Sélecteur de thème

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

 

 fun love, cute love

Invité
Invité
Lun 16 Déc 2019 - 15:23
avatar
radeau de l'amour

(chansonnette au ukulele)


c'est un jeune homme dans l'industrie depuis un petit moment déjà (idole, acteur) un garçon travaillant, gentil et particulièrement drôle et tête en l'air. vivre avec un trouble de l'attention (avec ou sans hyperactivité) ou simplement avec un caractère très distrait comporte plein de défis, mais il y a une jeune femme qui a vu au delà de ça et qui le trouve très charmant malgré le fait qu'il soit souvent perdu. il passe pour le clown de service, l'idiot de la bande même s'il fait tous les efforts du monde pour comprendre et se concentrer. on l'aime quand même. surtout elle. et elle espère qu'il l'aimera en retour malgré ses troubles bien à elle.

inspiré d'une chanson:

une relation d'amour soft, amusante, qui apaise les âmes brisées. une relation qu'il faudra cacher même si les coeurs dansent. deux personnes qui s'acceptent malgré les défis parfois plus grands qu'eux.


nom prénom, 23-27

a real nice guy > fun love > un peu idiot

ils se sont rencontrés à quelque part durant l'année 2018 alors que le printemps pointait le bout de son nez à séoul. rapidement, un lien d'amitié s'est créé. par contre, haebitna le trouvant bien gentil et bien charmant, après quelques mois, a elle a finit par développer des sentiments pour lui. sentiments longtemps refoulés, beaucoup en raison du stress que cela lui engendrait en tant que leader des aurora qui tentait d'éviter le possible disband. ce n'était pas le temps d'avoir des papillons dans le ventre. mais lorsqu'elle fugua une nuit du mois de décembre, l'instant d'un 24 heures, suite à l'affreuse nouvelle qu'elle avait apprise, c'est lui qui l'a retrouvé. puis ils ne se sont pas revu avant la fin du hiatus de la leader. les retrouvailles se firent que sept mois plus tard et (nom prénom) n'avait jamais été aussi heureux, lui qui s'était tant inquiété et qui avait demandé des nouvelles aux très-proches de la jeune femme. les sentiments de haebitna revinrent alors à la surface que très récemment. et cette fois, elle les accueillait mieux qu'il y a un an.


 
fun love, cute love
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» CUTE : HAPPINESS
» CUTE : REPLAY
» FANS TEAM UP FOR A CUTE CHALLENGE IN CELEBRATION OF MB'S RETURN TO TWINSIS
» BECAUSE IT'S MY FIRST LOVE
» — love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens :: pré-liens, archives