Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 lettre officiel de haru de d.avenue

Invité
yuseong media
Lun 23 Déc 2019 - 16:09
avatar

YUSEONG MEDIA : "LETTRE OFFICIEL DE HARU DE D.AVENUE."

YUSEONG MEDIA - 2019.22.12 - 17h43




Bonjour. Ici Haru.
Comment allez-vous Simjjang ?
Je voudrais présenter mes excuses de vous saluer à travers cette lettre à tous les fans qui m'attendaient. Elle sera sans doute un peu longue, mais j'espère qu'elle transmettra toute ma sincérité.

Pour être honnête, ma santé s'est détériorée depuis l'année dernière. S'il y a eut des jours où je me sentais bien, il y en aussi eut où je ne pouvais même pas quitter le dortoir de la journée car cela était au-dessus de mes forces.

Chaque fois que cela se produisait, les membres de D.AVENUE se tenaient à côté de moi en me tenant la main, c'était donc supportable.

Mais quand je montais sur scène, il devenait difficile de me débarrasser de la peur et l'appréhension qui s'emparait de moi. C'est pourquoi j'ai parfois montré une mauvaise facette de moi, une facette décevante.

Je conçois que cela a pu être une source de chagrin pour les personnes soutenant D.AVENUE. Je sais que c'est tard, mais je voudrais sincèrement demander à être pardonnée pour mes actions.

Alors, pour soulager les personnes qui ont toujours été mes côté, ainsi que pour m'aider moi-même, j'ai commencé à recevoir un traitement, mais malheureusement ma santé n'est toujours pas satisfaisante. C'était une chose très importante pour moi, que je voulais faire depuis longtemps, et je voudrais prendre le temps de me focaliser dessus. Malgré cela, j'admets que je manque d'encore beaucoup de force pour aller mieux.

Étant donné que D.AVENUE se prépare pour un comeback, je ne veux pas leur causer de problèmes, et ne leur être d'aucune aide, j'ai donc pris la difficile décision de quitter le groupe après avoir longuement réfléchi.

Encore une fois, je suis désolée de vous causer cette douleur. Cependant, j'espère que les gens que j'aime et qui m'aiment également ne seront pas blessés par mon choix.

Ceci est mon dernier au revoir en tant qu'Haru de D.AVENUE, mais en tant que fan qui aime D.AVENUE plus que tout au monde, je continuerai d'encourager nos membres, tout en redevenant une personne ordinaire. Je ferais de mon mieux pour vivre dignement.

À mes précieuses membres de D.AVENUE, Ahreum, Hua et Naeun, au personnel de l'agence et aux Simjjang, qui ont toujours été là pour moi et se sont toujours inquiété pour moi : je vous remercie du fond du cœur.

Je penserai éternellement à l'amour que vous m'avez apporté, et je serais forte.

Je vous aime.



 
lettre officiel de haru de d.avenue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: official statements
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet