D.AVENUE’s Yoona Unable To Participate For Upcoming Comeback

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 D.AVENUE’s Yoona Unable To Participate For Upcoming Comeback

NETIZEN CORNER
Invité
avatar
Mar 14 Jan 2020 - 11:23
D.AVENUE


Yoona ne participera pas au prochain comeback de D.AVENUE

Le 14 janvier, Yuseong Media a annoncé que Yoona de D.AVENUE allait suspendre ses activités pour une durée indéterminée. Elle ne sera donc pas en mesure de rejoindre le groupe pour la sortie de leur double-single "PSYCHO" / "FEEL SPECIAL".

La raison invoquée par son agence sont des problèmes de santé, sans en préciser la nature exacte. L'agence a également mentionné qu'elle suivait actuellement un traitement et reviendrait après avoir eu un repos suffisant. L'artiste ne s'est pas exprimée sur le sujet.

L'absence de la maknae du groupe lors de la majorité de la cérémonie des MAMA a été grandement remarquée et les spéculations vont bon train, aussi bien dans la communauté des fans de D.AVENUE que des netizens. Beaucoup rappellent en effet la désastreuse expérience du groupe lors du retour de leur tournée mondiale le 20 décembre 2019 et le stress constant sous lequel doivent vivre ces jeunes femmes.

Après le départ de Haru en décembre dernier pour cause (entre autres) d'anxiété, les fans supplient la YM de mieux protéger ses artistes et de prendre les mesures nécessaires contre les fans indélicats.

Nous souhaitons à Yoona un prompt rétablissement.

article's tags

#DAVENUE #YOONA #YM

 
D.AVENUE’s Yoona Unable To Participate For Upcoming Comeback
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet