AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 LUTALICA

Zhong Hui
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Zhong Hui
flow entertainment
LUTALICA Tumblr_peuvfwb9cS1w6qr27o7_250

LUTALICA 2837534775 LUTALICA 3543671621 LUTALICA 3543671621 LUTALICA 3640798837 LUTALICA 3640798837 LUTALICA 3640798837 LUTALICA 3640798837 LUTALICA 3640798837 LUTALICA 3640798837

Messages :
430

Age :
20 ans; 28.03

groupe :
keur 2 ijuin; accessoirement elysium

rôle dans le groupe :
(kan jeu rèv jeu sui 1) roa; maknae, lead vocal

nom de scène :
휘(파람)

occupation :
rookie; quartz bish; rich bish; trynna be a sugar daddy

avatar :
Lee donghyuck (nct)

crédits :
wild heart

DC :
shin myeong soo, im ha yun, lee kyung sik, na jin hwan, koike jane, lim eun jeong, bae sakura, lee shinhye

Points :
51


Dim 22 Déc - 22:10


— LUTALICA —
le poids, le poids des mots, le poids des actes, son propre poids… tout semblait être un problème et tout se rassemblait en point qui voulait l'écraser par tous les moyens, à toujours lui rappeler ce qui n’allait pas. et il n’aidait pas, à repenser à tout ce qui le dérangeait, à tout ce qu’il trouvait mauvais, nul en lui. alors ça s’enfonce encore plus, comme un poignard dans la poitrine qui rentre jusqu'à ce que tout ce qui reste de visible soit la garde et le manche.
et même les yeux fermés, tout reste devant lui comme peint sur ses paupières pour qu’il n’oublie rien, et ses sens ne peuvent qu’être en alerte.
alors que pouvait-il y faire ? que devait-il faire ? oublier ? passer à autre chose ? affronter la réalité et continuer sa vie ? toutes les possibilités étaient alléchantes tant qu’elle lui promettait une facilité certaine. mais ce n’était pas possible et il le savait parfaitement.
que ce soir pour sa carrière, pour sa vie familiale, sa vie sentimentale, pour son bien-être intérieur, rien n’arriverait sur un plateau d’argent et si cela était fait, cela signifiait que la chose pouvait repartir aussi facilement qu’elle était arrivée, encore plus facilement que s’il avait travaillé pour le mériter.

alors plus il y réfléchissait, plus il sentait son crâne martelé de coups, et plus il avait envie d’être plongé dans un sommeil si profond qu’il n’en ressortirait plus. pourquoi devoir faire face à toutes ses personnes qu’il aimait autant qu’il les détestait ? pourquoi vivre si la douleur était toujours omniprésente ? pourquoi ?

au fond c’était simple, si simple que la réponse n’était pas satisfaisante. ce n’était pas ce qu’on cherchait, c’était trop simple pour ça, c’était la solution que tout le monde évitait alors cela ne pouvait pas l’être. donc si par malchance on venait à accepter la réalité, on ne devait pas l'ébruiter, on ne devait pas le montrer aux autres et le garder pour soi, bien caché dans les tréfonds de l’âme à l’abris de tout regard.

hui ne montrait rien, ou du moins il essayait, car à force de vouloir tout cacher, il montrait bien plus qu’il ne l’aurait voulu et les regards en sa direction le jugeaient encore plus, sans le lâcher tels les moniteurs qu’il désirait tant supprimer de sa vie. une fois de plus, on ne lui laissait pas de temps avant de lui donner une étiquette et le mettre dans un coin, spécimen sans intérêt, pas besoin de chercher plus loin, qu’y a-t-il de plus à comprendre qu’ils ne sachent pas déjà ?
ce n'étaient que des mots, mais il savait très bien qu’ils le suivraient qu’importe ce qu’il essaierait de faire, alors avait-il envie d’essayer ? avait-il envie de leur montrer quelque chose d’autre ? quoique ce soit de plus ? peut-être avait-il abandonne dès le début., avant même que le plateau de jeu ne soit encore présenté, avant même qu’il ne sache s’il allait jouer les noirs ou les blancs.



icons : vocivus` ; codage par me'ow






drag me all the way to hell
Ⓒ astra; icons skate vibe
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10982-gonna-need-a-spark-to-ignite-huihttp://www.lights-camera-action.org/t11034-zhong-hui-rp#165079http://www.lights-camera-action.org/t13990-elysium#199331http://www.lights-camera-action.org/t11033-hui#165078http://www.lights-camera-action.org/t14665-elysium
 
LUTALICA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: Zone Solo