Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 JH sort sa première mixtape

Invité
NETIZEN CORNER
Ven 29 Juil 2016 - 1:07
avatar
JH sort sa première mixtape
posté le 29 juillet 2016 / 356 commentaires

Cela faisait un moment qu’il avait annoncer sur son instragram qu’il allait faire une mixtape, il a finalement posté aujourd’hui un lien avec celle-ci. Il a entièrement fait la chanson de a à z passant par la composition, l’écriture des paroles et à la réalisation. Cela peut donner un bon aperçu de ce qu’il pourra faire dans l’avenir.

Voici le lien vers la mixtape : https://soundcloud.com/bangtan/suga-dream-money

[+251, -45] J’espère vraiment que YM va lui donner sa chance de débuter. J’ai trop hâte de le voir faire une chanson au complète.
[+145, -54] Vraiment intéressant comme mixtape. J’ai hâte d’en découvrir plus.
[+56, -96] Je me demande s’il ne fait pas cela pour simplement faire de l’ombre à ses deux anciens hyungs. Je me demande comment est leur relation d’ailleurs.
[+74, -14] Je me demande ce que YM attend pour le faire débuter.
[+86, -61] Je trouve que c’est un bon début pour un trainee qui doit encore faire ses preuves.


Invité
Numulina
Ven 29 Juil 2016 - 1:16
avatar

Numulina
C'est le petit frère de quelqu'un du Netizen Corner ? Non parce que ça fait deux fois qu'on parle de lui et on sait toujours pas qui c'est. A ce rythme là, autant parlé du mec paumé qui vit à côté de chez nous, c'est pareil.
Il sort sa mixtape, c'est cool... ?
Cet article, c'est une vraie perte de temps.
Invité
styleya
Ven 29 Juil 2016 - 1:33
avatar

styleya
Jdois avouer que je m'attendais à mieux, quand même.
C'est pas trop mal, mais c'est tout cqu'on peut espérer de la part d'un trainee pas trop connu. Franchement, la ym est pas censée aider ses artistes ?
Jme demande ce qu'il va devenir, lui.
Puis j'ai vu que, à cause de Mary, il a eu une autre partenaire ? Dans le HH ?
Vraie victime ou coup de pub ?
Jsais pas...
Invité
Salty.
Ven 29 Juil 2016 - 14:13
avatar

Salty.
Ce garçon est la preuve que parfois, un bon parolier est nécessaire dans le monde de l'idoling.

Non soyons clair, okay il sait rapper mais le reste ne vaut pas une cacahuète. La boucle est mal faite - mon dieu j'ai cru qu'il arrêterait jamais avec son truc en anglais là- et les rythmes mal tranchés. Alors okay, monsieur veut montrer qu'il existe, monsieur veut prouver que ouiii, il mérite de débuter. Mais mec, je pense que le fait que tu sois encore trainee est une excellente chose pour l'agence. Ta gueule est mignonne, ta une bouille de bébé, tu plairas forcément aux nenettes au point de leur faire exploser les ovaires et mouiller leur culotte. Mais non.

Retourne sur les bancs de l'école. Merci et surtout bobye !
Invité
bitchy
Ven 29 Juil 2016 - 14:27
avatar

bitchy
oh, my gawd.

J'ai écouté. J'ai espéré. Et, puis.
J'ai vomi. Du sang. De, mes entrailles.
Espoirs, réduits à néant.
Alors, chéri. Tu rêves, de money ? La prostitution semble être un choix de carrière davantage efficace, si tu veux mon avis. Les proxénètes seraient heureux de te compter parmi eux. Avec amour. Et, passion.

Cordialement, une amie.
Qui ne désire, que. Ton bien.
Invité
ohh
Ven 29 Juil 2016 - 18:55
avatar

ohh
J'ai lu sextape, du coup je suis déçue...

J'ai écouté pour la peine, mais bon
Ça casse pas trois pattes à un canard, c'est oubliable
Qu'il se presse pas trop le petit !
Allez y a sûrement du talent caché derrière cette bouille
Courage !
(Mais bon, j'aurais préféré une sextape)
Invité
Nyallla
Ven 29 Juil 2016 - 20:14
avatar

Nyallla
... j'hallucine toujours autant quand je lis les commentaires de tous ces petits pisseuses de quinze ans qui critique à tout va sans même prendre la peine de prendre le moindre recule.

J'ai écouté, j'ai relevé des maladresses mais j'ai apprécié. JH a une bonne voix, qui contraste d'ailleurs à merveille avec se bouille d'ange, et un bon beat. On note toutefois un petite manque d'expérience dans le résultat final. Encadré par l'agence, ça aurait donné quelque chose de plus appréciable à mon avis.

Soit. Un artiste à suivre.

Invité
moon_di
Sam 30 Juil 2016 - 15:16
avatar

moon_di 
Suis-je la seule à lire sextape ? Haha...
...

Non plus sérieusement. C'est pas trop mal !
Je ne suis pas fan, mais ça se laisse écouter donc...

Un petit 7/10 d'encouragement :3
(oui j'offre un point supplémentaire pour sa bouille)
Invité
lady ry
Mer 10 Aoû 2016 - 22:56
avatar

lady ry
cheers pour JH! hâte de voir tes débuts et ce que l'agence nous réserve pour ta carrière!!!!!
Invité
curry.is.live
Jeu 11 Aoû 2016 - 19:22
avatar

curry.is.live
Enfin quelque chose de....... différent. C'est maladroit, un peu bateau mais ça se laisse écouter. Le petit à un bon beat mais son rap est encore un peu enfantin. Pour une découverte ça passe, pour un tube non. Courage JH !
Contenu sponsorisé
 
JH sort sa première mixtape
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet