AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 — roller coaster ❝eunae&sunmi

Ha Sunmi
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Ha Sunmi
wanderlust entertainment
— roller coaster  ❝eunae&sunmi Original

— roller coaster  ❝eunae&sunmi 3640798837 — roller coaster  ❝eunae&sunmi 3640798837

Messages :
74

Age :
VINGT-QUATRE ANS.

groupe :
SERENATA (INCOMING).

avatar :
SEOLHYUN (AOA).

DC :
SHA'S ACCOUNT.

Points :
146


Lun 25 Nov - 14:14

(오늘의 복장) — subtilement, le faciès de la demoiselle se retrouvait secoué en de bien multiples expressions et détails démontrant son dégoût à l'intention de ces innombrables suggestions qui se laissaient entendre. son titre se retrouvait parsemé de fioritures et aspects détestables. elle désirait se débarrasser de cela, rapidement. et c'est lors des réunions de crise que sa voix parvint à se faire entendre. détruisant uns à un, les arguments d'autrui. son goût prononcé à l'intention des parcelles vestimentaires arborées s'avérait être le fait le plus important. ne désirant aucunement paraître ridicule en l'esprit de quiconque sera amené à jeter un œil. floral, vaporeux et chic. ainsi, étaient les maîtres mots résidant en son esprit.  ❝ je n'accepterais que, lorsque je ne ressemblerais pas un éventail en crise d'adolescence, je ne reviendrais pas sur ma décision. sachez-le. ❞ sur ce. rassemblant ses effets personnels, un sourire inquiétant prônait en son faciès tandis que sa personne se retrouvait cambrée afin de démontrer qu'elle s'aventurait à l'extérieur. sa présence en ces lieux prenait fin, en l'instant présent.

un fait d'avantage important, marqué à l'aide d'un feutre rosâtre à l'encontre de son emploi du temps. rendez-vous, auprès d'une demoiselle dont son cœur se tort d'innombrables sentiments et ressentiments. eunae. fruit de ses tourments, faciès candide. adorable, et tout à la fois haïssable. ❝ quelques minutes et je suis à toi, darling. ❞ son téléphone portable à l'encontre de ses lèvres, message vocal dévoilé à l'intention de la demoiselle dont elle s'était précédemment permise de réaliser l'apologie. un café non loin de là, entouré du peuple et de nombreuses bâtisses.

chérie, tu crois à ça ? ils veulent me faire porter des vêtements semblable à... ❞ soudainement, ses sourcils se retrouvaient froncés, réfléchissant à un exemple concret. ❝ cnc. ils ont véritablement pensé que j'étais une tapin de bas étage. outrée, choquée. ❞ s'offusquant ridiculement, gestuelles théâtrales. ❝ bonjour, sinon. ohlàlà. j'ai tellement de choses à te raconter... si tu savais ce qu'il se trame, à l'agence. du dé-li-re. mais toi, d'abord. comment est-ce que tu vas ?

wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t14483-s-i-r-e-n-ha-sunmi#204506http://www.lights-camera-action.org/t14514-s-u-n-m-i-911#204516http://www.lights-camera-action.org/t14518-ha-sunmi#204526http://www.lights-camera-action.org/t15196-ha-sunmi-sunmiya#212068http://www.lights-camera-action.org/t14838-serenata-off#207063http://www.lights-camera-action.org/t15010-sunmi
Soo Eunae
knockout global
knockout global
knockout global
Soo Eunae
knockout global
— roller coaster  ❝eunae&sunmi 25489f9cb6ea212045660542dda7b917

— roller coaster  ❝eunae&sunmi 3640798837 — roller coaster  ❝eunae&sunmi 3640798837 — roller coaster  ❝eunae&sunmi 3640798837 — roller coaster  ❝eunae&sunmi 3640798837 — roller coaster  ❝eunae&sunmi 3640798837

Messages :
71

Age :
22 ANS.

groupe :

occupation :
ELLE COMPTE SES CHEVEUX.

avatar :
YVES.

crédits :
@BBLAU.

DC :
EMS'S SQUAD — HANAE (WDL), MINSOO, LEI (YM), LUCAS (KG).

Points :
54


Sam 30 Nov - 1:38
ROLLER COASTER

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

— les journées passent et ont presque toutes la même saveur. le stress perpétuel qui vient lui abîmer les onyx, si ténébreuse face à l’agitation qui se déroule sans qu’elle ne puisse facilement contrer les retomber.
depuis que le survival a commencé, la confiance s’est échappée à vive allure. elle n’existe plus, n’est désormais qu’un vaste souvenir de son passé qu’elle tente encore de vêtir à l’aide d’artifice. elle est blessée, ne comprend pas, cherche des réponses sans jamais en trouver. elle s’estime à la hauteur de tout – pouvoir frôler la première place quand on lui offre finalement un second rôle avec, parfois, quelques instants de lumières. l’habitude trop marqué de briller en société, d’être celle qu’on voit, qu’on remarque, qu’on réclame.
aujourd’hui, finalement, juste celle à qui on pense en second.
et ça la démange, la dévaste. l’excès de colère qui parfois se fait entendre à l’abris de tous – là où le masque n’est pas à l’ordre du jour, là où ses défauts sont acceptés comme des qualités. elle souhaite être elle-même quelques instants. avec la langue qui se délie et peste son venin sur chaque sujet de conversation qui s’offre à elle. comme si trouver du malheur dans la vie de l’autre l’aide à aller mieux, à s’offrir quelques moments de sérénité et se dire –
que la tempête ne connaît pas qu’elle.
elle sourit à l’amie, les mains qui entourent la tasse à café en attendant que la belle termine son coup de fil. l’attention totalement accaparée les minutes suivantes et la surprise qui maquille ses traits, fait mine de s’offusquer avec elle sur la garde-robe prévue pour l’occasion. cnc ? ils veulent te faire faire de la récupération ? la wanderlust manque de budget ? la moquerie qui craque dans l’air pour maquiller une réalité bien différente. dans l’histoire, y a que la knockout qui boit le bouillon.
je veux tout savoir. dis-moi tout. et les potins ont toujours eu le don de l’intéresser plus que de raison. pour peut-être se sentir plus en sécurité dans un monde où tout semble instable. ça va. le survival est bientôt terminé. c’est la dernière ligne droite. simple pause le temps qu’elle avale une gorgée de son café au lait puis. mais on s’en fiche de ça. raconte moi.



`what are we ?
she looked his demons in the eye and smiled. she fell for the very thing he thought she'd fear.
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t14508-eunae-pleurer-la-libertehttp://www.lights-camera-action.org/t14540-soo-eunaehttp://www.lights-camera-action.org/t14525-soo-eunaehttp://www.lights-camera-action.org/t14526-soo-eunae
 
— roller coaster ❝eunae&sunmi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: est