Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 who's my valentine? -Ye Eun-

Invité
Invité
Ven 14 Fév 2020 - 11:55
avatar




Who's my valentine?


look
On m’avait appelé pour faire une émission il y a quelques jours. Je n’avais pas vraiment eu beaucoup d’information sur le programme, ni même sur mon rôle dans l’émission. Je ne savais pas si j’y allais comme invitée ou comme mc. Ce serait la surprise. J’aimais bien les surprises.
On m’avait donné le lieu et l’heure du rendez vous, je m’étais alors arrangée pour arriver avec un peu d’avance, histoire de ne pas être trop dans le rush. J’étais passée entre les mains des staff qui m’avaient préparée. Après avoir été maquillée et coiffé, on me tendit une tenue que je devais aller enfiler. C’est vrai qu’il faudrait quelque chose d’un peu plus classe qu’un jeans et un tshirt pour participer à une émission. C’était une jolie robe fleurie et légère. Ce n’était pas vraiment de saison, mais ça restait très joli.
Une fois prête, on me demanda de patienter un peu, que Shi Woo viendrait me chercher pour commencer l’émission. Donc j’étais une invitée. ça allait être intéressant. En attendant que le présentateur arrive et me guide, je m'interrogeais sur ce que j’allais bien pouvoir faire. C’était peut être un nouveau jeu? Est ce que j’allais être seule ou alors la production avait prévu d’autres invités? Est ce que le but était de découvrir l’identité des autres invités? J’étais un peu perdue dans mes pensées quand le présentateur arriva près de moi et me demanda de le suivre. Il m'emmena sur un plateau très rose, avec un gros “Love Letter” inscrit dans le fond. Toute cette mise en scène me mis encore dans le doute. Il ne me restait plus qu’à attendre et voir ce qui allait m’arriver.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Mer 19 Fév 2020 - 17:00
avatar


wu's your valentine hihi
(tenue) Yi Lin ferma les yeux, secouant ses bras de façon énergique comme pour se donner du courage. Tout allait bien se passer, tout allait bien se passer. Au mieux, Ye Eun serait vraiment heureuse de la voir, au pire, elle serait déçue mais serait assez polie pour ne rien en montrer devant les caméras et le public présent sur le plateau. La jeune actrice devenue idole rouvrit les paupières, alors qu'elle prenait une profonde inspiration. Quand leur manager leur avait parlé de cette émission, Yi Lin avait paniqué. A qui faire sa déclaration ? Yi Ren ? Non, elle lui disait tous les jours combien elle l'aimait, de bien des manières. Une de ses bandmates ? Oui, mais laquelle ? Elle les adorait toutes les trois. Et puis alors, elle avait pensé à Ye Eun, une aînée ici en Corée du Sud. Une sorte de figure maternelle – bien que l'actrice soit encore jeune, qu'on se le dise ! Yi Lin sursauta quand un membre du staff lui tapota l'épaule pour la guider vers la porte derrière laquelle elle resta cachée encore quelques minutes, le temps que Ye Eun échange des banalités avec le présentateur. Yi Lin fixait l'écran en coulisses qui lui permettait de voir ce qu'il se passait sur le plateau. Comme elle était belle, Ye Eun !

On l'annonça, et Yi Lin serra dans une main son micro alors qu'elle se redressa. Quand elle apparut sur le plateau, elle avança presque timidement sur le plateau, se courbant plusieurs fois pour saluer, le public, le présentateur, et enfin Ye Eun. « Bonjour unnie ! J'espère que la surprise a marché ! Enchantée, je suis Linlin ! » Ye Eun ne devait sûrement pas s'attendre à elle, mais Yi Lin n'osa pas lui demander si elle était déçue. « Quand je suis arrivé en Corée, je me suis un peu retrouvée perdue. Tu n'as pas hésité à me prendre sous ton aile, et je ne t'ai jamais remerciée pour ça. » Elle fit une petite pause, souriant à Ye Eun, avant de reprendre. « Si je peux me tenir ici ce soir et faire ce long discours, c'est grâce à ta patience, pour m'enseigner le coréen de façon beaucoup plus amusante que mes professeurs. » Yi Lin se permit de faire une petite moue comique, sous les gloussements du public. « Cette déclaration était beaucoup plus belle dans ma tête, désolée ! Je voulais surtout te dire merci, et me permettre de te demander de continuer à prendre soin de moi comme tu le fais si bien depuis notre première rencontre. Je ne l'oublierai jamais, et je chéris ce souvenir chaque jour. Unnie, tu es une belle personne, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Ne change jamais. » Yi Lin lui adressa un nouveau sourire, avant d'ajouter de façon qu'elle aurait aimé plus mignonne (les aegyo, ce n'était clairement pas pour elle) un « je t'aime unnie »  et de rire de façon un peu gênée derrière sa main qui tentait de cacher la légère rougeur de ses joues.  


icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow


 
who's my valentine? -Ye Eun-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: love letter