AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

baby mask skin feat minoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Messages : 1114
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 158

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Mer 3 Aoû - 21:48


baby mask skin

J’étais une mère avec minoh, il faudrait d’ailleurs que je me calme. Je suis censée être le plus jeune des deux, et pourtant je me comportais parfois comme le plus âgée. Il faut dire que je ne suis pas coréen de base et si je sais mettre les marques de respect, c’était tout de même difficile. Le respect est une chose mais trop, cela devient clairement lassant. Je lui avais préparé une omelette coréenne, j’eus juste assez pour lui faire à manger. Je m’achèterai quelque chose tout à l’heure pendant qu’il répétera sur scène. Quand il fut enfin prêt, je lui dépose l’assiette devant lui avant de m’asseoir avec la cannette de soda en main. « Nan, je n’ai pas eu assez. Ce n’est rien. » dis-je en haussant les épaules. Je n’avais pas tant faim que cela et puis, je pouvais toujours prendre une glace au pire des cas. « Je mangerai quelque chose plus tard. Mange, tu as besoin de force. » dis-je en l’incitant à manger d’un signe de tête. J’étais curieux de savoir comment il trouvait cela, mais bien sûr il ne m’écouta pas en voulant absolument m’en donner la moitié. « T’es vraiment têtu toi hein ! » dis-je en claquant ma langue contre mon palais. Je lui fis tout de même un sourire pour le remercier alors que je commençais à manger doucement la part qu’il m’avait donné. « Tout va bien se passer, ne t’inquiète pas. Tu as beaucoup travaillé et il n’y a aucune raison que cela se passe mal. » dis-je en secouant la tête. Il partait une nouvelle fois défaitiste, je comprends qu’il puisse stresser mais tout de même. Il n’était pas seul sur scène non plus. « Je vais te manquer c’est ça ? » dis-je en rigolant alors que je portais la cuillère à ma bouche. Cela allait me faire bizarre de ne plus autant travailler avec les différentes agences, mais je n’allais pas laisser tomber pour autant. Si j’ai la possibilité de redevenir backdancer, je le ferais sans aucun problème. « Ne t’inquiète pas, tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de moi. Je suis pire qu’une sangsue quand je m’y mets. » lui dis-je avec un sourire au coin. Le travail est une chose mais il faut bien savoir faire ce qu’on aime quand on peut le faire. J’allais m’aventurer dans les autres agences puisqu’après tout, personne ne sait vraiment que je suis devenu trainee. Je reste backdancer aux yeux de certains.



    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mer 3 Aoû - 22:20


baby mask skin

Je n’aimais pas que l’on me dise quoi faire, et ce depuis mon plus jeune âge. J’avais toujours été ce gamin qui courait dans tous les sens jusqu’à qu’on ose lui dire d’arrêter ou qu’on le réprimande. Avec le temps, je n’avais pas changé pour un sou, au point que ma mère me faisait parfois remarquer qu’écouter davantage serait une bonne idée. Tout ça, j’en avais conscience, mais je tenais trop à ma liberté. J’en avais besoin.

« Depuis le temps, tu devrais le savoir. » Répondis-je en un rire alors que je laissais atterrir une partie de la nourriture dans l’assiette voisine de la mienne. « T’as besoin de manger aussi, en plus. C’est pas avec du sucre que tu vas te nourrir. »

Parce que je le connaissais, avec ses bonbons et ses glaces. S’il fallait vraiment jouer à la maman, il n’allait pas gagner. Je levai les yeux au ciel avant de m’installer et de continuer mon repas, pour finalement froncer les sourcils au moment où je l’entendis répondre.

« J’ai jamais dit que ça allait mal se passer. »

En vérité, j’espérais même l’inverse. Jay et moi avions beaucoup répété pour cette présentation, tout comme nous avions travaillé en compagnie des danseurs afin d’être certains que tout se passerait bien. J’avais juste envie que les choses soient fidèles au rêve qu’on avait de cette soirée. Un moment mémorable qui nous rendrait peut-être nostalgique un jour, qui sait ? J’osais malgré tout croire que notre carrière en duo continuerait à l’avenir. Très longtemps. On en rêvait depuis tant d’années.

« Me manquer ? » Je pinçai les lèvres en les poussant doucement sur le côté, puis je haussai les épaules en riant avant de recommencer à manger. « Peut-être. J’espère qu’on pourra encore travailler ensemble malgré tout. »

Mon sourire s’étira à sa comparaison. Une sangsue ? À ce point ? Je n’avais pas besoin qu’il le dise pour le comprendre, sachant que c’était la raison pour laquelle nous étions encore en contact à l’heure actuelle. Sans ça, il aurait certainement disparu de la circulation, comme pas mal de monde en vérité. Rares étaient ceux à qui je parlais encore.

« Je sais, je sais ! De toute façon, tu sais où me trouver, ça sera pas trop difficile. »

Surtout pour l’instant. Un mètre quatre-vingt-cinq, les cheveux écarlates et une fâcheuse tendance à parler fort. Je ris à cette pensée avant de terminer mon assiette et de la placer auprès du reste de la vaisselle à laver.

« Quand t’auras fini on pourra y aller. »


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1114
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 158

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Mer 3 Aoû - 22:45


baby mask skin

Si j’avais cuisiné, c’était bien pour lui. Il fallait qu’il soit au meilleur de sa forme pour la performance de ce soir. Il ne semblait pas du même avis que moi, il ne m’écoutait pas encore une fois. « Ouais et j’ai encore du mal à m’y faire tiens ! » lui dis-je avec un sourire aux lèvres. Enfin, c’était tout de même sympa de sa part. « Je pouvais manger tout à l’heure tu sais, enfin ça sert à rien de discuter. » dis-je en rigolant légèrement. Il serait même capable d’arrêter de manger si je lui rendais ma part d’omelette. Je me contentais de manger simplement parce qu’il ne fallait pas que je l’énerve avec une représentation. Ben je ne sais pas, il espérait que cela allait bien se passer. Moi je lui disais que j’étais sûr que tout allait bien se passer. « Ben je sais pas, dis que t’es sûr que tout va bien se passer alors ! » dis-je en haussant les épaules. Puis maintenant qu’il savait que j’étais trainee, il a compris que je ne pourrais plus être autant présent à la yuseong. J’allais peut-être lui manquer qui sait, même si j’en doutais un peu. Quand il travaille, il travaille ce que je peux comprendre totalement. « Juste pour le travail ensemble ? Eh ben, peux mieux faire hein ! » lui dis-je en lui faisant une grimace. Puis de toute façon, il n’arrivera pas à se débarrasser de moi, j’étais déjà resté la dernière fois. Après, si je voulais moi-même disparaître je pouvais très facilement partir… Je suis un grand rancunier, malheureusement. « Ben tiens, je viendrais pas te chercher pour la peine. N’oublie pas que je suis très rancunier ! » dis-je en lui tirant la langue. Oui, je continuais à lui tirer la langue parce que je suis un rebelle des bacs à sable et j’adore ça. Je finis la dernière bouchée et me lève pour aller ranger l’assiette qu’il avait sorti. Je pris la cannette avec moi, la portant à mes lèvres. « Allons-y alors. » dis-je en allant enfiler mes baskets. Pas besoin de me faire beau, la maquilleuse sera présente pour le faire d’elle-même. « Taxis j’imagine ? » dis-je avec un sourire au coin alors que je sortais du dortoir. Une fois dans la rue, je tends la main pour appeler un taxis en espérant qu’il ne soit pas tous pris.



    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Ven 5 Aoû - 20:45


baby mask skin

« Non, ça sert à rien. »

Je détestais l’idée de manger seul en étant observé par quelqu’un d’autre. Fut un temps, ça ne me dérangeait pas vraiment, mais j’avais trop souvent vu ma mère s’asseoir à côté de moi pour me regarder manger que ce genre de comportement me dérange. Avec sa santé, elle avait besoin de manger, de prendre des forces afin de tenir le coup durant ses journées de travail à rallonge, quand bien même elle n’admettait que difficilement les remarques que je pouvais lui faire. En reprenant mon repas, je souris.

« Oui, je dirai ça la prochaine fois, si ça te fait plaisir. »

J’aimais bien qu’on me conforte dans mes opinions. Si je disais que j’espérais que les choses allaient bien se passer, ce n’était pas par défaitisme, mais bien parce que j’en avais vraiment l’espoir. Ce qu’il ne pouvait pas savoir, évidemment. Parfois, il aurait fallu que les autres soient dans ma tête.

« Oh, arrête un peu, tu sais très bien que tu me manqueras pas juste pour ça ! »

Un rire me vint et je terminai de manger avant de me débarrasser de mon assiette. Qu’il était con, lui aussi. Je portai la cannette à moitié vide à mes lèvres avant de la terminer également et de la jeter, puis je me rendis à l’entrée afin d’enfiler un sweat, abandonnant la serviette qui couvrait mes cheveux sur mon lit en un soupir. Je jouai alors pensivement avec quelques mèches qui retombaient devant mes yeux. J’allais devoir songer à les teindre à nouveau.

« Ouep, c’est plus simple. »

Je remis mes chaussures avant de vérifier que j’avais bien mon portable et mes papiers, puis je refermai la porte derrière, pour finalement rejoindre Hansol qui attendait déjà auprès d’un taxi.

« Du coup, tu vas continuer à vivre chez tes parents, maintenant que t’es trainee ? »



+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1114
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 158

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Ven 5 Aoû - 22:26


baby mask skin

Je ne comprenais pas pourquoi les trainees et idoles ont tendance à se rabaisser ainsi. Enfin, j’avais aussi mal compris les paroles de mon hyung. Il n’est pas clair aussi, cela sonnait comme s’il n’était pas sûr que cette représentation allait bien se passer. Autant clairement dire que tout irait bien. « La positive attitude, tu connais ? » dis-je avec un sourire au coin. Puis voilà qu’il me disait que j’allais lui manquer, simplement pour le travail… Franchement, je gonflais les joues d’un air pas content avant de lui faire comprendre qu’il n’allait pas se débarrasser de moi aussi facilement. « Ben je sais pas ! J’aime te l’entendre dire voilà tout. » dis-je avec un petit sourire au coin satisfait. Il faut toujours que je réclame ce genre de parole, surtout venant de Minoh. Il était maintenant qu’on aille sur le lieu du tournage et rien de tel que le taxi pour y aller. J’imagine que le bus n’était maintenant plus possible pour lui. Il était connu alors forcément, il fallait faire attention à chacune de ses sorties. « Eh bien, tu n’as pas un manager qui te conduit ? On voit ça que dans les films ? » lui demandais-je alors qu’un taxi s’arrête devant nous. Je monte dans celui-ci et donne l’adresse au conducteur. Ma tête se pose sur la vitre alors que je tournais la tête pour le regarder. « Eh bien, pour l’instant oui… Je n’ai pas encore de groupe de trainee attitré pour les entraînements alors. » dis-je en haussant les épaules. On verra bien par la suite ce qu’on allait faire de moi, je venais juste d’entrer… Faut pas trop en demander. « Tu penses que tu vas déménagé avec Jaejin ? » Quand les trainees commencent, ils ont généralement un appartement plus grand … Enfin j’en ai aucune idée au final. Mais j’étais curieux pour le coup.



    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Sam 6 Aoû - 21:22


baby mask skin

« Bien sûr que je connais. »

Mais quelque part, j’aimais bien me faire mousser, que les gens me répètent que les choses allaient bien se passer, que je n’allais pas avoir de problèmes. Hansol ne comprenait peut-être pas ça, et pourtant il aurait dû, lui qui aimait s’entendre dire sans cesse qu’on tenait à lui et qu’il allait nous manquer. Parfois, j’avais un peu de mal à le comprendre. Un sourire me vint néanmoins et je me décidai à quitter le dortoir pour rejoindre notre lieu de travail du jour, puisque nous n’avions plus trop le choix.

« Hm, pour l’instant je doute que notre manager pense à ce genre de choses… »

Il pensait à juger mes habitudes alimentaires, ça oui ! Un rire me vint quand j’y songeai et je m’installai à l’arrière du taxi en compagnie de Hansol, le laissant donner l’adresse que j’avais de toute façon oubliée, puis je souris en entendant sa réponse à ma question, m’appuyant davantage contre le siège de la voiture.

« Hm, ça devrait pas tarder… » Il était talentueux, ça allait sûrement arriver plus vite que prévu, j’étais confiant. « Déménager ? » Je fronçai les sourcils. « Tu veux dire, dans un endroit plus grand ? » Je réfléchis un instant avant de hocher doucement la tête. « Ça serait pas une mauvaise idée, faudrait que je lui demande. C’est vrai qu’on est pas mal à l’étroit pour l’instant. De toute façon, si je déménage, t’auras l’adresse. »


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1114
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 158

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Sam 6 Aoû - 22:58


baby mask skin

Enfin, il semblait avoir compris que je ne voulais pas le voir défaitiste. J’allais me battre pour qu’il reste toujours strong et avenant dans ces représentations. J’allais le coatcher s’il le faut, même si je sais qu’il est fier de lui d’être arrivé au bout de son rêve… Mais le chemin n’était pas terminé. Une fois dans le taxi, je lui demandais rapidement si son manager le conduisait, après tout c’était généralement le rôle d’un manager. Cela ne semblait pas être le cas, j’eus un simple sourire avant d’hausser les épaules. Il doit être plutôt spécial son manager, d’après ce que je vois et j’entends sur lui. Puis voilà qu’on parle de moi, je n’allais pas quitter la maison pour le moment. Je n’avais pas de groupe attitré pour s’entraîner alors forcément. « Eh bien, on verra bien. J’attends de voir. » Il y avait bien Lloyd, mais est-ce qu’on allait travailler ensemble… Je n’en ai aucune idée. Puis, je m’intéresse aussi à son logement, allait-il déménager ? cela se faisait souvent avec les rookies. Il semblait que cela n’allait pas être le cas, pour le moment en tout cas. « Eh bien oui, quelque chose de plus grand en effet. » dis-je avec un sourire aux lèvres. Après peut-être que cela finira par arriver, qu’ils n’ont pas le temps pour le moment à cause de leur activité. « J’espère avoir l’adresse, même si je promets que je ne viendrais plus sans prévenir chez toi. Tu pourras te reposer comme cela et me dire si tu souhaites me voir ou non. » Après tout, j’étais son ami et je voulais le voir en bonne santé. Le taxi s’arrête devant le bâtiment, je paye celui-ci et sortit mettant ma casquette sur la tête. On entre tous les deux dans le bâtiment.

[/color]


    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 9 Aoû - 1:18


baby mask skin

« Tu me préviendras quand ça arrivera ? »

J’étais curieux, j’aimais savoir, et encore plus lorsqu’il était question de mes proches ou des personnes auxquelles je tenais. J’avais envie d’être dans les premiers au courant lorsqu’il aurait la chance de monter sur scène également, mais compte tenu de ses activités sous le nom d’Anun, je n’en doutais pas.

« J’espère qu’on vivra dans un truc plus grand. Genre, autre chose qu’une boîte en carton. » Un franc rire m’échappa, mais je ne mesurais que trop mes mots : tout s’entendait un peu trop à mon goût. « Dis surtout que t’as plus envie de venir me voir à l’improviste. » Fallait pas non plus exagérer, hein. « Tu m’as pas empêché de dormir. »

Mais qu’est-ce qui m’en empêchait, au juste ? Je ne dormais pas énormément, même si j’aimais faire une grasse matinée à l’occasion, mais lorsque j’étais assoupi, on me réveillait assez difficilement. Je ris un peu à cette pensée, suivant Hansol afin de rentrer dans le bâtiment et de regarder l’heure.

« Hm, on a encore un peu de temps, tu veux un café ? »

Moi, j’en voulais un, histoire de me réveiller et de tenir le coup lorsque l’on allait se mettre au travail. D’ailleurs, en parlant de travail, je me demandais si Jay était déjà sur place, puisqu’il ne me tenait pas trop au courant. Il devait avoir mieux à faire. Ce n’est pas comme si on m’avait reproché de trop chercher à savoir.


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1114
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 158

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Jeu 11 Aoû - 11:51


baby mask skin

Je ne m’étais pas encore imaginer dans un groupe de trainee, cela ne fait même pas un mois que je suis trainee alors forcément… Je me contente d’apprendre le chant avec l’aide d’Haneul et je continue de pratiquer de façon plus renforcé le rap et la danse. « Promis, mais pour l’instant, je vais me contenter de travailler à fond. » dis-je avec un sourire aux lèvres. Enfin pour l’instant, j’étais chez mon père encore jusqu’à finir par aller dans une boîte d’allumettes comme Minoh. « Je l’espère pour toi aussi, c’est peut-être cosy mais c’est… petit. » dis-je en grimaçant légèrement. Moi qui aime avoir de l’espace, je dois dire que je vais devoir m’y faire à ce moment-là. Je voulais surtout qu’il se repose quand je lui ai dis cela, après tout il avait l’air épuisé et je l’avais empêché de bien dormir. « Mais pas du tout, je dis cela pour que tu sois en pleine forme… pas pour ne plus te voir. » dis-je en secouant la tête. Il peut être bête par moment à dire ce genre de chose. On était maintenant arrivé au lieu de la performance, on traversait les couloirs l’un à côté de l’autre. J’étais prêt à le laisser partir de son côté pour qu’il ait un petit moment calme avec son partenaire… Il ne semblait pas le vouloir. « Oui bien sûr, enfin si tu n’as pas à te préparer. » dis-je avec un haussement d’épaule. On rentre dans la salle de repos et je m’installe sur une chaise laissant ma tête reposer sur mon bras. « Je crois que je vais dormir comme un bébé en rentrant à la maison… Tu n’as rien de prévu après la performance ? » J’imagine qu’il y a une rencontre avec les fans, c’est souvent le cas après les représentations.


    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Jeu 11 Aoû - 17:17


baby mask skin

Je suivais avec plus ou moins d'attention les progrès de mes proches dans l'industrie. C'est ainsi que j'avais commencé à m'intéresser aux Ne0n, dont la musique figurait en bonne place dans la playlist de mon téléphone, et c'est la raison pour laquelle j'attendais avec impatience les débuts du groupe de Joon Ho. Inutile de préciser que j'attendais également qu'Hansol parvienne à ses fins, à sortir de l'ombre qu'il avait lui-même crée, sous le nom de Anun ou sous un autre d'ailleurs.

« Oui, on se marche un peu dessus pour l'instant. » Répondis-je en riant. « Ça sera sûrement mieux si on déménage. »

Je décidai de garder pour plus tard l'idée d'en parler à Jay, histoire de ne pas le déranger maintenant, même si j'allais le rejoindre d'ici quelques minutes afin d'assister au Showcase de nos débuts.

« Je te charrie. »

Un sourire étira mes lèvres après que j'avais proposé de prendre un café et je haussai les épaules.

« Je t'ai dit, on est à l'avance, les maquilleuses sont peut-être pas encore arrivées. » Et dans un sens, ça m'arrangeait bien. Je soupirai en cherchant du regard un endroit où me procurer du café et, à sa question, je réfléchis un peu. « Hm, non, je ne pense pas. Je suis allé au resto ce midi avec Jay pour fêter les débuts. » Je m'éloignai un moment, puis je reviens avec les deux cafés pour lui en tendre un et porter l'autre à mes lèvres. « Il sera tard, alors je vais sûrement rentrer pour dormir. »

Me connaissant, c'était le plus probable, compte tenu de la fatigue que je ressentais avec tous ces entraînements. L'agitation, j'y étais habitué avec le restaurant et les clients, dans le temps, mais à force de m'acharner sur cette chorégraphie, j'avais fini par arriver au bout de mes réserves d'énergie, ce qui n'était pas forcément surprenant.


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

baby mask skin feat minoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Land Rover] Baby Range coupé
» Le fils du Mask
» Baby Foot et autre.......
» Baby Buster
» Alina's Baby cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-