AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 show yourself — ((jisung))

Nae Hyunbin
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Nae Hyunbin
wanderlust entertainment
show yourself — ((jisung)) 269e45657680d1123eed36bffc236af470a7cb19

show yourself — ((jisung)) 3543671621 show yourself — ((jisung)) 3640798837 show yourself — ((jisung)) 3640798837

Messages :
77

Age :
20yo (int.) ; 21yo (kr.) (010699)

groupe :
spawn, les terreurs

rôle dans le groupe :
leader, main rap, vocal ; boule de nerfs et daron officiel

nom de scène :
miaouss, le revenant. st hyunbin

occupation :
idole, nervous mess, n°1 wdl stan. se faire vénérer par jaesun

avatar :
jung la douceur jaehyun

crédits :
solsken

DC :
rose's crew ((gabriel, yijun, eunwoo, hajoon, jacob))

Points :
57


Mar 17 Déc - 0:29


|
show yourself ;
jisung & hyunbin


— Depuis les débuts de Spawn, il en avait vu défiler, des managers. De Félix à Nao, en passant par quelques intérimaires qui n’avaient su apporter au groupe ce qui lui était nécessaire, il n’aurait été exagérer que de dire qu’ils avaient défilé encore plus vite que des mannequins sur le runway. Tout ceci ne le rendait que très peu disposé à faire confiance à ce nouveau venu, qui lui était, certes, plus familier que certains intérimaires, mais pas assez pour que cela le rassure. À vrai dire, cela le rendait même plutôt suspicieux, compte tenu de ce qui le liait à l’aîné du groupe : s’il n’avait pas une connaissance exacte de la relation entre les deux frères, il en avait vu assez pour se douter que tout n’était pas toujours rose. Il n’était pas prêt à s’en mêler, mais gardait tout de même une légère appréhension à ce sujet - dans tous les cas, l’habitude persistait de garder l’oeil ouvert. S’il n’avait pas encore pris ses fonctions, Hyunbin ne comptait certainement pas se reposer sur lui dès lors que ça serait le cas. Le temps lui avait appris que personne ne savait gérer ces trois garçons mieux que lui : tous ceux qui y furent affecté par le passé avaient lamentablement échoué.

Pour autant, il n’en restait pas moins un garçon poli et courtois. Ainsi, lorsqu’on lui avait parlé d’une première visite de ce nouveau venu, pour qu’ils puissent faire plus ample connaissance avant son arrivée officielle au sein du groupe, il avait accepté sans attendre, et s’armait désormais de son sourire le plus aimable pour faire face à Jisung. Le dortoir était rangé, sûrement un peu plus qu’à l’habitude - ce qui n’était pas négligeable lorsque l’on parlait du lieu de vie de quatre garçons entre dix-neuf et vingt-deux ans -, Hyunbin était présentable, Jiwon quelque part dans l’appartement, et les autres n’allaient sûrement pas tarder à revenir de...peu importe où ils se trouvaient, il n’en savait trop rien, à vrai dire. Il savait qu’il aurait sûrement droit à un tête à tête avec leur futur manager, ainsi ne se formalisa-t-il pas trop d’entendre sonner à la porte alors que deux de ses camarades n’étaient toujours pas là. C’était même plutôt prévisible. Au moins Jisung aurait-il droit à un instant de calme, avant le retour des deux tornades qu’étaient les plus jeunes - la pensée arracha un léger rire à Hyunbin tandis qu’il ouvrait la porte d’entrée.

Bonjour, Jisung ! J’espère que vous allez bien.

Et il n’oubliait jamais les honorifiques, en bon garçon bien coréen.

Euh...je suis désolé, mais Jinhwan et Morgan ne sont pas là - je sais pas trop où ils sont, à vrai dire -, mais ils ne devraient pas trop tarder. Jiwon est dans le coin, par contre, je peux aller le chercher si vous voulez.

Il était déjà prêt à crier le prénom de son aîné dans toute la finesse et l’élégance qui caractérisait Spawn - on criait beaucoup, par ici -, mais quelque chose lui disait qu’il ne s’en sortirait pas si facilement.



(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon skatevibe

wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t14892-skeleton-flower-hyunbinhttp://www.lights-camera-action.org/t11652-spawn_offhttp://www.lights-camera-action.org/t12057-spawn_officialhttp://www.lights-camera-action.org/t12248-spawn
Jung Ji Sung
staff
staff
staff
Jung Ji Sung
staff
show yourself — ((jisung)) MPe48kk

show yourself — ((jisung)) 2837534775 show yourself — ((jisung)) 3640798837 show yourself — ((jisung)) 3640798837 show yourself — ((jisung)) 3640798837 show yourself — ((jisung)) 3640798837 show yourself — ((jisung)) 3640798837 show yourself — ((jisung)) 3640798837 show yourself — ((jisung)) 3640798837 show yourself — ((jisung)) 3640798837

Messages :
373

Age :
27 ans

groupe :
SPAWN

rôle dans le groupe :
manager

occupation :
ex-Manager des Divine, désormais des SPAWN & chorégraphe

avatar :
Nam Joohyuk

crédits :
morning rain

DC :
every's fun squad

Points :
11


Lun 13 Jan - 21:23


|
show yourself ;
jisung & hyunbin


— Il était nerveux, l’esprit prit dans les doutes, espérant ne pas frôler la case des « regrets ». Toutefois, il le savait : c’était la meilleure décision à prendre. D’un point de vue professionnel, mais aussi personnel. Les Spawn, n’était-ce pas exactement le type de groupe qu’il s’était toujours vu manager ? Un groupe de garçons, un haut potentiel, quelque chose de concret, qui correspondrait davantage à ses aspirations. Pourtant, il ne regrettait pas d’avoir signé un contrat avec les Divine, d’avoir donné tout son temps pour elles l’année passée, de s’être investie, peut-être un peu trop, peut-être qu’une partie trop humaine de lui avait pris le dessus, sans même qu’il ne le réalise. C’était mieux, beaucoup mieux. Ji Won était dans Spawn, le seul point négatif à ses yeux, il n’avait absolument pas envie de devoir se battre contre son petit-frère, encore et toujours, contre son mauvais caractère et son côté un peu trop fermé.

Un premier pas dans les locaux de la Wanderlust, qu’il connaissait bien pour y avoir déjà travaillé par le passé, souvent pour ce même groupe qu’il allait voir désormais. Avant de voir l’aventure commencer, il voulait les approcher, les connaître sous un point de vue plus professionnel. Etre un chorégraphe ne représente en rien une figure d’autorité. Il présentait son projet, aidait à la réalisation, mais leurs vies privées, ça ne l’intéressait pas. Désormais, oui. Une différence de taille. Il ne connaissait rien de ce qu’ils traversaient, excepté le hiatus du leader pour cause d’anxiété, ce qui était déjà quelque chose qui l’embêtait. Il l’avait vécu il y a peu, avec Eun Mi qui avait quitté le groupe, sans tenter de se remettre en faisant une pause avant.

Rapidement, il le trouva, un petit sourire étira ses lèvres en le voyant. « Bonjour Hyun Bin. Je vais bien, et toi ? » Le garçon ne semblait pas à l’aise. Ji Sung se demandait comment le choix du Leader avait été effectué, probablement en procédant par élimination. Morgan et Jin Hwan était trop jeune, Ji Won trop immature. « Non, je ne suis venu aucun d’eux. C’est toi que je voulais voir. Tu as un peu de temps devant toi ? » Même s’il répondait à la négative : il en trouverait. Ji Sung ne se déplaçait jamais pour rien. « Rassure-toi, ça ne sera pas long, j’ai besoin de m’entretenir avec le Leader de Spawn, en priorité. » Il était un peu la tête du groupe, c’était tout naturel qu’il compte annoncer son arrivée prochaine à ce dernier avant les autres.



(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon skatevibe





To keep me warm, I got to feel the Fire
Nymphadora Tonks ☽ tough life
staff
http://www.lights-camera-action.org/t10006-ji-sung-i-m-so-sickhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
 
show yourself — ((jisung))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big five :: WANDERĿUST ENT. :: dortoirs