on sort tout juste de répét' avec les gars. c'est si fatigant.. plus le temps passe, et plus j'me demande quand est-ce qu'on aura enfin l'occasion de se revoir, toi et moi
ça me plaît pas bcp :(
( on brûlera )
Que la mer nous mange le corps, que le sel nous lave le cœur. On brûlera tous les deux en enfer, mon ange.
Kang Yukhei
new edge
rôle dans le groupe :
LEAD VOCAL, DANCER.
nom de scène :
SAMUEL.
occupation :
fanboy officiel de haeyeon, président du fanclub de zhiruo, aimer eunwoo.
à toi quand tu étais ivre... ♡ c'était très lucratif haha
en effet ! on a déjà enregistré, maintenant on révise la choré avant de passer à la réa' et j'crois qu'à partir de fin mai on va pouvoir commencer à répéter pour la kcon, une fois que les chansons seront actées.
&toi de ton côté, ça se passe comment ?
24h c'est long :(
( on brûlera )
Que la mer nous mange le corps, que le sel nous lave le cœur. On brûlera tous les deux en enfer, mon ange.
Kang Yukhei
new edge
rôle dans le groupe :
LEAD VOCAL, DANCER.
nom de scène :
SAMUEL.
occupation :
taïwan et euh.... quelque part au japon mais j'me souviens plus du lieu. &ouais apparemment la ym a pour idée de nous faire revenir vers quelque chose de plus soft avant que l'été n'arrive. on a plusieurs samples à notre disposition sur lesquels on s'entraîne, avant qu'ils ne se décident à n'en garder qu'un. autant te dire que, pour le moment, c'est encore assez flou même pour nous !
quand on en saura plus je te tiendrai au courant !
trop cool !! et ça va, ça se passe bien ? j'suis sûr que tu finiras par y arriver. t'es le meilleur ♡
hmmm.. un soir tu vas me retrouver en bas de ta fenêtre...♡
( on brûlera )
Kang Yukhei
new edge
rôle dans le groupe :
LEAD VOCAL, DANCER.
nom de scène :
SAMUEL.
occupation :
c'est une super nouvelle, eunwoo ! alors tu as accepté ?? j'espère que oui... visiter taïwan avec toi serait merveilleux ♡ ça serait nos premières vacances ensemble ! même si ce sont pas de vrais vacances, on se l'accorde... mais quand même ! ♡ j'suis trop content !
ne t'en fais pas pour la barrière linguistique, s'il faut je t'enseignerai l'essentiel ♡
oui j'ai eu peur... j'ai cru à un blague... :(
( on brûlera )
Kang Yukhei
new edge
rôle dans le groupe :
LEAD VOCAL, DANCER.
nom de scène :
SAMUEL.
occupation :
pas du tout, ça me fait plaisir eunwoo ♡ on sera ensemble, et comme ça je pourrais t'avoir rien que pour moi
j'ai hâte
bien sûr, tout pour toi, tu le sais ♡
oui... du genre que tu me dises que c'est pas à taïwan où tu vas devoir te rendre mais ailleurs :( j'avais aussi peur d'avoir mal compris :( mais c'est rien de tout ça, alors je suis soulagé ♡
( on brûlera )
Kang Yukhei
new edge
rôle dans le groupe :
LEAD VOCAL, DANCER.
nom de scène :
SAMUEL.
occupation :
trop tard, t'en as déjà trop dit : tu penses à moi, et je suis ravi de le savoir ㅋㅋ oh ! mais non ? et il a osé te cacher ce lourd secret ? quelle honte, à ta place je serai déçu ㅋ
"mon copain".. j'aime quand ça vient de toi
j'peux te dire un secret ? je crois que le mien aussi m'a ensorcelé. il quitte jamais mes pensées.. ♡
eunwoo, tu es le démon. j'vais essayer de venir, par contre faudra que je rentre suffisamment tôt pour ne pas créer d'histoires :c &tqt pas pour ça, tu le mérites carrément
enfin si ça te dérange pas :c
( on brûlera )
Nam Jun Su
staff
nom de scène :
spring
occupation :
backdancer
lee chan (dino - svt)
crédits :
me'ow
DC :
minoh, jiwon, jaesun, kyung, ren, taejoon, suhee, jesse, min woo, young min, yeong jo, yunhwa, moonhwan, raphaël, bohee, jungwoo
Lun 18 Mai 2020 - 0:44
Junsu
18.05.2020
Oh t'es toujours réveillé aussi ? Tu veux parler de quoi ?