DISPATCH REVEALS VICT3RY'S JAY & D.AVENUE'S AHREUM ARE DATING

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DISPATCH REVEALS VICT3RY'S JAY & D.AVENUE'S AHREUM ARE DATING

netizen corner
Invité
avatar
Ven 14 Fév 2020 - 19:35
SEARCH


[BREAKING] DISPATCH REVEALS VICT3RY'S JAY & D.AVENUE'S AHREUM ARE DATING

Dispatch a décidé de célébrer la fête des amoureux avec une nouvelle révélation dont les conséquences pourraient être explosives parmi les fandoms des concernés. Dans une série de photographies volées, il serait prouvé que Jay des Vict3ry et Ahreum des D.Avenue se verraient en cachette.

Ahreum des D.Avenue et les Vict2ry ayant débuté à quelques jours d'écart, les deux groupes ont eu de nombreuses occasions de se croiser et n'ont jamais manqué de subtilement souligner leur relation de groupe frère-soeur par delà les années. Ahreum a toujours maintenu sa tradition de se rendre à la dernière date de chaque tournée des trois garçons pour pouvoir profiter elle-même du spectacle et voler une photo avec le trio emblématique.

Mais selon Dispatch, les choses seraient devenues sérieuses entre Jay et Ahreum aux alentours de mai 2018, où ils auraient été aperçus dans le quartier de nuit de Seoul, sortant tous les deux d'une boîte de nuit. Le jeune couple serait rentré en taxi pour finir la soirée dans les quartiers des Vict3ry.

Ahreum aurait été vue plusieurs fois au dortoir des Vict3ry et Jay, de la même façon, se serait déjà rendu à celui des D.Avenue. Les deux groupes auraient été amenés à travailler régulièrement ensemble, Jay prenant part à de nombreuses compositions des D.Avenue, notamment 'I'm So Sick' et 'Eung Eung (%%)' et Ahreum en écrivant les paroles de 'Millions' pour les Vict3ry.

Plus récemment, Jay et Ahreum auraient profité de leurs vacances de chuseok pour passer un moment ensemble, loin des yeux des habitants de Seoul. Ce serait le père d'Ahreum qui aurait intercepté Jay à la sortie de la Yuseong Media et aurait conduit les deux tourtereaux jusque dans la région de Chuncheon, où ils auraient passé les festivités dans la famille d'Ahreum, avant de poursuivre leurs escapades en tête-à-tête.

La Yuseong Media n'a pas encore fait de communiqué officiel pour confirmer ou renier la relation amoureuse de ses deux artistes.

article's tags


 
DISPATCH REVEALS VICT3RY'S JAY & D.AVENUE'S AHREUM ARE DATING
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet