AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 HEATHENS » EIHUA

Zhong Hua
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Zhong Hua
yuseong media
HEATHENS » EIHUA Tumblr_ptfdqum9YA1tizu4so1_540

HEATHENS » EIHUA 2837534775 HEATHENS » EIHUA 3543671621 HEATHENS » EIHUA 3640798837

Messages :
374

Age :
21 Y.O, 0404 *ೃ

groupe :
D.AVENUE, FLOWER ROAD GIRL ❀ *ೃ

rôle dans le groupe :
MAIN DANCER, LEAD SINGER & FACE OF SWAROVSKI + NOUVELLE REPRÉSENTANTE DES RAVIOLIS ET DU CANARD LAQUÉ *ೃ

nom de scène :
(CHIHUA)HUA *ೃ

occupation :
ROOKIE INSECURE QUI REFAIT (BIEN) SON COMPTE EN BANQUE, CHORÉGRAPHE, REVENDEUSE PRO SUR EBAY *ೃ

avatar :
KIM CUTIE YERIM *ೃ

crédits :
©SKATE VIBE & ©SELF *ೃ

DC :
SIAL’S GUCCI GANG *ೃ

Points :
117

HEATHENS » EIHUA KI1LweR HEATHENS » EIHUA Tumblr_lkl5htNQtn1qfamg6 HEATHENS » EIHUA Cleffa_favicon_by_j4smini-d61lgih

Jeu 28 Nov - 16:29
L'AIR DU TEMPS

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

— la scène et ses sensations ; hua qui se rapproche de l’irréel et retient du bout de ses doigts les fils des illusions – celle qui s’anime là sous son regard, en marée d’étoiles oscillant à la marée des mélodies, à la manière d’un océan de lumières.
elle distingue à peine les visages de ces personnes là, en train de scander leurs noms – comme des métaphores brouillées de corps se mouvant au rythme des vagues multicolores. 
la chevelure colorée de ces paillettes néons et ombres mauves projetées, il est l’heure de quitter la scène – la fin de cette suave euphorie qui s’est immiscé jusque dans le coin de ses sourires, où fleurissent de nouvelles roses qui ne faneront que lorsque les projecteurs seront tombés.
quelques pas dans le ciel avant le retour à la réalité – son souffle est court, et ses yeux semblent fuir le réel alors que tombent les masques et ces parures dorées. plus de costume, de maquillage pour embellir – ne reste que ce visage un peu enfant, possédant en derniers ornements quelques marques de fatigue et de cette joie bien loin d’être passagère.

mademoiselle ? le fil de ses pensées interrompues, elle relève le regard vers la jeune femme, lui accordant un nouveau sourire.  les invités de la flow sont là pour vous saluer.  elle avait presque oublié ce détail – s’attendant à tout. bonnes ou mauvaises connaissances, ils avaient ces allures de fantômes du passé, frasques de cauchemars en portant parfois encore les traits mais ne demeurant aujourd’hui qu’une vieille peur d’une enfant.
hua a grandit.
elle ne croit plus aux fantômes et aux esprits de la nuit.
merci, j’arrive tout de suite. 
quelques pas et couloirs à traverser – face à ces silhouettes qu’elle ne reconnait pas toutes elle fait preuve de bienséance. elle s’incline, se demande quels astres sont en devenir, ou brillent déjà dans le ciel. merci d’être venus. j’espère que vous avez apprécié le concert.  son regard papillonne ça et là – s’accroche aux visages, parfois familiers, avant de s’arrêter sur ces traits loin d’être inconnus, comme une cicatrice jamais réellement refermée.
elle fait bonne figure hua ; ignore la balafre qui tire encore le long des côtes – sourie, sourie encore, salue et sourie. sourie jusqu’à ce qui ne reste que toi, là, face à elle. 
le monstre du placard.
celui qui revient toujours tôt ou tard.
eiko.  sa voix demeure neutre – vient rompre le silence.  c’est gentil de voir que tu as pu te libérer.  elle aimerait le penser.


Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)

yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t12599-supernova-hua#185603http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t11229-chlorine-huahttp://www.lights-camera-action.org/t11305-zhong-huahttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t12559-hu_aesthetic-huahttp://www.lights-camera-action.org/t11101-stargaze-officialhttp://www.lights-camera-action.org/t12678-hua-d-a#186485http://www.lights-camera-action.org/t4466-daebak-avenue
 
HEATHENS » EIHUA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: tokyo