AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

(hyunwoo) save me.

Nam Jun Su
staff
staff
staff
Nam Jun Su
staff
(hyunwoo) save me. Tumblr_plz3ayTYsO1uzyr9qo5_540

(hyunwoo) save me. 3543671621 (hyunwoo) save me. 3543671621 (hyunwoo) save me. 3543671621 (hyunwoo) save me. 3640798837 (hyunwoo) save me. 3640798837 (hyunwoo) save me. 3640798837 (hyunwoo) save me. 3640798837 (hyunwoo) save me. 3640798837

nom de scène :
spring

occupation :
backdancer

lee chan (dino - svt)

crédits :
jinlee

DC :
do minoh, jung jiwon, rivers joohyun, oh jaesun, kim kyung, shimizu ren, liu taejoon, jeong suhee

(hyunwoo) save me. GYqgHdg

Sam 23 Nov - 21:53
(( save me )) — Que faisait-il là ? Habituellement, ils restaient assez loin des endroits fermés... C'était normal : dans un endroit fermé, ils ne pouvaient pas aller où ils voulaient, ils ne pouvaient pas embêter le monde, et Junsu pouvait... Rester à l'écart d'eux parce qu'il savait où ils se trouvaient. Sauf qu'aujourd'hui, contre toute attente, alors qu'il rentrait tranquillement chez lui et qu'il allait attendre son train sur le quai... Il était apparu, avec ses plumes et ses yeux globuleux, son bec acéré et ces pattes effrayantes. Oh oui, c'était un animal bien inquiétant que celui qui se promenait juste devant l'entrée de la gare. Junsu n'osait pas approcher.

Les doigts crispés sur la lanière de son sac de sport, il tournait en rond depuis quelques minutes, attendant que l’oiseau décide d’abandonner son poste de guet. Peut-être allait-il s’envoler ? Les gens avaient beau passer aux alentours du volatile, il continuait à picorer des aliments invisibles. Et l’heure tournait. Junsu posa les yeux sur le cadran de sa montre avant de pousser un soupir exaspéré. Son train allait partir sans lui ! Il n’avait pas trop envie de commencer à faire la conversation à un parfait inconnu, mais le besoin se faisait de plus en plus sentir. Voilà pourquoi, après une longue, très longue hésitation, il apostropha la première personne qui passait à proximité. « E-Excusez-moi, vous… vous pouvez chasser l’oiseau, s’il vous plaît ? » Il avait besoin qu’il parte, s’il voulait passer. Son cœur battait bien trop vite.
staff
http://www.lights-camera-action.org/t14880-jun-su#207562http://www.lights-camera-action.org/t14916-nam-jun-su#209707http://www.lights-camera-action.org/t14944-nam-jun-su#208322
Cha Hyun Woo
staff
staff
staff
Cha Hyun Woo
staff
(hyunwoo) save me. Original

(hyunwoo) save me. 3543671621 (hyunwoo) save me. 3640798837 (hyunwoo) save me. 3640798837 (hyunwoo) save me. 3640798837 (hyunwoo) save me. 3640798837 (hyunwoo) save me. 3640798837 (hyunwoo) save me. 3640798837

23 ans (12 Juin ) frais comme l'herbe qui pousse dans ton jardin

groupe :
EX-In2flames, on les appelle IN2ASHES now - ta gueule minoh - jamais c:

nom de scène :
ílélàptn

occupation :
Guitariste, Danseur, mec qui se fait entretenir, dog-sitter

Lee Min Hyuk by Jooconde

DC :
Hakyun, Jiyun, Haneul, Sangjae, Hyunsik

Sam 23 Nov - 22:45
(( save me )) — Daejun avait définitivement bien fait d'acheter un berger allemand et non pas un teckel. Vous imaginiez un teckel arriver à me suivre pendant ses ballades, vous ? Parce que hein, quand je sortais, c'était pas juste l'aller-retour au coin de la rue, non... on ne me voyait pas pendant au moins une heure, qu'il pleuve ou qu'il vente, donc si la bestiole ne suivait pas, c'était pas drôle, bien que j'aurais pu la porter dans mes bras. Sans me considérer comme un sportif, j'avais clairement un trop plein d'énergie à évacuer au quotidien et ça se traduisait par des escapades prolongées dans la ville et aux alentours, si bien que rester cloitré devant le canapé me semblait être une torture... d'ailleurs, je ne comprenais absolument pas les gens qui arrivaient à ça. Les seuls moments statiques où mes pensées ne partaient pas dans tous les sens survenaient quand je me penchais sur ma guitare pour apprendre un nouveau morceau, ou alors en salle de danse. C'était soit l'un, soit l'autre. Le reste du temps, je ne savais pas gérer le flux de pensées qui tournaient en boucle dans ma tête... une ile électrique, je vous dis. Duracell, ils auraient dû me choisir pour leur publicité, au lieu de mettre le lapin... quoi qu'on avait plusieurs points en commun, lui et moi.

TOUT CA POUR DIRE qu'on arrivait donc au métro avec Hadès et Percy ,qui nous accompagnait aujourd'hui, et qu'ils avaient enfin l'air de prier pour leur paniers, même si la joie se lisait encore sur les battements de leurs queues à chaque fois que nos regards se croisaient. « On arrive bientôt, promis... » Souriant un peu, je m'interrompis néanmoins lorsqu'un jeune homme m'arrêta pour me demander un truc un peu incongru. Il était pâle... très pâle... aussi pâle que moi face à un magasin de jouet mettant en avant les plus grosses peluches en stock pour les fêtes de noël... et c'est pour cette seule et unique raison que je pris son air effrayé au sérieux. « L'oiseau là-bas ? » Le tout petit oiseau ? « Euh... oui, attends, tu peux me tenir la laisse? » Je lui tendis l'un des deux chiens sans trop réfléchir à la chose et m'armais de l'autre pour aller braver le pigeon assoiffé de sang. Il y avait une chance sur deux pour que le canidé essaye de lui sauter dessus et pour que ça suffise, mais ça laissait une chance sur deux aussi pour qu'il soit trop épuisé pour jouer à ça.
staff
http://www.lights-camera-action.org/t14805-cats-humans-hyun-woohttp://www.lights-camera-action.org/t14886-cha-hyun-woo-activite#207644http://www.lights-camera-action.org/t14836-cha-hyun-woo-chachalele#206987
Nam Jun Su
staff
staff
staff
Nam Jun Su
staff
(hyunwoo) save me. Tumblr_plz3ayTYsO1uzyr9qo5_540

(hyunwoo) save me. 3543671621 (hyunwoo) save me. 3543671621 (hyunwoo) save me. 3543671621 (hyunwoo) save me. 3640798837 (hyunwoo) save me. 3640798837 (hyunwoo) save me. 3640798837 (hyunwoo) save me. 3640798837 (hyunwoo) save me. 3640798837

nom de scène :
spring

occupation :
backdancer

lee chan (dino - svt)

crédits :
jinlee

DC :
do minoh, jung jiwon, rivers joohyun, oh jaesun, kim kyung, shimizu ren, liu taejoon, jeong suhee

(hyunwoo) save me. GYqgHdg

Sam 23 Nov - 23:38
(( save me )) — Junsu savait qu'avoir aussi peur d'une créature comme un oiseau était quelque chose d'inhabituel. La majorité de ses camarades craignaient les insectes ou les araignées, ou d'autres animaux qu'ils considéraient comme plus dangereux. Puis, il y avait lui, qui prenait peur à la vue d'un simple volatine, qu'importe sa taille. Il se rappelait sans peine le jour où son colocataire avait ramené un canari à la maison en pensant que l’adopter était une bonne idée : il était devenu livide, avait hurlé et s’était caché dans leur chambre pour la fin de la journée. Inutile de dire qu’avoir un animal comme celui-là sur son chemin n’était pas une bonne idée aujourd’hui.

Le plus triste, c’est que la journée avait bien débuté : ils avaient enregistré la vidéo d’un clip dans lequel il dansait, et les rushes lui avaient semblé satisfaisant. Son opinion ne jouait aucun rôle dans la décision finale, il en avait conscience, mais en tant qu’artiste, il était toujours heureux de voir que son travail était bien fait. Plus encore, il l’exigeait : son perfectionnisme l’empêchait de laisser passer la moindre erreur rythme ou gestuelle, alors il ne dormait pas tranquille s’il venait à trébucher au cours d’un enregistrement, qu’importe s’il se rattrapait honorablement. Malheureusement, Gédéon le pigeon (jsp laisse-moi) avait décidé de se montrer sur son chemin, en obstacle indésirable, pour ruiner la journée qui s’était jusqu’alors déroulée comme dans un rêve.

Mais par chance, la personne qu’il venait d’interpeler n’était pas un monstre sans cœur. Son regard s’illumina même un instant. Le visage de cet homme lui était étrangement familier : sûrement une personne du milieu qu’il avait croisée un jour ou l’autre. Il retenait rarement les gens, le reste du temps. Ce n’était pas très important, pour le moment. « Oui… » Il évita de le regarder, de peur de croiser le regard globuleux de la créature qui le surveillait sûrement. Ce que c’était laid, un oiseau ! Il hocha la tête et saisit la laisse sans ajouter un mot, si ce n’était un bref « merci » qu’il marmonna à peine pendant que le jeune homme se dirigeait vers le monstre à plumes.

C’est alors que le malheur arriva.

Junsu vit cet homme s’approcher de la créature qui l’observa longuement, il vit le chien qui essayait de l’approcher également… Et l’oiseau s’envola dans sa direction. Ni une, ni deux, Junsu poussa un cri et leva les mains pour se protéger le visage, craignant que le volatile ne s’en prenne à lui, et la laisse du chien lui échappa.

« Oh non ! Le chien ! » Un brusque retour à la réalité. Sans attendre, en oubliant jusqu’à l’oiseau qui était peut-être encore en train de le suivre, il chercha du regard l’animal. « Monsieur ! » Ce n’était tout compte fait plus une si belle journée.
staff
http://www.lights-camera-action.org/t14880-jun-su#207562http://www.lights-camera-action.org/t14916-nam-jun-su#209707http://www.lights-camera-action.org/t14944-nam-jun-su#208322
The Producer
trainee
trainee
trainee
The Producer
trainee
(hyunwoo) save me. Tenor

(hyunwoo) save me. 4287740561 (hyunwoo) save me. 2186849763 (hyunwoo) save me. 3543671621 (hyunwoo) save me. 2837534775 (hyunwoo) save me. 2186849763 (hyunwoo) save me. 3543671621 (hyunwoo) save me. 2837534775 (hyunwoo) save me. 2186849763 (hyunwoo) save me. 3543671621 (hyunwoo) save me. 2837534775 (hyunwoo) save me. 2186849763 (hyunwoo) save me. 4287740561

Sam 23 Nov - 23:38
Le membre 'Nam Jun Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HASARD' :
(hyunwoo) save me. SPlWYr20_o
trainee
Contenu sponsorisé

(hyunwoo) save me.
Page 1 sur 1