Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 d'amour et d'eau fraiche

Invité
Invité
Ven 14 Fév 2020 - 13:55
avatar


pretends to be shocked pt.2
((wedding dress)) elle ne pouvait s’empêcher d’être un peu septique quand à cette invitation mystère. bien que touchée que quelqu’un la considère être une amie suffisamment proche pour  leur offrir un aller simple pour le pays de la guimauve. la jeune femme restait méfiante sur l’identité de cette personne et surtout par la tournure des évènements. elle s’attendait surtout à ce que leur passage dans l’émission prenne la tournure d’une grosse blague aux relents roses poudrés. d’autant plus que eunbyul n’avait jamais porté beaucoup d’intérêt à la saint valentin – et ce n’était pas juste une excuse d’émo, mais depuis l’enfance elle voyait ça comme un marqueur : l’arrivée de son anniversaire deux jours plus tard. au moins ce jour là elle était sûre de recevoir des cadeaux et de voir ses proches.
la jeune femme fit son entrée sur le plateau en toute sérénité, toujours curieuse de savoir lequel de ses idiots favoris allaient lui faire la surprise. si c’était hayun, elle espérait une demande en mariage en bon et due forme. elle avait prévu une rose rouge à offrir pour la forme et parce que quelqu’un de l’agence lui avait glissé ce serait bien quand même. « bonjour c’est oz des cnc. » petite présentation réglementaire et sourire de convenance. avec l’album qu’elle venait de sortir c’était quand même vachement drôle de se retrouver ici.



icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow


Invité
Invité
Lun 17 Fév 2020 - 17:35
avatar


cause de la mort, noyade
((newly wedded)) Hayun avait un mauvais pressentiment, et il s'etait avere qu'ele n'avait vraiment rien recu. Elle avait si peu de chances, que meme de fausses lettres d'amour ne pouvaient pas lui parvenir. Elle avait prevu quelque chose pour sa meilleure amie, fiere d'elle et totalement heureuse, seulement, une partie en elle etait decue de ne rien avoir recu, Alors elle sait que malgre tous les efforts qu'elle allait faire, elle serait tout de meme triste du resultat, de se dire que personne n'avait pense a lui faire quelque chose. Elle ajusta donc sa veste, retenant les quelques larmes qui tentaient de s'echapper de ses yeux.

Hayun n'oubliait guere ses pensees mais elle allait sourire et offrir une belle prestation a Eunbyul car c'est ce qu'elle meritait. Hayun avait meme voulu chanter, essayer de danser, venir totalement deguisee en homme et se faire une fausse moustache, avant de finalement opter pour quelque chose de plus sobre. Elle n'avait pas de cadeau, pas de performance, rien de bien fancy et elle s'en fichait, car c'etait un peu ca, la relation qu'elle entretenait avec Eunbyul. Enfin, a peu de choses pres.

Elle entra sur scene et vit immeditamet sa meilleure amie, mais avant de s'adresser a elle, elle prefera se presenter devant tout le monde, histoire de paraitre polie. Bonjour tout le monde, je suis Im Hayun, plus connue sous le pseudonyme, Hook3d. Eunbyul, c'est toi que j'ai choisi pour ce jeu, cette emission, cette love letter. Elle marqua une breve pause avant de reprendre en se rapprochant de Byul. De toutes les personnes sur Seoul, tu es la personne qui me connait le mieux, celle qui m'apporte le plus dans les moments sombres et j'espere un jour pouvoir asses te remercier, et faire autant que tu peux faire pour moi. Et Jiyun, je ne t'oublie pas. Meme si au fond, si un peu. Il l'oubliait bien lui, il ne lui avait rien envoye donc il ne pouvait pas vraiment se plaindre. Il avait surement envoye une love letter a l'elu de son coeur, et elle en etait deja bien assez jalouse pour trop de raisons.

Elle prit ensuite quelques confettis en forme de coeur et les lanca au-dessus d'elle et Eunbyul avant de rire et de prendre sa meilleure amie dans ses bras. Merci pour tout, je t'aime et t'aimerai toujours !




icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow


 
d'amour et d'eau fraiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: love letter