AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

we are the next generation • ft d.avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 630
Age : 19 ans.
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal
avatar : kim dahyun (twice)
Points : 100

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media
Message
Mer 4 Mai - 21:49


WE ARE THE NEXT GENERETION.

OUTFIT ; Sa tête se balançait jusqu'à ce que celle-ci cogne contre la vitre de la voiture. ah reum bailla tout en ouvrant les yeux doucement. le paysage ralentissait sous ses yeux, et le mini-van roulait sur un petit chemin de gravier. le voyage avait duré plusieurs heures et si elles étaient excitées à l'idée de profiter de ces quelques jours de repos, elles avaient fini par succomber à la fatigue une par une.

machinalement, elle se retourna vers les autres filles, et tout en se frottant, les yeux, elle murmura « hey, nous sommes arrivées » elle attrapa la poignée de la porte du mini-van et la fit coulisser. elle laissa échapper un grognement lorsque la lumière vive du soleil heurta sa rétine, mais elle s'extirpa tout de même du véhicule.

Leur manager ouvrit le coffre, et elle attrapa son sac à dos qui contenait le strict nécessaire pour survivre deux jours : des vêtements de rechange, un pijama hello kitty, une serviette de douche, du shampoing, une brosse à cheveux, un chargeur pour téléphone. Elle n'avait pas vraiment envie de s'embêter avec du maquillage, des chaussures à talons, alors aujourd'hui, elle avait choisi sa salopette préférée, celle qui était trop usée à force de passer au lave-linge. avec ça, sa casquette rose bonbon et ses baskets. elles sentaient de nouveau ses pieds depuis qu'on ne la forçait plus à porter ces immenses talons qui se transformaient en vrais engins de torture après quelques minutes.

elle désigna la porte de la petite maison de compagne réservée par l'agence, à une vingtaine de mètres de la voiture. « je ne serai pas la dernière, tranananère~ » oui, ah reum n'était pas très mature, mais on la pardonnait, elle avait à peine 18 ans après tout. et elle se mit à détaler dans les graviers comme si sa vie en dépendait. elle était pressée de passer ces vacances avec les filles, ça avait quelque chose de magique. et au fond d'elle, elle avait hâte, mais elle voulait aussi chérir cet instant et ces souvenirs.



L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE.
#team-insoo #insoo-is-real #stan-insoo #insoo-is-the-death-of-me


Dernière édition par Seo Ah Reum le Mer 4 Mai - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 4 Mai - 22:38

we are the next generation
Se Ra
feat.
D. Avenue


 

 



 

 

Dites à mes amies que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays. Où le ciel est bleu, dites que je m'en vais, et c'est tout ce qui compte dans ma vie. Dites à mes amies que je m'en vais et j'aime chacun des pas que je fais. Le soleil est mon est et moi je m'en vais, je ne peux m'empêcher de sourire.


Se Ra regardait avec une envie non feinte leur manager : conduire, dieu qu’elle en rêvait jour et nuit. Mais bientôt, très bientôt, elle aurait le droit de passer son permis et sa vie ne serait plus entre les mains de cet homme qu’elle estimait comme étant un danger public. La future leadeuse s’était retenue de râler durant tout le voyage, noyant son ennuie d’abord avec du papotage avant de rapidement tourner son attention sur son nouveau jeu sur console portable. Elle aimait imaginé que le boss du monde qu’elle essayait tant de finir était leur intrépide manager. Et puis enfin … la libération. La voiture se mit lentement à ralentir sur les graviers, créant quelques secousses. Et puis enfin, l’arrêt définitif du véhicule. Ce fut presque avec hâte que l’ainée des D. Avenue rangeait ses affaires, tapotant gentiment le bras de ses cadettes – sauf Ddol Mi qui eut le droit à une petite tape – avant d’ouvrir son côté de portière pour profiter du grand air frais. La lumière la força à fermer légèrement les yeux tout en mettant sa main en visière … Mais déjà le vent qui frappait ses cheveux lui fit un bien fou. Des vacances : loin des obligations alimentaires, loin du manque de sommeil … Quelques jours simples où les filles pourraient agir comme de simples jeunes filles sans avoir à se soucier de leurs images.

Elle attrapa rapidement son sac, comportant essentiellement de quoi prouver son manque de vie sociale et son relationnel important avec le monde geek. Puis Ah Reum voulait jouer. Se Ra eut un petit rire. « Moi non plus certainement pas ! » Elle leva les mains jointes vers le manager qui lui envoya les clés au vol avant de foncer vers l’entrée. « Vite ! Vite ! » Elle suivit les pas de Ah Reum avant de rapidement lui faire une queue de poisson – à l’autoécole, ils auraient fait les gros yeux – avant d’ouvrir la porte et de sauter sur le canapé sans faire attention au décor. « J’AI GAGNE ! » Elle lâcha son sac avant de s’étaler dans le sofa, satisfaite. Elle resta ainsi quelques minutes avant de se redressait, le sourire aux lèvres et observa ses cadettes entrer l’une après l’autre. « Unnie est la plus forte. »
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 614
Age : 19 ans
groupe : DAEBAK.AVENUE
rôle dans le groupe : leader ♥, lead vocal, second danse
nom de scène : Boo.
avatar : cutie sooyoung
Points : 22


yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t63-happiness http://www.lights-camera-action.org/t67-ddol-mi-friendship-is-magic#148 http://www.lights-camera-action.org/t68-nam-ddol-mi-le-taux-d-activites-des-conneries http://www.lights-camera-action.org/t66-ddol-mi-kakaotalk-is-my-style http://www.lights-camera-action.org/t65-ddol-mi-ma-vie-en-photo http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media#7430
Message
Mer 4 Mai - 23:48


we are the next generation.
les d.avenue

La tête en arrière, la bouche entrouverte le tout accompagné d'un doux bruit nasale, il était sûr que Ddol Mi c'était endormit durant le trajet. Son casque sur les oreilles émanait pourtant de la musique, et assez forte pour que Mei Li sa voisine l'entende, mais rien à faire la demoiselle était endormit. C'est seulement lorsque la voiture s'arrêta, un peut trop brutalement que Ddol Mi se réveilla brusquement en hurlant « Nann, mais qui a passé le volant à Se Ra Unnie, j'veux vivre moi.. » Puis la seconde d’après, elle se tourna vers Sera lui offrant un large sourire tout en riant comme une enfant lorsqu'elle comprit que c'était leurs manager qui avait fait un arrêt plutôt brusque. La demoiselle se colla derrière Mei Li pour descendre afin de ne pas être aveugler par le soleil.

Elle ne prit pas le temps de s'étirait un peu, qu'elle attrapa son sac. Le siens était remplit de nourriture adapté à son régime, ainsi que de deux peluches pokémons sans oublier son précieux ordinateur. Les vêtements et autre choses de base ? Elle avait semée le tout dans les sacs des filles avant le départ car cela ne rentrait pas son sac. Donc Ai Lee avait son pyjama  kigurumi panda, Ah Reum son kit de lavage ainsi que sa brosse Pucca. Pour Se Ra, elle y avait mit tous les câbles pratiques, elle savait qu'elle n'y verrait que du feu et fin chez Mei Li elle y avait déposé son appareil photo polaoid pour prendre des souvenirs de ses merveilleuse vacances en perceptive.

Mais pas le temps de profiter de la vue, que Ah Reum lança une course. Ddol Mi sauta presque pour rattrapait Se Ra qui était déjà loin. Elle poussa  Ah Reum tout en lui criant « Moi aussi je t'aime morue » puis arriva en seconde dans la maison de campagne. Elle jeta son sac dans un coin, puis sauta littéralement sur sa leader en riant. « Ohhh, tu sais que t'aime toi ? »
Ddol Mi était plus que ravie d'être ici, a lâcher prise pour quelques jours. Plus de cours, d’entraînement, de stress. Juste de la bonne humeur et des merveilleux souvenir à se crée avec ses amies. Puis le cadre était presque idyllique quand on a connut la ville pendant presque quatre ans non stop..
electric bird.


    CHEER UP BABY
    Women shouldnt easily hand over their hearts that’s how you will like me a even more△the bell rings every day. please be considerate for me from now on i don’t want to waste my battery i keep looking at my phone and messages keep on coming. i feel like my phone is going to explode i dont know, he can’t breathe. he's having a hard time because of me. his heart drops when he sees me why he says that im so pretty.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2371
Age : 18 yo
groupe : daebak avenue
rôle dans le groupe : daebak avenue > maknae, lead dancer, face // 5th dimension > visual
occupation : rookie, yongseok's gf
avatar : chou tzuyoda (twice)
DC : bang minhyuk & lee sooah
Points : 54

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg
Message
Jeu 5 Mai - 17:11



we are the next generation
ahreum & sera & ddolmi & ailee & meili

« Son portable à bout de bras, la demoiselle tournait la tête dans un sens puis dans l'autre, rapprochait l'appareil avant de l'éloigner à nouveau afin de trouver le meilleur profil ou la position qui ferait de la photo un réel succès. Selca time, un moment sacré pour Mei Li qui en comptabilisait désormais un nombre incalculable. Elle prenait soin d'immortaliser chaque moment, bien que les trois quart d'entre eux n'en valaient pas réellement la peine. Et fourbe comme elle était, la métisse s'était donné la peine de photographier également ses chères membres assoupies lorsqu'elle avait jugé que les postures ou expressions étaient amusantes, ou plutôt embarrassantes pour ses camarades. Car avouons le, personne n'aimait voir des clichés pareils dévoilés au grand jour et avec ces photos uniques, Mei Li aurait tout le loisir de taquiner ses aînées par la suite. Et puis finalement la plus jeune se laissa emporter à son tour, succombant à la fatigue elle aussi. Un moment de calme rare dont elle comptait bien profiter avant qu'elles n'arrivent sur place.

Elle n'aurait pas su dire combien de temps elle était partie mais une fois tirée de son sommeil par Sera, elle  constata avec surprise qu'elles étaient finalement arrivées sur place. La demoiselle s'étira paresseusement tout en essayant de d'habituer ses yeux à la lumière du soleil puis quitta le véhicule l'instant d'après pour y récupérer son sac stocké dans le coffre avec ceux des filles. Lorsque ses aînées se lancèrent dans un concours du type: Qui est la plus rapide?, Mei Li leva la main en l'air et leva légèrement le ton, non pas pour suivre le mouvement mais pour leur laisser comprendre qu'elle ne participerait pas. Rabat joie? Non, juste fatiguée du voyage, chose à laquelle la métisse comptait bien remédier le plus rapidement possible. « Je ne joue pas! » De toute manière, le temps qu'elle réagisse, elle aurait été bonne dernière alors autant trouver une excuse bidon qui puisse justifier le fait qu'elle soit bonne dernière. Et puis, après les entraînements intensifs de ces derniers jours, pourquoi continuer de se fatiguer inutilement avec un sprint infernal? Elle était bien curieuse de savoir où ses aînées trouvaient encore toute cette énergie. En tout cas Mei Li prenait ces vacances comme telles, c'est à dire qu'elle comptait bien en faire le moins possible, histoire de contraster avec qu'elle montrait habituellement dans les salles d'entrainement de l'agence.

Le temps de rejoindre les autres, la plus jeune se glissa à l'intérieur du bâtiment après avoir pris soin de se déchausser. Elle balaya le lieu d'un simple coup d’œil et la première idée qui lui vint en tête était de trouver SA chambre. Il était fort probable qu'elles doivent se les partager mais quitte à choisir, autant prendre la meilleure. La plus grande en taille se devait d'être bien installée après tout! Ou plutôt c'était ce qu'elle aimait se dire car elle savait bien qu'en règle générale, les maknae étaient les moins avantagées. Au final, après inspection des lieux, Mei Li constata qu'elles allaient être séparées en deux en raison des tailles des pièces. Il était facile de deviner qui rejoindrait qui mais dans le cas de la demoiselle, ça n'avait pas grande importance puisqu'elle s'entendait avec toutes. Elle jeta littéralement ses affaires sur le lit qu'elle avait désigné comme étant le sien avant de revenir dans la pièce principale dans laquelle se trouvaient les filles.  « Parlons sérieusement, les chambres. Visiblement nous allons être séparées dans deux pièces différentes. Qui va avec qui? » Bien entendu que la question était primordiale! Dormir c'est le bien.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 5 Mai - 18:07

we'r the next generation

Impossible de dormir de toute la nuit, tu étais bien trop impatiente que le réveil ne sonne pour annoncer le départ en vacances des d.avenue. Ce moment, vous l'avez attendu toutes la semaine depuis que vous êtes au courant, et c'était une hystérie collectif qu'il y a eu à ce moment là. Mais cette nuit, tu étais probablement la seule à avoir les yeux grands ouverts, un sourire idiot sur les lèvres alors que tu regardais le plafond de la chambre. C'est abusé comme l'impatience n'est pas une de tes qualités. Alors évidement sur le travers tu as dormis comme un koala, la tête dans le siège, toi qui est habituellement la première à gueuler et a prendre des photos de groupe, tu as sagement dormit telle la belle aux bois dormant.

Tu n'as pas vu le trajet passer puisque tu n'as ouvert les yeux que lorsqu'on t'a réveillé, que Se Ra a gentiment tapoter ton bras. Une moue sur le visage, les yeux à moitié ouvert, tu finis par sortir de là, allant chercher tes sacs aussi épais que si tu partais en vacance pour deux semaines. Tenues de rechange, maillot de bain, produit solaire, maquillage, tout ton bordel pour tes cheveux afin que le gris ce ceux-ci soit toujours aussi beau. Bref, tu as vider ton necessaire de bain pour le ramener avec toi. Mais tu as également pris des serviettes, quelques paquets de bonbons, ton lisseur, ton séche cheveux.. Bref, on a comprit, tu es la seule à avoir deux sacs.

Tu hausses un sourcil quand tu les vois courir. Elles sont sérieuses ? Qu'elles compte pas sur toi, quand tu seras un peu plus réveiller d'accord mais pas maintenant. Tu suis Mei Li, tu te traines un peu. Pour une fois que tu n'as pas les talons aux pieds, tu peux te permettre de faire cette folie. Tu passes ton bras autour des épaules de demoiselle en secouant la tête, avant de lui marmoner. « Cherches pas, elles ont été dopé à la vitamine c. » Tu lui souris doucement, amusée malgré tout avant de rejoindre l'interieure de la maison de campagne, posant tes sacs au sol en regardant les demoiselles. Ni une, ni deux, tu as le téléphone en main pour prendre une photo. T'es la reine de la photo, surtout les photos ou vous faites les idiotes.

Tu sourirs en regardant la photo prise et tu glisses le téléphone dans ta poche ensuite, Mei Li finit par poser une bonne question. Tu hausses les épaules avant de répondre « Tant qu'il y a un lit, j'm'en fiche. Au pire.. On ne peut pas ramener les matelas ici pour dormir toutes ensembles ? On fera un feu de camps avec des guimauves.. comme dans les séries américaines ! » Okay.. Ailee... Tais toi ! Arrêtes de vouloir faire comme dans les films et séries américaines avec les histoires qui font peur en mangeant des guimauves !


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 630
Age : 19 ans.
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal
avatar : kim dahyun (twice)
Points : 100

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media
Message
Sam 7 Mai - 21:01


WE ARE THE NEXT GENERETION.

OUTFIT ; Ahreum courait comme une folle pour atteindre la maison, et elle se laissa mourir sur le canapé aux côtés de Ddolmi et Sera, le temps de retrouver son souffle. « ouai, on devrait mettre les matelas ici » Ahreum hochait la tête en levant le pouce vers Ailee pour lui montrer qu'elle approuvait l'idée. De toute façon, Ddol mi finirait étalée sur au moins deux matelas, la connaissant. Elle se leva et trottina dans les chambres, qui donnaient directement sur le salon. Elle attrapa tous les oreillers pour en coller un dans la tronche de Ddolmi. Woops, ça m'a échappé, désolée morue. » Puis, tout en s’esclaffant, elle fila se cacher derrière Meili et Ailee tout en leur collant aussi des oreillers entre les mains. « BATaaaaaaaaaaAILLE » elle gueula tout en balançant un autre oreiller vers Sera. Pas de discrimination.

Elle riait comme une hystérique, alors qu'elle se dandinait comme un clown au milieu du salon, escaladant parfois le canapé comme une sauvage pour échapper aux autre filles. Ahreum n'était pas très mature dans sa tête, et légèrement un peu plus surexcitée que la normale. Elle marqua une pose en plein milieu de son mouvement. « j'ai vu qu'il y avait un barbecue dehors. » elle croisa le regard des autres filles, histoire de voir si le message était bien transmis dans leurs petites cervelles. Elle avait certes envie de se dépenser, de se défouler, mais son estomac était vide, elles avaient voyagé pendant si longtemps sans rien manger, elle sentait la faiblesse en elle.

Elle se cramponna à Sera et Ailee qui étaient les deux plus vieilles du groupe et elle se mit à battre des cils en leur faisant sa plus belle tête de cocker. « Je ne sais pas faire à manger. » Elle pleurnicha tout en attrapant la manche de Ailee et en faisant semblant de chouiner comme une enfant. Oui, elle était terrible et capable d'user des pires stratagèmes pour faire fondre les petits coeurs tout tendres - enfin, concernant sera, parfois, c'était une façon de parler - de ses unnies. Elle se tourna vers Meili, tout en se souvent des glacières dans la coffre de la voiture. « Je suis sûre notre très cher manager oppa a apporté de la viande à barbecue. » Mais il était capable de vouloir se la manger tout seul sans le dire aux filles, cet espèce de tyran sans peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 7 Mai - 21:40

we are the next generation
Se Ra
feat.
D. Avenue


 

 



 

 

Dites à mes amies que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays. Où le ciel est bleu, dites que je m'en vais, et c'est tout ce qui compte dans ma vie. Dites à mes amies que je m'en vais et j'aime chacun des pas que je fais. Le soleil est mon est et moi je m'en vais, je ne peux m'empêcher de sourire.


Se Ra crut mourir quand Ddol Mi lui sauta dessus et poussa un petit cri étouffé avant de tenter de la faire tomber en la poussant avec la maigre force de ces bras de trainee. Les rires continuaient puis Ai Lee proposa de dormir toute ensemble, et la jeune leadeuse se rendit compte qu’elle n’en avait absolument pas envie, malgré son sourire et les fous rires que cela auraient pu faire émerger. Se Ra fit une croix avec ses bras. « No way, les demoiselles. Je sais comment ça va se finir, la première qui s’endort se réveillera avec le visage barbouillé. Vous êtes des rondoudous en puissance, surtout vous les Morues. » Elle désigna du bout du doigt Ddol et Ah Reum. « Et en plus, je suis prête à parier que je me prendrai un coup de pied dans l’estomac. » Mais bien évidement, c’était sans compté l’esprit démoniaque de Ah Reum qui débuta une incroyable bataille d’oreiller. Ce à quoi l’ainée répondu en allant se cacher derrière le canapé en usant des cousins de celui-ci comme grenade.

Mais Ah Reum était une personne différente. Ou du moins, elle ne devait pas être seule dans sa tête, car elle arrêta soudainement tout mouvement pour parler de barbecue. Et soudainement, elle eut faim. Très faim. Et une tête de cocker apparu devant elle, se plaignant qu’elle ne savait pas faire à manger. Se Ra regarda Ai Lee. Non. Non. Et non. Résiste ! C’était ce que lui hurlaient les yeux de l’ainée. Se Ra frappa alors dans ses mains. « Excellent ! Tu vas pouvoir apprendre, hin ma petite Ah Reum ? Qui d’autre ne sait pas cuisiner ? Pour pouvoir accompagner Ah Reum dans son incroyable apprentissage vers l’art culinaire. » Mais, pour prouver sa bonne foi, la jeune fille sortie la tête de la maison de vacance avant de finalement se rendre vers la glacière. Quelques grossièretés s’échappèrent de sa bouche alors qu’elle portait l’objet, très lourd avant de l’emmener dans le centre du salon.

Elle fit un immense sourire au tyran. Plein d’innocences. Lui promettant milles et un secret sur les autres membres du groupe. Puis elle passa ses doigts sur la glacière, avant de la tapoter. « Alors, qui veut ouvrir pour voir si le graal se trouve à l’intérieur ? »
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 614
Age : 19 ans
groupe : DAEBAK.AVENUE
rôle dans le groupe : leader ♥, lead vocal, second danse
nom de scène : Boo.
avatar : cutie sooyoung
Points : 22


yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t63-happiness http://www.lights-camera-action.org/t67-ddol-mi-friendship-is-magic#148 http://www.lights-camera-action.org/t68-nam-ddol-mi-le-taux-d-activites-des-conneries http://www.lights-camera-action.org/t66-ddol-mi-kakaotalk-is-my-style http://www.lights-camera-action.org/t65-ddol-mi-ma-vie-en-photo http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media#7430
Message
Sam 7 Mai - 21:55


we are the next generation.
les d.avenue

Ddol Mi était bien sur Se Ra, mais ce qui était jouissif c'était de l'entendre mourir sous son poids. Puis la chanteuse hésitait pas sautiller légèrement pour se faire plus lourde qu'elle ne l'était – puis ses grosses cuisses n'était pas sur Se Ra, donc il fallait bien compenser – Alors que Ai Lee proposa qu'elles dorment toute ensemble, Ddol Mi exprima de suite sa joie en sautillant sur le corps de Se Ra tout en tapant dans ses mains « Yeah. J'suis pour moi, j'veux, j'veux, j'veux. Puis comme ça on pourra se raconter des histoire d'horreurs itout… Yeahh ! » La demoiselle sauta de sa place pour finir debout alors que Se Ra manifestait son mécontentement. Ddol Mi prit un air tout à fait innocent avant de rétorquait « J'ai pas ramenée mon marqueur de toute manière…. » Un sourire se dessina sur le visage de Ddol Mi. Elle n'avait pas de marqueur, mais avec Ah Reum elles étaient pleine de ressource. Il ne faut jamais les sous estimés. Puis il était facile d’entraîner Ai Lee avec elle. Mei Li moins, Mei Li c'était la princesse du groupe, puis quand il s'agissait de faire une vacherie à Se Ra, elle se la jouait en solo. Qu'elle bonne petite pensa Ddol Mi.

Puis une bataille d'oreiller imprévu commença. La chanteuse de prit tel un headshot un coussin en pleine face, elle en perdit l'équilibre et tomba sur ses fesses riant aux éclats. Elle ne tarda pas à lancer tous les coussins qui lui passer sous la main, visant n'importe qui. La cible la plus facile, était la sienne. Ai Lee, Mei Li, Ah Reum ou Se Ra, il n'y avait pas de jaloux avec elle. Puis tout a coup, Ah Reum s'immobilisa. Ddol attrapa furtivement un coussin, puis jeta un coup d'oeil à Ai Lee, elle hocha doucement la tête tout en murmurant «  A trois ? » Elle fit un compte à rebours à l'aide de ses doigts avant de se jetait sur la jeune rappeuse riant aux éclats avec pour arme son coussin.

Une fois le calme plus ou moins revenue à cause de l'appel du ventre, Ddol Mi s'appuya sur Mei Li regardant la scène se déroulait en face d'elle « Se Ra est diabolique. J'adore. Pauvre Ah Reum, un barbecue en plus… J'ai hâte de voir le massacre » Tout en disant cela la demoiselle se frotta doucement les mains, gardant le rire diabolique pour plus tard.
electric bird.


    CHEER UP BABY
    Women shouldnt easily hand over their hearts that’s how you will like me a even more△the bell rings every day. please be considerate for me from now on i don’t want to waste my battery i keep looking at my phone and messages keep on coming. i feel like my phone is going to explode i dont know, he can’t breathe. he's having a hard time because of me. his heart drops when he sees me why he says that im so pretty.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2371
Age : 18 yo
groupe : daebak avenue
rôle dans le groupe : daebak avenue > maknae, lead dancer, face // 5th dimension > visual
occupation : rookie, yongseok's gf
avatar : chou tzuyoda (twice)
DC : bang minhyuk & lee sooah
Points : 54

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg
Message
Mar 10 Mai - 19:12



we are the next generation
ahreum & sera & ddolmi & ailee & meili

La question qui lui venait en tête à cet instant précis était « Pourquoi je suis ici?! Pourquoi vous m'avez enfermé avec ces folles?! Libérez moi!! ». Elle lança un regard suppliant à leur manager plus loin derrière mais il n'en avait bien entendu rien à faire et qui plus est, la métisse n'était pas totalement sérieuse dans ses propos. Ceci dit, il était vrai que bien qu'étant la plus jeune du groupe, elle était probablement la plus mature. Ou du moins bien plus que ses aînées. Mais c'était bien connu, dans chaque team devait se trouver une personne différente des autres, une rabat joie de service et Mei Li était plutôt d'accord pour accepter ce rôle puisqu'elle en était parfaitement consciente. Au pire ce n'était pas si grave si? Il fallait justement de tout et la demoiselle n'hésiterait pas à recadrer ses aînées si besoin est, avoir toute l'autorité qu'elle n'a pas. Mais étrangement, la tache était bien plus facile avec les membres du staff que les propres membres de son groupe... cherchez l'erreur. « Pour les lits je vous laisse débattre, je me plierai à l'avis général. ». Mei Li, ou comment se débarrasser des questions existentielles en un clin d’œil. Surtout qu'elle était celle qui avait lancé le sujet en premier...

Bataille d'oreillers? Alors qu'Ah Reum venait lui donner son arme, la chinoise fit volte face pour toucher celle qui l'avait équipée. Les teams n'avaient pas encore été choisies (et elles ne le seraient probablement jamais), elle pouvait alors prendre pour cible celle qu'elle désirait. Et il fallait avouer que c'était ce qu'il y avait de plus simple pour elle à cet instant précis. Elle se retira aussi rapidement que possible pour se mettre à l'abris, attrapant par la même occasion les coussins qui lui étaient destinés pour les renvoyer à leurs propriétaires. Ainsi, elle visa également Ddol Mi, Se Ra également mais Ai Lee fut la seule qui y échappa étrangement, probablement car elle semblait être la plus inoffensive à ses yeux. Un autre sujet fut ramené sur le tapis et la chinoise vit de ce moment l'occasion rêvée de prendre une pause et s'abriter de ces folles furieuses qu'étaient ses aînées. « Sera unnie, tu n'as qu'à l'ouvrir toi puisque tu as la main dessus. Le leader prend la responsabilité des tâches ménagères! » Et de s'assurer que les biens étaient entre de bonnes mains, accessoirement. Quoique.. après réflexion, était-ce réellement une bonne idée de laisser ces précieux mets entre les mains de cette grand mère?


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 630
Age : 19 ans.
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal
avatar : kim dahyun (twice)
Points : 100

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media
Message
Mar 7 Juin - 21:02


WE ARE THE NEXT GENERETION.

OUTFIT ; Le regard d'Ahreum se mit à étinceler alors que Sera s'emparait de la glacière et qu'elle la posait au centre du salon. Ses mains s'agitèrent nerveusement alors qu'elle applaudissait d'excitation. Elle fronça les sourcils vers Meili. Si le problème, c'était d'ouvrir le coffre aux trésors qui contenait leur repas, alors elle pourrait s'en charger en balançant des grands coups de pieds dedans jusqu'à ce que la glacière cède, s'il le fallait. Elle ne s'inquiétait pas de ce genre de détails. Elle se tourna vers Ddolmi. « Hey, viens brûler des calories, toi. » Elle lui lança tout en souriant de façon espiègle. Elles avaient cette relation chien-chat, et si Meili était épargnée pour le moment, Ahreum se doutait qu'un jour ou l'autre, elle aussi finirait piégée dans cette spirale. Après tout, elle était une D.Avenue, et elle était plus jeune que toi - même si elle faisait une tête de plus - donc elle serait certainement la chouchoutée et la petite protégée de la grande famille que formerait les filles dorénavant.

Ahreum se tourna vers Ailee, alors qu'elle voyait que la demoiselle semblait s'endormir debout. Peut-être qu'elle n'avait pas si bien dormi dans la voiture? « Unnie, va te reposer. On s'occupe de tout. » Elle la rassura, même si l'instinct de Ddolmi était certainement déjà en train de lui hurler qu'elles allaient mettre le feu au jardin. « A nous, maintenant. » La cadette du quatuor restant se retourna donc de nouveau vers la brune obsédée par son alimentation, par l'apport en glucides de ses aliments, et par tous les mots qui sonnaient comme du chinois qu'on trouvait dans les listes d'ingrédients des divers snacks qu'elles achetaient. Elle attrapa la hanse de la glacière en faisant signe à Ddolmi de l'attraper à deux pour qu'elles puissent la trainer jusqu'à l'extérieur.

Oui, Ahreum était une fragile, et si Sera pouvait porter le truc seule. Elle, avait peur de se briser les phalanges. arrivées devant le barbecue, elles posèrent le poids par terre et Ahreum entreprit de respirer de façon plus élégante qu'un boeuf au soleil en pleine canicule, en vain. « Quelqu'un sait comment on fait un barbecue ? » Elle demanda tout en souriant de façon niaise. Elle n'avait vraiment aucune idée du challenge dans lequel elle s'était lancée, mais elle était persuadée d'une chose : ça allait certainement partir en freestyle. « Quelqu'un a-t-il déjà fait un barbecue, rien qu'une fois dans sa vie ? » Elle avait 18 ans, il était encore temps d'apprendre des choses, après tout.



L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE.
#team-insoo #insoo-is-real #stan-insoo #insoo-is-the-death-of-me
Revenir en haut Aller en bas

we are the next generation • ft d.avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Next generation Triumph Speed triple SBK
» [VDS] Aeropro Drive 1ere generation.
» proprio scenic derniere generation
» [18 avril] Generation tuning à Montreuil Juigné
» ktm exc 2012 new generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-