♛ At night when the stars light up my room, I sit by myself talking to the moon, Tryin' to get to you. In hopes you're on the other side, talking to me too. Or am I a fool who sits alone talking to the moon ?
Salut Donghyun Hyunsik est à l'hôpital, je l'ai retrouvé par terre dans la sdb ts il s'est réveillé
Simon says be cool
♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey
Tu viens ? Personne est encore arrivé, je dois de nouveau attendre
je sais pas quoi faire
Simon says be cool
♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey