on the route encore — ((hyunsik))

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
73 € 125 €
Voir le deal

 

 on the route encore — ((hyunsik))

Yoo Hajoon
staff
staff
staff
Yoo Hajoon
staff
on the route encore — ((hyunsik)) 633e0d73545f594744642db8bbac210ba6009628

on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3640798837

Messages :
72

Age :
26 y.o (int) ; 27 y.o (kr) (211293)

groupe :
best ggroup of the decade (aka im☆mature)

rôle dans le groupe :
manager ; lost boy

occupation :
manager, compositeur, producteur ; rêveur constamment paumé, consommateur ardent de nouilles instantanées

avatar :
min dreamy yoongi

crédits :
aftermath

DC :
rose’s garden ((gabriel, hyunbin, eunwoo, yijun, jacob, sunan, yue))

Points :
41


Dim 22 Déc - 23:25


HYUNSIK & HAJOONBusan, elle me manque parfois d’une façon presque violente. J’en viens à regretter l’odeur des embruns qui m’a toujours laissé indifférent, dans l’enfance, et dans ce genre de moments, le besoin d'à nouveau manger les plats du stand de ma mère devient capital. Busan, elle m’est peut-être chère que par les gens, les souvenirs, elle vaut objectivement pas bien mieux que Séoul - mais n’empêche que je l’aime, Busan, et j’ai parfois ce besoin compulsif de prendre ma voiture et rouler jusqu’à elle. C’était plus ou moins prévu, pourtant, cette fois-ci. Il le faut bien puisque j’emmène avec moi une certaine starlette - Hyunsik n’est peut-être plus dans son heure de gloire, mais gérer l’emploi du temps des Immature, au succès incertain, m’a rendu bien plus sensible aux contraintes temporelles de cet ami de longue date. Pourtant, c’est bien moi qui l’attends en cet instant. Assis comme un con au volant de ma voiture, je soupire, j’écrase une énième fois mon pauvre klaxon. Pas que j’sois particulièrement impatient, mais j’aime particulièrement les voyages en voiture (encore plus si je ne conduis pas), et l’appel de la route se fait assez fort. Accessoirement, j’aimerais bien être arrivé avant la nuit, je ne me fâcherai pas trop dans le cas contraire, pourtant.

En attendant que la diva décide de se pointer, moi, j’ai mis le son à fond sur les baffles de la voiture ; remuant la tête frénétiquement au son de la musique qui résonne dans tout l’habitacle. Chanteuse française visiblement connue chez elle, je n’ai aucune fichue idée de ce qu’elle peut raconter, mais l’instrumentale me plaît beaucoup, et je répète une fois encore le mot Pookie qui domine le refrain (Google Traduction a refusé de m’aider à le comprendre, malheureusement). Je chantonne, tapote sur le volant avant de finalement le voir se pointer, et alors je lui souris : j’suis toujours heureux de le voir, Hyunsik, toujours heureux de sa présence, et lorsqu’il prend place sur le siège passager, je baisse quelque peu le volume afin de pouvoir le saluer convenablement.

Hey, ‘Sik ! T’vas bien ? Bon dieu, t’en as mis, du temps.

Ce n’était peut-être pas si long, mais la notion des durées et moi n’avons jamais été amies.

T’es prêt ? T’as rien oublié ? Tu peux changer la musique, si tu veux. J’ai genre, une playlist super remplie pour la route.

J’en ai toujours une. Je me demande parfois sérieusement si je pourrais survivre à vingt quatre heures sans musique, sans en écouter ou en jouer - au fond, tout le monde, moi y compris, connaît la réponse.

icons/gifs : sugasinterlude ; codage par me'ow



staff
http://www.lights-camera-action.org/t15358-dream-glow-hajoonhttp://www.lights-camera-action.org/t15374-gleam-hajoonhttp://www.lights-camera-action.org/t18612-yoo-hajoon#248470http://www.lights-camera-action.org/t16938-yoo-hajoon#235679
Kim Hyun Sik
knockout global
knockout global
knockout global
Kim Hyun Sik
knockout global
on the route encore — ((hyunsik)) Tumblr_o30fdmLhGl1qes1hso2_540

on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3640798837


Messages :
537

Age :
29 ans pour la 2e fois (7/02/90)

groupe :
HE:roes

rôle dans le groupe :
Ouin-ouin de telenovela, danseur, chanteur

nom de scène :
Un ange tombé du ciel

occupation :
Principalement mannequin, parce que flemme de chorégraphier.

avatar :
Ï témine

crédits :
Calypsie

DC :
un chat, un lama, un tatouage, un papa, un mage

Points :
43

on the route encore — ((hyunsik)) Tumblr_inline_ng364hcwXi1siyl8lon the route encore — ((hyunsik)) D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

Lun 23 Déc - 7:59


HYUNSIK & HAJOONJe ne m'étais pas spécialement senti concerné par le bruit du klaxon, au début. Bien trop occupé par ma série Netflix que je mettais désormais toujours sans sous-titres afin d'entrainer mon anglais, il me fallut quand même quelques minutes avant de me dire que le son répétitif devenait agaçant, jusqu'à me lever pour aller voir à la fenêtre, encore vêtu de mon pyjama. Cette voiture, je la connaissais... et cette tendance à mettre la musique trop fort en voiture aussi. « Merde ! » S'il y avait bien une chose que je n'avais pas encore réussi à régler à l'aube de mes trente ans, c'était mon attention. Roi de l'oubli, je zappais aisément les dates d'anniversaire et perdais systématiquement mes affaires pour la simple et bonne raison qu'un rien pouvait me distraire. Je sais, on n'aurait pas dit, comme ça, mais c'était une vraie plaie. Heureusement que j'avais assez d'argent pour racheter les téléphones que j'égarais ou cassais en les faisant tomber...

Ni une, ni deux, je fonçais dans ma chambre et enfilais les premiers vêtements qui me tombèrent sous la main, dans un sac de voyage, avant de me changer de manière tout aussi rapide, puis de me brosser les dents. Dès que ma bouche fut rincée, la brosse et le dentifrice rejoignirent aussitôt les vêtements (oui, juste comme ça, sans trousse de soin), puis je me glissais dans mes baskets à l'entrée. J'avais oublié quelque chose... non ? Ben si... la télévision allumée. Le café tiède posé sur le plan de travail (tiens, lui aussi je l'avais oublié en me mettant devant ma série) et ma chambre encore éclairée.

Je ne sais pas à quel moment quelqu'un s'était dit que je pouvais vivre seul dans un appartement.

Ni une, ni deux, je réglais tout ça, vérifiais que les robinets étaient tous bien fermés, puis pris mes jambes à mon cou pour dévaler les escaliers de l'immeuble en arrivant en trombe devant la voiture de Hajoon. Bon... lui aussi, il était habillé en mode sac, je culpabiliserais moins. « Salut, d'solé ! Ouais, ça va, pis toi ? » L'accent du Sud reprenait tout de suite le dessus en sa présence. Rapidement, je m'engouffrais dans le véhicule et attachais ma ceinture. La question a dix millions : est-ce que je n'avais rien oublié ? Pour sûr que j'avais oublié la moitié de ce qu'il me fallait, lol. « J'oublie jamais rien, moi, tu sais bien. » Lâchais-je en riant un peu, avant de m'intéresser à la musique. « T'écoutes quoi ? C'est du français ? » Jaemin rafolait de ce genre de trucs, lui aussi. Bon, allez, en route. « Ma mère voulait pas me lâcher la grappe au téléphone, vraiment déso ! » L'une de mes grandes qualités, c'était ma capacité à vous mentir ouvertement tout en vous regardant droit dans les yeux.

icons/gifs : sugasinterlude ; codage par me'ow



knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t15141-c-est-pas-ma-guerrehttp://www.lights-camera-action.org/t15156-kim-hyun-sik-activitehttp://www.lights-camera-action.org/t15146-im-hyun-sik-dring-dring-fait-le-telephone#210790http://www.lights-camera-action.org/t15151-real_khs#210834http://www.lights-camera-action.org/t15351-hyunsik#216442http://www.lights-camera-action.org/t15960-heroes
Yoo Hajoon
staff
staff
staff
Yoo Hajoon
staff
on the route encore — ((hyunsik)) 633e0d73545f594744642db8bbac210ba6009628

on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3640798837

Messages :
72

Age :
26 y.o (int) ; 27 y.o (kr) (211293)

groupe :
best ggroup of the decade (aka im☆mature)

rôle dans le groupe :
manager ; lost boy

occupation :
manager, compositeur, producteur ; rêveur constamment paumé, consommateur ardent de nouilles instantanées

avatar :
min dreamy yoongi

crédits :
aftermath

DC :
rose’s garden ((gabriel, hyunbin, eunwoo, yijun, jacob, sunan, yue))

Points :
41


Lun 23 Déc - 13:24


HYUNSIK & HAJOONS’il y a bien une chose que Hyunsik partage avec moi, c’est ce côté très discret. Je ne lui en tient pas vraiment rigueur, à vrai dire, mais il faut bien avouer que ça peut se révéler agaçant d’être à la place de l’autre, ce qui ne me motive pas pour autant à devenir plus attentif au monde qui m’entoure. Je me contente de hausser un sourcil à la dégaine de mon ami, j’hoche la tête distraitement à ses explications, et je redémarre ma voiture dès qu’il s’est attaché sur le siège passager : on a déjà pris suffisamment de retard comme ça.

J’vais bien, j’vais bien - j’ai hâte de rentrer, j’ai grave envie que ma mère m’fasse du tteokbokki.

J’aurais pu mourir pour un peu de cette merveille, parce que personne ne le prépare comme elle. Personne.

Ouais, c’est du français ! Une chanteuse qui s’appelle euh, Aya Nakaruma ? Nakarupa ? Bref, Aya quelque chose.

Drôle de nom pour une française : j’aurais plutôt eu tendance à la penser du pays d’à côté, quand bien même sa dégaine ne colle manifestement pas avec le Japon. Je l’aurais crue américaine, à vrai dire, si je n’avais pas su d’où elle vient.

J’ai aucune idée de ce qu’elle peut bien raconter, mais j’adore l’instru’. Non, franchement, t’as vu comment c’est géré ? Je me demande si c’est elle, qui l’a composée, faudrait que je regarde.

Et m’voilà parti : je pourrais continuer comme ça pendant très, très longtemps, bavassant dans un satoori qui revient d’ailleurs au galop en sa compagnie - pas que j’ai eu très envie de m’en débarrasser en arrivant ici, mais la force de l’habitude..à force d’entendre les gens prononcer lait “lè”, vous finissez par faire pareil.

Elle va bien, ta mère ? Elle te raconte quoi de beau ?

Je me demande si elle s’ennuie beaucoup, dans sa campagne. Est-ce qu’ils ont Internet, chez elle ? Oui, quand même...je me demande comment on peut faire pour vivre dans la campagne, le gars de la ville que je suis aurait bien du mal à s’y faire.


icons/gifs : sugasinterlude ; codage par me'ow



staff
http://www.lights-camera-action.org/t15358-dream-glow-hajoonhttp://www.lights-camera-action.org/t15374-gleam-hajoonhttp://www.lights-camera-action.org/t18612-yoo-hajoon#248470http://www.lights-camera-action.org/t16938-yoo-hajoon#235679
Kim Hyun Sik
knockout global
knockout global
knockout global
Kim Hyun Sik
knockout global
on the route encore — ((hyunsik)) Tumblr_o30fdmLhGl1qes1hso2_540

on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3640798837


Messages :
537

Age :
29 ans pour la 2e fois (7/02/90)

groupe :
HE:roes

rôle dans le groupe :
Ouin-ouin de telenovela, danseur, chanteur

nom de scène :
Un ange tombé du ciel

occupation :
Principalement mannequin, parce que flemme de chorégraphier.

avatar :
Ï témine

crédits :
Calypsie

DC :
un chat, un lama, un tatouage, un papa, un mage

Points :
43

on the route encore — ((hyunsik)) Tumblr_inline_ng364hcwXi1siyl8lon the route encore — ((hyunsik)) D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

Mar 28 Jan - 11:53


HYUNSIK & HAJOONAh, je me disais bien que j'avais déjà entendu ça... il me semblait que Jaemin l'écoutait régulièrement, cette chanson, d'ailleurs. Ça m'étonnait un peu que Joon s'intéresse à la variété francophone, mais comme il était passionné de musique, au final, la surprise ne fut que de courte durée.

« Il me semble que mon coloc l'aime bien aussi... tu sais, celui qui vient du sud de la France ? D'ailleurs, y'en a une autre qui devrait te plaire, niveau instru. »

personnellement, je ne m'y connaissais pas aussi bien que lui en matière de son, mais après douze ans dans le métier, on finissait quand même par développer une oreille. Connectant mon téléphone au bluetooth, je me permis d'arrêter sa playlist après que la musique se soit terminée, pour aller chercher le titre en question sur youtube. « Tiens, écoute ça! J'adore le refrain. » Heureusement que je n'écoutais pas les chansons pour leurs paroles, la plupart du temps... tout du moins, pas les chansons étrangères.

Enfin bref, voila qu'on s'engageait sur l'autoroute pour descendre à Busan et au fond de moi, il y avait un enfant qui s'impatientait. Je me réjouissais vraiment de quitter la ville et de retrouver l'air marin, les plats familiers de notre région et les rues que l'on connaissait par coeur pour les avoir foulées des milliers de fois. C'est là-bas que l'histoire avait commencé... et je comptais bien y  terminer la mienne. Acheter une maison face à la plage et être au calme, lorsqu'on ne me solliciterait pas pour X ou Y émission de variété, lorsque j'aurais l'âge d'être l'un des MC's qu'on considérerait comme un vétéran du milieu et qui viendrait coacher les petits nouveaux dans l'industrie. D'ici quinze, vingt ans, ce serait bien... si je ne me chopais pas trop d'arthrose d'ici là à force d'abimer mes articulations.

Enfin bon, on n'y était pas encore. Pour le moment, j'avais beaucoup de pain sur la planche, parce qu'après deux ans à l'armée, le public avait besoin de se rappeler que j'existais. Et que deux comme moi, il n'y en n'avait pas. Et que je n'étais pas une idol mouchoir en papier comme on en voyait trop en ce moment.

« Maman ? Oui ça va ! Elle reste avec notre grand frère à la maison, donc ça me rassure, il prend soin d'elle. Et la tienne ? »

Je m'étirais longuement et croisais mes bras derrière l'appuie-tête.

« Vraiment, Hajoon... t'es sûr que c'était une bonne idée de manager Immature ? J'ai croisé l'une des deux filles en boîte de nuit l'autre soir, Suhee, là, et elle a passé son temps à faire l'intéressante en critiquant tout ce qu'elle pouvait... tu vas t'en sortir avec ça ? T'aurais été mieux avec moi, niveau salaire. »

Clairement, oui. De toute façon, lorsque le duo de nénettes plongerait dans l'oubli, il viendrait avec moi et tout irait pour le mieux.

icons/gifs : sugasinterlude ; codage par me'ow



knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t15141-c-est-pas-ma-guerrehttp://www.lights-camera-action.org/t15156-kim-hyun-sik-activitehttp://www.lights-camera-action.org/t15146-im-hyun-sik-dring-dring-fait-le-telephone#210790http://www.lights-camera-action.org/t15151-real_khs#210834http://www.lights-camera-action.org/t15351-hyunsik#216442http://www.lights-camera-action.org/t15960-heroes
Yoo Hajoon
staff
staff
staff
Yoo Hajoon
staff
on the route encore — ((hyunsik)) 633e0d73545f594744642db8bbac210ba6009628

on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3640798837

Messages :
72

Age :
26 y.o (int) ; 27 y.o (kr) (211293)

groupe :
best ggroup of the decade (aka im☆mature)

rôle dans le groupe :
manager ; lost boy

occupation :
manager, compositeur, producteur ; rêveur constamment paumé, consommateur ardent de nouilles instantanées

avatar :
min dreamy yoongi

crédits :
aftermath

DC :
rose’s garden ((gabriel, hyunbin, eunwoo, yijun, jacob, sunan, yue))

Points :
41


Sam 1 Fév - 2:17


HYUNSIK & HAJOONCeux qui me connaissent savent que me lancer sur quoi que ce soit ayant trait à la musique n’est une bonne idée que dans le cas où m’écouter déblatérer sur le sujet durant une petite éternité ne les dérangerait pas. C’est le cas cette fois-ci encore - j’ai envie de bavasser encore et encore sur cette chanteuse que j’ai découvert il y a peu, et je souris comme un idiot lorsque l'on me parle d’autres chansons à découvrir.

Vraiment ? Tu penses qu’il pourrait me conseiller d’autres choses ? Ça me donne envie de m’intéresser à la musique française. Je suis sûr qu’ils font plein de trucs intéressants ! Dans le temps, ils avaient pas mal de compositeurs très connus, mais c’est vrai que ce qu’ils font en ce moment s’écoute moins par ici…c’est dommage, du coup, de ce que j’entends, ça vaut le coup de s’y intéresser.

Pensif, je me demande ce qui a bien pu causer ce désintérêt. Il est vrai que de nos jours, la seule musique que l’on écoute généralement et qui ne vient pas de chez nous est anglophone, ou à la limite latino-américaine.

C’est quoi la chanson ? C’est qui qui la chante ?

Et je le laisse prendre contrôle de la musique tandis que j’attends que le feu passe au vert. En temps normal, j’aime à fermer les yeux lorsque je découvre une musique, pour une meilleure immersion - pour des raisons de survie, je devrais me contenter cependant d’yeux ouverts et d’une attention partagée avec la route. Maudite sécurité routière.

La chanson m’emballe dès les premières notes, me confortant dans l’idée que la musique française mérite un plus fort intérêt de ma part - je ne comprends toujours rien aux paroles, mais cette mélodie m’accroche et me restera sûrement en tête un bon moment. Rien à dire : ces musiciens inconnus de ma personne savent ce qu’ils font.

Ok, j’suis totalement emballé. Ils ont totalement géré leur instru, j’adore la façon dont s’est construit !

Le point de non-retour est atteint : je m’égare dans une explication détaillée de ce qui m’a plu. Une fois encore, Hyunsik savait sûrement dans quoi il s’engageait...je ne m’en formalise donc pas trop, parce que s’il avait l’audace de se plaindre, j’aurais droit de lui rappeler que c’est lui qui m’a lancé.

Alors je me laisse parler sans trop de culpabilité, gai comme un pinson - être en voiture avec ce genre de discussion, ça se rapproche du moment idéal, à mes yeux. Ma mère me dit souvent que je suis irrécupérable, et elle n’a peut-être pas tort. Je n’arrive pas à m’imaginer qu’un jour, je pourrais posséder moins d’ardeur - je n’ai pas perdu d’intensité un seul instant, depuis que je me suis découvert cette passion autour de mes quatre ans. Il faut bien que je suive le fil, lorsque la discussion change, pourtant. Le temps m’a appris à me mettre des limites, malgré mes envies de continuer mes bavardages musicalement centrés.

Elle va super bien, ma mère. Les affaires roulent à fond, en ce moment, de ce qu’elle m’a dit !

Mon père et elle songent à s’acheter une nouvelle voiture. Ça me fait plaisir, j’aime à savoir que tout va bien pour eux, et puis, leur vieux tas de rouille fait peine à voir.

“Suhee ? Qu’est-ce qu’elle faisait en boîte de nuit ?” Elle a sûrement du sortir lorsque j’étais enfermé dans mon studio, à y réfléchir…je grimace. “Ouais, Suhee est un peu particulière, mais j’ai pas l’impression qu’elle soit si méchante ? Enfin. T’sais Hyunsik, j’me contente de ce que j’ai - au fond, je suis content tant qu’on me laisse faire mes trucs à côté...puis ça devrait le faire.

J’ai surtout très peu envie de me battre en paperasse entre la Wanderlust et la Knockout Global. Ce genre de changements ne sont jamais simples. Et puis, les deux filles ne me dérangent pas. Ce qui me dérange, en revanche, ce sont les horreurs que la Wanderlust s’obstine à leur mettre entre les mains...entre Aing et Shanghai Romance, on ne s’étonne pas qu’elles manquent de succès.


icons/gifs : sugasinterlude ; codage par me'ow



staff
http://www.lights-camera-action.org/t15358-dream-glow-hajoonhttp://www.lights-camera-action.org/t15374-gleam-hajoonhttp://www.lights-camera-action.org/t18612-yoo-hajoon#248470http://www.lights-camera-action.org/t16938-yoo-hajoon#235679
Kim Hyun Sik
knockout global
knockout global
knockout global
Kim Hyun Sik
knockout global
on the route encore — ((hyunsik)) Tumblr_o30fdmLhGl1qes1hso2_540

on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3640798837


Messages :
537

Age :
29 ans pour la 2e fois (7/02/90)

groupe :
HE:roes

rôle dans le groupe :
Ouin-ouin de telenovela, danseur, chanteur

nom de scène :
Un ange tombé du ciel

occupation :
Principalement mannequin, parce que flemme de chorégraphier.

avatar :
Ï témine

crédits :
Calypsie

DC :
un chat, un lama, un tatouage, un papa, un mage

Points :
43

on the route encore — ((hyunsik)) Tumblr_inline_ng364hcwXi1siyl8lon the route encore — ((hyunsik)) D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

Mar 18 Fév - 13:20


HYUNSIK & HAJOONHahaha, et le voila reparti pour un tour. Ce n'était pas difficile de faire parler Hajoon, il suffisait d'aborder les sujets importants à ses yeux pour le mettre sur sa lancée et la musique en était un qui outrepassait largement les autres, dans son cas. Répondant à ses questions concernant l'artiste du titre actuellement en écoute, je retirais sagement mes chaussures et m'assis en tailleurs sur le siège, l'observant avec intérêt, pendant qu'il parlait avec la même passion que depuis que je le connaissais. Il n'y avait définitivement des choses qui ne changeaient pas dans la vie et c'était bien comme ça... d'ailleurs, lorsque tout semblait s'effondrer et que sourire semblait difficile, certains jours, il n'y avait rien de tel que le souvenir d'un ami ou de sa voix pour se remettre d'aplomb. Ce genre de moments prenaient alors une valeur inestimable à mes yeux. On ne faisait rien de particulier, vraiment rien, mais le simple fait de l'entendre se mettre à analyser une mélodie ou le voir bouger la tête en rythme dessus, ça suffisait à graver une petite ligne en plus dans mon répertoire de mémoires agréables, ce sanctuaire intérieur dans lequel je pouvais toujours aller me ressourcer, dans mes moments d'esseulement extrêmes. J'étais vraiment content qu'il ait pu faire de sa passion un métier, ce n'était pas quelque chose de facile... et comme le talent ne suffisait pas toujours à se frayer une place, c'était d'autant mieux.

Lâchant enfin Hajoon du regard avant qu'il commence à se demander pourquoi je le fixais comme ça à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, je reposais mon attention sur la route, content de voir qu'on quittait enfin la grande agglomération pour nous élancer dans quelque chose de moins urbain... et avec le changement de décor, il y eut un changement de discussion. « Elle se faisait des contacts, j'imagine. » Un petit rire m'échappa et je finis par hausser les épaules en l'écoutant répondre, moyennement convaincu, mais soit. « Je te conseille quand même de rester prudent... tu risques de te faire manipuler sans t'en rendre compte. » Paroles d'ainé. Je finis par tendre la main pour lui frotter un peu la tête, puis me mis à sautiller à moitié sur mon siège, impatient. « Haah... j'ai hâte qu'on arrive ! »

[...]

Et enfin, la voiture s'arrêta. Je l'avais poussé à nous amener vers la plage, si bien que dès que le véhicule se stoppa pour de bon, ma ceinture fut détachée et je bondis à l'extérieur pour me mettre à courir jusque dans le sable, les bras écartés, afin de me rapprocher de la mer le plus vite possible en criant de joie.

Comme un besoin de retrouver la maison et de respirer autre chose que la pollution de gangnam et les monstres humains qui pullulaient dans ses bâtiments. Ici, c'était la liberté totale, je savais qui j'étais.

icons/gifs : sugasinterlude ; codage par me'ow



knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t15141-c-est-pas-ma-guerrehttp://www.lights-camera-action.org/t15156-kim-hyun-sik-activitehttp://www.lights-camera-action.org/t15146-im-hyun-sik-dring-dring-fait-le-telephone#210790http://www.lights-camera-action.org/t15151-real_khs#210834http://www.lights-camera-action.org/t15351-hyunsik#216442http://www.lights-camera-action.org/t15960-heroes
Yoo Hajoon
staff
staff
staff
Yoo Hajoon
staff
on the route encore — ((hyunsik)) 633e0d73545f594744642db8bbac210ba6009628

on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3640798837

Messages :
72

Age :
26 y.o (int) ; 27 y.o (kr) (211293)

groupe :
best ggroup of the decade (aka im☆mature)

rôle dans le groupe :
manager ; lost boy

occupation :
manager, compositeur, producteur ; rêveur constamment paumé, consommateur ardent de nouilles instantanées

avatar :
min dreamy yoongi

crédits :
aftermath

DC :
rose’s garden ((gabriel, hyunbin, eunwoo, yijun, jacob, sunan, yue))

Points :
41


Lun 16 Mar - 3:44


HYUNSIK & HAJOONBavasser ainsi m'a revigoré. J'aime que l'on me laisse m'épancher ainsi tout mon saoul : parce que parler de musique ne me lassera jamais, parce que je ne le ferais sûrement jamais assez, tout passionné que je suis, et qu'il est arrivé bien trop de fois que l'on interrompe mes monologues d'un ton agacé pour que je n'apprécie pas que l'on me laisse les poursuivre ainsi.

Et à l'instar des mots, la route défile à toute vitesse devant mes yeux. J'esquisse un sourire lorsque nous quittons le paysage séoulite, les immeubles s'effaçant en même temps que le sujet de conversation, remplacés par l'autoroute pour l'un, par Suhee pour l'autre. Si Hyunsik semble penser qu'il me faudrait m'en méfier, j'aime à penser que je fais bien d'être confiant : j'aurais horreur de devoir me méfier, tout le temps. Tenter d'anticiper en permanence les actions et les intentions d'une tierce personne me semble être tout à fait épuisant.

"Meh. Tu serais pas un peu parano ? J'crois que tu me prends pour plus naïf que je le suis...de toute façon j'pense pas qu'il y ait grand intérêt à me manipuler, enfin. J'ai ni beaucoup d'argent ni beaucoup d'influence, je sais pas ce qu'elle pourrait vouloir de ma part que je mettes pas déjà à sa disposition."

Mon temps, mon savoir-faire, le peu que j'ai est déjà employé en grande partie par le groupe qui prend de plus en plus de mon temps. Et puis, j'estime ne pas être spécialement strict avec les filles : quel genre de faveurs voudraient donc elles s'attirer ? Je secoue la tête, et décide de ne pas trop m'attarder sur le sujet.

(...)

Ah, Busan ! Je n'avais jamais été avant de la quitter un grand fan de l'air iodé. Pourtant, le respirer à nouveau me plonge dans un état d'excitation assez conséquent : c'est parce que c'est la maison que je sens ici, et cette pensée me met en joie. Quittant la voiture sans plus attendre, je rejoins Hyunsik d'un pas sautillant pour gagner la plage que je n'avais pas vu depuis des mois.

"Tu vois, c'est dingue : j'en ai rien à faire de la plage les trois quarts du temps, mais quand je reviens ici, je suis trop content de la revoir..."

Et je ris sur ces paroles, m'approchant un peu plus du bord de l'eau. Tant pis si une vague finit par venir attaquer le bas de mon pantalon : j'ai le regard qui s'égare dans l'horizon. Cette vue m'avait manqué, non pas pour sa beauté, mais pour les souvenirs qu'elle porte. Busan m'a bercé, et avec moi, des années dorées que je ne saurais regretter.

À cette saison, et sur ce coin de plage qui n'est pas des plus connus, l'on croise peu d'âmes sur le sable. À Séoul, chaque rue grouille de monde pour peu que le soleil soit en dehors, et le monde est un amas de bruits divers et désordonnés qui ont vite tendance à me faire mal au crâne. Si Busan n'a pas franchement le silence de la campagne, cet instant est pourtant frappé d'un calme reposant, rythmé de quelques voix, une sirène de police qui passe pour vite mourir au loin : c'est à dire rien, comparé au capharnaüm de la capitale. Alors je souris, heureux de cet apaisement sonore que complète le son des vagues face à moi.

"Bordel, ça fait du bien d'être ici."

Séoul a toute mon affection. Pour autant, j'aime bien trop échapper à ses cris.

icons/gifs : sugasinterlude ; codage par me'ow



staff
http://www.lights-camera-action.org/t15358-dream-glow-hajoonhttp://www.lights-camera-action.org/t15374-gleam-hajoonhttp://www.lights-camera-action.org/t18612-yoo-hajoon#248470http://www.lights-camera-action.org/t16938-yoo-hajoon#235679
Kim Hyun Sik
knockout global
knockout global
knockout global
Kim Hyun Sik
knockout global
on the route encore — ((hyunsik)) Tumblr_o30fdmLhGl1qes1hso2_540

on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3640798837


Messages :
537

Age :
29 ans pour la 2e fois (7/02/90)

groupe :
HE:roes

rôle dans le groupe :
Ouin-ouin de telenovela, danseur, chanteur

nom de scène :
Un ange tombé du ciel

occupation :
Principalement mannequin, parce que flemme de chorégraphier.

avatar :
Ï témine

crédits :
Calypsie

DC :
un chat, un lama, un tatouage, un papa, un mage

Points :
43

on the route encore — ((hyunsik)) Tumblr_inline_ng364hcwXi1siyl8lon the route encore — ((hyunsik)) D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

Ven 27 Mar - 7:47


HYUNSIK & HAJOONLa remarque de Hajoon concernant la plage me décrocha un éclat de rire irrépressible. Il venait de bien décrire ce que je pensais moi-même de ce moment... mais l'adage disait bien vrai : on ne reconnaissait la valeur d'une chose que de par son absence et bien que Séoul soit au centre de notre vie depuis de longues années, revenir aux bases faisait un bien fou, même si cela ne serait que de courte durée.

« Enormément de bien... »

Une phrase très rapidement suivie par quelque chose de bien moins poétique, cependant. Il fallait savoir se montrer pragmatique, dans ce monde, or, j'étais quelqu'un de hautement pragmatique, voyez-vous ? Détournant mon regard de l'étendue d'eau pour aller le poser sur le visage de mon ami, je glissais alors une main sur mon ventre qui avait commencé à se tordre dans tous les sens. Ce n'était pas nouveau, j'étais et avais toujours été un estomac sur pattes, mais on pouvait au moins l'expliquer par le fait que mes dépenses caloriques journalières étaient au-dessus de la moyenne. Quand à la gourmandise... eh bien, ça allait avec, voila !

« Je meurs de faim ! Ta mère nous attend ou on a le temps de grignotter dehors, avant ? Tu sais s'il y aura tes soeurs ou ton frère ? »

Si Haeun se pointait avec sa progéniture, je me ferais un devoir de kidnapper cette dernière comme avec à peu près chaque gamin d'ami que je rencontrais.

icons/gifs : sugasinterlude ; codage par me'ow



knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t15141-c-est-pas-ma-guerrehttp://www.lights-camera-action.org/t15156-kim-hyun-sik-activitehttp://www.lights-camera-action.org/t15146-im-hyun-sik-dring-dring-fait-le-telephone#210790http://www.lights-camera-action.org/t15151-real_khs#210834http://www.lights-camera-action.org/t15351-hyunsik#216442http://www.lights-camera-action.org/t15960-heroes
Yoo Hajoon
staff
staff
staff
Yoo Hajoon
staff
on the route encore — ((hyunsik)) 633e0d73545f594744642db8bbac210ba6009628

on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3640798837

Messages :
72

Age :
26 y.o (int) ; 27 y.o (kr) (211293)

groupe :
best ggroup of the decade (aka im☆mature)

rôle dans le groupe :
manager ; lost boy

occupation :
manager, compositeur, producteur ; rêveur constamment paumé, consommateur ardent de nouilles instantanées

avatar :
min dreamy yoongi

crédits :
aftermath

DC :
rose’s garden ((gabriel, hyunbin, eunwoo, yijun, jacob, sunan, yue))

Points :
41


Lun 13 Avr - 17:23


HYUNSIK & HAJOONJe crois qu'il m'est dur de réaliser comme Busan peut me manquer, jusqu'au moment où j'y met à nouveau les pieds : l'on se rend parfois difficilement compte des choses lorsque l'on est en plein dedans. Je ne suis pas malheureux à Séoul, loin de là - mais ça me manque parfois, de respirer à ciel ouvert.

"Ce genre de calme, c'est ce qui manque à Séoul, sérieusement. C'est toujours si...bruyant."

Ma voix s'abaisse jusqu'à être à peine assez haute pour qu'on puisse l'entendre, comme pour ne pas interrompre ce calme dans son chant silencieux. Pourtant, l'estomac de mon ami ne semble pas être de cet avis : voilà qu'il nous fait part à son tour d'une nouvelle mélodie, plus tonitruante cette fois. Moi, je ne réponds que par un rire résonnant fort à mes tympans, et puis, je me dis que je commence à avoir faim aussi. Bonne nouvelle pour mon pauvre organisme : puisque nous sommes de retour à la maison, il aura la chance de profiter d'une alimentation correcte tant que je serais là, ce qui n'est, disons-le, pas toujours le cas lorsque je préfère me terrer dans mon studio et vivre de nouilles instantanées.

"Euh...très bonne question pour ma mère, je t'avoue que je sais pas trop. Au pire, on peut aller manger et je lui enverrais un message pour la prévenir ! Parce que je commence à avoir faim également."

Fou, les besoins en nourriture que je peux avoir, vu ma taille et ma corpulence : elles ne sont, l'une comme l'autre, guère impressionnantes.

"Je crois que Haeun sera là ouais !" Avec un peu de chance, elle aura emmené ma nièce. Elle n'a que trois ans, mais j'aime bien cette petite. "Haneul est en déploiement par contre. Au...Liban ? Si je me trompe pas ?"

Ou quelque chose comme ça. Il avait l'air d'aller bien, la dernière fois que je lui ai parlé, et j'imagine que c'est l'important, même si je ne comprends toujours pas l'intérêt qu'il a pour son métier - suis-je donc le seul à ne pas avoir été marqué positivement par mon passage à l'armée ? J'imagine que non.

icons/gifs : sugasinterlude ; codage par me'ow



staff
http://www.lights-camera-action.org/t15358-dream-glow-hajoonhttp://www.lights-camera-action.org/t15374-gleam-hajoonhttp://www.lights-camera-action.org/t18612-yoo-hajoon#248470http://www.lights-camera-action.org/t16938-yoo-hajoon#235679
Kim Hyun Sik
knockout global
knockout global
knockout global
Kim Hyun Sik
knockout global
on the route encore — ((hyunsik)) Tumblr_o30fdmLhGl1qes1hso2_540

on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3543671621 on the route encore — ((hyunsik)) 3640798837


Messages :
537

Age :
29 ans pour la 2e fois (7/02/90)

groupe :
HE:roes

rôle dans le groupe :
Ouin-ouin de telenovela, danseur, chanteur

nom de scène :
Un ange tombé du ciel

occupation :
Principalement mannequin, parce que flemme de chorégraphier.

avatar :
Ï témine

crédits :
Calypsie

DC :
un chat, un lama, un tatouage, un papa, un mage

Points :
43

on the route encore — ((hyunsik)) Tumblr_inline_ng364hcwXi1siyl8lon the route encore — ((hyunsik)) D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

Dim 17 Mai - 10:40


HYUNSIK & HAJOONComme il avait raison concernant le calme. La métropole avait toujours un bruit de fond de trafic dont il était impossible de s'isoler, alors qu'ici, seules les bruits de vagues nous accompagnaient... dieu que ça faisait du bien.

« C'est sûr... » Je fermais encore les yeux pour inspirer profondément. « Quand j'en aurais fini avec ces histoires d'idoling, crois-moi que je vais m'acheter une maison au bord de la mer et que vous ne me verrez plus que tous les trois mois... » Un rire m'échappa en le disant, mais ce projet, je l'envisageais pourtant vraiment. C'était très sérieux.

Après avoir eu un petit résumé des effectifs qui seraient présents à la maison tout à l'heure, je retournais donc finalement avec Hajoon jusqu'à la voiture et embarquais rapidement avec lui pour nous diriger jusqu'à notre restaurant de prédilection à Busan. L'échoppe était devenue un stop incontournable pour nous depuis bien des années maintenant et même si la décoration n'avait rien de très élaboré, la nourriture servie était d'une fraîcheur telle que je faisais de la pub à tous mes amis Séoulites concernant cet endroit. Une fois n'est pas coutume, nos estomacs furent donc bien satisfaits par le repas et il ne resta plus qu'à nous laisser rouler jusqu'à la maison de Mme Yoo. Qu'est-ce qui aurait pu mal se passer, à partir de là, me direz-vous ? Eh bien, c'est très simple, Watson ; ça se traduisait par une simple vibration de mon téléphone pro pour m'indiquer que j'avais reçu un sms. Sortant l'engin électronique dans un soupir un peu las, je pris alors le temps de lire le message et fermais aussitôt les yeux en reposant le portable, écran dirigé vers le bas, contre ma cuisse. « Font chier les gens... » Vraiment. J'avais tout sauf envie de remonter à la capitale maintenant, ne pouvait-on pas juste me laisser profiter de mes jours de congé, un peu ? L'envie de dire que j'était occupé et que je ne pouvais pas me déplacer était très forte, mais voila qu'un nouveau roman arriva pour faire suite au message. Faisons le calcul... si j'y allais maintenant, je gagnerais un peu plus la confiance de mme Lee et on pourrait discuter de la couverture de magasine du mois prochain, ainsi que des suivants... et puis elle connaissait plein de gens, ce serait intelligent de me la mettre dans la poche. Rah. Soupirant longuement, je me massais un peu les tempes, puis déposais mon regard sur Hajoon en pensant au temps précieux qu'on était en train d'avoir tous les deux. « J'ai une urgence pro... ils ont besoin de moi dès que possible à l'agence pour pas devoir retarder la sortie de l'album, je vais prendre un taxi, du coup... mais ils peuvent bien attendre encore deux ou trois heures, on a pas fait tout ce chemin pour rien. » Un soupir. Je me sens mal de mettre un terme à ce bon moment. « Désolé, mec... »

icons/gifs : sugasinterlude ; codage par me'ow



knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t15141-c-est-pas-ma-guerrehttp://www.lights-camera-action.org/t15156-kim-hyun-sik-activitehttp://www.lights-camera-action.org/t15146-im-hyun-sik-dring-dring-fait-le-telephone#210790http://www.lights-camera-action.org/t15151-real_khs#210834http://www.lights-camera-action.org/t15351-hyunsik#216442http://www.lights-camera-action.org/t15960-heroes
Contenu sponsorisé
 
on the route encore — ((hyunsik))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: corée du sud