Comme chaque année je veux deux cadeaux déjà ! Paraît que le nouvel iPhone est top. Et ma voiture commence à se faire vieille. Hm, et ça fait longtemps que j'ai pas voyagé.
Et toi tu veux quoi ? J'ai un bugdet serré par contre ...
Kang Jongwoon
staff
groupe :
cnc (cloclo n clodettes)
rôle dans le groupe :
cnc 6th & best member, cloclo, manager
nom de scène :
the mega prince (de lu), jongitaa, eunbilove
occupation :
auteur-compositeur, eunjoo homme, s'occuper d'eunbi la meilleure, bientôt papa
son dongwoon
crédits :
Overzone
DC :
kim donghyun, young taehyun, bae kangmin, seo syohei, im seokwoo & lee jaewook
Je suis une fan, folle de toi depuis le premier jour
On peut se rencontrer ???? :$$$
Simon says be cool
♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey
Ah désolée... On me l'avait pourtant vendu cher ce numéro :(
Tu veux bien être mon Oppa? ** Hee Jun oppa ?
Moi, c'est Eun Ji. J'ai 21 ans... On peut se rencontrer ?
Simon says be cool
♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey
Nam Jun Su
staff
nom de scène :
spring
occupation :
backdancer
lee chan (dino - svt)
crédits :
me'ow
DC :
do minoh, jung jiwon, oh jaesun, kim kyung, shimizu ren, liu taejoon, jeong suhee, kang jesse, song min woo, hang young min, feng yeong jo, pyo yunhwa, byun moonhwan
Bonsoir Hyunsik-hyung ! Dis, j'ai rencontré le manager des TY:N l'autre jour et il m'a demandé si je voulais devenir idole... Il avait l'air de dire qu'il y avait moyen mais je sais pas, j'avais raté mon audition la dernière fois... T'en penses quoi toi ?
Nam Jun Su
staff
nom de scène :
spring
occupation :
backdancer
lee chan (dino - svt)
crédits :
me'ow
DC :
do minoh, jung jiwon, oh jaesun, kim kyung, shimizu ren, liu taejoon, jeong suhee, kang jesse, song min woo, hang young min, feng yeong jo, pyo yunhwa, byun moonhwan
D'accord ! Parce qu'il avait l'air d'insister alors je me posais des questions... D'ailleurs en parlant de chorégraphie, c'est quand le prochain entraînement ? Mon téléphone s'est mis à jour et j'ai perdu tout mon agenda ;;
Nam Jun Su
staff
nom de scène :
spring
occupation :
backdancer
lee chan (dino - svt)
crédits :
me'ow
DC :
C'est moi ! Bon on voit pas mes pieds, c'est grave ? Je peux avoir une photo de toi ?
Je peux pas dire qui me vend les numéros.
Simon says be cool