main vocal, fake maknae, bitch de compagnie, femme de woohyun, assistante sociale
occupation :
juger les gens en buvant son thé glacé avec Moonbin, faire sa Mariah Carey, gérer les ouin ouin de hyunsik, présidents officiel du fanclub de stardust, homme de yonghwa (touchez le même pas)
ryeonardo dicapriwook
crédits :
moiaskip
DC :
kang jongwoon, young taehyun, bae kangmin, seo syohei, im seokwoo & lee jaewook
main rap, vocal, maknae. also nation's little sister
nom de scène :
elia
occupation :
gratter une guitare (acoustique ou électrique, au choix), écouter des asmr pour dormir, écrire des mots qui se chantent, s'isoler dans un studio pour réfléchir à la vie, faire livrer des sandwichs à kohaku
kwon eunbin (clc)
crédits :
little liars (ava) astra (signa)
DC :
kwon eunjoo (staff/flow) lee haebitna (ym) eun haeyeon (wdl) ahn dasom (staff), jung saebyeol (flow), nam iseul (wdl)
je connais pas son prénom, mais il était assis derrière toi
Moon Ophelia
flow entertainment
groupe :
cnc (ex amsonia, ex valkyries)
rôle dans le groupe :
main rap, vocal, maknae. also nation's little sister
nom de scène :
elia
occupation :
gratter une guitare (acoustique ou électrique, au choix), écouter des asmr pour dormir, écrire des mots qui se chantent, s'isoler dans un studio pour réfléchir à la vie, faire livrer des sandwichs à kohaku
kwon eunbin (clc)
crédits :
little liars (ava) astra (signa)
DC :
kwon eunjoo (staff/flow) lee haebitna (ym) eun haeyeon (wdl) ahn dasom (staff), jung saebyeol (flow), nam iseul (wdl)
Félicitations pour ton prix! Tes prix, en fait! Un champion, mon cousin! Je suis très contente pour toi!!
valkyrie
do not accept the fate of the moon get off the track reveal to the world the hidden side burn yourself
Invité
Invité
Ven 10 Juil 2020 - 1:23
shinhye
22 . 01 . 2020
Bien le bonjour a toi !
Merci ! Je ne pensais pas que tu te souviendrais de mon anniversaire, ca fait plaisir !
(c) ozzman
Kim Hyun Sik
knockout global
groupe :
HE:roes
rôle dans le groupe :
Ouin-ouin de telenovela, danseur, chanteur
nom de scène :
Un ange tombé du ciel
occupation :
Hard working hoe, mannequin et chorégraphe
Ï témine
crédits :
Ozzyyyy
DC :
Jiyun, Haneul, Hyunwoo, James, Moonbin, San
Lun 14 Sep 2020 - 14:13
HYUNSIK
14 . 09 . 2020
Je viens d'avoir vent du prochain concept pour le comeback du groupe... moi ça me fait énormément rire, mais Woohyun et Donghyun vont tirer la gueule puissance 10'000 tu vas voir