AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

wang jinhee ▲ burn it up like a bludfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 11
Age : 20 ans
groupe : valkyries
rôle dans le groupe : sub vocal, sub dancer, batteuse.
nom de scène : gemini
avatar : kim jisoo (blackpink)
Points : 153

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 31 Juil - 22:46

wang jinhee

WDL
Depuis 3 mois.
nom prénom : wang jinhee.
nom de scène : gemini.
date de naissance : 15 mars 1993.
âge : 23 ans.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
nationalité : coréenne.  
poids : 45kg.
taille : 1m64.
langues maîtrisées : coréen.
groupe sanguin : O+

si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité : chant.
2nde spécialité : danse.

Code:
<b style="color:#93EABE">rock chae eun • wang jinee</b>
curriculum vitae
du début à la fin


1993 : elle naît à Busan, c'est la petite dernière, la petite princesse.
1998: armée de son diadème en plastique rose et de sa baguette magique pailletée, elle sème la terreur dans le bac à sable. personne n'a le droit de mettre le pied sur château de sable, sinon, elle sort les griffes et se transforme en petite furie prête à vous déchirer le visage de ses cuticules soigneusement aiguisés.
2000 : sa sœur a choisi le piano, alors par soucis de différence, elle choisit le violon.
2003 : elle vole les fringues de sa grande-sœur. elle n'est pas vraiment la nana populaire de son école, même si elle est plutôt jolie. elle passe son temps à coller sa grande soeur et à vouloir traîner avec ses amis à elle.
2006 : elle tombe amoureuse d'un garçon. il a deux ans de plus qu'elle. c'est un des potes de jihyo, et elle fera tout pour qu'il la regarde. elle lui écrira des lettres, elle trouvera le moyen de se procurer son numéro, elle trouvera son adresse, même et lui enverra des cartes postales. ce petit manège cesse quand il l'envoie balader, il en a marre de se faire harceler par une pisseuse de 13 ans, et il lui fera bien comprendre.
2009 : sa grande soeur quitte le domicile familial pour rejoindre une agence. une fois de plus, jihyo est l'objet de toute l'attention de la famille. jinhee ne le supporte pas et fait tout pour être remarquée : elle se décolore les cheveux, se met à la cigarette.
2010 : en mal d'amour, de reconnaissance, elle décide de vivre plusieurs vies. elle sort avec deux mecs en même temps. pour elle, c'est un petit jeu qu'elle joue sereinement. quand ils découvrent l'affaire, elle se retrouve de nouveau seule. elle fait croire à sa famille qu'elle fait une tentative de suicide en éparpillant des médicaments dans la salle de bains, et en se glissant dans la baignoire vide.
2012 : jihyo quitte son agence, et elle décide de redevenir la petite fille modèle, même si en réalité, rien ne lui plait dans la vie. elle n'aime rien, et ne veut rien faire de sa vie. elle aimerait rester une princesse, manger des macarons, s'habiller en rose, et se faire courtiser du haut de son balcon. mais il n'y a pas de formation princesse.
2013 : elle poursuit le violon et se met au chant. elle a le talent d'une fourchette qu'on fait grincer contre une assiette, mais comme elle est jolie, on lui pardonne tout. et puis, il ne vaut mieux pas réveiller la petite princesse capricieuse qui sommeille en elle.
2014 : jihyo rejoint de nouveau la KG, et elle n'entend qu'une chose : sa grande-soeur a un avenir. alors, son obsession reprend : elle fait un régime monstrueux pour rejoindre une agence de mannequinat. elle perd dix kilos en l'espace de 6 mois.
2016 : jihyo se fait remarquer par un recruteur de la wonderlust ent, et elle décide de candidater pour la même agence que sa grande-soeur pour prouver qu'elle peut être meilleure qu'elle.



l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : rouge.
Saison préférée : été.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? mon journal intime, mon fer à lisser, mon gloss goût fraise des bois édition limitée. les autres peuvent crever.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? j'évite d'y penser, parce qu'en réalité, je m'en tape totalement. même si on découvre, ça fera parler de moi, au final. publicité gratuite. je prends.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Je crois que ma famille n'en a tout simplement rien à faire de moi. Même si je pense qu'ils aimeraient que je fasse autre chose, tout en sachant pertinemment que je ne suis bonne à rien.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? que j'ai l'air d'être adorable, sociale et chaleureuse, alors que ce monde est froid comme un serpent. et je mords. jusqu'au sang.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) qu'on me compare sans cesse à elle. je sais qu'elle a tout pour réussir : une belle voix, elle est grande, elle est jolie. la loterie génétique l'a gâtée. moi qu'est ce que j'ai ? une taille mannequin, un régime vegan, un minois de poupée.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. une rencontre d'un soir. pour le moment, je n'ai pas le temps pour me poser dans une relation stable.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? j'ai regardé ma soeur, j'ai pété un câble. elle est revenue, je suis devenue un ange. elle est repartie, je suis devenue un démon.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? je me suis mis au nail art. c'est devenu ma passion. parfois, je propose mes services à mes potes. c'est aussi pour ça que je refuse de faire la vaisselle.


les backstages
the puppet master

j'arrive pour rejoindre la famille après avoir été appâtée par jihyo. on m'a promis des histoires de famille très bizarres, des crises dignes des plus grands dramas et des histoires de coeur remplies de noeuds. alors je suis venue.



Dernière édition par Wang Jinhee le Lun 22 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 31 Juil - 23:05

Bienvenue sur le forum et fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 31 Juil - 23:07

Bienvenue, re-bienvenue, jsp
Bonne chance pour ta fiche, cuty !

Dasi run, run, run ♪♫ #army
Et tu dois suivre la chaîne Datjimily: je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 936
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 14

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Dim 31 Juil - 23:09

bienvenue, plein de courage pour ta fiche





“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 177
Age : vingt-deux ans / deux mai quatre-vingt quatorze
groupe : valkyries
rôle dans le groupe : lead vocal, pianiste et leader apparemment
nom de scène : jihyo
occupation : coiffeuse pour la wanderlust en plus de son activité d'idole
avatar : lee yuna / brave girls
DC : ahn jisoo & jo jinah
Points : 118

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1556-wang-jihyo http://www.lights-camera-action.org/t1598-jihyo-o-i-call-it-magic-when-i-m-with-you http://www.lights-camera-action.org/t1618-wang-jihyo#33527 http://www.lights-camera-action.org/t1617-wang-jihyo#33524 http://www.lights-camera-action.org/t1624-wang-jihyo-wonder_ji#33664
Message
Dim 31 Juil - 23:10



I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1730
Age : vingt-deux ans.
groupe : en hiatus.
occupation : idol, je-m'en-foutiste disposé envers la case départ.
avatar : kim jiwon (ikon).
DC : nam insu(lte), bae khean(oa), lee hyunki(ki) & jung hana(nas).
Points : 133

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t502-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t610-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t503-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t505-kang-jun-ho-jun_feel http://www.lights-camera-action.org/t979-junho-kg En ligne
Message
Dim 31 Juil - 23:14

han, perfection, bsr
bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ♥
(si besoin, n'hésite pas!)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 195
Age : 21 ans
nom de scène : Summer
occupation : Actrice ; Réalisatrice / scénariste
avatar : Lee Sung Kyung
Points : 163

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t737-johee-sha-sha-sha http://www.lights-camera-action.org/t790-johee-you-re-the-only-one http://www.lights-camera-action.org/t789-johee-show-me-your-paradise http://www.lights-camera-action.org/t1021-johee-your-bitch-call-me http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 31 Juil - 23:15

Wang to the J.
Je pense qu'un lien s'impose là.

Bienvenue parmi nous
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1685
Age : 23 ans (10/04/93)
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : leader, vocal, rap
nom de scène : Jia
occupation : ulzzang & rookie
avatar : Jei - FIESTAR
DC : Kang Min Jun
Points : 97



flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1152-forget-mistakes-just-go-ahead http://www.lights-camera-action.org/t1159-yeon-qunmi-be-my-music http://www.lights-camera-action.org/t1160-yeon-qunmi http://www.lights-camera-action.org/t1167-yeon-qunmi-phone http://www.lights-camera-action.org/t1288-yeon-qunmi-instagram http://www.lights-camera-action.org/t1784-jia-yeon-qun-mi-flw-entertainment
Message
Dim 31 Juil - 23:27

Chae Eun, la femme de ma vie .............. bienvenue ! Trop de Wang J sur ce fo


my heart is uncontrollable. I'm afraid of being yours.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1440
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 35

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Dim 31 Juil - 23:58

Bienvenue avec cette bonasse



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 1 Aoû - 0:50

Bienvenue, je ne connaissais pas ton vava !
Revenir en haut Aller en bas

wang jinhee ▲ burn it up like a bludfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rooling Burn V10 Viper Dodge Ram
» Burn dangereux !
» Burn en vélo!!!
» video de mon z en burn
» Bataille de Topspin (Wang Hao-Ma Long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-