AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 hiraeth — ((camila))

Lin Ludmila
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Lin Ludmila
wanderlust entertainment
hiraeth — ((camila)) Tumblr_pzg0mqzJaM1qdrfvko4_400

hiraeth — ((camila)) 3543671621 hiraeth — ((camila)) 3543671621 hiraeth — ((camila)) 3543671621 hiraeth — ((camila)) 3640798837 hiraeth — ((camila)) 3640798837 hiraeth — ((camila)) 3640798837 hiraeth — ((camila)) 3640798837
hiraeth — ((camila)) 255434832

Messages :
300

Age :
25yo (int) ; 26yo (kr)

groupe :
빛이 나는 소로

rôle dans le groupe :
main dancer, sub vocal, face & chorégraphe

nom de scène :
mila (미라)

occupation :
idole ; pro bitch, rich bitch. nation's it girl askip

avatar :
goddess irene — ©ralhiel (ava), sial bôté (signa)

DC :
rose’s crew ((gabriel, yijun , jaï, eunwoo, hyunbin))

Points :
20


Lun 18 Nov - 18:40


|
hiraeth ;
camila & ludmila


((aes)) — Comme le soleil recommence à percer les nuages de ses rayons, cette affamée de lumière souffle dans le ciel pour en faire disparaître les dernières traces de gris. Elle ne veut plus la trace d’un brouillard, plus la plus maigre brume pour brouiller la tête. Ludmila se berce de chaleur, d’éclat, et voudrait tout résoudre pour oublier le froid, au moins le temps d’une petite éternité - alors elle cherche les dernières traces d’hiver qui se cachent sous la caboche pour leur imposer son été, les chasse jusqu’à les voir s’effacer.

Il faut parfois mettre sa fierté de côté. Voilà bien trop longtemps qu’elle laisse Camila lui manquer. Comme un diamant laissé dans la poussière pour avoir osé vouloir ternir notre éclat, celui-là même que l’on monopolisait sûrement un peu. Peut-être par abus d’ego, la belle a longtemps refusé de reconnaître le tort, de faire quelques pas vers elle sur le reste de corde fine. Et pourtant ! il faut bien l’admettre, elle manque, son visage, sa voix et son sourire. Dernier nuage qui persiste sur la voûte autrement azur.

Alors il faut bien dégonfler l’ego, et laisser les doigts lui adresser quelques mots sur le clavier du téléphone. Quelques mots, je voudrais te parler, un rendez-vous fixé. Une nervosité qui ne lui ressemble pas, elle frappe méthodiquement de ses ongles durcis la coque de son téléphone, en attendant de voir le visage de sa soeur passer la porte.

Son appartement sent bon le thé qu’elle vient de faire et le parfum dont elle s’asperge au quotidien. Le tout apporte une aura chaleureuse, et pourtant, son arrivée semble faire geler le sol. Ludmila se demande depuis quand elle appréhende qui que ce soit, encore plus Camila - probablement pas habituée à s’accrocher après le premier conflit.

Oh - hey, Camila.

C’est nouveau, cette raideur, ce malaise. Ludmila ne sait qu’être celle qui brille en toutes circonstances, est partout comme chez elle.

Hm. Assieds toi. Tu veux boire un truc ? Tu - ok, j’ai l’air giga coincée là.

Elle peste, accompagnée par la chaleur d’un espagnol qui revient au galop en sa présence. Pas habituée à ça, non, encore moins avec elle - elle, qu’elle ne lâche pas des yeux.

(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon kawaiinekoj



tormenta

artfully adorned aphrodite, deathless child of zeus and weaver of wiles
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10401-enfant-terrible-ludmilahttp://www.lights-camera-action.org/t10545-epiphany-ludmilahttp://www.lights-camera-action.org/t10546-lin-ludmilahttp://www.lights-camera-action.org/t10548-lin-ludmilahttp://www.lights-camera-action.org/t10547-luzmila-ludmilahttp://www.lights-camera-action.org/t6245p20-official-valkyrieshttp://www.lights-camera-action.org/t13098-mila-valkyrieshttp://www.lights-camera-action.org/t4212-valkyries
 
hiraeth — ((camila))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre