bien vouloir se taper des femmes qui ressemblent à des collégiennes, no problem. » Renchérit-il. Il avait beau avoir de l'imagination, de la pédophilie, sûrement pas. Ce n'était même plus crade, mais pervers et déviant.

N'importe qui aurait eu une pensée douteuse à sa remarque sur la douleur à son cul, enfin, ceux qui avaient connaissance de l'existence de ce genre de pratique sexuelle. Les ouverts d'esprit quoi. L'autre avait déjà saisi leur passé commun, mais ça prit plus de temps à Kalen pour faire fonctionner sa mémoire. En avoir une particulièrement sélective était un réel problème. Au final, ses mains affinèrent le visage du coréen, jusqu'à ce qu'il ait confirmation de l'identité de Min Oh, ne manquant pas au passage de le cogner. Ça soulageait par rapport à son tout premier affront ce soir-là. Le surnom faisait toujours autant son effet en tout cas. « Papa est fier de toi. » Répondit-il en ayant la confirmation que le chaton avait réussi à suivre sa voie.

Il sourit en coin ensuite. « Mes marques d'affection, c'est uniquement qu'à coup de lanières en cuir, tu devrais le savoir... » Son rire se fit doucement entendre ensuite. Même si dans le fond, il avait quand-même l'impression de vivre dans la matrice ou bien un gros délire. La probabilité que leurs routes puissent se croiser un jour à nouveau était tellement infime. Son amour pour avoir une grande bouche, l'américain pouvait le comprendre. « Au moins t'es parvenu à tes fins. »

Le regard de l'autre se perdit sur son corps qui avait bien changé, encore davantage musclé comparé à d'habitude à cause de son prochain album, mais ça lui fit esquisser un sourire fier. Kalen aimait qu'on l'admire, il ne s'en cachait pas, sans en avoir besoin pour exister. « J'ai bien poussé de partout, si tu veux tout savoir... » Sourire en coin. Avantage de sa mixité, il avait hérité ça de son père américain. Sa cuisse se colla contre celle de Min Oh, son regard avait  un peu changé aussi alors qu'il ne gêna pas pour le reluquer à son tour. Par jeu. Par envie de tester si leur alchimie, attraction, étaient encore là. « Je ne suis pas le seul à ce que vois. »

Ensuite, il se lança dans des explications. « Tu te rappelles de l'autre con qui m'a trahi quand j'étais gosse ? Mon soi-disant meilleur pote qui m'avait mis ses idées de groupe dans la tête et qui m'avait tourné le dos en disparaissant sans prévenir. » Une bonne gorgée de coca plus tard il poursuivit. « C'est celui qui se fait appeler Khan. » Son regard marron se reporta son attention sur le visage du coréen. « Je pensais gérer, mais quand j'ai vu qu'il était déjà lancé, j'ai eu les nerfs. Mon passeport, je l'ai fait faire en douce, volé l'argent de mon oncle et sauté dans le premier vol. Je veux lui montrer à cet enfoiré que je n'ai pas besoin de lui pour réussir. » Au ton de sa voix, la haine à l'égard de Hunter se sentait.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : Leader / Lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : Rookie & peintre à ses heures perdues.

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media

Remember
Min Ho & Kalen

Minoh n'avait pas pour habitude de continuer les prises de tête lorsque celles-ci n'étaient pas justifiées. Il s'inquiétait certes de l'image de son meilleur ami et de ce que ce type pouvait le pousser à faire, mais il pouvait malgré tout admettre qu'il avait raison dans ce qu'il disait, puisqu'il le pensait lui-même. Tristement, d'ailleurs. Il n'avait jamais été attiré par les gamines pré-pubères à qui les agences donnaient l'image de femmes. Il n'y avait généralement rien d'intéressant à voir chez elles, de toute façon. Il les préférait plus âgées et, tant qu'à faire, plus charnues, pour ne pas citer leurs attributs directement.

Et voilà qu'au bout du compte, ils se connaissaient. Min Oh peinait à y croire, mais les faits étaient là, devant ses yeux se trouvait Kalen, cet américain qu'il ne pensait jamais revoir de sa vie. Il n'avait pas cherché non plus, en vérité, même s'ils avaient été assez proches au cours de son séjour à Austin. Pourquoi se prendre la tête pour une relation qui ne devait durer que le temps des vacances ? Le revoir maintenant était assez particulier, surtout qu'ils avaient changé, chacun de leur côté. Il ricana de ses "félicitations", si c'en était.

« Certains aiment ça.   » Son sourire fut plus marqué et il secoua la tête en reprenant une gorgée. « Je parviens toujours à mes fins. Parfois, il suffit juste de battre des cils et de faire un beau sourire pour obtenir ce qu'on veut, pas vrai ?  »

N'était-ce pas pour cela que les idoles étaient généralement belles, séduisantes ? Ils faisaient vendre de cette façon, plus qu'en étant talentueux, bien souvent. Attaché à l'aspect visuel de la vie comme il l'était, Min Oh ne cherchait pas à le nier.

«  Te vante pas comme ça…   » Il ricana et pris une gorgée de sa boisson, puis glissa presque inconsciemment sa main sur la cuisse de Kalen lorsqu'elle rencontra la sienne. Il reposa les yeux sur lui, un sourire au coin des lèvres, après avoir légèrement pincé son muscle. « T’as pris du muscle aussi, non?  »

Ce besoin de toucher n'avait pas changé, même s'il tentait de se maîtriser habituellement. Tout le monde n'aimait pas se faire tripoter comme ça, et c'était parfois assez frustrant pour lui. Ici, il y avait déjà eu un contact, il pouvait se le permettre, surtout avec lui.

«  Je me rappelle, tu m'en avais parlé.  » Il hocha la tête face à l'effort de mémoire que lui demandait l'américain. «  Khan? » Il tiqua à l'entente du nom, fronçant les sourcils. Ce nom sonnait familier, mais il ne parvenait pas à se rappeler de l'endroit où il l'avait entendu auparavant. Pas de la bouche de Kalen, qu'il laissa continuer en observant le silence le plus complet jusqu'à ce qu'il ait terminé. « Je doute que ce soit difficile, si t'es aussi borné qu'avant. »

Il ricana en prenant une gorgée de sa boisson. Il n'allait pas se mentir, il avait forcément les atouts nécessaires pour réussir, avec sa gueule. Il ne l'avait jamais entendu chanter, mais le physique faisait déjà beaucoup dans leur domaine.

« Autrement, t'aurais aussi pu lui péter la gueule.  » C'était peut-être une solution directe, mais parfois, ça faisait du bien. « Bon, c'est pas top pour 'l'image', après. » Mais avaient-ils l'air de s'en soucier, là, de suite ?
Made by Neon Demon

» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
Invité
Invité

Remember
Min Ho & Kalen

Les excès moches de la Corée laissés enfin de côté, ils avaient pu se laisser aller à des retrouvailles nettement moins froides que le début de la conversation. C'était tout de même plus appréciable d'avoir enfin remis une période de sa vie sur un visage. L'américain n'avait jamais eu ce genre d'histoire avec une autre personne. Ça ne s'était ni reproduit ni n'avait été cherché.D'ailleurs, le fait qu'ils ne se reverraient jamais avait rendu ces vacances-là meilleures. « Plus que tu le crois ou que d'autres veuillent bien l'avouer. » Répliqua-t-il au sujet des coups de fouets et autres. Kalen sortit son plus beau sourire, en battant des cils et en allant même jusqu'à faire ce truc qu'il détestait, un aegyo. « Comme ça tu veux dire ? » Là, il savait qu'il avait une bonne tête de beau gosse innocent et niais, qu'il ne garda pas longtemps et qui le fit rire de toute manière. Au moins, Min Oh savait de quoi il s'agissait en tant qu'idole.

La discussion emprunta une pente dangereuse, axée sur les changements physiques que grandir avait apporté chez eux. Sentir la réponse aussi rapide avec cette caresse sur sa cuisse collée l'incita à en rajouter. Le blond ne répondit pas tout de suite à la dernière question. Se penchant vers l'avant, le torse contre le bord de la table, cette dernière ne permettait pas de voir en dessous. Ni vu ni connu, il attrapa le poignet du coréen, l'approcha vers lui et, son bassin non loin, il posa sa main sur son entrejambe pour qu'il constate la réalité. « Je ne me vante pas. » Lâcha-t-il en rendant la liberté à cette main, un sourire en coin sur ses lèvres charnues. « C'est à cause de mon come-back. Je ne le suis pas autant d'habitude. » Son regard dévia à nouveau sur le torse de Min  Oh. « Qui aurait cru que sous ton sweat de l'autre fois tu cachais autant de muscles. Les voir me donnent envie de les lécher. » Renchérit-il en faisant glisser rapidement le bout de sa langue sur ses propres lippes tout en se reculant. Sa cuisse se mit à se frotter un peu contre celle du coréen en continue.

Ensuite, ce fut le traître qui s'invita dans leur échange. Puisque le coréen ne remettait pas le nom de scène, il précisa. « Le leader du groupe ECHO de ton agence, celui qui s'est cassé la gueule et est devenu un duo. » Pour sûr, que son entêtement avait toujours été là et ne le quitterait jamais. Certains y voyaient un défaut, pas lui. Il but une gorgée aussi, son verre se vidant lentement mais sûrement avec autant de palabres. « C'est bien plus drôle de le faire souffrir avant. Récemment, à une émission où il était, j'ai sorti au MC qu'un ami m'avait trahi et tout le plateau lui en a mis plein la gueule sans savoir que c'était lui. » Ce souvenir le fit un peu ricaner. « Qu'il vive d'abord avec sa culpabilité, il a clairement senti que je le détestais. Je choisirai le bon moment pour lui démonter la tête. » Prouvant ainsi qu'il en avait rien à foutre de se battre, il l'avait déjà fait depuis son arrivée en Corée aussi.
Made by Neon Demon

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media

Remember
Min Ho & Kalen

Plus qu’il le croyait ? Il n’avait que trop conscience de cet aspect de la réalité : certaines personnes étaient excitées par la violence qu’on leur infligeait ou qu’ils pouvaient faire subir à d’autres ; c’était particulier, certes, mais il préférait encore que ces personnes prennent du plaisir ensemble de cette façon plutôt qu’apprendre qu’un enfant avait été violé. Un rire lui vint face au comportement de l’américain. « Exactement, comme ça.  » Les aegyo. C’était certainement la chose à laquelle il n’allait jamais s’habituer. Il aimait rire, plaisanter, faire l’imbécile aussi, mais il avait beaucoup de mal à faire semblant et se sentait un peu ridicule lorsqu’il devait commencer à agir exprès pour avoir l’air « mignon ». Les femmes qui forçaient le trait, il n’aimait pas ça non plus.

Lorsqu’ils commencèrent à discuter des effets que le temps avait eu sur eux, Min Oh ne put s’empêcher de plaisanter en traitant Kalen de vantard. De son côté, habitué au contact, il laissa sa main posée sur la cuisse de l’idole pour juger lui-même de ce qu’il avançait, puis releva les yeux lorsque ce dernier saisit son poignet. «   Toujours pas froid aux yeux à ce que je vois. » Et ça l’amusait tellement qu’il rit doucement en récupérant sa main. « Allez, je retire ce que j’ai dit, pour te faire plaisir.  » Un sourire ornait ses lèvres et s’étira suite aux propos de l’américain. «   J’ai passé pas mal de temps en salle ces dernières années, j’aime bien m’entretenir. » Avant, il était plutôt du genre gringalet, mais il avait bien changé. De toute façon, il n’en tirait que des avantages. En s’appuyant contre son siège, Min Oh prit une gorgée de sa boisson et laissa sa jambe au contact de celle de Kalen, un sourire aux lèvres alors qu’il continuait la conversation.

« Ah, les ECHO…  » Il les connaissait pour avoir rencontré l’un d’entre eux, mais ça s‘arrêtait là, il n’aurait pas pu dire lequel était le leader, ni même combien d’entre eux restait, jusqu’à ce que Kalen en fasse l’évocation. Il faudrait qu’il se penche davantage sur la question, mais le travail lui prenait déjà la tête. Déjà, et il n’avait même pas débuté. «   C’est vrai que ça fonctionne pas mal comme idée, ça aussi. » C’était moins direct, ça attirait moins d’ennuis, mais ça faisait tout autant de mal. «   Mon manager m’a pris la tête récemment, parce que je me suis gentiment expliqué avec un gars que je peux pas piffer. » Être des agneaux ?  Parfois, c’était l’impression qu’il avait. Il prit une nouvelle gorgée de son verre et tapota la cuisse de l’américain en souriant. « Mais c’est bien que tu m’en reparles, ça me permet de savoir à qui j’ai à faire dans la « maison ». »
Made by Neon Demon

» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
Invité
Invité

Remember
Min Ho & Kalen

Bien entendu que son imitation du cute avait fait rire Min Oh. L'américain ne garda pas longtemps la pause, n'aimant pas ça. « Qu'est-ce qu'on a l'air con à faire ça, je ne comprendrai jamais l'intérêt. De toute manière, mes fans savent très bien que jamais, je ne me plierai à cette coutume. Même si elles me le demandent. » C'était une chose sur laquelle il ne reviendrait jamais. Sa manager estimait que tous ces petits détails rassemblés le rendaient différent des autres et il partageaient cette avis. Hors  de question de jouer le parfait petit coréen alors qu'il était et resterait un américain.

La surenchère, il connaissait bien. Chauffer, provoquer, aller chercher ce qu'il voulait, très bien même. Lorsque le coréen consentit à reconnaître qu'il n'était pas vantard sur la taille de ce qui se trouvait dans son boxer, un sourire crâne se dessina sur son visage. La taille était importante pour n'importe quel homme, Kalen ne faisait pas exception. La nature l'avait bien pourvu, il n'allait pas se priver d'en profiter. Le plus jeune écouta les explications tout en rebuvant une gorgée. « C'est la base pour ceux qui aiment séduire. Enfin, même si dans ce pays, être un fil de fer ça a l'air de plaire, ça manque clairement de virilité sans la moindre musculature. » C'était probablement en grande partie ce qui manquait à Jay pour se sentir plus épanoui, moins frustré. Au moins, il l'avait réalisé et tentait d'y remédier,c 'était un bon début.

La suite de la discussion était sur ce connard qui l'avait trahi. De nouvelles précisions furent apportées, mais il comprit que Min Oh n'avait pas trop l'air de les côtoyer, ce qui était un bon point pour lui. La conclusion lui fit avoir un sourire carnassier, c'était tout l'intérêt de le faire culpabiliser de manière indirecte. L'information suivant le fit sourire encore plus grand. « Il faut pas se laisser emmerder, tu as eu raison. La mienne me fait chier pour beaucoup de choses. » C'était sûr que pour ça, ils ne pouvaient que se comprendre. Il lui fit un petit clin d’œil en guise de pas de quoi. Terminant son verre, il se redressa un peu sur son siège. « Avant que je ne te demande ce que tu as foutu durant ces quatre ans et que je te raconte la dernière raison de la crise de ma manager, tu voudrais pas aller ailleurs ? J'en ai marre d'être assis sur ce truc, mes lentilles me piquent un peu, je rentrerai bien me poser et continuer à parler en buvant des bières. » Demanda-t-il, un sourire sur les lèvres.  

HRP:

Made by Neon Demon

yuseong m

Remember
Min Ho & Kalen

« Tu parles. » Il avait déjà dû se mettre à sourire pour faire plaisir à son manager qui estimait qu’il n’était pas assez heureux devant les caméras. Pas qu’il n’avait pas envie de sourire, mais il n’arrivait pas à faire semblant lorsqu’il pensait quelque chose, alors lui demander de faire des aegyo comme ça, sur demande, c’était comme lui demander de soudainement devenir un champion de karaté. Il ne pouvait pas. Un jour, les exigences étranges du métier qu’il avait choisi viendraient à bout de sa patience et le rendraient totalement fou, il ne pouvait qu’en avoir conscience. Un soupir lui échappa malgré lui. Au moins, sur ce sujet, Kalen et lui se comprenaient parfaitement.

La discussion continua alors en confirmant que les choses n’avaient pas tellement changé entre eux, contrairement à ce qu’on aurait pu penser. Ils se comprenaient encore sur certains sujets, notamment celui de l’apparence et de l’importance qu’elle avait. Comme il était particulièrement attaché à l’esthétique, il ne pouvait que comprendre l’opinion de l’américain, et il hocha la tête pour approuver. Il avait ressenti le besoin de se muscler quelques années plus tôt, dès qu’il avait été en âge de se rendre en salle de sport, et il n’avait jamais arrêté depuis. C’était une bonne dépense d’énergie et, compte tenu de son métier actuel, c’était bon à prendre. « C’est vrai… Enfin ça vaut aussi pour les femmes, c’est toujours mieux s’il y a quelque chose, quoi. » Malheureusement, les asiatiques n’étaient pas toujours pourvues à ce niveau. C’était assez triste, d’ailleurs. Enfin, elles avaient au moins l’avantage d’être belles. La chirurgie n’existait pas en vain.

Il y avait tant de choses à dire au sujet de leur métier qu’ils auraient pu y passer la nuit. Discuter du comportement des managers envers leurs poulains ou des maquilleuses qui s’énervaient lorsque les choses n’allaient pas dans leur sens, sans oublier les humeurs qu’il lui arrivait lui-même d’avoir, c’était bien une chose qu’il aimait. Après tout, il était bavard, curieux, il aimait partager avec les autres, alors pourquoi aurait-il dû se retenir ? Il se redressa à la question de l’américain. « Ouais, on peut. Je traînerai sûrement pas longtemps par contre. » Il abandonna alors sa boisson vide pour suivre Kalen jusqu’aux dortoirs de la Knockout, dont il connaissait désormais le chemin par cœur, à force de l’avoir fait pour rendre visite à Joon Ho. « Hm. C’est quand même le truc que je pige le moins dans notre système, les dortoirs. »
Made by Neon Demon

» Enough is Enough «

Invité
Invité

Remember
Min Ho & Kalen

Encore un point sur lequel ils étaient tombés d'accord, faire les cuties,très peu pour eux. « Tu prêches un converti. » Conclut-il simplement au sujet des femmes avec des formes, et pas des brindilles qu'il aurait trop peur de sortir par peur qu'elles s'envolent. Quoique, ça pouvait être un bon moyen pour s'en débarrasser. L'américain commençait à en avoir marre de ne pas pouvoir faire ce qu'il voulait, il l'avait pas non plus envie de raconter des trucs trop privés, en sachant qu'il y avait toujours des oreilles pour traîner là où il ne fallait pas. Les boissons étant déjà payées, il chargea son sac de sport un peu au ralenti, toujours à cause de ses courbatures. « Je me rappelle pas avoir dit que tu devais rester dormir. » Sourire moqueur.

Au dortoir, personne ne sembla surpris de le voir ramener quelqu'un, probablement que le coréen était déjà venu à l'agence. Dernier à rentrer dans sa piaule, son sac atterrit sur le sol dans un bruit sourd alors qu'il commençait à enlever son débardeur et surtout aller dans la salle de bain, la porte ouverte pour entendre. « Ça me dépasse aussi, surtout quand tu es seul. Je suppose que c'est un moyen pour eux d'essayer de forcer la cohésion entre les employés, les trainees. C'est aussi pratique pour fliquer que d'avoir tout le monde sous la main. » Il marqua une pause le temps de faire couler l'eau, se laver les mains et pouvoir retirer ses lentilles. Ses yeux le remerciaient déjà. « D'un autre côté, ça reste économique et pratique. Si on devait se trouver des apparts seuls, personne nous louerait. »

Une fois de retour dans la pièce principale, le plus jeune se dirigea droit vers le frigo, en sortit deux bières qu'il posa sur le plan de travail après les avoir ouvertes, se laissant juste assez de place pour poser son cul à côté. Les gens un peu écartées, sa main passa sur son torse pour en retirer la légère humidité qui était le fruit de la marche sous le soleil qu'il venait de se taper. « Sinon, c'était qui le guignol que t'as cogné ? C'est marrant, j'ai failli m'en faire un aussi il y a peu, un grand type, pas très beau, avec les cheveux rouges, ça te dit quelque chose ? » Le charria-t-il. Ses doigts attrapèrent ensuite sa bière et en but une bonne gorgée. C'était vraiment la meilleure boisson pour désaltérer. « Ma manager m'a pris la tête parce que j'avais baisé une mineure. » Sourire en coin. Il aurait bien le temps de lui redemander le résumé de ces quatre ans après.
Made by Neon Demon

yuseong m

Remember
Min Ho & Kalen

Que Kalen préfère les formes, ça ne l’étonnait pas beaucoup. Il venait d’un pays où les choses étaient bien différentes de sa petite Corée du Sud, où le standard, même s’il restait assez filiforme en lui-même, possédait des attributs plus développés que ce qu’on pouvait voir sur les écrans. Le sourire de Min Oh s’étira légèrement quand il y songea, mais il ne reprit pas la parole avant de devoir expliquer qu’il n’allait pas s’éterniser, compte tenu de son emploi du temps et de l’énergie dont il allait avoir besoin pour ne pas s’effondrer à cause d’un effort trop soutenu. « J’ai jamais dit ça non plus, mais le temps passe vite. » Il plissa le nez avant de rejoindre les dortoirs de la knockout.

À force de venir voir Joon Ho, Min Oh connaissait certains visages. Cela faisait des années désormais. C’était d’ailleurs étonnant qu’il n’ait jamais eu conscience de la présence de Kalen avant ce jour, mais certains mystères étaient à jamais irrésolus. Il entra dans la chambre de l’idole et ses yeux passèrent autour de lui, comme pour noter la présence d’une autre personne qui aurait pu partager la pièce avec lui. En fait, il ignorait si les choses fonctionnaient pour les artistes en solo comme pour les groupes. Il avait vécu avec Jay pendant si longtemps désormais qu’il en avait presque oublié que certains travaillaient seuls.

Il tourna la tête vers la salle de bain pour écouter l’américain et s’installa sur une chaise qui traînait non loin. « Ouais, c’est pas faux. Après, leur histoire de cohésion, ça me fait bien rire. Ça fait quand même quinze ans que je connais Jay maintenant, y avait pas besoin de ça. » Ils se prenaient encore la tête par moment, comme tout le monde, mais dans une moindre mesure. En fait, pour eux, c’était devenu un choix personnel plus qu’autre chose. « Si ça tombe, y a une caméra dans ta cabine de douche. » Et le trainee de sourire de plus belle, amusé par ses propres bêtises.

Ses jambes s’étendirent devant lui et il glissa une main dans ses cheveux après avoir enlevé sa casquette et ses lunettes de soleil. Ils étaient quand même traqués par leur agence elle-même, au point que ça le rendait fou. Il espérait malgré tout que ceux qui les payaient connaissaient la notion de vie privée assez bien que pour éviter de placer une caméra dans la douche. En se redressant un peu, il suivit des yeux le parcours de son ‘collègue’, puis se leva pour récupérer l’une des boissons et le remercier.

« Oh Byun Tae. Le cousin de Jay, en fait. Il bosse à la Flow. » Il ne comprenait d’ailleurs pas comment Jay et lui pouvaient être cousins. Comme si ça se décidait. Un soupir lui échappa, de même qu’un ricanement. « Ouais, ça me dit quelque chose, mais t’as bien fait de pas le faire : il est plus fort que toi. » Il en riait encore quelques instants plus tard. Les muscles ne faisaient malheureusement pas l’adresse au combat et, dans ce domaine, il était peu doué. Le sourire aux lèvres, il y porta sa bière avant d’écouter les propos de l’américain. « Quel âge ? Non, parce que c’est pas comme si t’avais trente ans non plus. » Comme la majorité était à dix-neuf, c’était plutôt difficile de donner un avis. En plus, de mémoire, il aurait parié que Kalen était plus jeune que lui.
Made by Neon Demon

» Enough is Enough «

Remember ft Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2