Beautiful PainTime has passed and I came this far. In the end, we’ll remain as a memory. Now I’m afraid of starting again. What if we break up and it hurts again? ↯ me'ow
Spoiler:
Lee Min Joo
wanderlust entertainment
groupe :
IM☆MATURE & EVERLAST ♥
rôle dans le groupe :
main rap, lead vocal, dance, maknae, visual, lampe, réveil
nom de scène :
Minju
occupation :
faire des gâteaux, pleurer devant son miroir, manger encore et toujours plus
J'ai récemment eu la chance d'apprendre que le si réputé groupe HE:roes allait se reformer et je comptais vous féliciter pour ce retour sur le devant de la scène, preuve de votre force et détermination, 5 ans après de terribles scandales.
C'est un peu la dernière chance pour vous, en étant has been et loin de la scène, oui. Ce serait dommage que quelqu'un vienne tout gâcher... Moi, par exemple ?
On dit que l'histoire se répète, une erreur il y a 5 ans (très beau bébé, d'ailleurs) qui avait déjà été commise il y a maintenant 19 ans (20, de ton côté). Que dirait la presse en apprenant que Sword a abandonné un enfant ? N'a jamais pris ses responsabilités ? Ne disait-il pas n'avoir jamais eu de petite-amie avant ?
Je ne demande aucune reconnaissance, juste de quoi acheter le silence d'une pauvre malheureuse, comme moi.
Lee Min Joo
wanderlust entertainment
groupe :
IM☆MATURE & EVERLAST ♥
rôle dans le groupe :
main rap, lead vocal, dance, maknae, visual, lampe, réveil
nom de scène :
Minju
occupation :
faire des gâteaux, pleurer devant son miroir, manger encore et toujours plus
Oh, tu sais, ton numéro s'achète pour une bouchée de pain maintenant, personne n'en veut...
Tu penses que c'est une plaisanterie ? Faudra bien nourrir Jae Hyun, à lui t'es obligé d'apporter une vie décente... Papa.
Joo Hee, vous vous êtes rencontrés en mars ou avril de l'année 2000, 16 ans tous les deux
J'ai des photos de vous deux, en plus d'autres preuves. C'est ironique de se faire appeler Sword et de pas savoir protéger son épée...
35M de wons, et tout est bon pour moi.
Pour une fois, sois pas égoïste, pense à ta femme, ton fils, tes bandmates, les pauvres petits.
Kim Dong Hyun
knockout global
groupe :
HE:roes / HEVID DJ
rôle dans le groupe :
main vocal, fake maknae, bitch de compagnie, femme de woohyun, assistante sociale
occupation :
juger les gens en buvant son thé glacé avec Moonbin, faire sa Mariah Carey, gérer les ouin ouin de hyunsik, présidents officiel du fanclub de stardust, homme de yonghwa (touchez le même pas)
ryeonardo dicapriwook
crédits :
moiaskip
DC :
kang jongwoon, young taehyun, bae kangmin, seo syohei, im seokwoo & lee jaewook
main vocal, fake maknae, bitch de compagnie, femme de woohyun, assistante sociale
occupation :
juger les gens en buvant son thé glacé avec Moonbin, faire sa Mariah Carey, gérer les ouin ouin de hyunsik, présidents officiel du fanclub de stardust, homme de yonghwa (touchez le même pas)
ryeonardo dicapriwook
crédits :
moiaskip
DC :
Une malade, s'il te plaît. Une fille et un garçon, le choix du roi, comme on dit !
Tu as besoin qu'on te rafraichisse la mémoire Papa ?
(photo de Woohyun et Joohee)
Oui, appelle la police, ça plaira surement à la presse ! Jae Hyun serait-il une récidive du serial géniteur ?
Kim Dong Hyun
knockout global
groupe :
rôle dans le groupe :
occupation :
ryeonardo dicapriwook
crédits :
moiaskip
DC :
C’est pas nouveau les folles qui essaient de faire du chantage, personne la prendra au sérieux.
Après si elle te fait vraiment peur j’ai appris comment tuer quelqu’un sans laisser de trace.
Et toi même tu sais que je sais comment entrer chez quelqu’un dans faire de bruit.
Kim Dong Hyun
knockout global
groupe :
rôle dans le groupe :
occupation :
ryeonardo dicapriwook
crédits :
moiaskip
DC :
Mais tu sais qu'on peut acheter bien plus à des sasaengs qu'un numéro de téléphone ? L'ADN d'une idole, mine de rien, ça se trouve partout, aussi sale que cela puisse paraître.
Du coup, comme tu ne veux ni me donner l'argent, ni me répondre, je vais devoir gérer ça avec quelqu'un d'autre ? :(
(Contact envoyé: Bohee - xx-xx-xx-xx)
Kim Dong Hyun
knockout global
groupe :
rôle dans le groupe :
occupation :
ryeonardo dicapriwook
crédits :
moiaskip
DC :