AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud

Refuge ☆ ft. Kwon Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Messages : 1588
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena
Points : 133

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Mar 16 Aoû - 7:35




refuge
♫ ♪


Elle n'était jamais monté à cheval. Ni sur le dos d'un poney. À vrai dire, lorsqu'elle était toute jeune, Eun Mi avait un peu peur des chevaux. Ce n'était pas compliqué à comprendre, c'est parce que c'est grand, c'est gros, un cheval. Et Eun Mi avait toujours été très petite et très intimidée par ses grands animaux. Elle les trouvaient jolis à la télévision, les chevaux, mais en vrai, elle était un peu effrayée.

«On peut faire ça? Je veux bien! Mais y'a pas de danger, hein? C'est grand des chevaux...»

Nathanaël termine de nourrir le poney qui ne se lasse pas de se faire caresser par Eun Mi. Elle continue, perdue dans ses pensées. Elle ne se rend pas compte qu'elle a un peu l'air de faire une obsession sur le poney. À la pensée de Jimin et de leur soirée spéciale, ses joues devinrent tout de suite rosées. Tranquillement, elle commençait à annoncé à son oppa, tout en bégayant par moments, qu'elle avait fait quelque chose qu'elle n'avait pas tout à fait droit de faire... Maladroitement. Ça n'avait qu'inquiéter Nathanaël, qui lui, usait d'un ton très sérieux, un peu dur. Sur le coup, ça lui avait fait un peu peur. Mais elle lui assure que ce n'est rien de grave. Enfin... elle n'était pas en danger de mort imminente. Peut-être que c'était grave pour l'agence?

Sa question l'avait étonné, Eun Mi le voyait dans le visage de Nathanaël. C'était une question plutôt indiscrète, mais elle ne s'en était pas rendue compte. Innocemment, qu'elle avait demandé. Sans vouloir de détail. Jamais. Alors son oppa avait brisé la-dite règle. Elle assimila l'information. Du coup, ça semblait un peu moins grave... Non?

«Euh... bah, euh...»

On pouvait voir dans son visage tous les efforts qu'elle faisait pour retrouver son fil de pensées, associé à la parole et aux mots. Eun Mi était extrêmement gênée. Dans quoi s'était-elle embarquée? Quelle drôle de conversation. Le ton de Nathanaël était si sérieux tout d'un coup que ça l'embarrassait un peu.

«Je... sors un peu avec Jimin.»

Elle cligna des yeux. Ça lui faisait étrange à dire, comme ça, à haute voix. Son petit coeur s'emballait. Elle n'osait plus du tout regarder Nathanaël. La brunette ne savait pas à quoi s'attendre, mais elle s'imaginait déjà son oppa faire une grimace au nom de Jimin. "Je sors un peu avec Jimin." Un peu, beaucoup en fait. C'était bien ça, c'était bien vrai. Comme si le "un peu" allait rendre les choses moins inquiétantes pour Nathanaël.

«Depuis... presque deux semaines?» continua-t-elle, en calculant vite.

Et c'est là qu'elle leva les yeux vers Nathanaël, accoté contre la clôture. Eun Mi laissa le poney vaquer à ses occupations de poney, se promener dans son chez-lui temporaire.

«Est-ce que t'es fâché..?» lui demanda-t-elle en jouant avec ses doigts, son tic nerveux.


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1262
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 294

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mar 16 Aoû - 21:57

Refuge
Eun Mi
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


Let's have a great day ~

Je ne suis pas monté à cheval très souvent, mais je garde un bon souvenir des occasions que j’ai eu de le faire. Tout naturellement, je propose à Eun Mi d’aller faire une balade à cheval un jour. C’est une manière comme une autre de se changer les idées et de décompresser. Une promenade à cheval dans la nature, je suis sûr que ça doit faire du bien, avec tout le stress et la pression que nous vivons au quotidien en tant qu’idol.

- Bien sûr qu’on peut faire ça, si ça te plait ! Ne t’inquiètes pas, il n’y a aucun danger. Tu verras, c’est vraiment sympa !

J’ai hâte de pouvoir emmener Eun Mi faire une balade à cheval. Je suis sûr qu’on pourrait bien s’amuser. L’ambiance devient peu à peu plus tendue. Les joues d’Eun Mi deviennent toutes rouges et elle semble nerveuse. Ses paroles ne sont pas toujours cohérentes. Je vois bien qu’elle essaie de me parler de quelque chose, mais elle hésite … A-t-elle peur de ma réaction ? Visiblement, c’est le cas … Mon ton devient plus sérieux malgré moi et l’inquiétude s’installe peu à peu. Je dois essayer de me calmer pour ne pas effrayer Eun Mi, mais ce n’est pas si facile. Après lui avoir confié que j’ai déjà enfreins la règle du no-dating et lui avoir demandé si elle voit quelqu’un, je garde le silence, voulant la laisser continuer d’elle-même et surtout ne pas la brusquer.

- Comment ça tu sors un peu avec Jimin ? lançais-je plus brusquement que je ne le voulais.

Il me faut quelques secondes pour assimiler l’information, puis une autre question me vient.

- Jimin … Le membre des FB Generation ? Ton ami ?

Je n’apprécie pas ce gamin, mais je sais au moins à quel groupe il appartient. Je fronce légèrement les sourcils. Comment peut-il sortir avec Eun Mi ? Je vous jure que si la blesse de quelque manière que ce soit, il va en entendre parler et je risque de ne pas me contrôler. Je soupire, ne voulant pas m’énerver contre Eun Mi.

- Deux semaines ?

Sa dernière question me fait tiquer … Est-ce que je suis fâché … Hm … Un peu, mais pas contre Eun Mi. Après tout … Beaucoup d’idols enfreignent cette règle. Je fore un léger sourire. Je mets un moment avant de lui répondre, laissant s’installer un silence pesant s’installer.

- Non … Fais attention à toi … dis-je à contre cœur.

Se faire prendre pourrait lui attirer des soucis. C’est la dernière chose que je lui souhaite … Je n’ose pas l’ajouter, mais qu’elle fasse attention à ce Jimin aussi … Il ne m’inspire pas confiance. Eun Mi est fragile et je suis certain que son cœur est facile à briser. S’il le fait, c’est son cou que je vais briser et sans aucun scrupule, mais j’essaie de me retenir en face d’Eun Mi, bien que ce ne soit pas si facile.

- S’il te blesse, viens me voir, finis-je par dire fermement.

Est-ce que j’approuve cela ? Hm … Pas vraiment. Je ne veux pas empêcher Eun Mi de faire ce qu’elle veut, mais croyez-moi, je vais surveiller de loin et je ne me gênerais pour intervenir si besoin.


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.


Dernière édition par Kwon Nathanaël le Jeu 15 Sep - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena
Points : 133

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Mer 17 Aoû - 5:34




refuge
♫ ♪


Elle n'avait pas peur du poney, car il n'était pas aussi grand qu'un cheval. Eun Mi le caressait doucement alors qu'il mangeait.

«D'accord!»

C'était peut-être cool, de faire une balade sur le dos d'un cheval. Elle voulait bien essayer.

Mais la voilà en train d'essayer de communiquer. Ce n'était pas facile, avec les joues rouges, le regard fuyant, les pensées qui passaient devant ses yeux rapidement. Soudainement, elle regrettait un peu d'avoir commencé, car elle n'avait peut-être plus vraiment envie de finir ce qu'elle voulait dire. C'était... c'était joyeux dans sa vie, ça. Elle avait un copain, et des papillons dans le ventre. Mais elle savait qu'elle n'avait pas le droit, et que Nathanaël risquait de ne pas être d'accord. Maladroitement, Eun Mi commençait à toujours du pot, et ça devenait dangereux. Sa mine était inquiétante, et elle essayait fort de trouver les bons mots. La brunette, extrêmement gênée, reprenait ses tics de nervosité.

Qu'est-ce qu'elle a fait? Rien... Et c'était bien ça le pire. C'était arrivé tout seul, tout ça.

Le ton de Nathanaël devint vraiment plus sérieux, brusque. Eun Mi regrettait vraiment beaucoup. Tentant de se consoler avant la crise, elle se disait que c'était mieux si elle lui annonçait. Si ça venait d'une autre personne... ce serait probablement pire. Eun Mi regarda au sol à ses pieds, les dents serrées. Elle avait peur de sa réaction. Elle arrivait tranquillement et brusquement à la fois. À sa question, elle hocha lentement la tête. Oui oui, c'était bien ce Jimin-là.

Ah, il était définitivement fâché.
Ah, ça venait de plomber l'ambiance.
Ah, elle ne savait plus quoi faire.

Eun Mi lui demanda quand même s'il était fâché. Il lui répondit que non, mais la brunette savait très bien que c'était un mensonge. Son index se rendit à sa bouche et elle commença à ronger son ongle, sans rien dire. Elle sentait les larmes arriver. Ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour se mettre en couple, mais entre deux entraînements pour Serendipity, ça lui avait fait du bien d'être avec Jimin. Elle oubliait la pression. Avec Nathanaël aussi, habituellement... Là, c'était différent. Eun Mi n'était pas tout à fait remise de son malaise, ni de la pression que ça lui avait mis sur les épaules. Maintenant, elle se sentait très mal.

À ses dernières paroles, elle se retourna, toujours sans le regarder. Elle lui faisait dos. En vérité, elle le boudait un peu, mais c'était beaucoup plus pour lui cacher les larmes qui coulaient sur ses joues.

«T'es fâché.» dit-elle, sa petite voix se brisant.

Elle n'avait pas aimé sa façon de lui parler tout d'un coup. Eun Mi ne savait pas à quoi elle s'attendait... C'était censé être joyeux, au moins un peu... Maintenant, sa tête lui faisait mal et elle pleurait. Elle avait l'impression qu'elle avait fait quelque chose de très mal et de très grave, qu'elle avait déçu son oppa. Et elle ne savait pas quoi faire. Elle avait peur de toute sorte de choses.

«Je m'excuse oppa...» renifla-t-elle.

Au lieu de partir sur un coup de tête comme la majorité des gens feraient, Eun Mi se retrouva les fesses par terre sur le gazon. Quand elle se sentait mal et qu'elle pleurait, c'était son habitude de pleurer à terre et de ne pas bouger jusqu'à ce qu'elle se sente un peu mieux. Un peu enfantin comme façon.


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1262
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 294

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mer 17 Aoû - 23:27

Refuge
Eun Mi
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


Let's have a great day ~

Est-ce que je m’attendais à une telle révélation ? Non, pas du tout … Cela me fait bizarre de me dire qu’Eun Mi fréquente quelqu’un c’est vrai … Cependant, j’aurais facilement pu l’accepter. Après tout c’est la vie, elle grandit elle aussi et elle commence à se faire ses propres expériences. C’est une très bonne chose. Ce qui me reste en travers de la gorge se résume à un seul prénom : Song Jimin. Je vois bien qu’Eun Mi a déjà pris sur elle pour me l’annoncer, alors j’essaie de me contenir, mais j’ai du mal. Parmi tous les jeunes hommes qu’elle peut connaître il a fallu que ce soit lui … Ce gamin, impoli, hautain, méprisant. S’il ose faire du mal à Eun Mi il va m’entendre … Et je ne me gênerais pas. Je m’en veux immédiatement d’avoir pris un ton si sérieux et si froid. Je sais qu’Eun Mi est sensible et qu’elle peut très vite réagir à ce genre de chose. Mal réagir, surtout. Je lève mon regard vers elle, son visage se décompose lentement et je remarque qu’elle se ronge les ongles. Ses yeux se remplissent de larme et la culpabilité me serre le cœur.

Non je n’approuve pas … Je préfèrerais qu’elle fréquente quelqu’un de bien, de gentil … Quelqu’un qui mérite son affection. Elle me tourne le dos et je comprends qu’elle est à deux doigts de fondre en larme. Eun Mi se retrouve assis dans l’herbe et sans réfléchir je m’approche d’elle. Je glisse mon bras autour de ses épaules et la prends contre moi.

- Je suis désolé Eun Mi … Je ne voulais pas … Que tu pleurs.

Je me mords la lèvre et soupire. Ce n’était pas du tout ce que je voulais. J’aurais vraiment voulu la soutenir, être content pour elle, c’est mignon de vivre son premier amour. Je n’y arrive pas … Savoir avec qui elle est en couple m’agace.

- Tu n’as pas à t’excuser Eun Mi …

Elle n’a rien fait de mal. Enfin bon, sauf enfreindre la règle du no dating, mais comme on dit que celui qui n’a jamais pêché lui jette la première pierre. Elle n’est pas la première idol/trainee à briser cette règle stupide. Je suis passé par-là avant elle. Je serre doucement son épaule pour essayer de la consoler. Elle sait que je n’apprécie pas Jimin et j’imagine que cela ne doit rien arranger à ce qu’elle ressent.

- Est-ce qu’il est … Gentil avec toi ?

Même si j’ai du mal à le voir gentil avec quelqu’un tellement il est exécrable envers moi. Bon, je ne fais rien pour calmer le jeu, mais il a tellement le don de m’énerver.

- Je … Je n’ai juste pas envie que quelqu’un te brise le cœur Eun Mi … Tu sais que je tiens à toi … Je refuse qu’un garçon te fasse du mal.

Même si c’est une expérience de la vie, je ne veux pas que ça lui arrive … C’est parfois vraiment très douloureux. J’essaie de mieux m’exprimer et de relativiser. J’ai du mal à accepter, mais pour Eun Mi je dois essayer de faire un effort. Au moins en sa présence. De loin … Je veillerais.


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.


Dernière édition par Kwon Nathanaël le Jeu 15 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena
Points : 133

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Jeu 18 Aoû - 6:50




refuge
♫ ♪


Le brunette s'attendait à une réaction négative... mais elle avait espéré que Nathanaël ne se fâche pas. C'était une annonce délicate à faire, mais Eun Mi devait bien lui dire un jour. Pour ça... il n'y avait pas de bonne journée. Elle savait que son oppa n'appréciait pas trop Jimin, pour une raison qui maintenant lui échappait.

Eun Mi, c'était une sensible. Elle n'avait pas eu l'habitude d'enfreindre des règles, même jamais. C'était une bonne fille qui faisait son possible à l'école, à l'entraînement. Elle n'avait jamais vraiment vécu de conséquences, mais elle en avait vues. Elle voulait les éviter, c'était sûr. Maintenant, elle craignait de fâcher Nathanaël. Non seulement elle avait brisé une règle de son contrat, mais en plus... Nathanaël n'apprécierait pas.

Toutes sortes d'émotions parurent sur son visage. Inquiétude, peur, culpabilité. Ça faisait beaucoup pour un si petit corps. Eun Mi n'avait pas ses longs cheveux pour cacher son visage d'un rideau. Elle se retourna, montrant son dos à un Nathanaël définitivement fâché, les larmes aux yeux et la mine brisée. Puis finalement, telle une enfant, elle abandonna tout et s'assit par terre en pleurant. Elle se sentait si mal. Elle s'imaginait que c'était super grave ce qu'elle avait fait, et pourtant... Ce n'était que d'avoir développé des sentiments pour son ami.

Et elle pleure, pleure, apeurée plus que d'autre chose, les épaules se haussant toutes seules. Nathanaël était fâché. Elle avait fâché son oppa.

Elle ne se força pas à essuyer ses larmes à mesure qu'elles coulaient sur ses joues. Eun Mi, même si elle boudait un peu Nathanaël, ne l'ignora pas lorsqu'il s'approcha d'elle, se mettant à sa hauteur, la serrant contre lui. Il s'excusait, en bon oppa, mais Eun Mi ne répondit pas. Elle se sentait atrocement mal. Elle le croyait, elle savait qu'il n'était pas méchant vraiment, que jamais il voudrait la faire pleurer. Avec toute la pression que la trainee avait, il ne lui en fallait pas beaucoup pour craquer, spécialement une semaine après son malaise qui lui avait coûté une belle visite à l'hôpital. Traumatisant. Elle s'excusa quand même d'avoir causé tout ça. Tout, tout, tout. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas à s'excuser, persuadée qu'elle avait commis un crime, presque. Elle essuya ses larmes et renifla un peu.

S'il était gentil avec elle? Oui. Tout le temps. Eun Mi l'avait déjà vu énervé, mais ce n'était pas contre elle. Elle n'était d'ailleurs même pas censée être là quand c'est arrivé. Elle avait été bien déçue qu'un garçon si mignon puisse s'énerver comme ça, mais lorsqu'il était avec elle, jamais il avait levé le ton. Certes, il ne se gênait pas toujours pour dire ses opinions, mais ça ne changeait pas grand-chose à la vie d'Eun Mi s'il détestait vraiment beaucoup la couleur rose. C'était quand même la couleur préférée d'Eun Mi, et elle en abusait. Jimin allait tout de même lui chercher des sucettes au Hello Kitty Café. En grimaçant, mais il y allait quand même pour elle.

«Oui...» renifla-t-elle. Elle replaça un peu ses petits cheveux qui cachaient son front. «Toujours. Il m'aide en mathématiques et il s'énerve jamais quand j'ai pas la réponse après deux essais. Il amène toujours des trucs à manger...» Elle prit une grande respiration, tentant de retrouver la cadence normale, puis continua. «Il m'a chanté une chanson à la guitare pour me faire comprendre... qu'il m'aime bien... Et après il m'a montré comment la jouer.»

Cette dernière pensée lui décrocha un tout petit sourire en coin. C'était d'ailleurs la chanson qu'elle avait partagé sur son Instagram, tranquille. Tout ça allait probablement grandement surprendre Nathanaël qui ne connaissait pas Jimin comme Eun Mi le connaissait.

«Je sais... Moi non plus j'ai pas envie que ça arrive...»

Ça ne lui passait pas encore par la tête que dans la vie, les amoureux, ce n'était pas nécessairement pour toujours. Elle l'aimait, Jimin. Encore, après deux semaines, elle ressentait les papillons dans son ventre dès qu'elle voyait son nom s'afficher sur l'écran de son téléphone. Personne d'autre ne savait, sauf sa manager qui, à la grande surprise d'Eun Mi, les supportait joyeusement. Ça n'avait pas été un problème de reconduire la trainee jusqu'à la Flow.

«On a dit qu'on ferait attention pour pas se faire prendre...»

Il lui avait dit qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, que même en étant amis, ils ne s'étaient pas fait repérés. Ça devrait bien aller, non?


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1262
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 294

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Ven 19 Aoû - 19:03

Refuge
Eun Mi
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


Let's have a great day ~

Habituellement je sais contrôler mes émotions. Je suis quelqu’un de plutôt calme, mais comme pour tout il y a des exceptions. Je m’emporte rapidement face à certaines personnes, qui ont le don de m’agacer. Jimin en est un parfait exemple. J’ai tendance à facilement perdre mon calme quand un de mes proches est impliqué. La nouvelle que je viens apprendre possède ces deux facteurs. Malgré tous mes efforts, je n’ai pas pu rester de marbre ou mentir face à elle. Pourtant je sais que cela aurait sans doute été une meilleure solution. Même si Eun Mi se serait douté de quelque chose comme elle n’est pas sans savoir que je ne porte pas Jimin dans mon cœur. Que je paraisse si joyeux à cette annonce aurait été plutôt louche … C’est sans doute pour cela qu’elle a hésité à se confier dans un premier temps. Je ne sais pas vraiment ce qui m’inquiète le plus. Qu’elle se fasse prendre et qu’elle subisse la méchanceté des nétiziens ou que ce garçon lui brise le cœur … J’espère sincèrement que cela n’arrive pas, mais je n’ai absolument pas confiance en lui. J’essaie de ne pas trop m’emporter devant Eun Mi, mais je n’y arrive pas. Le ton sérieux de ma voix trahit mon inquiétude et mon mécontentement.

Ce n’est pas si grave … Il y a bien pire comme nouvelle … Même si être en couple en étant idole c’est délicat. Puis … Même si je n’approuve pas cela, je sais que je n’aurais pas d’autre choix que de m’y faire. Je comprends qu’Eun Mi se sent mal en la voyant s’assoir dans l’herbe. Au départ j’ai peur qu’elle ne fasse de nouveau un malaise. Ses épaules se soulèvent au rythme de ses sanglots et je comprends qu’elle pleure. Mon cœur se serre et je me radoucie rapidement. Je me soucierai de tout cela plus tard, pour le moment je dois la rassurer et lui redonner le sourire. Je vais m’assoir près d’elle et la prend contre moi. Je ne suis pas enchanté par cette annonce, mais je ne vais certainement pas lui tourner le dos pour cela. Ce serait idiot. Je m’excuse sincèrement, ce n’était pas mon but de la faire pleurer. J’ai toujours vu un mauvais côté de la personnalité de Jimin, mais j’imagine que si Eun Mi l’aime bien c’est qu’il est différent avec elle. Je la vois mal aimer quelqu’un avec ce genre de personnalité. Qu’il soit différent avec elle ne me rassure pas. Je ne veux pas qu’il la manipule pour mieux lui faire mal ensuite.

Sa réponse ne tarde pas à venir et j’ai du mal à y croire. Une moue perplexe se dessine sur mon visage. Je dois avouer que son comportement envers elle est mignon, mais je ne l’avouerais pas. Je ne pense pas qu’Eun Mi me mentirait et je lui fais confiance. Je pense juste ce gamin incapable de cela et je me demande ce qu’il a derrière la tête.

- J’espère que ça n’arrivera pas … Mais n’hésite pas à m’appeler ou à venir me voir si quelque chose ne va pas …

Je répondrais toujours présent pour Eun Mi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je soupire.

- Si tu as besoin d’aide pour être discrète un jour, n’hésite pas à me demander.

Je souris. Je dis cela un peu à contre cœur. Si je pouvais je lui dirais de ne pas le voir, mais je sais que cela lui ferait du mal. Elle a besoin de soutient en ce moment. Je refuse qu’elle se fasse prendre car ça pourrait mal finir, alors je mets mon ressentiment de côté et je l’aiderais à passer inaperçue par moment si besoin ... Je sors un mouchoir de ma poche et je lui tends.

- Essuie tes larmes, nous n’en parlerons pas plus pour aujourd’hui. Sauf si tu ressens le besoin d’en parler, je serais là pour t’écouter.

Cette journée était censée être joyeuse et je ne veux pas qu’Eun Mi continue de broyer du noir à cause de ce qu’elle vient de m’avouer. C’est à moi d’être mature et de passer outre, au moins pour aujourd’hui. Je regarde ma montre.

- Tu as faim ? J’ai ramené de quoi déjeuné et j’ai même pris tes sucreries préférées, je voulais te remonter le moral après ce que tu viens de traverser, mais maintenant ce sera un peu pour m’excuser aussi … Je ne voulais pas te faire pleurer … Je n’apprécie pas Jimin, mais … Ce n’est pas grave. Tant qu’il ne t’arrive rien.

Un nouveau sourire se dessine sur mon visage. C’est ma seule condition. Je n’interviendrais pas et je garderais ma colère pour moi, tant qu’Eun Mi va bien. Dans le cas contraire … Jimin a intérêt de courir vite.


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.


Dernière édition par Kwon Nathanaël le Jeu 15 Sep - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena
Points : 133

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Lun 22 Aoû - 22:25




refuge
♫ ♪


La petite sensible qu'elle était, elle n'avait pas pu empêcher ses émotions de venir à la charge. Les larmes avaient coulées déjà. Elle se sentait atrocement mal. C'était comme si elle venait d'apprendre à Nathanaël qu'elle avait commis un crime, qu'elle vendait de la drogue ou peu importe. C'était dans une innocence pure qu'elle se retrouva assise par terre à pleurer, comme une enfant. Elle avait de la peine. Elle avait peur. Elle se sentait coupable.

Pourtant, Eun Mi savait que Nathanaël n'avait jamais voulu la faire pleurer. Lui et Jimin... ils n'étaient pas de grands amis. C'était certain que ça l'avait surpris. Il avait mal réagi. Sans lui dire tel quel, Eun Mi acceptait ses excuses. Malgré tout, elle comprenait. Il lui demanda si Jimin était gentil avec elle. Mais bien sûr. Même, tout le temps. Nathanaël n'allait pas la croire, mais elle raconta quelques trucs, la voix toujours sous une brume triste. Il savait toujours rester calme avec elle. Peut-être que ça lui prenait tout... ou peut-être qu'avec Eun Mi, c'était différent. Il ne pouvait quand même pas brusquer son petit air adorable. Nathanaël ne comprendrait pas ça. Eun Mi non plus, d'ailleurs. Mais les faits sont là. Il était gentil avec elle. Et elle l'aimait.

Sa première histoire d'amour. Toute innocente, Eun Mi ne s'imaginait pas encore dans un futur un peu plus lointain que dans les prochaines semaines. Se faire briser le coeur, ce n'était pas dans les plans.

«... D'accord.» lui répondit-elle, pas tout à fait convaincue.

Si jamais ça devait arriver, qu'Eun Mi aille voir Nathanaël le coeur en milles miettes... Ça allait probablement le fâcher, même plus qu'aujourd'hui. Et Eun Mi tenait à éviter. Et tout comme lorsqu'elle aura besoin d'aide pour ne pas se faire prendre. Sa première peur, c'était de s'engager dans une telle relation sachant qu'ils n'avaient, noir sur blanc, pas le droit. Et que s'ils se faisaient prendre, ça allait être explosif de tous les côtés. Jimin l'avait rassuré. Mais si jamais... Nathanaël serait là pour les déprendre des pièges? Pas convaincue... Mais c'était pour Eun Mi. Malheureusement pour Nathanaël, Eun Mi venait avec Jimin maintenant.

La brunette prit le mouchoir et essuya ses larmes et acquiesça à ses propos. Elle n'avait plus très envie d'en parler, du moins pour le moment.

Ses amis avaient de la chance de côtoyer un petit bout d'être facile à impressionner et facile à vivre. Pour lui remonter le moral, il ne fallait que lui proposer de la crème glacée, des fruits, ou des sucreries. Ou n'importe quoi d'autre qui attirait vivement son intérêt. Aussi simple que ça. Eun Mi décrocha enfin un petit sourire. Son oppa avait pensé à lui amener ses sucreries favorites, exprès pour lui remonter le moral. Et maintenant, pour s'excuser.

«Yay!» Elle continua, un peu plus sérieuse. «Tu es pardonné. Je m'excuse de t'avoir fâché... Je voulais pas.»

Elle froissa le mouchoir et se releva, essuya ses fesses, puis était prête à continuer de vivre sa journée de repos. La brunette avait envie de rassurer Nathanaël en lui disant qu'il ne lui arriverait rien... mais au cas où elle serait dans le tord... elle avait bien envie de lui dire qu'elle assumerait. Ça faisait partie du jeu, c'était un risque à prendre. Eun Mi n'y connaissait rien, c'était sa première expérience. Elle espérait toutefois que ça se passe bien. Toutes ses pensées qui ne seront probablement pas communiquées aujourd'hui, car ça lui faisait trop.

«J'ai un peu mal à la tête là...»

Peut-être s'était-elle levé trop vite, vu sa condition encore un peu fragile?


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1262
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 294

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Dim 28 Aoû - 19:10

Refuge
Eun Mi
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


Let's have a great day ~

Si j’avais su que la journée tournerait ainsi … J’aurais sans doute essayé de me préparer mentalement pour éviter de trop mal réagir devant Eun Mi. Cela lui aurait peut-être évité de verser quelques larmes. Je sens mon cœur se serre en l’entendant sangloter et même si je suis contre cette histoire, je vais la prendre dans mes bras pour la consoler. Je ne peux rien faire d’autre. Je ne peux pas m’opposer à ce qu’ils soient ensemble, cela ne ferait que blesser Eun Mi davantage. Alors j’essaie de soutenir cela, même si je suis certain que ma dongsaeng ne doit pas beaucoup croire en mes paroles. Tout comme j’ai du mal à me convaincre que Jimin peut-être doux et gentil avec elle. Je me contenterai de surveiller de loin et de faire en sorte qu’ils ne se fassent pas prendre, car là aussi les conséquences pourraient être regrettables. Je lui demande pardon pour mon comportement, espérant qu’elle ne m’en tienne pas trop rigueur. Je me fais juste du souci pour elle. Même si je dois avouer que je m’arrête sur mes aprioris. Enfin, j’ai déjà croisé Jimin plusieurs fois et jamais notre relation n’a semblé s’apaiser. Le ton de sa voix me confirme ce que je pensais. Elle n’est pas convaincue par ce que je lui dis. Je ne sais pas si je le suis moi-même. Si c’est pour la protéger je pourrais éventuellement faire quelques efforts, bien que ce soit à contre cœur.

C’est certain que si Eun Mi vient me voir un jour, alors qu’elle vient de se faire briser le cœur par ce gamin, j’aurais du mal à retenir ma colère. Pas contre Eun Mi, bien sûr que non, mais contre ce Jimin … Je le déteste, c’est un fait. Cependant, j’espère qu’une telle chose n’arrivera pas. Même si cela signifierait qu’ils ne seront plus ensemble, je ne veux pas voir Eun Mi triste après une rupture, car je sais d’expérience à quel point cela peut l’être. Je l’incite à sécher ses larmes et je n’aborderais plus ce sujet, sauf si elle en a envie. Je lui propose ensuite de prendre un peu de temps pour manger. Je suis ravi de voir un sourire se dessiner sur ses lèvres.

- Ce n’est rien. Je sais que tu ne voulais pas … Je n’aurais sûrement pas dû réagir comme ça non plus … Je préfère tout de même que tu me l’ai dis toi-même.

Inutile que je répète que je veux juste qu’il ne lui arrive rien. Je pense qu’elle l’a compris maintenant. Je fronce les sourcils.

- Ça va ? Viens on va s’installer à l’ombre, tu vas pouvoir t’assoir.

Le soleil est un peu fort aujourd’hui. Je me dirige vers la salle où nous pourrons déjeuner et où Eun Mi pourra s’installer tranquillement. Je lui dis que je reviens rapidement et je vais chercher ce que j’ai préparé pour le déjeuner. Autant dire si j’avais été seul je n’aurais pas pris tant de peine, j’aurais uniquement pris quelque chose de rapide pour grignoter, que j’aurais certainement à peine touché. En plus des sucreries préférées d’Eun Mi, car même si elle adore cela ce n’est pas très nutritif, j’ai pris du kimbap, du kimchi et des fruits.

- Tu te sens mieux ? demandais-je en revenant dans la salle.

Je pose mes affaires sur la table en souriant.

- J’espère que tu as faim malgré tout cela.

Je pourrais comprendre que cette histoire lui ait coupé l’appétit, mais je n’ai pas vraiment envie que cela nous gâche la journée. Je suis prêts à prendre sur moi pour ne plus en parler pour aujourd’hui et changer les idées à Eun Mi. C’était le but de cette journée au départ.


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.


Dernière édition par Kwon Nathanaël le Jeu 15 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena
Points : 133

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Sam 3 Sep - 4:36




refuge
♫ ♪


Ce n'avait pas été évident pour Eun Mi de cracher le morceau. Elle savait bien trop que Nathanaël réagirait négativement... mais elle n'était pas prête à ça non plus. Elle avait pleuré. Elle pardonnait son oppa. Elle essuya ses larmes avec le mouchoir qu'il lui avait tendu. On pouvait maintenant passé à autre chose.

Eun Mi avait un peu faim. Elle sourit en coin lorsque Nathanaël lui dit qu'il avait pris avec lui ses sucreries préférées. Jimin aussi faisait ça... À tout coup, on pouvait facilement acheter le bonheur d'Eun Mi avec de simples petites choses colorées, sucrées, et/ou mignonnes. Puis elle s'excusa encore, une dernière fois, d'avoir fâché Nathanaël. Vraiment, elle n'avait jamais voulu provoquer tout cela avec son annonce, pourtant positive pour elle. Malgré tout, elle comprenait... un peu. Pas vraiment, mais un peu. Elle acquiesça à sa réponse. Oui, c'était effectivement mieux que ce soit elle-même, et pas une autre personne extérieure qui lui raconte. Ça aurait probablement été encore pire.

Maintenant, la petite Eun Mi avait mal à la tête. Tout cela, ça l'avait épuisée un peu, et avec sa condition, elle n'était pas à 100% rétabli. Elle traînait encore avec elle, dans son sac, son pot de médicament prescrit pour elle. La brunette suivit Nathanaël et s'installa à l'ombre, à la table de pique-nique, alors qu'il allait chercher ce qu'il avait préparé pour manger. En attendant, elle prit une grande respiration et en profita pour masser un peu ses tempes.

«Ça va aller. Qu'est-ce que tu as amené?» demanda-t-elle, curieuse.

Elle fouilla un peu elle-même pour découvrir ce qu'elle allait manger. De bonnes choses! Sa soeur allait être contente.

«Oui, un peu. J'entends la voix de ma soeur m'ordonner de manger, alors... autant manger. C'est important.» adressa-t-elle avec un petit sourire.

Elle devait maintenant se rappeler de manger au moins trois fois dans une journée, chose qu'elle n'avait pas fait depuis un peu plus d'un mois... Elle avait comprit maintenant. Eun Mi prit une paire de baguette et pinça un morceau de gimbap pour le porter à sa bouche.

«Est-ce que tu as fais les gimbap? Parce que c'est super bon!»

Elle leva son pouce droit en l'air, et s'en servit un autre en même temps, de son autre main. Du coin de l'oeil, elle voyait les sucreries, mais se disait que ça ferait un bon dessert!


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1262
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 294

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mer 7 Sep - 9:21

Refuge
Eun Mi
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


Let's have a great day ~

Je n’ai pas eu la bonne réaction. J’aurais dû réussir à garder mon calme. Même si dans le fond je n’en pense pas moins et que la simple idée qu’Eun Mi sorte avec ce gamin me met hors de moi … Pour éviter une crise de larmes et afin d’éviter de blesser ma dongsaeng j’aurais dû prendre sur moi. Je réagis toujours un peu trop vivement quand on touche à ma maladie ou à mes proches, je n’y peux rien. Dans ces cas-là ma personnalité calme vole en éclat. J’espère qu’elle saura me pardonner. Je change vite de sujet ne voulant pas qu’elle se sente encore plus mal. Si elle veut m’en parler un peu plus, je prendrais sur moi cette fois et je l’écouterais. C’est mon rôle en tant que grand-frère de cœur. Même si je vais surveiller cette relation de loin. Je lui propose même de la couvrir si elle a besoin. C’est surtout un moyen de pouvoir garder un œil sur tout cela. Ce n’est pas bien, je le sais, mais c’est plus fort que moi. Il est l’heure de déjeuner et je pense que c’est une bonne façon de se changer un peu les idées.

Je vais chercher de quoi grignoter et je vais rejoindre Eun Mi. J’ai pris des choses nutritives et bonnes pour la santé. C’est mieux pour l’aider à se remettre, bien que je n’aie pas pu résister et j’ai pris ses sucreries préférées. C’est bien aussi pour mettre du baume au cœur quand on ne se sent pas très bien.

- Du kimchi, du kimbap, des fruits et tes sucreries préférées ! énumérais-je en posant les boites sur la table, avant de m’assoir en face d’Eun Mi.

Je souris en l’entendant parler de sa sœur. Je l’ai déjà rencontré quelques fois. Je sais qu’elle est très protectrice envers Eun Mi.

- Elle a bien raison ! Si tu ne manges pas correctement tu ne vas pas bien te remettre et je veux que tu guérisses rapidement. Je suis sûr que je ne suis pas le seul.

Sa famille doit s’inquiéter maintenant. Son nouveau petit-ami aussi, bien que ce mot ne me plait pas vraiment, surtout quand il se rapporte à … Lui.

- J’ai fait le kimbap moi-même, avec mes maigres talents de cuisinier, riais-je doucement. Et le kimchi c’est ma maman, la dernière fois qu’elle est venue me rendre visite en Corée.

Je suis content qu’elle aime ce que j’ai pris la peine de préparer spécialement pour l’occasion. Je grignote un peu de kimchi mais comme toujours l’appétit n’est pas là, alors pour détourner l’attention d’Eun Mi, j’engage la conversation.

- La journée te plait j’espère ? Si tu commences à fatiguer dans la journée n’hésites pas à me le dire. On n’est pas obligé de rester tard, je voulais juste te changer les idées et certainement pas t’épuiser, d’accord ?

Je repose mes baguettes n’ayant plus vraiment faim. J’ai à peine mangé je le sais, mais je sais aussi que quand ça ne passe pas, c’est dans mon intérêt de ne pas me forcer. Je ne peux pas toujours suivre cette règle malheureusement, car après ça finit mal, mais quand je le peux, je le fais.


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.


Dernière édition par Kwon Nathanaël le Jeu 15 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Refuge ☆ ft. Kwon Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» SOIREE SAINT SYLVESTRE AU REFUGE DU CERF
» Haute Savoie : weekend en refuge le 25/01/2009
» parrainages pour l'association refuge acti'equestre
» refuge aide aux animaux/chevaux
» Refuge pour animaux sauvages en Abitibi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud-