AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud

Refuge ☆ ft. Kwon Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Messages : 1586
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena
Points : 133

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Mar 13 Sep - 3:17




refuge
♫ ♪


Le calme après la petite tempête de larmes. Eun Mi attendit sagement que Nathanaël revienne avec le lunch. Après tout ça, elle avait un peu faim, mais rien qu'un peu. Par contre, elle savait qu'elle devait mieux se nourrir. Elle se remettait tranquillement de son malaise.

Avec un grand sourire sans montrer les dents, Eun Mi regarda les différents plats qu'énumérait son oppa. Que de bonnes choses, avec ses sucreries favorites. Il était si facile d'acheter le bonheur d'Eun Mi. Elle raconta à la blague, mais tout de même sérieusement, que sa soeur prenait bien soin d'elle maintenant, et lui rappelait constamment de manger et de se reposer. Si bien que la cadette entendait sa voix dans sa tête. Elle acquiesça à la réponse de Nathanaël.

«Oui. C'était pas cool... Maintenant je vais faire attention.»

Elle lui demanda ensuite si Nathanaël avait préparé le lunch. La brunette était toujours bien curieuse là-dessus. Elle fût très contente d'apprendre que c'était lui qui avait fait les gimbaps, et le kiimchi de sa mère.

«Heiiin, c'est génial. C'est vraiment super bon!»

Elle s'empiffra doucement, gardant toujours un oeil sur les sucreries à côté. Elle mangea un petit moment en silence.

«Oui, j'aime bien être ici! D'accord. Pour le moment, ça va. De toute façon, je ne peux pas rentrer trop tard.»

Mais non, parce que les activités devaient continuer. Serendipity était loin d'être terminé. Au moins, elle savait que sa prochaine mission ne sera pas trop physique. Un photoshoot, ça se faisait bien.  Elle devait tout de même bien dormir, et ça, c'était un défi. La jeunette remarqua que son oppa abandonna ses baguettes.

«T'as pas faim?» dit-elle en prenant du kimchi entre ses baguettes. Elle continua. «Est-ce que t'es encore un peu fâché..?»

Parce qu'elle savait que parfois, les émotions jouaient un rôle étrange sur l'appétit. D'autres questions lui vinrent en tête, mais elle n'était pas certaine si elle avait vraiment envie de connaître la raison pourquoi Nathanaël n'aimait pas son petit ami. Jamais Jimin lui avait parlé de Nathanaël, et pourtant, il en avait eu des occasions, parce que la petite lui en avait parlé quelques fois, en particulier quand elle avait participé à son MV. Elle était toute fière qu'elle l'avait dit à Jimin. Mais aucun commentaire sur l'artiste du MV. Juste sur elle.


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1260
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 284

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Jeu 15 Sep - 18:37

Refuge
Eun Mi
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


Let's have a great day ~

Je ne peux pas m’empêcher de continuer de penser à ce qu’Eun Mi vient de me révéler. Je préférais changer de sujet, je ne voulais pas qu’elle se sente encore plus mal. Je n’approuve toujours pas, mais je pense d’abords à Eun Mi. Pour aujourd’hui elle doit se changer les idées et souffler un peu. Je me suis fait beaucoup de souci pour elle ces derniers temps, alors j’ai pris le temps de cuisiner un peu. C’est toujours plus appétissant. J’espère que cela lui fera plaisir et qu’elle mangera un petit peu. Je sais bien qu’avec le stress et la pression ce n’est pas toujours facile d’avoir de l’appétit, mais je ne veux surtout pas qu’elle tombe dans le même cercle vicieux que moi. Je ne connais pas beaucoup sa sœur, mais cela ne m’étonne pas du tout. Si j’avais une petite sœur j’aurais exactement la même réaction. Dans le fond, c’est Eun Mi qui finit par subir mes élans de grand-frère protecteur.

- Oui, tu dois prendre soin de toi.

Je sais que je ne fais que lui rabâcher cela et que je ne dois pas être le seul mais c’est plus fort que moi. Je souris en la voyant manger avec appétit. Eun Mi a l’air d’aller mieux et ça me fait plaisir.

- Tant mieux si tu apprécies être ici. Je voulais que tu puisses te changer les idées loin de l’agence et de la vie de trainee pour une fois. Je comprends, je te raccompagnerais si tu veux.

Je sais qu’elle doit continuer l’émission et ce serait mentir de dire que je ne m’inquiète pas un peu. Je n’ai jamais participé à ce genre de survival, mais je doute que ce soit de tout repos. Je baisse les yeux vers mon assiette que j’ai à peine touchée, souriant pour la rassurer.

- Oh, non, ne t’inquiètes pas. Je suis un peu stressé ces derniers temps et je n’ai pas tellement d’appétit.

Ce n’est pas ce qu’elle m’a annoncé qui me coupe l’envie de manger c’est certain. Je n’approuve pas certes, mais à ce point-là. Le problème est plus compliqué et je ne veux pas mêler Eun Mi à tout cela. Je ne veux pas non plus aborder de nouveau ce sujet, pour ne pas blesser Eun Mi et pour ne pas prendre le risque de m’agacer devant elle.

- Ça va aller pour continuer Serendipity ? demandais-je pour changer de sujet. Vous avez déjà la prochaine mission ? Enfin, je ne sais pas si tu peux en parler ou si tu dois garder le secret jusqu’à la diffusion de l’épisode …

J’attendrais jusqu’à pouvoir le voir dans ce cas. Je ne pourrais pas forcément le regarder le jour de diffusion, si je suis occupé, mais je trouverais un moyen de le voir. Je n’ai manqué aucun épisode jusqu’à aujourd’hui. Plusieurs de mes amis y participe et je veux les soutenir.


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1586
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena
Points : 133

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Dim 23 Oct - 1:15




refuge
♫ ♪


Ce n'était probablement pas la journée parfaite, la journée qu'elle s'était imaginée. Bon, elle se doutait un peu de la réaction de son oppa, mais pas aussi intense. Bref, passons. Eun Mi comprenait bien... mais en même temps, pas vraiment. Maintenant, elle devait manger. Nathanaël était arrivé avec plein de bonnes choses. Cela faisait partie de sa mission qu'était de prendre soin d'elle. Elle goûta d'abord à tout, puis se servi une plus grosse portion. Au final, elle avait un peu plus faim qu'elle croyait.

Mis à part sa petite crise d'enfant, la journée se déroulait bien. Eun Mi adorait prendre soin des animaux. Et du poney. Elle n'avait pas particulièrement envie de partir, mais bientôt, elle devrait rentrer à l'agence. Pas trop tard. Elle devait absolument bien dormir si elle voulait être jolie et en forme pour la prochaine mission, demain. Un photoshoot.

«Oui. Merci de m'avoir invitée! Je suis venue en bicyclette par contre.»

Avec un casque, bien entendu.

Elle mangeait maintenant avec appétit, puis elle avait remarqué que Nathanaël ne touchait pas à son assiette. Elle lui demanda si c'était parce qu'il était fâché... Elle savait que les émotions pouvaient dicter la faim, ou la non-faim.

«Mais manges un peu, au moins. Pas beaucoup, mais un peu.» dit-elle en pointant la nourriture sur la table.

Elle se voyait chez elle avec sa nièce lorsqu'elle ne voulait pas manger. Il fallait tout lui séparer, la mettre au défi pour l'intéresser.

«Oui ça va aller. Je peux participer à la prochaine mission, c'est demain le tournage. C'est un photoshoot! Et cette fois je suis toute seule pour cette mission.»

Ça l'inquiétait un peu d'être toute seule. Ce sera sa première mission en individuelle. Par choix, mais non-choix aussi. C'était tout simplement arrivé.

«Tu vas regarder l'émission, hein?» rajouta-t-elle avec un sourire.


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1260
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 284

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Sam 29 Oct - 9:42

Refuge
Eun Mi
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


Let's have a great day ~

Je ne peux pas m’empêcher de m’en vouloir d’avoir réagis aussi brusquement. J’aurais dû me douter que ça allait affecter Eun Mi et j’aurais dû prendre sur moi, même si cela ne me plait pas, juste pour la protéger un peu plus. Maintenant elle va croire que je suis fâché après elle et cela va sûrement lui rester en tête un moment. Alors que dans le fond, je ne suis pas fâché du tout. Je sais bien que les sentiments ça ne se contrôle pas et qu’elle n’a pas vraiment choisit d’aimer Jimin. Il a fallu que ça tombe sur lui … Enfin, je n’ai pas envie d’y penser plus. Si je reste bloqué là-dessus, cela va encore plus affecter Eun Mi et ce n’est pas ce que je veux. Cette journée était censée lui changer les idées … On peut dire que j’ai bien tout gâché avec mes réactions trop excessives, mais je ne peux pas m’empêcher de me faire du souci pour elle, en la sachant avec ce garçon.


- Oh d’accord, fais attention à en rentrant alors !


Je suis content de la voir manger avec appétit, tandis que de mon côté je grignote à peine. Je n’ai pas faim … Pas à cause de ce qu’elle m’a annoncé, mais parce que depuis des années quelque chose m’en empêche. Je devrais me faire aider mais j’ai bien trop peur des conséquences, alors je me mure dans mon silence. Je me force par moment, même si en général ce n’est jamais bon signe. Le malaise d’Eun Mi m’a beaucoup inquiété, car j’ai vécu cela plusieurs fois aussi et je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir peur qu’elle soit tombé dans le même vice que moi. Cela n’a pas l’air d’être le cas et tant mieux. C’est beaucoup trop dur à vivre … Je souris simplement. Je prends un morceau de kimbap, que je mange petit à petit.


- Je n’ai juste pas très faim, ne t’en fais pas pour moi, je me rattraperai ce soir.


Je m’en veux un peu de lui mentir, mais je ne peux certainement pas lui dire la vérité, pas à elle. Je préfère la protégé de ce genre d’atrocité de la vie et surtout je ne veux pas l’inquiéter. Ce serait le cas si elle savait que ce soir je vais certainement encore louper un repas, puisque c’est ce que je fais bien trop souvent.


- Mais j’ai cuisiné pour toi, alors mange, c’est le plus important !


J’essaie de dériver la conversation en parlant de Serendipity. La prochaine mission a l’air plus calme et tant mieux. Eun Mi a besoin de repos en ce moment.


- Oh c’est chouette comme mission et ce ne sera pas trop éprouvant, c’est bien. Bien sûr que je regarderai l’émission ! Si je ne peux pas regarder en direct, je trouverais bien une rediffusion, mais je ne vais pas louper ça !


Je soutiens Eun Mi depuis le début et je compte bien continuer. Elle a toutes ses chances dans cette émission et je serais très fier d’Eun Mi si elle gagnait.

- Je te suivrai jusqu'au bout et j'espère que tu ira loin dans l'émission tu le mérite !


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1586
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena
Points : 133

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Lun 7 Nov - 1:49




refuge
♫ ♪


Si elle n'était pas venue en bicyclette, elle aurait bien apprécié la compagnie de Nathanaël un peu plus longtemps.

«Oui je ferai attention oppa~» dit-elle, un sourire en coin.

Il lui fallu un petit moment avant de se rendre compte que Nathanaël ne mangeait pas autant qu'elle... Ou du moins, qu'il ne mangeait presque pas. Elle, elle mangeait avec un bon appétit. Normal pour une adolescente de son âge qui était sur la voie de la guérison, qui n'avait pratiquement pas mangé durant un mois entier.

Était-ce parce qu'il n'arrivait toujours pas à avaler ce que la jeunette lui avait annoncé? Il lui répondit que non, qu'il n'était pas fâché. Il n'avait tout simplement pas très faim et qu'il se rattraperait plus tard, ce soir. Ne sachant quoi faire, Eun Mi haussa les épaules. Après tout, il devait bien savoir. Nathanaël l'encouragea à manger parce que c'était pour elle qu'il avait cuisiné. Et ça, ça faisait plaisir à Eun Mi.

«D'accord.»

Puis elle continua à manger alors que Nathanaël lui posa des questions à propos de Serendipity. La compétition n'était pas terminée, la maknae féminine pouvait toujours remonter la petite pente qui s'était faite lors de la dernière mission. Elle devait travailler dur, encore plus dur, mais cette fois en mangeant. Heureusement pour elle, par chance pour elle, sa prochaine mission constituait à une séance photo. Rien de trop physique.

«Oui! Yay! Je vais travailler fort fort fort!»

Elle voulait maintenant prouver à tout le monde qu'elle pouvait y arriver. Idéalement, elle voulait une place dans le groupe de gagnants, elle qui rêvait de débuter. À chaque jour, elle approchait de cette chance.

«Merci oppa. Et merci pour le repas aussi. C'était super bon!»

Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas mangé autant, et mangé un bon repas comme celui-là. Ça lui avait fait du bien. Eun Mi tapota doucement son ventre, rassasiée, en rigolant doucement.

Spoiler:
 


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1260
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 284

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mar 8 Nov - 19:36

Refuge
Eun Mi
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


Let's have a great day ~

Je m’inquiète toujours un peu pour Eun Mi. Elle a l’air d’aller mieux. Cela me soulage en quelque sorte, même si la nouvelle qu’elle m’a annoncée ne me plait pas vraiment. Je garderai très certainement un œil sur tout cela et je prendrai des nouvelles, l’air de rien. Je fais de mon mieux pour garder mon sourire lorsqu’elle remarque que je mange à peine. Je ne veux surtout pas mêler Eun Mi à cette histoire, cela ne ferait que l’inquiéter et je ne veux pas. Elle ne doit pas savoir, pas tout de suite. Quand je serai sur la voie de la guérison peut-être, mais ce jour me parait encore bien loin. Encore faudrait-il que j’en parle et ça … Ce n’est pas gagné. À croire qu’il me faut un ultime malaise qui mettrait réellement ma vie en danger pour enfin sortir du silence, et encore … Je crois qu’il faudrait que quelqu’un le remarque ou que je sois vraiment dos au mur pour oser parler. Enfin, ce n’est pas le moment d’y penser. Je veux profiter des quelques minutes qu’il me reste avec Eun Mi.

Je l’encourage pour la suite de Serendipity. Je sais qu’elle est capable d’aller loin, mais j’ai aussi peur que cet incident la pénalise ou qu’elle reçoive trop de haine de la part des téléspectateurs. Elle n’y peut rien. C’était une mauvaise passe, mais elle va aller mieux. J’y veillerais et je suis sûr que je ne serais pas le seul.

- Bon courage ! Et surtout crois en tes capacités, tu en es capable Kim Eun Mi !

J’utilise son prénom entier pour plaisanter un peu, mais surtout pour l’encourager encore plus.

- Tant mieux. Je voulais te faire plaisir et je suis ravi d’avoir réussi.

Lui redonner le sourire et l’aider à penser à autre chose, c’était mon but de la journée. Maintenant je vais pouvoir terminer ma journée au refuge et rentrer chez moi l’esprit tranquille. Du moins à propos de cela, d’autres choses me tracassent mais ce n’est pas le sujet. Je la raccompagne à la sortie du refuge et je la regarde partir en faisant un léger signe de la main avant de retourner à l’intérieur. Je dois rester m’occuper des animaux jusqu’à ce que le propriétaire revienne. Et encore, même après je vais sans doute rester encore un peu. Ce lieu à le don de m’apaiser et j’en ai vraiment besoin en ce moment.


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Refuge ☆ ft. Kwon Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» SOIREE SAINT SYLVESTRE AU REFUGE DU CERF
» Haute Savoie : weekend en refuge le 25/01/2009
» parrainages pour l'association refuge acti'equestre
» refuge aide aux animaux/chevaux
» Refuge pour animaux sauvages en Abitibi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud-