jung jiwon, oh jaesun, kim kyung, shimizu ren, liu tae joon, jeong su hee, nam jun su, kang jesse, han youngmin
Mer 19 Fév 2020 - 16:33
MINOH
19 . 02 . 2020
J'espère qu'on entendra pas trop les rouages crisser s'ils se remettent à danser. T'aurais brillé à côté d'eux remarque (un peu comme Joonho à côté de nous, mais on est moins rouillés).
Ça va, ça va. Je promène mon chien et ça va en vrai. Tu t'es fourré où pour avoir aussi froid?
(c) ozzman
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
Do Min Oh
yuseong media
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
leader / main rapper / second vocal / parolier
nom de scène :
MINOH
occupation :
idole & peintre à ses heures perdues
park chanyeol (exo)
crédits :
me'ow
DC :
jung jiwon, oh jaesun, kim kyung, shimizu ren, liu tae joon, jeong su hee, nam jun su, kang jesse, han youngmin
Mer 19 Fév 2020 - 22:48
MINOH
19 . 02 . 2020
Tu danses tout seul, le héros de la danse... Danceman. Ok non, me renie pas pour cette blague.
Un border collie ! Il a un peu plus d'un an et il s'appelle Percy
[insérer une photo du chien qui fait sa vie à renifler une poubelle comme un teubé]
Ouais non attrape rien c'est pas le moment ORZ, d'ailleurs ça va, vos activités sont pas trop perturbées avec cette historie de virus ?
(c) ozzman
[/quote]
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
Kim Dae Jun
staff
groupe :
TY:N (23 Fanmeet)
rôle dans le groupe :
Manager
occupation :
Manager & Directeur artistique
Park Jinyoung
crédits :
mooncalf
DC :
Byeon Jin Lee / Yeo Min Jun / Oh Sung Il / Bang Jayden / Seo Kyeong Hee/ Shim Kyu Bin
Sam 28 Mar 2020 - 10:25
Kim Dae Jun
28 . 03 . 2020
Bonjour, bien et vous?
(c) ozzman
Long time no see
Kim Dae Jun
staff
groupe :
TY:N (23 Fanmeet)
rôle dans le groupe :
Manager
occupation :
Manager & Directeur artistique
Park Jinyoung
crédits :
mooncalf
DC :
Byeon Jin Lee / Yeo Min Jun / Oh Sung Il / Bang Jayden / Seo Kyeong Hee/ Shim Kyu Bin
Sam 28 Mar 2020 - 12:22
Kim Dae Jun
28 . 03 . 2020
Merci beaucoup. Oui, c'est envisageable oui. Je n'ai pas trop de projet pour l'instant. Déjà une petite idée ou un projet musical en tête ? Vous voudriez qu'on se voit pour en discuter ?
[silence...]Hyunsik ? T'es toujours là ? [silence...] Oui ? Raconte moi.
Kim Dong Hyun
knockout global
groupe :
HE:roes / HEVID DJ
rôle dans le groupe :
main vocal, fake maknae, bitch de compagnie, femme de woohyun, assistante sociale
occupation :
juger les gens en buvant son thé glacé avec Moonbin, faire sa Mariah Carey, gérer les ouin ouin de hyunsik, présidents officiel du fanclub de stardust, homme de yonghwa (touchez le même pas)
ryeonardo dicapriwook
crédits :
moiaskip
DC :
kang jongwoon, young taehyun, bae kangmin, seo syohei, im seokwoo & lee jaewook
main vocal, fake maknae, bitch de compagnie, femme de woohyun, assistante sociale
occupation :
juger les gens en buvant son thé glacé avec Moonbin, faire sa Mariah Carey, gérer les ouin ouin de hyunsik, présidents officiel du fanclub de stardust, homme de yonghwa (touchez le même pas)
ryeonardo dicapriwook
crédits :
moiaskip
DC :
kang jongwoon, young taehyun, bae kangmin, seo syohei, im seokwoo & lee jaewook
MERCI HYUNSIK et désolée pour le retard, j'oublie toujours mes messages...
ah, la réponse risque de te décevoir, l'amitié, tout ça, tu sais...
quand tu veux pour le verre
Talking to the Moon
♛ At night when the stars light up my room, I sit by myself talking to the moon, Tryin' to get to you. In hopes you're on the other side, talking to me too. Or am I a fool who sits alone talking to the moon ?