AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 He's not scary if you close your eyes

Choi Liam
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Choi Liam
flow entertainment
He's not scary if you close your eyes 9d3037532d70e36840089300ed82d7da2a0605a1

He's not scary if you close your eyes 3543671621 He's not scary if you close your eyes 3543671621 He's not scary if you close your eyes 3543671621 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837


Messages :
178

Age :
22

occupation :
trainee borderline

avatar :
Park Ji Hoon

crédits :
patr.onus

DC :
jaejin|jisung|eunbi|yiren|naoki|nara

Points :
74


Dim 22 Déc - 21:19


SAUL & LIAMNoël approchait, et c’était dans ces moments-là qu’il était le plus reconnaissant d’être loin de sa famille. Le sapin laid d’O’Connel Street, les chansons de Noël de tous les côtés, la vague de touristes qui l’empêchaient d’avancer dans la rue, et juste sa famille qui vivait dans le stresse permanent. C’était une grande saison pour le restaurant, toujours plein, impossible d’y entrer sans une réservation. Son frère se montrait toujours bien plus nerveux durant cette période, probablement que les affaires étaient bien meilleures, plus d’objets à volet, traîner dans les marchés de noël pour subtiliser un téléphone ou un portefeuille n’était jamais plus facile. Liam était bien mieux ici, installé sur un canapé d’une salle de repos de l’agence, son casque sur ses oreilles, il écoutait les dernières chansons sorties dernièrement à la Flow pour s’en imprégner. Il craignait tellement de ne pas reconnaître les musiques provenant de son agence qu’il préférait être prêt à un blind test qui n’arriverait jamais.

Mais sa tranquillité ne fut que de courte durée. Au loin, il l’aperçut. Si grand, si imposant. Ses lèvres se pincèrent. Venait-il de le regarder ? Il voyait de la haine dans son regard. Ou peut-être pas. Mais peut-être bien que si. Lentement, le plus jeune se redressa, tentant d’avoir l’air cool, normal. pas ahurit. Il devait avoir l’air ahuri. Mordillant sa lèvre, il s’installa sur le canapé, avant de réaliser que ça le rendait plus petit, vulnérable. Il se leva. « Hey, Saül ! » Il se courba, comme le voulait la coutume. Mais il l’avait appelé Saül. Et ce n’était pas poli. « Hyung. » Voilà. Mieux. Il était devant lui, Liam leva un peu les yeux pour le regarder. Il ne pouvait pas lui faire de mal ici. C’était dans l’agence. Ça se verrait, ça se saurait. Il fut un peu rassuré. « T’étais aux MAMA hier soir ? C’était bien. » La Flow n’avait rien gagné, à part Raphaël et CNC, c’était un peu triste. Il lui sourit, sous son meilleur jour. Penchant même un peu la tête sur le côté, pour avoir l’air mignon. Il allait peut-être s’adoucir un peu.

icons/gifs : credits ; codage par me'ow





Dream while you're wide awake
♛ A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier. Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter. - Guillaume Musso
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t14077-choi-liam-i-forever-wonder-why#200254http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Nam Saül
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Nam Saül
flow entertainment
He's not scary if you close your eyes Tumblr_oabxuvp1kA1qahp7po1_500

He's not scary if you close your eyes 2837534775 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837


Messages :
357

Age :
25 yo // 0903.

groupe :
ex-ghost // elysium.

rôle dans le groupe :
leader // main rapper // dancer - daron officiel.

nom de scène :
saul.

occupation :
parolier // compositeur - la sainte parole.

avatar :
kim namjoonie

crédits :
(©emsla+kanon).

DC :
h.kahei (staff YM) // h.keiko (FLW).

Points :
46


Lun 23 Déc - 16:47


SAUL & LIAMil se prenait à rêver un peu, le vol du retour avait été long et fatiguant mais le désir d’y retourner de nouveau était plus fort que n’importe qu’elle autre. ça fait été étrange c’est sûr, reprendre à nouveau ces red carpet autrefois foulée à cinq désormais entourer que de deux compagnons, voir gibin dans une nouvelle formations. mais le stress n’avait pas été une source de problème, lui simple spectateur avait apprécier le spectacle sans aucune pression. et ça lui avait fait un bien fou.

alors retourner dans la capitale coréenne, reprendre un peu la routine avait été une réalité dure à accepter au lever. les pas qui foulent les couloirs de la flow son lourd et charger de sommeil, le regard lui est celui d’un jet-lag bien prononcé. peut être quelques heures de sommeils supplémentaires auraient été bien venue. mais le travail n’attendait pas.

aussi quand il croisa un silhouette qui semblait avoir du mal à agir, il se frotta légèrement les yeux. liam. le sourire se fit plus grands à l’entendre, et le rire à fuser quand le hyung se rajoute un peu plus tardivement.

« Salut Liam, t’inquiète pas pour le hyung tu t’y feras plutôt vite »

Lui qui pourtant n’était pas étranger avait su apprendre à composer avec ces derniers, composition de ghost totalement hétéroclite au niveau des nationalités, jamais il ne s’était vraiment pris la tête sur un hyung oublier.

Penchant un peu plus la tête sur le plus jeune, il s’étira un peu les membres, laissant une longue plainte s’échapper se son dos avant de poser sa paluche sur l’épaule du trainee.

« c’était super … mais j’ai un jet-lag de ouf, c’est toujours super dur les avions de nuit. pourtant nagoya c’était pas si loin enfin … tu nous à vu alors ? t’as kiffer la prestation retro-future ? »

même si eux même n’avait rien gagner il était content du résultat de l’agence, raph avait eu un bon prix, et les rookies group féminin avait su tirer leur épingles du jeu. ça apportait de sacrés bonne perspective pour l’avenir.

la main qui s’échappe de l’épaule de liam, il vient gentiment lui tapoter la tête, comme un petit chiot trop mignon qu’il était bien content de voir.
icons/gifs : credits ; codage par me'ow



flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t9883-lotus-land-s-a-u-lhttp://www.lights-camera-action.org/t9911-half-awake-l-o-v-e-saulhttp://www.lights-camera-action.org/t10008-nam-saul#155146http://www.lights-camera-action.org/t9913-saul_-nam-saul#154123http://www.lights-camera-action.org/t8501-ghost_offhttp://www.lights-camera-action.org/t11327-saul-_-ghosthttp://www.lights-camera-action.org/t12293-ghost-flow-ent
Choi Liam
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Choi Liam
flow entertainment
He's not scary if you close your eyes 9d3037532d70e36840089300ed82d7da2a0605a1

He's not scary if you close your eyes 3543671621 He's not scary if you close your eyes 3543671621 He's not scary if you close your eyes 3543671621 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837


Messages :
178

Age :
22

occupation :
trainee borderline

avatar :
Park Ji Hoon

crédits :
patr.onus

DC :
jaejin|jisung|eunbi|yiren|naoki|nara

Points :
74


Mer 8 Jan - 0:19


SAUL & LIAMPourquoi devait-il avoir l’air aussi violent ? On ne pouvait pas parler de délit de sale gueule, Saül n’était pas moche, non. Mais il était impressionnant. Il faisait peur. et toutes les personnes qui disaient le contraire, Liam ne les croyait pas. Il sentait la menace planer, il entendait sa grosse voix lui parler, il entendait l’agressivité tout au fond de sa voix (oui, il allait aussi que ça). c’était quelque chose que peu de gens pouvaient comprendre, et lui se vantait de le voir. Il était persécuté par cet homme. Il n’y croyait pas, en cette drôle de gentillesse. Il lui faisait comprendre qu’il ne devait plus jamais manquer de l’appeler Hyung, sinon… Non, il n’allait pas y penser. Lentement, il hocha la tête, gardant ses yeux plantés sur lui, comme pour être prêt à toute attaque pouvant provenir du leader d’Elysium. « Oui. J’espère. Je vais faire de mon mieux. » Qu’il ne lui mette pas la pression comme ça !

Avec autant d’attention que possible, il l’écouta parler. De jet lag, de Nagoya. Lui, il était confortablement installé devant sa télévision, avec Hae Il, et… Il venait de poser sa main sur son épaule là ? Non. Si. Calme. Il ne devait pas le repousser, pas trop se raidir. Il ne se raidissait pas. Il devait penser à un truc qu’il aimait. Un beau paysage. Il était aux falaises de Moher. Il regardait le vide. Il entendait la mer. Et les vagues, et le vide. C’était bien ça. « Oui, oui. J’ai tout regardé. Vous étiez vraiment cool. Pour moi, les performances de la FLOW étaient les meilleurs. » Pas forcément. En grande partie. Mais son avis n’était jamais tout à fait objectif. Fermant les yeux quand il lui tapa la tête, il se permit de faire un pas en arrière, lâchant même un rire parfaitement contrôle, comme si ça l’amusait de se faire intimider. Il l’intimidait, non ? « Pour les MUSA, vous pourrez y aller en tant qu’ELYSIUM, c’est cool, j’ai hâte de vous y voir. » Oui. Il espérait pouvoir au moins y assister, être dans le public. « Ca se passe bien pour toi ? Avec Hui et Raph. C’est mieux que GHOST ? » Il se demandait si Hui faisait encore d’étranges caprices. Parfois, il plaignait Raphaël.

icons/gifs : credits ; codage par me'ow





Dream while you're wide awake
♛ A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier. Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter. - Guillaume Musso
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t14077-choi-liam-i-forever-wonder-why#200254http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Nam Saül
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Nam Saül
flow entertainment
He's not scary if you close your eyes Tumblr_oabxuvp1kA1qahp7po1_500

He's not scary if you close your eyes 2837534775 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837


Messages :
357

Age :
25 yo // 0903.

groupe :
ex-ghost // elysium.

rôle dans le groupe :
leader // main rapper // dancer - daron officiel.

nom de scène :
saul.

occupation :
parolier // compositeur - la sainte parole.

avatar :
kim namjoonie

crédits :
(©emsla+kanon).

DC :
h.kahei (staff YM) // h.keiko (FLW).

Points :
46


Lun 27 Jan - 16:42


SAUL & LIAMsaül ne s’était jamais pris pour quelqu’un de particulièrement intimidant. dans son esprit il avait toujours eu cette aura particulière d’enfant maladroit. une image qui lui collait à la peau depuis l’enfance. un verre brisé ça ne pouvait être que lui, un pantalon trouée en jouant et il en était le responsable.
il le savait que trop bien et depuis il se tenait toujours éloigné des choses à au potentiel de fragilité. la cuisine c’était le pire. il avait déjà détruit une casserole en laissant brûler trop longtemps.
mais ou en étions nous…
à oui, pas intimidant, mais il n’avait pas vraiment compter sur lui les effets du passage du temps, ainsi l’enfant un peu maladroit était devenu une sorte de bon géant, la voix était toujours douce, les pensées aussi mais la stature était différente.
alors tandis que la panique intérieure de liam augmente, saül en bon idiot ne peut que ne pas s’en rendre compte.

« c’est pas tant pour moi, tu peut m’appeler comme tu veux, c’est juste certains de l’agence peuvent être un peu tatillon … sur le hyung … »


les vieux étaient toujours un peu moins ouvert, tant pis pour eux.

« haha c’est sympa d’nous supporter, j’ai hâte qu’on en présente un peu plus ceci dit, au prochain award on aura l’occasion de pouvoir faire des stages avec nos chansons … j’ai hâte. »

comme un enfant devant un jouet encore inaccessible la soif d’aventure et d’ambition qui coulait encore, plus grande dans sa tête. Il sent que liam s’échappe quand sa main lui tapote la tête mais il peut comprendre. il n’était peu être pas habitué à ce genre de familiarité.

« yes tout à fait ! tu nous feras des bannières en mode fan numéro un ? haha »


s’imaginant le garçon avec la panoplie du parfait fan, le sourire fendit l’air. puis la question se pose, un peu plus différente. il inspire avant de se poser sur le canapé et de taper la place à côté de lui pour l’inviter à faire de même.

« hm ? les deux autres ? c’est … différente de ghost après tout on est beaucoup mois c’est un peu plus … facile à gérer. Raph m’aide beaucoup vu qu’il était présent avec moi, Hui …. fait moins de caprices, en tout cas je pense qu’il à abandonner le sujets … ça nous fait des soucis en moins … »


soupir.

«  mais je parle je parle et toi ? et ton training ? ça ce passe bien ? dit moi tout ! »

changer de discussions pour ne pas remettre sur le couvert le passé qui le blessait encore un peu
icons/gifs : credits ; codage par me'ow



flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t9883-lotus-land-s-a-u-lhttp://www.lights-camera-action.org/t9911-half-awake-l-o-v-e-saulhttp://www.lights-camera-action.org/t10008-nam-saul#155146http://www.lights-camera-action.org/t9913-saul_-nam-saul#154123http://www.lights-camera-action.org/t8501-ghost_offhttp://www.lights-camera-action.org/t11327-saul-_-ghosthttp://www.lights-camera-action.org/t12293-ghost-flow-ent
Choi Liam
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Choi Liam
flow entertainment
He's not scary if you close your eyes 9d3037532d70e36840089300ed82d7da2a0605a1

He's not scary if you close your eyes 3543671621 He's not scary if you close your eyes 3543671621 He's not scary if you close your eyes 3543671621 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837


Messages :
178

Age :
22

occupation :
trainee borderline

avatar :
Park Ji Hoon

crédits :
patr.onus

DC :
jaejin|jisung|eunbi|yiren|naoki|nara

Points :
74


Dim 2 Fév - 20:26


SAUL & LIAMOn pourrait le définir de victime, mais Liam préférait simplement se dire qu’il n’avait pas de chance. Il n’était pas né très grand, et il n’avait pas un visage très dur, on ne le craignait jamais. Son visage, un véritable problème, même s’il l’avait souvent aidé. On le trouvait mignon, on le traitait comme un enfant, on lui disait facilement oui et généralement, quand il faisait quelque chose de mal et qu’il jurait que ce n’était pas lui, on le croyait. Une tête de victime, c’était aussi une tête d’innocent, forcément. Mais ça, Saül s’en fichait probablement. Il ne savait pas. Il était si mystérieux. Liam ne savait pas ce qu’il pensait.

« Oui, l’agence. Evidemment. Ils sont tatillons, c’est vrai. » Il mentait, c’était lui. il lui voulait du mal. changer le sujet, parler d’Elysium, en voilà une riche idée ! Les prouesses du groupe qui allait remporter un succès certain rapidement, qui seraient présents sur scène prochainement avec leurs chansons à eux. « J’ai hâte de voir aussi, à vous trois vous allez tout déchirer. » Liam savait qu’il serait fan, il adorait déjà Shangri La, la suite ne pouvait qu’être prometteuse. Il se détendit un peu quand il le qualifia de fan numéro 1. On ne tuait pas ses fans. « Oui. Une pour chacun de vous, il me faudra juste une troisième main. » Et si… Il lui ordonnait en fait de faire ces bannières ? Liam était confus. « Je vais trouver vos plus belles photos. » Définitivement une de Saül où il souriait, il était mignon quand il souriait, il avait l’air plus doux.

Ghost avait eu un franc succès, même s’il n’avait pas pu les suivre dès leurs débuts, c’était avec leurs chansons qu’il avait appris à connaître Raphaël (et à s’assurer qu’il était bien réel). Il n’aurait pas imaginé se retrouver un jour à parler comme ça à leur Leader. « Hui, c’est parce qu’il est jeune. » Bon, pas beaucoup plus jeune que lui cela dit, mais il voyait la différence. « Et riche ? » Raphaël aussi, mais la jeunesse et la richesse, ça engendrait ça, cela lui. « En tout cas, tu te débrouilles bien. Comme Leader. Déjà avant. » Il ne savait toujours pas vraiment à quoi ça servait dans un groupe, mais il le faisait bien. « Le training ça va. Je pensais pas aimer la danse, mais au final, c’est cool. » Parce qu’il y arrivait plus ou moins bien. « Sûrement comme je suis pas grand, ça aide, niveau souplesse. » Un blanc, il silence, il tourna vivement les yeux vers Saül. « Fin c’est pas parce que t’es grand que tu danses mal ! » Vite, changement de sujet. « Je pense que si je débute un jour, je serais un vocaliste. J’ai jamais essayé le rap, mais je pense que c’est pas pour moi. » Il avait la haine pour cracher du rap, mais malheureusement pas la voix. Triste monde.




icons/gifs : credits ; codage par me'ow





Dream while you're wide awake
♛ A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier. Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter. - Guillaume Musso
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t14077-choi-liam-i-forever-wonder-why#200254http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Nam Saül
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Nam Saül
flow entertainment
He's not scary if you close your eyes Tumblr_oabxuvp1kA1qahp7po1_500

He's not scary if you close your eyes 2837534775 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837 He's not scary if you close your eyes 3640798837


Messages :
357

Age :
25 yo // 0903.

groupe :
ex-ghost // elysium.

rôle dans le groupe :
leader // main rapper // dancer - daron officiel.

nom de scène :
saul.

occupation :
parolier // compositeur - la sainte parole.

avatar :
kim namjoonie

crédits :
(©emsla+kanon).

DC :
h.kahei (staff YM) // h.keiko (FLW).

Points :
46


Sam 15 Fév - 18:31


SAUL & LIAMsi on devait lui poser la question, saül voyait vraiment liam comme un ami. mais après tout il avait ce sentiment avec presque tout le monde. il croyait en bien fondé de l’être humain dans sa globalité, et que si il se montrait ouvert envers les autres, ces derniers n’aurait pas de raisons de lui en vouloir. mais après tout saül n’avait jamais vraiment connu le rejet en grandissant. c’était un gamin souriant, bienveillant, personne ne lui avait vraiment fait du mal, il n’avait jamais été bully à l’école et les personnes du staff voyait en lui quelqu’un de responsables. difficile d’en vouloir à la face du monde et à l’homme quand ces derniers n’avait jamais posé de problèmes sur lui.

alors il ne savait faire que sourire face à l’autre, présenter son aura chaleureuse pour les faire ce sentir à l’aise. et il savait que liam avait du avoir des épreuves à passer pour arriver ici. être étranger dans un pays qu’il ne connaissait pas, devoir faire ces preuves, ça lui rappelait un peu sunan. alors il essayait d’être de bon conseil pour lui, pour éviter qu’il ait le moindre ennuis.

il rigola à l’annonce de liam, l’imaginant avec les pancartes parmi la foule hurlante.
« c’est gentil ! je pense que parmi les fans cafés tu devrais pouvoir en avoir haha, même si entre nous je vois plus souvent mes memes apparaître dessus haha »
les fans ne manquait jamais d’occasion de trouver les images les plus horribles de lui pour en faire des images réactions.

le confort du canapé faisait du bien à ces articulations abimées, il soupira d’aise ainsi posée qu’il en oubliait presque de quoi il parlait.
« hmm … oui aussi … c’est juste une question de savoir comment lui expliquer certaines choses … mais ça devrait aller mieux il est plus … coopératif. »  ils essayait de se montrer impartial envers tout le monde mais hui faisait beaucoup d’efforts ça lui faisait plaisir. Il sourit plus largement, il essayait de se montrer responsable en tant que leader, l’entendre de liam lui faisait chaud au coeur. « merci … ça me fait plaisir … » même si il n’avait pas été à même de sauver ghost, il faisait de son mieux pour elysium. « la danse c’est le plus compliqué à travailler, quand je suis arriver à la kg c’était la chose la plus dure pour moi … » car il chantait un peu avant, conscient du blanc il tapa amicalement l’épaule du plus jeune pour le rassurer «  haha t’inquiète ! pour tout te dire comme j’ai commencer plus jeune la danse, en grandissant ça à pas trop jouer sur ma souplesse. » il ne savait pas trop si il devait remercier la kg pour ça ou pas … «  vocaliste wow ! je t’envie pour ça ! j’aimerais beaucoup t’entende chanter ! je suis sûr que tu te débrouille super bien ! »
les encouragement ne manquait pas de pleuvoir car il savait que c’est ça qui aidait à avancer et à vouloir aller plus loin. il voulait que liam se dépasse encore plus, que les producteurs de l’agence le remarquent et qu’il ne soit plus juste un trainee dans la foule anonyme.
icons/gifs : credits ; codage par me'ow



flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t9883-lotus-land-s-a-u-lhttp://www.lights-camera-action.org/t9911-half-awake-l-o-v-e-saulhttp://www.lights-camera-action.org/t10008-nam-saul#155146http://www.lights-camera-action.org/t9913-saul_-nam-saul#154123http://www.lights-camera-action.org/t8501-ghost_offhttp://www.lights-camera-action.org/t11327-saul-_-ghosthttp://www.lights-camera-action.org/t12293-ghost-flow-ent
Contenu sponsorisé
 
He's not scary if you close your eyes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Fl✰w Entertainment