D.AVENUE'S ARRIVAL IN INCHEON AIRPORT TURNS INTO COMPLETE CHAOS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 D.AVENUE'S ARRIVAL IN INCHEON AIRPORT TURNS INTO COMPLETE CHAOS

netizen corner
Invité
avatar
Mer 8 Jan 2020 - 22:22
SEARCH


D.AVENUE'S ARRIVAL IN INCHEON AIRPORT TURNS INTO COMPLETE CHAOS

Le 20 décembre, les D.Avenue et leur manager, Nam Insu, sont revenus de leur fin de tournée mondiale après avoir conclu leur dernière date à Paris. Après avoir rejoint le sol coréen, le quintet était attendu pour les derniers préparatifs avant la cérémonie des MAMA 2019 ayant lieu le jour suivant.

Cependant dans les clips vidéos récemment parus sur les réseaux sociaux, on peut voir les fans du groupe enjamber les barrières, courir et se pousser pour s'approcher du groupe ou prendre une photo. Les agents de sécurité n'étaient pas en nombre suffisant pour contenir l'agitation des fans, et Hua s'est retrouvée violemment bousculée, avant de s'écrouler au sol et d'être soutenue par Insu.

De nombreux fans présents sur les lieux ont partagé la réaction du manager et célèbre chorégraphe accompagnant les filles sur toutes leurs activités, décrivant la façon dont il aurait violemment séparé le fan qui agrippait Hua alors qu'ils tentaient de s'extraire de la cohue générale. Félicité pour sa spontanéité face à la situation, certains fans n'en sont cependant pas restés là, dénonçant le comportement violent du jeune homme et clamant qu'il serait un danger pour les quatre membres des D.Avenue.


 
Les filles ont montré de nombreux signes de détresse, tentant de se frayer un chemin, visiblement inquiètes pour leur sécurité et jetant des regards alarmés vers leur membre blessée et les fans se jetant jusqu'à elles pour pouvoir les saisir.

Les fans du groupe sont rapidement montés en tension apportant des preuves que cette situation ne serait pas nouvelle puisque les D.Avenue et Insu auraient été harcelés de nombreuses fois par des sasaengs, et que leur sécurité n'était pas assurée par l'agence. Pendant leur tournée mondiale, les membres et Insu se seraient plaints à plusieurs reprises d'être harcelés par téléphone, et de voir leurs adresses d'hotel et leurs numéros de chambre dévoilés aux fans, qui se seraient arrangés pour finir dans les mêmes hotels pendant leur tournée mondiale. Les fans seraient restés postés devant leurs hotels pour pouvoir les suivre. Les sorties privées du groupe seraient devenues quasi impossibles, constamment suivi par des fans créant le chaos dans les cafés et restaurants dans lesquels le groupe se rendait. Enfin, l'absence de sécurité rapprochée aurait permis à ces fans un peu trop insistants de pouvoir prendre le quintet en photo à des distances qui les rendaient visiblement inconfortables.

Lors des MAMA 2019, seules trois des membres du groupe sont apparues lors de la cérémonie, sans Haru, que les fans assumaient être malade ou blessée. De plus, seules Ahreum et Hua ont pu être aperçues dans le public lors des prestations des autres artistes présents lors de la soirée. Selon l'agence, Yoona n'aurait pas été présente pendant toute la cérémonie pour des raisons médicales. Un peu plus tard, il fut révélé qu'Haru quittait définitivement les D.Avenue et les fans ont établi un lien entre son absence et les récents événements, blâmant l'incompétence de l'agence à protéger ses artistes.

article's tags

#DAVENUE #AIRPORT #justicefordaebakavenue

 
D.AVENUE'S ARRIVAL IN INCHEON AIRPORT TURNS INTO COMPLETE CHAOS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet