Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -

Invité
Invité
Ven 14 Fév 2020 - 12:03
avatar
qui m’aime ? idk
jsuis shook d’avoir meme reçu qqch 🤡
Invité
Invité
Dim 16 Fév 2020 - 10:36
avatar
( outfit ) + Assise devant un grand miroir dans la loge, elle patiente alors que la maquilleuse s’affaire sur son visage. Les dernières touches de fard et autres cosmétiques sont posés et dans quelques minutes, elle devra monter sur scène pour faire sa déclaration. La brune n’a jamais attribué le concept d’amour uniquement à une relation amoureuse. Pour elle, l’amour peut prendre plusieurs formes. À ses yeux, la plus belle forme d’amour est l’amitié, la vraie. Une amitié sur laquelle on peut compter et qui résistera à toutes les épreuves. Assise devant ce grand miroir, les mots se remettent dans l’ordre dans sa tête. Elle a préparé son discours mais à présent qu’il lui faut monter sur scène, elle n’est plus certaine de réussir. Un membre du staff vient la chercher, lui indiquant que c’est à elle de passer.

Elle tire doucement sur son pull en maille jaune moutarde alors que ses pas la conduisent doucement mais surement face à la personne la plus précieuse à ses yeux. On lui tend un micro et elle se retrouve face à lui. « Bonjour Kyungsik » dit-elle timidement. Habituée à chanter et danser, elle a décidé de ne pas en faire trop et de simplement lui dire ce qu’elle pense, ce qu’elle ressent. « Je n’ai pas préparé de chorégraphie ni de cover de musique parce que rien ne pourrait correspondre à ce que je voulais te dire » commence-t-elle doucement en souriant. « Cela fait tellement longtemps qu’on se connait. On approche bientôt des dix ans ! Je me souviens de notre rencontre comme si c’était hier et tu es une des plus belles personnes faisant partie de ma vie aujourd’hui » dit-elle, un magnifique sourire sur les lèvres. « Merci d’avoir passé trois ans et demi de ta vie à t’occuper de moi et de ma carrière. Merci d’avoir été là quand ça allait mais aussi quand ça n’allait pas, de m’avoir supporté, encouragé, épaulé, d’avoir cru et de croire toujours en moi, qu’importent les épreuves et les résultats. Merci d’être toi et d’être là pour moi » finit-elle en laissant retomber sa main tenant le micro le long de son corps. Une petite larme menace de s’échapper mais elle la retient dignement, attendant la réaction de son meilleur ami.
Invité
Invité
Mar 18 Fév 2020 - 10:03
avatar
Jisoo, c'etait si evident, et pourtant il ne l'avait pas vu venir. C'etait comme montrer une forte lumiere a un aveugle. Alors le choc ne pouvait etre cache lorsqu'il la vit, il ne put que la regarder, bouche bee, avant de finalement sourire, les larmes menacant de couler au moindre geste attentionne de sa part.

Et c'est des les premiers mots que Kyungsik sent son coeur vaciller, lui qui est deja d'un naturel emotionnel, lui qui pleure deja bien trop facilement devant ses dramas, il se dit que jamais il ne va reussir a tenir, qu'importe les cameras. Alors il se rapproche, assez pour pouvoir lui tenir les mains et la regarder dans les yeux.

Merci a toi aussi, merci du fond du coeur pour tout ce que tu as fait ou non, merci d'avoir aussi ete la pour moi. J'ai ete plus qu'heureux d'etre ton manager et d'avoir evolue a tes cotes, et j'espere pouvoir continuer a etre a tes cotes. Meme sans etre son manager, il voulait toujours etre present en tant que meilleur ami, peut-etre meme son mentor dans la vie.

Quelques larmes commencaient deja a couler mais il n'en avait rien a faire, il s'agissait de Kyungsik, celui qui se fichait pas mal de tout. Je serai toujours la pour toi alors sache que tu peux toujours compter sur moi. Mieux qu'un couple ! Une amitie eternelle. Passons encore dix annees, puis encore dix annees de plus ensemble, jusqu'a etre vieux et rides. Pas besoin de beaucoup plus que quelques mots sinceres et chaleureux.
Contenu sponsorisé
 
-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: love letter