LEE HAEBITNA (hope)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
15.51 €

 

 LEE HAEBITNA (hope)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lee Haebitna
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Lee Haebitna
yuseong media
LEE HAEBITNA (hope) Tumblr_pshgwfxZof1ypf6aeo4_540

LEE HAEBITNA (hope) 2837534775 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837

Messages :
544

Age :
26 ans (290394)

groupe :
aurora

rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dance

occupation :
avoir de l’espoir, sentir des chandelles, partir à la chasse aux fleurs, danser pour le plaisir, manger au restaurant de bitgaram. parolière anonyme (sous le pseudo de B.NA)

avatar :
bae joohyun / irene (red velvet)

crédits :
felicis <3 (ava) astra (signa)

DC :
moon ophelia (flow) kwon eunjoo (staff/flow) eun haeyeon (wdl) ahn dasom (staff), jung saebyeol (flow), nam iseul (wdl)

Points :
198

LEE HAEBITNA (hope) Tumblr_inline_npqv60NrSx1ry72eo_500

Sam 14 Déc 2019 - 16:39
lee haebitna

carte d'identité


nom prénom lee (이) haebitna (해빛나)
nom de scène haebitna, assez inusité pour le garder en nom de scène
date de naissance 29 mars 1994
lieu de naissance bucheon, corée du sud
occupation idole, leader des aurora
orientation sexuelle hétérosexuelle, elle fond pour les beaux garçons

spécialité majeure danse
spécialité mineure chant

taille 161 centimètres
poids 44 kilogrammes
signes distinctifs de fines cicatrices sur les poignets, un tatouage sur la cheville représentant une fleur et un soleil en un seul trait, en mémoire de sa petite soeur

groupe sanguin A
signe astrologique bélier
phobie pyrophobie, la peur du feu

Code:
<t>bae joohyun (irene / red velvet)</t> lee haebitna

famille


parents
lee junghoon (이정훈) propriétaire d'un grand restaurant, 55 ans.
lee eunjung (이은정) directrice d'école, 53 ans.

frères, soeurs
lee bitgaram (이빛가람) restaurateur, 25 ans.
lee saetbom (이샛봄) étudiante universitaire, décédée en 2018.



1994 :

Le printemps cogne à la porte, tout comme les jumeaux Lee qui n'ont pas été les premiers à se chicaner dans cette famille. Ce fut toute une histoire pour les nommer. Ne sachant pas très bien faire un compromis entre Haebin et Bitna, l'infirmière proposa de joindre les deux ; Haebitna. Une belle signification en ce début de saison printanière et ensoleillée. Et pour le deuxième bébé, ils suivaient la même lancée et ont opté pour Bitgaram pour qui on souhaitait d'être aussi fort que l'élément de la rivière. Pour deux parents ayant les prénoms coréens les plus ordinaires au monde, ce fut une sorte de motivation pour donner le meilleur à leurs enfants, les plus spéciaux à leurs yeux.

1996 :

Saetbom, la tant entendue petite soeur, vint au monde en mai. Une jolie fleur que Haebitna prenait bien soin. Les Lee formaient donc une famille unie et aimante.

2000 :

Premier spectacle de danse de Haebitna. On ne la trouva pas tout de suite backstage, non, parce qu'elle avait rejoint ses parents pour regarder sa petite soeur performer en premier. Après s'être fait un peu gronder par sa professeur, Haebitna afficha tout de même un beau sourire sur scène lorsque ce fut à son tour.

2007 :

Enième spectacle de talents, à l'école. À la toute fin, alors que la jeune Haebitna rejoint toute sa famille, fleurs aux bras, un enseignant d'une autre année se présenta à eux et leur expliqua qu'il fut autrefois employé de l'agence Yuseong Media. Il proposa à Haebitna de passer les auditions si elle avait envie de continuer dans le domaine. La jumelle Lee à alors 13 ans. Elle se tourna d'abord vers son frère qui acquiesçait de la tête, tout fier de sa soeur. Monsieur et Madame Lee se jetèrent rapidement un regard avant de noter les informations sur papier. Quelques mois plus tard, Haebitna rejoint les rangs des verts à la YM. Ayant toujours été bonne élève, elle se débrouille plutôt bien pour jongler entre les entraînements et les devoirs.

Durant ses cinq années d'entraînement, jamais on a entendu Lee Haebitna se plaindre. De l'extérieur, cela semblait être facile d'être Lee Haebitna. Elle travaillait fort, sans arrache, se plaisait de danser et d'apprendre des chorégraphies même si parfois ses muscles frissonnaient. Elle fit parti de quelques groupes de trainees, des plus jeunes, des plus âgées, et elle ne manquait jamais de les encourager. Rapidement, l'agence avait noté son bon leadership. Cette note resta longtemps gravé dans le haut de son dossier de trainee.

2012 :

Après de nombreuses années d'entraînement à la Yuseong Media, l'agence nomme nulle autre que Lee Haebitna comme leader du prochain groupe féminin, Aurora. Honorée de ce titre, elle se promit de tout faire pour permettre au groupe de connaître le succès qu'il méritait. Après tout, les filles avaient travaillé si fort pour se faire reconnaître à l'interne, pour avoir la chance de débuter. À peine majeure, Haebitna se donna corps et âme pour Aurora.

2013 :

Une première année. Aurora, des rookies. Le succès pouvait prendre du temps à venir. Elles étaient toutes nouvelles, dans la compétition avec plusieurs autres groupes. Haebitna se rassurait et rassurait ses membres, ses amies, que la prochaine année sera sûrement plus rentable. Aurora n'était pas le premier groupe à ne pas recevoir de prix lors de leur première année après tout. Tout à fait normal.

2015 :

Le succès n'était toujours pas au rendez-vous, et une membre décida de quitter le groupe. Le choc. La leader tente de l'apaiser et décide de travailler encore plus fort pour combler. Changement des formations dans les chorégraphies, ré-attributions des lignes, Haebitna participe à reconstruire le vide laissé par cette membre. Il ne fallait pas se décourager. L'année prochaine sera la bonne.

2016 :

Non... de nouveaux groupes cette année-là brillaient de milles feux avant qu'Aurora repointe le bout de leurs nez. D.Avenue, les petites soeurs, connut un succès monstre, et que dire de leur homonyme masculin, les VICT3RY! L'agence semblait mettre de côté Aurora au profit de la nouveauté qui était déjà beaucoup plus populaire et rentable. C'est cette année-là que Haebitna commença à se décourager. Elle se cachait pour aller pleurer, car jamais elle ne voudrait montrer ses larmes à ses membres, sa deuxième famille. C'est elle, la leader. C'est elle qui doit les garder sur le bateau. Elles étaient maintenant six, une de perdue, et Haebitna s'en était voulu un peu. 2016, Haebitna commença à être de plus en plus anxieuse. Et si elle n'y arrivait pas? Et si Aurora devait se dissoudre? À 22 ans, Haebitna n'avait rien d'autre que son groupe. Devant tout le monde, elle faisait mine de rien. Elle gardait une pointe d'espoir que ce serait possible de monter cette énorme montagne. Ses troupes étaient difficiles à ramener. Il ne suffisait qu'un petit coup de chance, peut-être... Alors que certaines membres retournaient chez elle, dans leur pays natal respectif, Haebitna restait à Séoul, retournant parfois chez elle à Bucheon, pas très loin. Elle se tenait au courant de tout et s'accrochait à chaque commentaire positif qu'elle lisait à propos d'Aurora.

2017 :

Avec la nouvelle année, un nouvel espoir, de la motivation. On leur donna un album, mais aussi la question d'un possible disband. C'était hors de question pour Haebitna. Malgré leur bon travail et leurs efforts incroyables pour bien paraître, les ventes de leur album gardaient les mêmes chiffres, les mêmes fans. Le graphique était pratiquement plat. Après une performance quasi parfaite sur le plateau d'une émission de musique, Haebitna descend vers le backstage et s'effondre d'épuisement. Trop prise d’orgueil de leader, elle n'en reparla même pas et continua de tout donner et d'aller se cacher pour pleurer.

2018 :

Alors que PRISM, un groupe très similaire à Aurora, débute et vit un bon succès, une autre membre d'Aurora disparaît. Elles ne sont plus que cinq. Haebitna ne dort plus. Elle ressent une énorme pression sur elle, entend les dirigeants dire le mot disband avec des points d'interrogation dans la voix. Elle est constamment tendue, se met à avoir des tremblements à toute heure de la journée. On ne peut plus nier qu'elle fait de l'anxiété au maximum. Vers la fin de l'année, ce qui la fait exploser, c'est l'annonce du décès de sa petite soeur Saetbom. Saetbom qui étudiait à la grande université de Séoul, qui avait un avenir prometteur, et qui avait vécu son lot d'émotions et d'anxiété en même temps que Haebitna, sans qu'elle ne le sache. Puisqu'elle ne dormait plus, la leader des Aurora apprit la nouvelle très tôt et quitta le dortoir sans rien dire, fuguant au beau milieu de la nuit. Panique générale, mais on la retrouva près de 24 heures plus tard. Le manager l'obligea à prendre une hiatus. Bibi fut rapidement prise en charge par une horde de professionnels de la santé et des services sociaux.

2019 :

Janvier. Haebitna est désormais médicamentée pour sa dépression et son anxiété. La honte, pense-t-elle. Elle est suivit par une psychologue qu'elle voit une fois par semaine et qu'elle peut contacter n'importe quand. C'est sans relâche qu'elle travaille sur elle. En juin, elle regarde ses membres performer leur comeback japonais, des larmes dans les yeux et un sourire aux lèvres. Surtout un sourire aux lèvres. Fière d'elles. La culpabilité est moins présente qu'elle l'aurait imaginé. Haebitna partagea à sa psychologue qu'elle avait hâte de les rejoindre. Déjà en six mois, Haebitna avait fait beaucoup de progrès. Elle réintégra la Yuseong Media en juillet pour participer au prochain combeack, un double-comeback de l'été. Maintenant, les membres du staff semblent mieux prendre soin des Aurora. Tout le monde sait que c'est l'année de la dernière chance. À la fin de l'année, elles évitent le disband. Umpah Umpah devint leur chanson la plus populaire, suivit de Bingle Bangle que Haebitna avait particulièrement aimé faire. Lee Haebitna prend du mieux chaque jour, petit par petit. Elle consulte toujours sa psychologue une fois par semaine et est toujours médicamentée. Elle ne ressent plus de honte, et elle l'a même dit à ses membres.

Alors... peut-être que l'année 2020 sera la bonne?




yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t15290-lee-haebitna-hopehttp://www.lights-camera-action.org/t15306-lee-haebitna-peekaboohttp://www.lights-camera-action.org/t19327-lee-haebitna#257141http://www.lights-camera-action.org/t15309-lee-haebitna-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t15422-hae_bibihttp://www.lights-camera-action.org/t14072-aurora_off-aurorahttp://www.lights-camera-action.org/t19326-haebitna-aurora#257137http://www.lights-camera-action.org/t20086-aurora
Wu Yi Ren
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Wu Yi Ren
yuseong media
LEE HAEBITNA (hope) BVw8BKb

LEE HAEBITNA (hope) 2837534775 LEE HAEBITNA (hope) 3543671621 LEE HAEBITNA (hope) 3543671621 LEE HAEBITNA (hope) 3543671621 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837

Messages :
750

Age :
23 ans

groupe :
☾ AURORA

rôle dans le groupe :
☾ Main Dance, Lead Vocal, Face, Maknae

nom de scène :
☾ Irene

occupation :
☾ Idole au bord du chômage

avatar :
☾ Chou Tzuyu

crédits :
☾ mwa

DC :
☾ every's dark squad

Points :
223


Sam 14 Déc 2019 - 16:40
MAMAN LEE HAEBITNA (hope) 2267438123

Aurora, ce groupe de visuals


But now it's over, the moment has gone. I followed my hands not my head, I know I was wrong. It must've been some kind of kiss, I should've walked away @chaoticrow



LEE HAEBITNA (hope) HGEhUku
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t12588-yiren-wu-are-youhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t12729-wu-yiren-call-me-babyhttp://www.lights-camera-action.org/t18538-y_irenhttp://www.lights-camera-action.org/t14072-aurora_off-aurorahttp://www.lights-camera-action.org/t14800-irene-wu-yi-renhttp://www.lights-camera-action.org/t20086-aurora
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Déc 2019 - 16:45
FZEOI0GZEJHGEZ FINALLY
Jeong Joon Ho
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Jeong Joon Ho
yuseong media
LEE HAEBITNA (hope) 0db3d815dae7648e9a06ded31aa355f4aad4af8e

LEE HAEBITNA (hope) 2186849763 LEE HAEBITNA (hope) 2186849763 LEE HAEBITNA (hope) 2186849763 LEE HAEBITNA (hope) 3543671621 LEE HAEBITNA (hope) 3543671621 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837


Messages :
3449

Age :
24

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer, producer, actor

avatar :
OSH

crédits :
sky (ava.), me'ow (sign.)

DC :
Saeko, Chaeyeon, Naeun, Yeol, Jaehyuk, Daehyun, Woohyun, Yonghwa, Sungmin, Yejun, Sunhee

Points :
60

LEE HAEBITNA (hope) Tumblr_inline_n9dpoeuqQw1snulow

Sam 14 Déc 2019 - 16:52
Oh wow beauty LEE HAEBITNA (hope) 2267438123
Enfin la leader est là LEE HAEBITNA (hope) 3620665423

Rebienvenue à la maison LEE HAEBITNA (hope) 2267438123



♔ DON'T MESS UP OUR TEMPO ♔

me'ow

sa rencontre avec dieu:
 

la meilleure fan:
 
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11933-joonho-when-i-grow-up#179475http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t19286-jeong-joon-ho#256858http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t4455-jeong-joon-ho-rhythm-juno#81661http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Yang Zhi Ruo
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Yang Zhi Ruo
yuseong media
she&#39;s my baby

LEE HAEBITNA (hope) 2837534775 LEE HAEBITNA (hope) 3543671621 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837

Messages :
526

Age :
24 ans, la fraîcheur

groupe :
Aurora, rêveuses et nugu de profession

rôle dans le groupe :
Lead rap, dancer, sub-sub-sub-vocal

nom de scène :
Bloom

occupation :
Fille casse-pieds, actrice amoureuse de romance

avatar :
Zhou Jieqiong alias Kyulkyung

crédits :
by ralhiel / signa by chaoticrow

DC :
Shin Hee Seul (WDL) / Huang Liu Xian (staff) / Lee Ji Hoon (acteur WDL) / Nakano Kohaku (KG) / Park Ju Yeon (NE) / Lim Il Jung (staff) / Peng Yongzheng (Flow)

Points :
149

LEE HAEBITNA (hope) Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6LEE HAEBITNA (hope) AddpznD

Sam 14 Déc 2019 - 16:53
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Bibi LEE HAEBITNA (hope) 261002743 LEE HAEBITNA (hope) 261002743


ONCE THEY SEE ME, THEY FEEL IT

SWEET AND TENDER ? LET ME PUT IT DOWN ANOTHER WAY. HEART TO TAKE AND BREAK, QUIRKY GIRL WITH BIGGER DREAMS THAN EXPECTED.

yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t13322-yang-zhi-ruo-aurora-ttention-a-voushttp://www.lights-camera-action.org/t13391-yang-zhi-ruo-la-la-la-la-vie-en-rosehttp://www.lights-camera-action.org/t13392-yang-zhi-ruo-journal-rp#192915http://www.lights-camera-action.org/t13427-yzr_bloom-yang-zhi-ruohttp://www.lights-camera-action.org/t15560-bloom-yang-zhi-ruohttp://www.lights-camera-action.org/t20086-aurora
Lee Haebitna
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Lee Haebitna
yuseong media
LEE HAEBITNA (hope) Tumblr_pshgwfxZof1ypf6aeo4_540

LEE HAEBITNA (hope) 2837534775 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837

Messages :
544

Age :
26 ans (290394)

groupe :
aurora

rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dance

occupation :
avoir de l’espoir, sentir des chandelles, partir à la chasse aux fleurs, danser pour le plaisir, manger au restaurant de bitgaram. parolière anonyme (sous le pseudo de B.NA)

avatar :
bae joohyun / irene (red velvet)

crédits :
felicis <3 (ava) astra (signa)

DC :
moon ophelia (flow) kwon eunjoo (staff/flow) eun haeyeon (wdl) ahn dasom (staff), jung saebyeol (flow), nam iseul (wdl)

Points :
198

LEE HAEBITNA (hope) Tumblr_inline_npqv60NrSx1ry72eo_500

Sam 14 Déc 2019 - 17:09
BIBI VOUS AIME LEE HAEBITNA (hope) 2267438123




let's have hope
once you choose hope
anything's possible
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t15290-lee-haebitna-hopehttp://www.lights-camera-action.org/t15306-lee-haebitna-peekaboohttp://www.lights-camera-action.org/t19327-lee-haebitna#257141http://www.lights-camera-action.org/t15309-lee-haebitna-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t15422-hae_bibihttp://www.lights-camera-action.org/t14072-aurora_off-aurorahttp://www.lights-camera-action.org/t19326-haebitna-aurora#257137http://www.lights-camera-action.org/t20086-aurora
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Déc 2019 - 18:42
AAAAAAAAAAAA
JE T'AIME
LA BESTEST LEE HAEBITNA (hope) 3814341703
Hwang Hye Ji
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Hwang Hye Ji
wanderlust entertainment
LEE HAEBITNA (hope) Tumblr_o6jhcj1xFc1s1mmh4o2_250

LEE HAEBITNA (hope) 2837534775 LEE HAEBITNA (hope) 3543671621 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837 LEE HAEBITNA (hope) 3640798837

Messages :
931

Age :
ansériformes

groupe :
kassiopeia || ex di-verse.

rôle dans le groupe :
main rapper, vocal.

nom de scène :
haze.

occupation :
full-time complainer.

avatar :
yezi.

crédits :
meow.♥

DC :
NONA'S REALM (JIHO, HAENA, RHEA, SEONGHWA, SORINA, EUNHA, YUKHEI, HYUNAH)

Points :
480


Sam 14 Déc 2019 - 18:42
la beauté est enfin là !! LEE HAEBITNA (hope) 2540156733
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t14094-hwang-hye-ji-young-god#200400http://www.lights-camera-action.org/t14153-hwang-hye-ji-feelings-fuck-them#200542http://www.lights-camera-action.org/t19044-hwang-hyeji#253907http://www.lights-camera-action.org/t14851-hwang-hye-ji#207219http://www.lights-camera-action.org/t14155-haz-e-hwang-hye-ji#200547http://www.lights-camera-action.org/t15683-kassiopeia#220985http://www.lights-camera-action.org/t14151-haze-hwang-hye-ji#200539http://www.lights-camera-action.org/t15682-kassiopeia#220984
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Déc 2019 - 10:17
ouin
une beauté
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Déc 2019 - 14:37
mais quelle est jolie
je suis légèrement perturbée mais ravie d’une telle beauté LEE HAEBITNA (hope) 2378734753
Contenu sponsorisé
 
LEE HAEBITNA (hope)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut