MORPHINE SLUMBER » JINSOL

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-41%
Le deal à ne pas rater :
Airdots Redmi – Ecouteur sans fil de Xiaomi
16.99 € 29.00 €
Voir le deal

 

 MORPHINE SLUMBER » JINSOL

Bae Kosuke
knockout global
knockout global
knockout global
Bae Kosuke
knockout global
MORPHINE SLUMBER » JINSOL Tumblr_osc85pDJqR1v8t0bjo2_400

MORPHINE SLUMBER » JINSOL 2837534775 MORPHINE SLUMBER » JINSOL 3640798837

Messages :
258

Age :
23 Y.O, 2802 *ೃ

groupe :
ICN19 *ೃ

rôle dans le groupe :
CHANTEUR PRINCIPAL, GUITARISTE ; PLANTE VERTE USELESS *ೃ

nom de scène :
SUKE *ೃ

occupation :
ESSAYE D'ÊTRE UNE IDOLE DIGNE DE CE NOM, PAROLIER, TOUJOURS SCOTCHÉ À SA GUITARE & ÉGÉRIE DE KOREAN AIRLINES *ೃ

avatar :
THE ONLY ONE (JUNG JAEWON) *ೃ

crédits :
©SKATE VIBE *ೃ

DC :
SIAL'S GUCCI GANG *ೃ

Points :
64


Sam 11 Jan - 2:01
MORPHINE SLUMBER

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩



— comme une secousse ; transperce les entrailles à la lueur des âmes perdues – c’est un bruissement, un courant d’air qui s’infiltre entre les côtes. y’a le bruit du monde qui semble comme anesthésié par le flot de pensées qui l’assaille ; cet océan noir à la marée houleuse que kosuke n’a jamais réellement réussi à maitrisé. 
parfois encore, il croit se noyer ;
lors que tout déborde, tout s’échappe de son nez, sa bouche, ses oreilles et que le moindre son devient inaudible – que tout sature. son esprit n’arrive plus à se concentrer sur les bonnes informations – y’a les échéances qui se bousculent à l’intérieur du crâne. les promotions. les entrainements. les fanmeetings. (et l’estomac qui crie famine) tohru qu’est réapparue, a créé le néant, puis disparu – liam qui est a renait de ses cendres, ramené de là-bas, et l’coeur qui sait plus quoi penser, ni même espérer. (et ce corps sans fond s’enlaidit au fil des minutes écoulées).

l’univers grouille en poissons d’argent à ses pieds. il n’a que pour couleur que les néons criards des enseignes, plus bas. ce n’est même pas beau.
le verre froid de la bouteille entre ses doigts a quelque chose de rassurant. comme si ça l’maintenait les pieds sur terre – tellement que parfois kosuke il a l’impression de s’enraciner. un soupir s’échappe d’entre ses lèvres – se glace en volutes froides dans le vide comme seule trace de visible, alors que le grincement de la porte semble l’extirper de sa bulle.
un débris dans l’océan.
un radeau de fortune.
quelque chose.

il ne t’accorde qu’un coup d’oeil rapide, n’ayant pas besoin de deviner par quel miracle t’es apparue ici.
y’a tout qui craint.
faut bien prendre l’air de temps en temps.
il gèle. tu devrais rentrer, ou tu vas choper la crève. il a pas vraiment envie que tu rentres. il le dit plus pour la forme – il sait que tu vas rester.
c’est la dose. le shot d’existence qui permet de garder sa conduite, quelques minutes de parenthèses avant de se reprendre en main une fois cette porte de nouveau franchie –
et quand la morphine fait plus effet, on s’retrouve là-haut, à zoner. journée difficile ? elles sont toutes un peu difficiles. vous le savez. y’a juste des jours où ça l’est un peu moins. bière ? dit-il en te tendant la bouteille –
demande artificielle ; tu refuseras peut-être.

tu refuseras sans doute.  



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. (manque)

knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t12272-neon-gravestone-kosukehttp://www.lights-camera-action.org/t12407-burn-kosukehttp://www.lights-camera-action.org/t16965-kosuke-telephone#236551http://www.lights-camera-action.org/t12567-daydreamer_#185301http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t13942-suke-bae-kosuke-knockout-ghttp://www.lights-camera-action.org/t12819-icn19
Kwon Jin Sol
knockout global
knockout global
knockout global
Kwon Jin Sol
knockout global
MORPHINE SLUMBER » JINSOL B3314fe37575e4513ed3b29b3610b134

MORPHINE SLUMBER » JINSOL 3543671621 MORPHINE SLUMBER » JINSOL 3543671621 MORPHINE SLUMBER » JINSOL 3640798837

Messages :
271

Age :
24 (27.08) 26 kr

groupe :
has been club

nom de scène :
lola

occupation :
chanteuse, actrice, productrice (kg only), vikos

avatar :
suzy

crédits :
wanda (ava) astra (sign)

DC :
byulito, nana l'exploratrice, bombom, charlie-sama, giselle & moe-sensei

Points :
158


Jeu 19 Mar - 23:34
MORPHINE SLUMBER

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩



— elle n’avait jamais aimé l’hiver, jinsol. en plus d’être frileuse elle avait bien trop l’impression que la luminosité bien trop basse, la grisaille ainsi que la température influaient avec un facilité déconcertante son humeur. tout était plus compliqué pendant ces quelques mois. il ne lui était jamais rien arrivé de marquant en hiver, pas plus qu’à une autre période de l’année. jinsol n’aimait simplement pas avoir froid et pire encore, elle détestait la neige. c’était blanc, inconséquent et ça forçait à réfléchir. et elle réfléchissait déjà beaucoup trop. la jeune femme n’avait jamais compris l’intérêt que les autres portaient aux première chutes de neige. il n’y avait rien de beau dans les silhouettes grises et chaotiques des immeubles entre lesquels tombaient des flocons qui finiraient en amas sales sur les trottoirs.

pourtant on lui assurait que lola devrait prendre l’hiver et la période comme une période bénie. elle était faite pour chanter des chansons mielleuses en portant un gilet rouge. ça non plus elle n’aimait pas. c’était le signe que sa carrière était suffisamment insignifiante pour qu’on la fasse surfer sur chaque fêtes qui rythmaient l’année d’une majorité de la population mondiale, alors même qu’elle ne croyait une seule seconde en ces histoires de naissance de dieu. ça ne la concernait pas, après tout elle n’était pas catholique. de toute façon elle avait raté le coche – comme à chaque fois et quoi qu’elle fasse. il ne lui restait que cette collaboration qui lui permettrait peut être de voler un peu d’attention à ces autres filles bien plus populaires et nouvelles – comparée à elle, sur le marché.

en fait aujourd’hui tout l’emmerde. la jeune femme finit par tout abandonner pour sortir prendre l’air et le seul moyen de le faire c’est le toit. elle enfouit son nez dans son écharpe avant de pousser la lourde porte qui mène sur l’extérieur. elle fit quelques pas avant de remarque la présence de kosuke. surement aurait-elle fait demi tour si ça avait été quelqu’un d’autre. mais lui c’est pas pareil, il sait. elle ne dit rien et se contenta d’enfoncer ses mains dans ses poches en regardant l’horizon teinté de gris. « je crois ouais. » en soit elle avait passé une journée comme les autres, quelque chose l’avait mise de mauvaise humeur et tout avait empiré. « non merci. » ça fait grossir. depuis combien de temps n’avait-elle pas but d’alcool ? des mois. elle se forçait lorsque la situation l’obligeait. par politesse, pour ne pas avoir l’air trop bizarre. « oh et puis merde. » d’un geste rapide elle prit la canette et la porta à ses lèvres pour boire une gorgée. « c’est vraiment mauvais. » elle connaissait les vertus de l’alcool mais n’arrivait pas à se faire au gout.



❝ hear my whisper through twilight ❞
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t14093-manges-tes-complexeshttp://www.lights-camera-action.org/t14122-eat-me-uphttp://www.lights-camera-action.org/t14159-kwon-jinsol#235218http://www.lights-camera-action.org/t14161-kwon-jinsol-call-center#200556http://www.lights-camera-action.org/t14184-kwjnslhttp://www.lights-camera-action.org/t14160-lolaoff#200555http://www.lights-camera-action.org/t14391-lola-_-kwon-jinsol
Bae Kosuke
knockout global
knockout global
knockout global
Bae Kosuke
knockout global
MORPHINE SLUMBER » JINSOL Tumblr_osc85pDJqR1v8t0bjo2_400

MORPHINE SLUMBER » JINSOL 2837534775 MORPHINE SLUMBER » JINSOL 3640798837

Messages :
258

Age :
23 Y.O, 2802 *ೃ

groupe :
ICN19 *ೃ

rôle dans le groupe :
CHANTEUR PRINCIPAL, GUITARISTE ; PLANTE VERTE USELESS *ೃ

nom de scène :
SUKE *ೃ

occupation :
ESSAYE D'ÊTRE UNE IDOLE DIGNE DE CE NOM, PAROLIER, TOUJOURS SCOTCHÉ À SA GUITARE & ÉGÉRIE DE KOREAN AIRLINES *ೃ

avatar :
THE ONLY ONE (JUNG JAEWON) *ೃ

crédits :
©SKATE VIBE *ೃ

DC :
SIAL'S GUCCI GANG *ೃ

Points :
64


Dim 24 Mai - 19:43
MORPHINE SLUMBER

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩



— sa peau, quelque part, ne brûle pas que par le froid. les silences nocturnes d’une nuit tombée avec trop de hâte le rassurent un peu ; ici, au moins, son esprit se libère à l’accalmie, quelques gouttes d’alcool pour oublier, les traces de l’angoisse qui s’octroient le droit de figurer au rebord de ses traits fatigués, lorsque beaucoup n’y prêtent pas vraiment attention.
mais ce n’est pas grave.
kosuke préfère quand on ne le regarde pas.
pas forcément conciliant avec son projet d’entamer une carrière dans la musique – à pourtant s’y accrocher un peu désespérément, malgré ses difficultés à s’adapter à ce genre de vie, comme s’il s’éventrait à vouloir faner plus vite, laisser ployer ses pétales en direction du sol.
ton visage, lui, porte d’autres marques – elles sont différentes, dans leur tracé, leur couleur, leur profondeur. loin des visages lisses que l’on ne cesse de renvoyer (de prétendre, dans vos cas), cette idée de perfection erronée glacée de sourires calculés. est-ce vraiment ça, qu’il voulait ?
son soupir semble se geler dans le vide ; retenu entre ses lèvres, une nuée blanche comme seule trace de visible. tes cheveux bruns se balancent un instant dans le vide – t’es belle, jinsol, il sait pas si c’est qu’on te l’a pas assez répété, ou peut être trop, mais ils ont fini par toi aussi te casser. une poupée maltraitée aux mains d’enfants. c’est dommage. tu crois ? un sourire à peine tracé frémis au recoin de ses lèvres, vient sourire aussitôt, comme ces flocons disparaissant à peine après avoir touché le sol. sa bière tendue en ta direction, il attend – se demande si tu vas bel et bien céder, lui aussi, quelque part, compte chaque gorgée.
un rire, pourtant, franchit la barre de ses lèvres lorsque tu oses néanmoins y goutter. le soju c’est encore plus sucré. il te jète un coup d’oeil, récupère son bien – en avale un peu, comme pour confirmer tes paroles. j’trouve ça plutôt ok comme boisson perso. pas qu’il soit amateur de beaucoup de choses différentes – hormis le café, parfois, il ne boit pas grand chose.
le silence s’accapare encore du vide. quelque chose se referme – un cercle autour de vous, comme un pacte, une confiance qui laisse sa trace au baton dans la surface infime de neige. alors, pourquoi elle est si mauvaise cette journée ? son regard papillonne un peu. dans son cas, on lui a annoncé une tournée.
c’est pas si mauvais.
ça le fait juste angoisser.
(juste)
(angoisser).




☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. (manque)

knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t12272-neon-gravestone-kosukehttp://www.lights-camera-action.org/t12407-burn-kosukehttp://www.lights-camera-action.org/t16965-kosuke-telephone#236551http://www.lights-camera-action.org/t12567-daydreamer_#185301http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t13942-suke-bae-kosuke-knockout-ghttp://www.lights-camera-action.org/t12819-icn19
Contenu sponsorisé
 
MORPHINE SLUMBER » JINSOL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big five :: knockout global