AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

new moon ((eunjeong))

Wu Yi Lin
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Wu Yi Lin
wanderlust entertainment
new moon ((eunjeong)) DirtyRichAlpinegoat-max-1mb

new moon ((eunjeong)) 3543671621 new moon ((eunjeong)) 3543671621 new moon ((eunjeong)) 3640798837 new moon ((eunjeong)) 3640798837 new moon ((eunjeong)) 3640798837 new moon ((eunjeong)) 3640798837 new moon ((eunjeong)) 3640798837 new moon ((eunjeong)) 3640798837

groupe :
PURPLE M☾ON

rôle dans le groupe :
pretty face

nom de scène :
Linlin

occupation :
cyberstar, actrice

kim minju (IZ*ONE)

DC :
joonho, daehyun, saeko, chaeyeon, naeun, yeol, jaehyuk

Lun 13 Jan - 16:18
(( new moon )) — Ça avait été une catastrophe. Comment pouvait-elle désormais justifier sa présence dans ce groupe, maintenant ? Yi Lin ne s’était montrée à l’aise que lors de l’interview et des mini-jeux, mais quand le moment de présenter leur debut song était arriver, toute sa confiance en son identité d’idole était retombée. Après la troisième erreur de chorégraphie, la jeune femme avait cessé de compter, pour mieux se concentrer sur le fait de continuer à sourire. Pour ne pas fondre en larmes et se figer à l’arrière de la scène. Mais s’il n’y avait eu que ça. Sa voix n’avait rien de comparable à celles des trois autres membres. Sa fausse note n’était sûrement pas passée inaperçue. Comme elle avait pu le lire dans quelques commentaires laissés sous la vidéo de leur clip, heureusement qu’elle était jolie. Seul son physique avantageux justifiait sa présence dans le nouveau girlgroup de la Wanderlust, et Yi Lin ne pouvait que se montrer d’accord avec ça.

Aussi, quand elles se retrouvèrent dans les coulisses, Yi Lin tint le plus longtemps possible, la tête légèrement ailleurs. Son sourire n’était que de surface et elle ne faisait que hocher la tête lorsqu’on les félicita et applaudir ses camarades. Dans sa gorge restaient coincées les excuses qu’elle voulait leur faire. Qu’elle devait leur faire. Quand elles furent libres de vaquer à leurs occupations le temps de tout ranger avant de rentrer au dortoir, Yi Lin s’éclipsa rapidement et en silence. Elle ne voulait pas alarmer ses camarades, espérant que celles-ci l’imaginent être allée aux toilettes ou passer un coup de fil. Sa grosse doudoune sur les épaules, Yi Lin sortit à l’arrière de la salle réservée pour l’événement. Personne en vue, elle se laissa donc glisser le long d’un mur, s’accroupissant pour se rouler en boule, le front contre ses genoux qu’elle serraient de ses bras. De larmes silencieuses roulaient sur ses joues. Son cœur fit un bon quand elle entendit la porte s’ouvrir quelques minutes après qu’elle l’eut fermée. Quelqu’un l’avait trouvée. Relevant lentement la tête, Yi Lin leva son regard humide vers sa bandmate. Son cœur s’affola de plus belle. « Ah, unnie… » Essuyant rapidement ses larmes, Yi Lin ne savait comment se justifier pour ne pas inquiéter Eun Jeong. « Je… J’étais juste… J’avais besoin d’un moment… » Piètre excuse.

voie lactée

Comme les flocons d'air, de neige, et je perds la notion du temps. Je vois dans la voie lactée ourlée de mystère, m'y plonger dedans (mylène farmer ; sial)
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t12806-yilin-wu-am-ihttp://www.lights-camera-action.org/t12876-wu-yilin#219108http://www.lights-camera-action.org/t12834-linlindong#187900

new moon ((eunjeong))
Page 1 sur 1