AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

le ridicule ne tue pas (?) & Ddol Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 490
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 37

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Ven 29 Juil - 21:35

« le ridicule ne tue pas, mais quand même ... »
— Ddol Mi & Joon Ho


D'argent. Il avait vraiment besoin d'argent. Ce dont il avait désespérément besoin, de l'argent, oui. Parce que ses débuts – bien qu'annoncés – commençaient à se faire attendre, et qu'entre temps, de nouveaux appareils technologiques complètement futiles et donc complètement nécessaires étaient sortis, et de nouvelles collections de vêtements avaient trouvé les rayons de ses boutiques favorites. Son salaire ne lui permettait pas encore de s'offrir toutes ces choses sans qu'il ne fasse attention à son compte en banque. Alors, Joon Ho avait besoin de gagner de l'argent.

C'était l'ami d'un ami d'un ami qui lui avait parlé de ce petit boulot. Quelque chose de pas trop fatigant, facile et assez bien rémunéré, pour ce que c'était. Enfin, d'après le mec. Et Joon Ho ne s'était pas méfié. Il aurait dû. Oh, oui. Il se maudissait, lui qui d'habitude réfléchissait tout de même un petit peu plus que ça – si, vraiment.

Lèvres pincées, il s'essuya le front. Il avait envie de balancer ces tracts stupides, et rentrer chez lui, alors qu'il n'avait même pas encore fait un pas hors des vestiaires de ce restaurant. Stupide, lui aussi. Le propriétaire semblait avoir l'air d'un gentil vieillard, mais la fourberie dans ses yeux était bien réelle. Joon Ho grogna dans la barbe qu'il n'avait pas. Il s'était fait avoir en beauté. Et le pire dans tout ça, quelqu'un d'autre était tombé dans le panneau avec lui. Le trainee ne savait s'il devait se sentir désolé pour son compagnon de galère, ou être soulagé de ne pas être seul à se ridiculiser de la sorte.

Bon, et s'il sortait ? Un dernier coup d’œil dans le miroir fit naître une énième grimace. Il n'allait pas pleurer, ni de rage, ni de désespoir. C'était un grand garçon, il passerait au-dessus de ça. Et avec un peu de chance, il ne croiserait personne qu'il connaissait. Oh, dieux, non. Il espérait vraiment que ça n'arrive pas.

Le soleil le frappa en plein visage, et Joon Ho mourrait déjà de chaud. L'été commençait à peine. Flyers entre les mains, il attendait que son compagnon d'infortune le rejoigne. Et s'il partait en courant ? Non. On appellerait l'hôpital psychiatrique le plus proche, et on l'y enfermerait. Dire que ses débuts d'idole étaient si proches, il n'allait pas gâcher ça maintenant. Entendant du bruit derrière lui, il se retourna, l'air le plus compatissant possible tirant ses traits. « Oh... » Joon Ho pouffa malgré lui. En vérité, il ne s'était pas attendu à une fille. Une fille qui restait mignonne malgré le déguisement ridicule qu'elle portait. « Salut, hm... Moi c'est Joon Ho. » Mais... Ne l'avait-il pas déjà vue quelque part ? Avec ce costume, pas si simple... Levant sa pile de tracts, il remarqua qu'elle n'en portait pas. Avait-elle reçu d'autres consignes ? Il avait un mauvais pressentiment.


Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas

le ridicule ne tue pas (?) & Ddol Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ridicule, votre avis ?
» le ridicule ne tue pas
» Ma chute la plus ridicule
» Le ridicule ne tue pas, heureusement pour eux...
» Le ridicule peut il tuer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-