AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud

Refuge ☆ ft. Kwon Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Messages : 1586
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena
Points : 133

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Sam 30 Juil - 6:21




refuge
♫ ♪


Eun Mi allait mieux maintenant. Elle n'avait pas vécu son malaise d'une très bonne façon, et maintenant elle avait peur d'à peu près tout. Peur que ça recommence. Peur qu'on la ridiculise. Peur de perdre à Serendipity. Peur de pas être capable. Peur de retourner à l'hôpital. Peur de se faire crier dessus. Peur que ses migraines ne disparaissent jamais. Eun Mi prenait toujours ses médicaments. La chute, elle ne se souvenait pas, mais apparemment, elle s'était bien cogné la tête. Rien de grave, mais quelques maux de tête pas agréable du tout.

Comme elle se sentait mieux et que la prochaine mission était plus tranquille, elle en profita pour demander à Nathanaël s'ils auraient besoin d'aide au refuge animal. Elle avait envie d'y aller. Peut-être pour avoir des câlins qu'elle n'avait pas pu avoir depuis un moment. Dans sa chambre d'hôpital, elle s'était mise à penser, peut-être un peu trop. Elle était si occupée par Serendipity, toujours en train de s'entraîner, qu'elle avait un peu, beaucoup, oublié le reste. Elle avait besoin de soutien, mais elle l'avait mis de côté. Trop occupée à vouloir atteindre la perfection.

Réponse positive. Eun Mi s'était donc préparée à aller rejoindre son oppa au refuge. Elle avait l'adresse et tout. C'était à vélo qu'elle s'y était rendue, un masque noir cachant la moitié de son visage.

La brunette était un tout petit peu stressée. Nathanaël lui avait envoyé des messages, inquiet de sa condition. Elle avait eu peur qu'il soit fâché. Maintenant, elle allait voir Nathanaël, et elle savait très bien qu'elle devrait l'assurer qu'elle était mieux maintenant. Ce qui était vrai. Mais il restait le mal de tête.

Pour une fois qu'Eun Mi ne se rendait pas à la Flow, ou dans une autre agence. Ou à l'école. La petite avait besoin d'un autre endroit. Pour faire changement. Elle avait aussi besoin de voir d'autres personnes que des membres du staff, ses coéquipiers ou ses compétiteurs de Serendipity. D'autres personnes que des médecins qui lui faisaient peur.

Elle arriva sur les lieux et plaça comme il faut sa bicyclette. Curieuse, elle regarda autour d'elle avant d'entrer. Tout de suite, elle vit Nathanaël qui attendait pas très loin. Elle sourit, puis s'approcha.

«Oppa!»


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1260
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 284

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Lun 1 Aoû - 10:03

Refuge
Eun Mi
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


Let's have a great day ~

Ces derniers temps les nouvelles n’ont pas été très bonnes … J’ai appris via la presse qu’Eun Mi avait fait un malaise. Bien sûr je me suis empressé de lui envoyer un message. Pas une seconde je n’ai été en colère. J’ai juste eu peur. Un malaise ça peut arriver, mais c’est que quelque chose ne va pas bien … Certes il peut y avoir pleins de facteurs, la fatigue, le surmenage … Cependant, vu ma condition personnelle, la seule chose que je retiens, c’est une mauvaise alimentation. Je sais que les agences nous incite à garder une silhouette qui fait rêver et tout comme ce que j’ai vécu à l’école de danse en Angleterre, certaines idoles font trop attention pour convenir à ce critère … Malheureusement, on peut rapidement tomber dans l’anorexie, mais en sortir c'est plus dur … Je sais de quoi je parle. C’est mon cauchemar de tous les jours. Avoir encore et encore cette hantise de devoir tenir bon, mentir, trouver des excuses, calculer tout ce que je mange, me forcer quand je n’ai pas d’autre choix, passer des moments désagréable dans la salle de bain quand rien ne passe … C’est insupportable. Cependant, je garde le silence. Personne ne doit savoir, je m’en sortirai seul. Cette maladie m’a provoqué une anémie, je fais parfois des malaises et je fais des séjours à l’hôpital. Je sais que cela inquiète beaucoup, mais je fais toujours de mon mieux pour revenir encore plus en forme … Jusqu’à la prochaine fois. Je ne veux pas qu’Eun Mi tombe là-dedans. Je sais que ces derniers temps elle s’entrainait dur et ne mangeait pas toujours correctement … Je refuse qu’elle vive la même chose que moi et c’est ce qui m’inquiète.

Je dois la voir aujourd’hui. J’ai hésité avant d’accepter, préférant qu’elle se repose, mais elle m’a assuré que ça allait. Alors j’ai dit oui. Je sais que cela lui tient à cœur de venir ici. Je l’attends à l’accueil du refuge, un bébé chat dans les bras. Il y quelques mois une chatte a été recueilli. Elle était abandonnée et mal nourris. Le propriétaire a aussi remarqué qu’elle attendait des petits. Maintenant ils sont grandis et sont sevrés. J’espère qu’ils trouveront vite de nouveaux propriétaires. En général les chatons sont plus facilement adoptés que les animaux adultes. J’ai un peu peur que la chatte que nous avons recueillie peine à trouver un autre toit. Je lève la tête en entendant la porte et un sourire se dessine sur mon visage. Le chaton miaule un peu, il est adorable.

- Eun Mi ! Tu te sens bien ? Pas trop fatiguée ? j’essaie de ne pas trop la bombarder de question, mais c’est plus fort que moi.

La journée ne devrait pas être trop fatiguant, il faut juste nourrir et s’occuper des bêtes. Nettoyer leur enclos … Puis si Eun Mi a besoin on peut prendre une pause sans souci. Le chaton miaule encore.

- On dirait qu’il veut te dire bonjour, dis-je en riant. Il faut qu’on commence par nourrir les chats, je vais te présenter ses frères et sœurs, viens, ajoutais-je avec un sourire.

J’espère que cette journée pourra aussi lui changer les idées. Je passe d'abords par le local du personnel pour qu'elle puisse se débarrasser de ses affaires.


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.


Dernière édition par Kwon Nathanaël le Jeu 15 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1586
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena
Points : 133

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Mar 2 Aoû - 5:16




refuge
♫ ♪


Elle voulait tellement aller au refuge avec Nathanaël, elle qui adorait les animaux. Puis c'était la seule journée de libre qu'elle avait. Le lendemain, elle avait son photoshoot à faire pour la mission 5. Heureusement pour elle, elle pu se reposer. Un photoshoot n'allait pas lui prendre le peu d'énergie qu'elle avait. Dans un sens, elle se considérait chanceuse, car elle ne sait pas si elle aurait pu faire une autre mission aussi physique que la précédente. Les médecins lui aurait probablement interdit. Elle allait mieux maintenant, donc elle pouvait aller voir Nathanaël au refuge et s'occuper de plein d'animaux. Une pause bien méritée.

Nathanaël était là, un chaton dans les bras. Lorsqu'elle le remarqua, Eun Mi ne pu s'empêcher.

«Awww, il est trop adorable! Ou elle?»

Elle ricana un peu, toute son attention au chaton qui lui miaulait bonjour.

«Oui ça va. Un peu fatiguée, mais je dors un peu mieux maintenant que mes maux de tête se calment.» dit-elle en lui offrant un pouce en l'air.

Si elle avait à se donner une note sur dix, dix étant très en forme, elle se donnerait un 7.8, ce qui n'était pas si mal. Eun Mi avait réussi à rattraper quelques heures de sommeil, mais ce n'était pas facile non plus. Le choc qu'elle avait eu. Cette fois, véritablement, elle essayait fort de se reposer sans penser à quoi que ce soit. Ça non plus, ce n'était pas très facile. Bien cloîtrée dans son lit, un soir, elle s'était confier à Jimin par sms à propos des commentaires qu'elle avait lu sur l'article qui était sorti sur le Netizen Corner. Même, elle était déçue que son premier article en soit un comme celui-là. Elle n'y pouvait rien. Une ambulance devant une agence, c'était plutôt inquiétant. Mais Eun Mi ne pouvait pas dire s'il y avait eu beaucoup de gens sur les lieux. Inconsciente.

Le chaton miaulait encore en regardant Eun Mi. Elle ne connaissait pas trop le langage félin, mais elle s'imaginait tout comme son oppa que ça voulait dire bonjour. La brunette tendit son bras et doucement vint rencontrer sa main devant le chaton avant de le caresser.

«Ohh, des frères et des soeurs, woah~ D'accord!»

Tout sourire, elle suivit Nathanaël dans le refuge. Elle déposa ses effets dans le local du personnel et en profita pour attacher ses longs cheveux en une queue de cheval. Elle était prête!

«Est-ce qu'il y a beaucoup d'animaux qui se retrouvent ici?» demanda-t-elle, curieuse.

Comme ça pouvait sembler négatif d'y retrouver plusieurs animaux, car cela signifiait abandon la plupart du temps, le refuge devait en sauver plus d'un. Eun Mi savait que c'était mieux les refuges que les animaleries. La famille Kim n'avait pas acheté Mango, ils l'avaient eu d'un voisin. Autrement, la bête rousse aurait pu se retrouver au refuge. Ou ailleurs, ou pire.


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1260
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 284

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mer 3 Aoû - 15:04

Refuge
Eun Mi
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


Let's have a great day ~

Je me suis inquiété pour Eun Mi ces derniers temps. Je n’ai pas du tout été déçu ou en colère. Juste un peu contre moi-même, car je n’ai pas réussi à lui épargner cela. Sûrement mon côté grand-frère protecteur qui prend un peu trop le dessus. J’ai souvent pris de ses nouvelles par message. Nous ne pouvions pas nous voir car j’étais occupé et elle devait se reposer. Cependant, aujourd’hui elle doit venir au refuge. Cela lui changera sûrement les idées et ce n’est pas très fatigant. Je l’attends à  l’accueil du refuge, un chaton dans les bras.

- Il, c’est un petit gars, répondis-je en souriant. Tant mieux si tu te sens en meilleure forme. Si jamais ça ne va pas dans la journée, tu me le dis, hm ?

Je peux comprendre que c’est difficile de se remettre d’un malaise. Même si cela m’est arrivé plusieurs fois, j’ai toujours besoin de quelques jours pour me sentir mieux. Bien que je ne le montre pas, voulant prouver à tout le monde que ce n’est rien, juste un peu d’anémie. Certes ce qui se cache derrière est beaucoup moins amusant … Je reporte mon attention sur le chaton, qui est très affectueux.

- C’est sa dernière journée ici, sa nouvelle famille doit passer dans l’après-midi pour l’adopter avec un autre chaton de sa fratrie.

C’est souvent comme cela, les jeunes animaux trouvent plus rapidement un nouveau foyer. La famille qui doit les adopter est déjà venue plusieurs fois pour se familiariser avec eux et être sûre que le courant passera bien. Je suis seul ici une partie de la journée, alors c’est sûrement moi qui devra m’occuper de l’adoption. Je fais du bénévolat ici depuis des années, alors le propriétaire me fait confiance maintenant.

- Hm, oui … Il y a pas mal d’animaux ici, surtout des chats ou des chiens, des rongeurs aussi, comme des lapins, rats ou autres … Mais parfois on recueillit d’autres animaux temporairement, le temps de les transférer dans un refuge spécialisé pour eux.

C’est pour cela que le refuge se trouve en périphérie de Séoul et pas au cœur-même de la ville. C’est mieux pour avoir de la place. C’est arrivé que l’on s’occupe d’un poney pendant quelques jours, avant qu’il aille dans un refuge dédié aux équidés où il aurait beaucoup plus de place pour vivre sa vie. Une fois qu’Eun Mi a déposé ses affaires, nous allons voir les chats, qui commencent à s’impatienter pour leur repas du matin. Je vais déposer le chaton avec sa maman et ses frères, puis je me tourne vers Eun Mi pour lui expliquer comment nourrir les animaux, en sachant qu’ils n’ont pas toute la même ration. Une fois qu’elle a tout compris, je la laisse faire. Nous irons plus vite à deux. J’en profite pour prendre des nouvelles et discuter un peu.

- Comment ça se passe Serendipity avec ce qu’il t’est arrivé ? Tu vas continuer ?

Je ne suis pas complètement contre cette idée si elle se sent de continuer, mais je prends des nouvelles c’est tout … J’espère aussi qu’elle n’a pas subi trop de mauvais commentaires. Les gens aiment bien se défouler sur les idoles qui ne vont pas forcément bien et cela me désole …


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.


Dernière édition par Kwon Nathanaël le Jeu 15 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1586
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena
Points : 133

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Sam 6 Aoû - 6:07




refuge
♫ ♪


Sa plus grande peur après son malaise, c'était de décevoir les gens. Surtout ses proches. Pendant un long instant à l'hôpital, elle avait entendu leurs voix lui dire qu'elle aurait dû faire plus attention. Elle les avaient tous inquiété, et elle ne s'était pas sentie bien à cette idée.  Nathanaël avait prit de ses nouvelles sans lui crier dessus, ni rien. Jimin avait probablement usé tout ce qu'il possédait en matière de douceur pour ne pas s'énerver par texto. Ses amies lui avaient posé toutes les questions possibles. Chae Mi s'était occupée d'elle. Elle était un peu énervée, en tant que nutritionniste, que sa petite soeur ne sache pas se nourrir plus que ça avec tout ce qu'elle vivait. Avec son mal de tête constant, Eun Mi avait réussi à survivre à tout cela. Et maintenant, elle allait assez bien pour pouvoir sortir et aller voir Nathanaël au refuge. Il l'accueilli avec un chaton dans les bras.

La brunette acquiesça. Cette fois, s'il y avait quelque chose, elle le dirait. Parce que si elle l'avait dit au chauffeur avant de sortir de la voiture, peut-être que le malaise aurait moins fait mal. Ça aurait certainement été plus discret. Maintenant qu'elle connaissait les conséquences, Eun Mi ferait attention.

«Oh~ Il est chanceux.»

Elle se doutait que ce n'était pas tous les animaux du refuge qui se faisaient adopter aussi rapidement. Ou tout court. Malheureusement.

Eun Mi suivit Nathanaël et déposa son sac dans la salle avant de continuer de le suivre jusqu'à l'espace des chats. Elle monta ses cheveux en une queue de cheval. C'était parti! Une journée au refuge, go! La brunette commença par poser une question à propos du refuge, et elle fut surprise de la réponse. Elle ne savait pas que le refuge pouvait accueillir d'autres animaux temporairement. Elle s'imaginait des poneys, ou des animaux un peu plus exotiques.

«Woah~ C'est cool!»

Dans l'espace des chats, Eun Mi ne pu s'empêcher de regarder partout. Bientôt, elle ne suivait plus du tout Nathanaël. Des chats, des chats partout. Elle les voulait tous. Elle rejoignit son oppa pour qu'il lui indique comment faire pour nourrir les chats. Un peu de sérieux, jeunette! Elle hocha la tête, ayant bien compris, puis se mit au travail. Ce n'était pas un gros travail, elle aimait bien ça.

«Allô, chat! C'est l'heure de manger~»

Elle s'occupait des chats en leur parlant. À tous. Elle ne pouvait pas s'en empêcher.

«Oh. Euh oui, je vais continuer. C'est demain que je dois faire ma mission, c'est un photoshoot. Je me sens capable. Je ne sais pas trop comment les fans de l'émission vont réagir.»

Elles avaient reçu tant de commentaires, de plusieurs couleurs. Elle ne savait plus où donner de la tête, et bien honnêtement, sa tête était loin de pouvoir gérer tout ça. Elle en avait parlé par sms avec Jimin. Encore une fois, il a probablement tout pris du restant de douceur qu'il avait pour ne pas cogner un mur en lisant les nouveaux commentaires qui apparaissent sur l'article de sa petite amie.

«Y'en a plein qui croient que je n'ai pas ma place à cause de ce qui s'est passé...»

Sa confiance en elle avait pris un coup. Elle avait pensé deux secondes à abandonner. Mais elle n'était pas une lâcheuse. Elle savait qu'elle serait capable d'y retourner et de prouver à tout le monde que ce qui s'est passé, son accident, ce n'était rien. Qu'au contraire, elle n'était pas faible, mais persévérante et forte de se relever. Eun Mi avait de la chance d'avoir autant de support de ses amies, de sa famille, de ses labelmates, et maintenant de son copain.


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1260
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 284

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Lun 8 Aoû - 9:53

Refuge
Eun Mi
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


Let's have a great day ~

Je suis soulagé de voir qu’Eun Mi va mieux. Je n’ai jamais été en colère contre moi-même, juste contre moi-même et cette stupide pression qui repose sur ces épaules en tant que trainee. J’ai aussi craint qu’elle ne tombe dans le même cercle vicieux que moi … J’ai préparé de quoi pique-niquer ici pour ce midi, je verrais bien … Puis cela me faisait plaisir de préparer cela pour elle. De mon côté j’aviserai, je ne mangerais sûrement qu’un petit sandwich ou un peu de salade de riz, histoire de ne pas m’écrouler durant la journée et de ne pas attirer les soupçons. Même si j’ai déjà mangé un petit peu ce midi … Juste un fruit. Enfin, là n’est pas la question pour le moment. Le chaton a l’air ravi de se faire caresser et d’avoir de l’attention. Il aura bientôt une nouvelle famille pour s’occuper de lui. Je le remets avec sa maman et ses frères/sœurs, avant d’expliquer à Eun Mi comment nourrir les chats. Eun Mi est adorable avec les chatons. Je suis ravi de voir qu’elle aime bien cela et j’espère que ça lui changera les idées. Je m’occupe de certains chats aussi de mon côté, tout en faisant la conversation.

- Tant mieux si tu te sens capable, c’est le principal. Tu sais que je te soutiens à 100% !

Je souris gentiment. C’est mieux que la prochaine mission soit plus calme, je me serais fait plus de souci si c’était une mission avec une chorégraphie très difficile et fatigante. Je suis un peu plus rassuré …

- N’écoutes pas ce que les autres pourront dire. Ils sont juste jaloux et trouvent le premier prétexte pour te tirer vers le bas.

Je lui ai déjà dit et je sais aussi que c’est souvent plus facile à dire. Je me souviens la première fois que j’ai eu un malaise après mes débuts … Certains profitaient de cet évènement pour être vraiment blessants. J’ai été touché par tout cela, mais j’ai réussi à m’en servir pour devenir plus fort et me blinder à toutes cette méchanceté. Enfin … Cela me blesse toujours, mais j’arrive à ne rien laisser paraitre, à passer au-dessus.

- Ne donne de l’importance qu’aux personnes qui te soutiennent ! Je sais que c’est facile à dire et si jamais ça ne va pas, tu sais que tu peux m’appeler.

Peu importe si c’est en pleins milieu de la nuit, je lui donnerais un peu de mon temps, parce que c’est Eun Mi et que je la considère comme une petite sœur. Je ne la laisserais pas tomber si facilement.

- Tu vas montrer à ces mauvaises langues de quoi tu es capable Kim Eun Mi, ok ? répliquais-je fermement mais gentiment. Pense à tous ceux qui te soutiennent, ta famille, tes amis … C’est ce que je fais quand j’ai besoin d’un peu de courage.

Nous terminons de nous occuper des chats et ensuite ce sont les chiens qui ont besoin de leur ration du matin. Ce n’est pas plus compliqué que les chats pour les nourrir et Eun Mi comprend vite. La matinée est déjà bien avancée, quand le propriétaire du refuge revient. Je lui présente rapidement Eun Mi, il savait qu’elle venait aujourd’hui et il n’y avait aucun problème avec ça. De plus, il n’est pas venu seul. C’est très rare mais cela arrive. Un centre équestre un peu plus loin à dû fermer, la plus part des animaux ont été vendus ou donné à l’adoption. Le poney que le propriétaire du refuge vient de ramener doit aller dans un autre centre équestre, qui ne peut malheureusement pas l’accueillir tout de suite. Il restera donc ici quelques jours. Il y’a du terrain et des enclos derrière alors on peut tout à fait s’occuper de lui. Le refuge n’est pas dans Séoul même, mais plus en banlieue pour avoir de la place. Le poney est donc conduit dans un terrain derrière où il pourra avoir de la nourriture et de l’eau.

- Tu veux t’en occuper avec moi ? demandais-je à Eun Mi.

Je lui apporte de l’eau, du foin et de l’avoine pour le nourrir, pendant qu’Eun Mi le caresse et semble ravi.

- Tu as eu de la chance d’être là aujourd’hui, ce n’est pas tous les jours qu’il y a ce genre de pensionnaire au refuge.

Je caresse doucement la tête du poney, qui mange tranquillement, puis je m’appuie sur une des barrières de l’enclos.

- Sinon, quoi de neuf dans ta vie de trainee ? demandais-je simplement. Tu dois bien avoir des nouvelles un peu plus joyeuses, hm ?

Je n’ai pas envie de reparler de son accident et de ses conséquences. Si elle veut m’en parler, je la laisserais faire, mais je ne veux pas lui rappeler de mauvais souvenirs. Je pourrais lui proposer de manger quelque chose un peu plus tard, pour le moment il n'est pas tout à fait l'heure. Habituellement, j'évite d'aborder ce genre de sujet ou d'avoir à manger devant les autres, mais vu ce qu'Eun Mi a vécu, je ne tiens pas à ce qu'elle loupe un repas. Encore moins à cause de moi.


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.


Dernière édition par Kwon Nathanaël le Jeu 15 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1586
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena
Points : 133

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Lun 8 Aoû - 20:12




refuge
♫ ♪


Nathanaël était un bon oppa. Il s'était inquiété pour elle, et elle s'était sentie mal, mais jamais il ne lui avait crié dessus, ni rien d'autre. Il l'avait rassuré plus qu'autre chose.

Elle allait mieux maintenant, mais la pente était difficile à remonter. Sa fierté, son estime en avaient pris un coup.

Un petit moment de répit avant de retourner à Serendipity pour la prochaine mission. Le meilleur moment pour visiter le refuge animalier avec Nathanaël et de l'aider dans son travail.

Nathanaël lui montra comment nourrir les chats. Rien de très compliqué. Eun Mi s'appliquait comme il faut tout en jasant aux chats. C'était une bonne compagnie pour les félins.

«Oui, je me sens capable. Je suis Super Eun Mi!» dit-elle en riant doucement. Elle savait aussi très bien que Nathanaël la soutenait à 100%. Et elle en était reconnaissante.

La prochaine mission, un photoshoot. Et malgré qu'Eun Mi n'en ait jamais fait auparavant, elle était confiante. Elle était surtout très contente que ce ne soit pas trop physique, car là, peut-être qu'on lui aurait interdit de la faire. Mais ce qui inquiétait le plus Eun Mi, c'était la réaction des téléspectateurs. Elle en avait lu des vertes et des pas mûres.

Elle s'attendait à ce que Nathanaël lui dit. Elle avait essayé de ne pas donner de l'importance à ces inconnus, mais c'était difficile. C'était la première fois qu'elle avait à gérer ça. À 17 ans. Son premier article, un petit scandale. Elle hocha la tête. Elle savait qu'elle pouvait l'appeler n'importe quand, mais parfois, elle n'avait pas accès à son téléphone portable. Il continua, cette fois un peu plus ferme. Il usa de son nom complet. Ça attirait l'attention de la brunette.

«Oui. Oui. Je vais leur montrer que Kim Eun Mi n'abandonne jamais!»

Déterminée. Eun Mi avait de la chance d'avoir autant de support de ses proches. Certains n'en avaient pas autant. Sa famille, ses amis, ils étaient tous là pour elle.

Elle termina de nourrir les chats. Il était maintenant l'heure de s'occuper des chiens. Les chiens, elle ne connaissait pas autant que les chats. Alors qu'ils sortaient de l'espace des chats, ils croisèrent le propriétaire du refuge. Eun Mi s'inclina poliment et le salua. Il n'était pas venu seul, dit-il. Un poney. Un poney? Les yeux d'Eun Mi devinrent grands. Si elle voulait s'en occuper avec Nathanaël?

«Woah~ Oui!»

Elle commença par caresser le gros animal. Doucement. Elle n'avait jamais touché à un poney avant. Il semblait gentil. Nathanaël lui donna de l'eau et de quoi à manger.

«Oui, j'iimagine! Wow, c'est cool.»

La brunette continua de caresser le poney. Puis à la question de Nathanaël, il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour se mettre à penser à Jimin. Peut-être était-elle déjà en train de rougir. Quoi de nouveau, de joyeux dans la vie d'Eun Mi?

«Euh...» Elle rit, un peu gênée.

Elle savait bien trop que Nathanaël n'appréciait pas Jimin. Comment lui dire qu'elle l'aimait bien? Même, qu'il était maintenant son petit ami secret? D'autant plus que c'était interdit. Le contrat. Elle craignait se faire donner la morale...

«Euh, oui, mais... C'est un peu-- Tu vas peut-être être fâché...»

Elle osa le regarder, une drôle de grimace inquiète sur le visage. C'était peut-être pas la meilleure façon d'avancer sa nouvelle... Eun Mi, 17 ans, ne connaissait pas trop la vie.


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1260
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 284

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mar 9 Aoû - 23:12

Refuge
Eun Mi
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


Let's have a great day ~

Je trouve que lui crier après n’aurait rien arrangé. Elle a dû être chamboulée et secouée par son malaise, pas la peine d’en rajouter. Je préférais lui montrer mon soutient. Cela l’aiderait bien plus à se remettre que des remontrances. Je suis inquiet à l’idée qu’elle reprenne l’émission mais si elle se sent de le faire, tant mieux. Je l’encouragerais quoi qu’il arrive. Je suis soulagé d’apprendre que la prochaine mission est plutôt calme. Elle aura moins de pression et moins d’énergie à dépenser, c’est une bonne chose, le temps qu’elle se remette complètement. Pour la faire réagir un peu par rapport à ce que je dis, j’emploie son nom complet. Cela semble l’amuser et sa réponse me fait sourire.

- C’est ça, il ne faut surtout pas abandonner, ça donnerait raison aux mauvaises langues et crois-moi, ils ne le méritent pas !

Nous nous apprêtons à aller nourrir les chiens quand nous croisons le propriétaire du refuge. Nos amis canins vont devoir attendre un peu. Un poney va être hébergé au refuge quelques jours et je suis chargé de m’en occupé avec Eun Mi qui a l’air ravi. Je la laisse caresser le poney pendant que je lui donne de l’eau et à manger. Habituellement c’est ici que les animaux peuvent sortir un peu, surtout les chiens qui ont parfois besoin de se dégourdir les pattes, mais pour les jours à venir, ce sera le refuge de ce joli poney. Je caresse doucement l’encolure de l’animal quand je surprends les joues toutes rouges d’Eun Mi. Je ne m’en inquiète pas trop pour le moment.

- Tu es déjà monté à cheval ? demandais-je par curiosité et pour essayer de détourner ses pensées de ce qui semble la faire rougir de cette façon. J'ai apporté quelques carottes pour le repas de ce midi, on pourra lui en donner une tout à l'heure si tu veux, je suis sûr qu'il sera ravi.

Je lui demande des nouvelles fronçant les sourcils lorsque sa réponse finit par venir. Il y a visiblement du nouveau dans sa vie, mais elle n'a pas l'air à l'aise de m'en parler. Je n'ai pas envie de la forcer, ce n'est pas mon genre, mais ... Cela m'inquiète tout de même ...

- Pourquoi ça ? demandais-je sans comprendre. Je ne vois pas ce qui pourrait me fâcher venant de toi, je ris gentiment.

Eun Mi est adorable et je me suis beaucoup attaché à elle. J'ai bien plus envie de la protéger et prendre soin d'elle, que de me fâcher. Comme toujours je m’inquiète un peu trop, de peur que quelque chose lui soit arrivée … Eun Mi semble aussi très hésitante.

- Tout va bien ? Ce n’est pas grave j’espère.

Je finis par me taire la laissant poursuivre. Cela ne sert à rien de tirer des conclusions hâtives en m’imaginant le pire. Je peux juste attendre, même si je dois avouer que ses paroles ne me rassurent pas du tout … Pourquoi je pourrais être fâché contre elle ? Sa mine inquiète ne me dit rien qui vaille. Comme si elle avait peur de ma réaction … Elle sait très bien que je la soutiens quoiqu’il arrive pourtant … Sauf si elle sait vraiment que ça ne me plaira pas. Après tout elle me connait bien maintenant … Même si je suis très ouvert d'esprit et que je suis prêt à aider mes proches dans beaucoup de situation, il y a toujours des choses qui peuvent me rendre plus réticent ... J'essaie de réfléchir pour trouver ce que cela pourrait être, mais je ne trouve absolument rien ...


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.


Dernière édition par Kwon Nathanaël le Jeu 15 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1586
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena
Points : 133

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Jeu 11 Aoû - 3:40




refuge
♫ ♪


Eun Mi, c'était une battante. Même si l'idée d'abandonner Serendipity lui a traversé l'esprit pendant un bon deux minutes, elle n'avait pas oublié qui elle était. Une jeune trainee de 17 ans, bientôt 18, persévérante, qui n'abandonnait jamais. Son estime de soi en avait pris un coup suite aux nombreux commentaires méchants, mais elle se rappelait qu'elle en avait lu des bons, aussi. Des gens qui l'aimaient bien. Des fans. Kim Eun Mi avait des fans. Elle avait besoin d'eux, de sa famille et de ses proches pour l'encourager, surtout maintenant.

Nathanaël était un bon oppa qui savait redonner le pep à Kim Eun Mi.

Ils étaient sur leur chemin pour nourrir les chiens avant qu'un nouveau locataire arrive, et un locataire spécial. Un poney. Eun Mi était chanceuse d'être là en cette belle journée de congé. Gentiment, la brunette caressa le poney. Il était doux, et ne semblait pas détester la compagnie. Dès que Nathanaël lui demanda si elle avait d'autres nouvelles, et des bonnes, elle ne pu empêcher le rouge de lui monter aux joues. Évidemment, elle pensait à Jimin. Elle n'en parlait jamais, car c'était secret. Mais elle ne pouvait pas mentir à ses amis. On pouvait repérer le mensonge à des kilomètres s'il venait d'Eun Mi. Un livre ouvert. Mais elle savait qu'elle devait être discrète.

«Euh-- Monté à cheval? Non, jamais. C'est bien?»

C'est grand, un cheval. Avec sa toute petite carrure, Eun Mi pourrait bien, et probablement mieux, monter sur le dos d'un poney.

Elle ne pourrait jamais garder son secret face à Nathanaël. Après tout, c'était son oppa. Mais son oppa n'appréciait pas trop Jimin... C'était ce qui l'embêtait le plus. Elle ne savait pas si elle devait lui dire ou non, mais à ce moment, il était trop tard. Elle bégayait déjà, les joues rouges, et mettait toute son attention sur le poney. Elle n'avait pas levé les yeux vers Nathanaël. Il allait peut-être être fâché... Ou quelque chose comme ça. Elle rit un peu, gênée. Eun Mi, c'était une gentille fille. C'est vrai qu'il était difficile d'être en colère contre elle. C'était un peu comme ce qui s'était passé avec Jimin. Il n'avait jamais eu un comportement désagréable avec elle.

«Bah... parce que... j'ai un peu fait un truc que j'ai pas le droit de faire. Un peu...»

C'était comme si elle revoyait l'intégralité de son contrat. La clause des relations. No dating. D'ailleurs, c'était la première chose qu'elle avait dit à Jimin après sa déclaration et leur baiser. Ça l'inquiétait, c'était certain. Ça l'inquiétait encore un peu, mais elle se devait de penser à autre chose. Comme à Serendipity, par exemple. En priorité, même.

«Oui oui, ça va! C'est juste que... Euh... Grave... Non. Mais euh, oppa?»

Elle osa lever les yeux vers lui, et innocemment lui demanda, comme si ça passerait mieux.

«Est-ce que tu as déjà brisé la règle du no dating de ton contrat..?»

Parce que moi oui.


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1260
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 284

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Lun 15 Aoû - 22:15

Refuge
Eun Mi
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


Let's have a great day ~

Je prends des nouvelles d’Eun Mi à propos du Serendipity. Je ne m’attarde pas sur le sujet ne voulant pas gâcher cette belle journée de repos, censée lui changer les idées. J’en parle assez longtemps pour lui remonter le moral, lui assurer que ce ne sont que les idiots et les jaloux qui laissent des commentaires si blessants. Je sais qu’Eun Mi a besoin de soutient, elle en reçoit beaucoup de la part de ses amis et de sa famille. Toutefois, je veux lui montrer que je suis là également. Nous n’avons jamais trop de soutient. Puis maintenant elle a ses fans. Je ne doute pas une seule seconde qu’Eun Mi a des fans depuis le début du survival. Heureusement, un évènement plus joyeux survient dans la journée. Un poney est de passage au refuge et Eun Mi semble ravie.

- Je suis monté à cheval quelques fois quand j’étais plus jeune … C’est amusant. Tu voudras qu’on aille faire une promenade à cheval, un de ces quatre ? Tu verras c’est super !

Je ne suis pas monté très souvent, mais j’aime beaucoup cela. C’est agréable et une ballade dans la nature à cheval, c’est revigorant. Une fois le poney nourrit, je m’adosse à une barrière de l’enclos et continue de discuter avec elle. Je remarque le rouge sur ses joues. Même si je ne m’en suis pas trop préoccupé au départ, cela commence à m’interpeller. Elle évite mon regard et cela ne me plait pas trop. J’ai un peu peur de ce qu’elle va m’avouer, après de telles paroles. Je ne la lâche pas des yeux attendant qu’Eun Mi veuille bien m’en dévoiler plus.

- Qu’est-ce que tu as fait Eun Mi ? demandais-je un peu plus durement que je ne l’aurais voulu.

Ce n’est pas pour être méchant, ni parce que je suis en colère. Mon inquiétude se traduit tout simplement à travers le ton de ma voix. Eun Mi hésite, elle ne m’assure pas clairement que ce n’est pas grave et cela ne me rassure pas.

- Oui ?


Je l’incite à continuer par ce simple mot et c’est ce qu’elle fait. Cependant, je ne m’attendais pas du tout à cela.

- Euh … Oui, quelques fois …

J’ai eu plus d’aventures que d’histoires véritablement sérieuses, mais ça Eun Mi n’est pas censé à le savoir et c’est un peu pareil. Je doute que l’agence aime que l’on fricote même sans vraiment sortir ensemble. Si on se fait prendre le résultat sera le même, voire pire.

- Pourquoi ? Tu … Eun Mi, tu sors avec quelqu’un ?

Ce n’est peut-être pas la bonne solution d’y aller de but en blanc, mais c’est plus fort que moi. Si je m’attendais à cela …

- Ou quelqu’un te plais ? Qui est-ce ?

Le ton de ma voix est très sérieux. Je suis curieux, pas juste pour savoir, mais je me demande avec qui cela pourrait arriver. Enfin, Eun Mi est mignonne comme tout, mais je la voyais encore comme une petite fille. Je dois avouer que cela ferait bizarre qu’elle sorte avec quelqu’un, mais je serais content pour elle et je pense que je l’aiderais à ne pas se faire prendre. Si c’est pour la protéger d’un quelconque scandal, je réponds présent, les commentaires seraient bien plus virulents si ça savait … Enfin, ce n’est peut-être pas cela, il faut que j’arrête de me monter la tête !


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.


Dernière édition par Kwon Nathanaël le Jeu 15 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Refuge ☆ ft. Kwon Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» SOIREE SAINT SYLVESTRE AU REFUGE DU CERF
» Haute Savoie : weekend en refuge le 25/01/2009
» parrainages pour l'association refuge acti'equestre
» refuge aide aux animaux/chevaux
» Refuge pour animaux sauvages en Abitibi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud-