AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Chore and Food

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Chore and food

Le dortoir était en ébullition. C’était à seulement cet instant, cet infime moment unique, que les deux personnes en charge de la corvée de course seraient désignées. Soo Young regarda autour d’elle, ses membres lui faisaient les yeux ronds, style Le Chat Potté. Elle arqua un sourcil en même temps qu’elle retirait le premier papier du chapeau. Soo Young était inscrit avec une écriture bâcler que seule la concernée pouvait décrypter. Contrairement à ses membres, elle était plutôt contente d’aller faire les courses. Elle avait grand besoin de s’aérer l’esprit ㅡ rester enfermée dans le dortoir devenait insupportable. Elle replongea encore une fois sa main dans le chapeau (qui lui appartenait) et retira le second papier. Moon Alayna. Visiblement, elle irait faire les courses avec cette dernière. Elle sourit à ses membres avant de partir prendre le porte-monnaie. Il n’y avait pas beaucoup d’argent, elles allaient devoir l’utiliser consciencieusement et de façon intelligente. Soo Young referma la porte derrière Alayna et elle.

« Allons-y, j’ai fait une liste de course ce matin, expliqua-t-elle en glissant sous le nez d’Alayna un vieux post-it jaune où l’écriture du leader reposait, elle reprit ravie ; j’ai absolument tout prévue ! » Soo Young était une véritable maniaque de l’organisation. Elle voulait que tout soit parfait ; peut-être était-elle un minimum perfectionniste. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le van qui les attendait. Cela faisait un an depuis que Soo Young était sortie ㅡ pour faire autre que des activités concernant son métier. Elle accrocha sa ceinture, une mine excitée abordant son visage : « C’est quand la dernière fois que tu es véritablement sortie du dortoir ? Genre, comme une personne normale ? »

Alayna et elle n’étaient pas si proches que l’on pourrait penser. Elles étaient amies, sans aucun doute. Alayna aidait souvent Soo Young dans son travail de leader ㅡ c’était toujours agréable d’avoir quelqu’un sur qui compter à côté de soi. Soo Young se sentait parfois mal de compter autant sur l’aide d’une personne plus jeune qu’elle. Après tout, elle était l’ainée et elle devait se comporter en tant que telle.

Elles avaient tellement d’activités différentes durant la journée qu’elles ne se rencontraient que le soir au dortoir, très fatiguée. Ces derniers temps, leur discussion ne se résumait qu'à peu de mot. Les préparatifs de leur début s’accélérant de plus en plus, leur emploi du temps devenait chargé, en complément de leurs activités personnelles. La leader espérait profiter de ce voyage pour parler un peu plus avec Alayna. Leur discussion loufoque lui manquait. Elle jeta un coup d’œil vers cette dernière et ajouta avec un petit rire : « Profitons de ce court voyage pour prendre une bonne bouffée d'air polluée Séoulien ! »

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

groupe : EXY
rôle dans le groupe : main dance, sub-vocal & chorégraphe
nom de scène : Aly
occupation : Trainee
avatar : Lalisa Monoban (Lisa - black pink)
DC : Seon Zoé (YM)

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1421-moon-alayna-live-to-sing http://www.lights-camera-action.org/t1447-moon-alayna http://www.lights-camera-action.org/t1455-moon-alayna#28494 http://www.lights-camera-action.org/t1559-moon-alayna#31931 http://www.lights-camera-action.org/t1560-moon-alayna-aly_kg http://www.lights-camera-action.org/t1566-exy-knockout-global

Chore and food

TENUE

Le moment redouté par toutes était arrivé. La décision des deux filles qui irait faire les courses pour le reste du dortoir allait être prise, et je n'avais pas du tout envie que mon nom soit pioché dans le chapeau. Cela faisait longtemps, il faut l'avouer, que je n'avais pas été de corvée courses, mais je me portais plutôt bien ainsi. Je n'aimais pas ça, me promener avec un caddie dans des rayons rempli de bouffe, j'ai envie d'acheter de tout et n'importe quoi et je ne suis pas du genre assez organisé pour savoir ce dont on a réellement besoin et ce dont on pourrait se passer. Je m'installe sur le sol, en tailleur, priant pour que mon nom de soit pas pioché mais, malheureusement, j'entends ma leader le prononcer. « Naaaaan ! ». Je sais bien que personne ne voudra échanger sa place avec moi alors je ne prends même pas la peine de demander. De toute façon les filles commencent déjà à quitter le salon et à retourner à leurs activités. Raah j'aurais tellement aimé plonger sous ma couette et dormir...

Quoi qu'il en soit j'enfile mes baskets et quitte l'appartement qui nous sert de dortoir derrière Soo Young, en soupirant. Une fois dans la voiture qui nous amènera jusqu'au magasin, je regarde le paysage défiler derrière la vitre lorsque ma leader prend la parole. Dois-je lui dire que je quitte fréquemment le dortoir dans la nuit, pendant qu'elle dort ? Nan, en vrai ça n'arrive pas non plus tous les soirs, mais ça arrive. Je réfléchi avant de répondre. « La semaine dernière j'ai été voir une amie du lycée. ». Il est vrai que nous sommes de plus en plus proches de nos débuts et que les entraînements sont intensifs, en plus, depuis peu, j'ai commencé à participer à l'émission "Heart break hotel" qui me prend pas mal de temps. Je sors beaucoup moins que je l'ai fait et pour cause, il faut vraiment que je m’entraîne. Seulement, si je ne voyais pas mes amis - à part les membres de mon groupe - je péterai les plombs ! « Faudrait que tu prennes un peu de temps pour toi Unnie ! Je comprends pourquoi tu es si aigrie pendant les entraînements. » je rigole, me moquant d'elle.

Finalement nous arrivons rapidement devant le supermarché, je file attraper un caddie et commence à me déplacer avec comme si j'étais sur une trottinette. « Allez, c'est parti ! ». De toute façon maintenant je suis là, alors autant m'amuser un peu...

(c) chaotic evil

TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽

Revenir en haut Aller en bas

Chore and Food

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1