Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 WARNING THIS POST MAY CONTAIN CHEESINESS

Invité
Invité
Ven 14 Fév 2020 - 9:55
avatar


*pretends to be shocked*
((princesse guimauve)) vêtue de sa plus jolie veste rose nana laissait terminer les dernières retouches sur son maquillage avant d’être envoyée sur le plateau de tournage. elle chantonnait gaiement le refrain de frozen en attendant que son tour vienne, un sourire assuré sur le visage. la jeune fille était persuadée que sa présence à cette émission spéciale saint valentin ne pouvait être expliquée que par une seule chose, une seule personne même : myeongsoo. à vrai dire elle n’avait pas osé se proposer pour faire une déclaration à son petit ami sur une chaîne nationale – quand bien même elle s’en donnait à cœur joie sur les réseaux sociaux et sur la chaîne youtube du garçon, persuadée que l’agence lui refuserait ce droit. apparemment ils s’affichaient un peu trop et le fait qu’ils sortent ensemble depuis 2 ans et non pas quelques mois n’avait pas spécialement plut à leurs fans. il fallait se montrer un peu démonstratif. une torture, donc. on lui indiqua que son tour était arrivé. elle suivit la régit jusqu’au plateau pour qu’on l’y installe et commencer le tournage. le tout était maintenant de feindre la surprise lorsque le visage de myeongsoo apparaitrait. nana était persuadée que ça ne pouvait être que lui. eunjeong n’était pas assez douée pour garder un secret et aurait craché le morceau quelques jours plus tôt. et nana ne voyait pas d’autres personnes pour lui faire une déclaration à la télévision.


icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow


Invité
Invité
Ven 14 Fév 2020 - 11:26
avatar


*pretends to be shocked*
outfit | Cette emission pour la st valentin etait parfaite ! Il ne savait pas si ca avait tres difficile a organiser ou non, mais il appreciait l'idee et l'effort, et avait hate de s'y mettre. Il avait voulu preparer une lettre et simplement la lire, il avait meme commence a ecrire avantde raturer, jeter des feuilles et finalement abandonner. Il pouvait tres bien improviser, tant que les dieux l'aidaient a ne pas bafouiller et se ridiculiser devant des tonnes de personnes. C'etait donc tout de rose vetu, porteur de son amulette porte bonheur et d'un bouquet de fleurs cache dans le dos qu'il apparu sur scene devant Nana, sa bien aimee. Elle etait belle, et qu'importe ce qu'elle aurait pu porter il l'aurait trouvee sublime.

Il s'avancait, fier de lui, la tete haute. Il ne savait pas encore ce qu'il allait dire mais il avait au moins pense le bouquet, c'etait lui qui avait choisi les fleurs autour des roses, le nombre de roses, et rien que pour ca, il aurait voulu etre applaudit. Mais avant ca, il devait declarer son amour et essayer de faire aussi bien que le presentateur, qui a son avis, avait deja place la barre assez haute.

Nana. C'etait une debut nul, mais que pouvait-il dire de plus ? Il fallait bien commencer et se lancer sans avoir peur. Je te souhaite deja une joyeuse St Valentin et je souhaitais aussi te dire que je t'aime, plus que tout au monde. Depuis que je t'ai rencontree, je n'ai cesse de grandir en tant qu'homme et en tant que personne. Tu fais ressortir le meilleur en moi, et pour ca je ne pourrai jamais assez te remercier. Myeongsoo montra enfin le bouquet, les dix roses signifiant son amour et ce qu'il pense d'elle bien en evidence. Je t'aime, et je compte te le dire chaque jour, chaque heure, chaque minute qui passe. Pour toujours. Il n'attendait maintenant que le reponse de sa chere et tendre pour enfin la prendre dans ses bras.


icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow


Invité
Invité
Dim 16 Fév 2020 - 23:20
avatar


*pretends to be shocked*
((princesse guimauve)) elle ne put s’empêcher de ricaner comme une bien heureuse en voyant apparaître, comme prévu, myeongsoo. ça aurait été une terrible déception si ce n’avait pas été le cas. où était l’intérêt d’être officiellement en couple si ce n’était pas pour partager ce genre de moment ? ses joues se mirent à rosir de plaisir alors que son petit ami se mettait à lui déclamer son amour. nana ne put s’empêcher de venir encadrer son visage avec ses deux mains. son cœur battait avec cette intensité habituelle lorsque le jeune homme était devant elle tant et si bien que parfois elle craignait qu’il ne cesse de fonctionner prématurément. ils pouvaient se dire je t’aime mille fois par jour mais cette fois-ci cela sonnait de manière bien plus solennelle et intense. aucun de leurs mille et un je t’aime ne manquait de sincérité mais aujourd’hui c’était différent. comme cette première déclaration échangée dans une piscine. alors qu’on aurait put croire que son sourire ne pouvait pas être plus étincelant, ses lèvres s’étirèrent encore à la vue du bouquet de fleurs qu’elle prit dans ses mains. elle aurait voulu se jeter sur lui pour le couvrir de baisers mais des milliers d’yeux étaient braqués sur eux. nana devrait malheureusement exposer tout son amour en faisant preuve d’une certaine pudeur. elle avait bien grandit et savait maintenant faire preuve d’un certain self-control. « je t’aime. je t’aime tellement. merci de me laisser t’aimer et de m’aimer aussi. » elle le serra fort contre elle avant de remettre un peu de distance entre eux. elle alla poser le bouquet derrière elle afin d’avoir les mains libres pour prendre celles du garçon. « je suis pas douée pour les déclarations alors je vais me répéter un disant que tu es le seul garçon que je pourrais jamais aimer. merci, vraiment. » elle se pinça les lèvres, à défaut de pouvoir les poser sur les siennes.


icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow


Invité
Invité
Mar 18 Fév 2020 - 14:55
avatar


*pretends to be shocked*
outfit | Myeongsoo etait heureux de savoir qu'il pouvait montrer son amour aux yeux du grand public, le fait que leur couple soit expose aidait beaucoup mais le fait d'etre en Coree du Sud contre balancait pas mal. Il voulait la prendre dans ses bras, l'embrassait, montrer au pays entier qu'ils etaient l'un a l'autre, mais il ne pouvait pas se le permettre, il ne pouvait que la regarder en se rapprochant un peu, attendant sa reponse.

C'etait court mais si intense, il aurait voulu qu'elle dise plus, mais qu'aurait-il voulu entendre ? Il ne le savait guere, il ne saurait meme pas quoi ajouter lui-meme. Il voulait certainement simplement entendre sa voix, qu'importe ce qu'elle lui dirait. Je t'aimerai toujours, tu es aussi la seule que je pourrai aimer de toute ma vie. Cela pouvait sembler extreme pour certaines personnes, mais il savait que c'etait vrai, que c'etait ce qu'il ressentait au fond de lui. Je t'aime. Il le dit une derniere fois avant de poser un baiser sur son front, chaste baiser qui prit toute son energie, car il ne fallait pas qu'il succombe a l'envie de l'embrasser sur les levres. Il devait resister, alors il la prit simplement dans ses bras, la serrant fort contre lui.



icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow


Contenu sponsorisé
 
WARNING THIS POST MAY CONTAIN CHEESINESS
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Ha Jinhee ✬ Warning
» POST-APOCALYPTIQUE (1♂ / PRIS)
» Kwang Bon Hwa sur le post instagram de B.YEON
» La Flow Entertainment a oublié de publier le post de bon anniversaire à Elia (CNC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: love letter